Voilà ce que m'a raconté ma grand-mère :
C'était un jour normal comme tous les autres. Elle avait invité son fils a venir manger chez eux et il a fait à dîner !! Il a fait des huîtres...Enfin je passe les détails en marche rapide c'est que les huitres n'étaient pas bonnes et ma grand-mère est assez fragile donc elle s'est vidée ( par vomissement et aux WC)
(J'en viens au plus intéressant):
Elle commençait à se sentir mal ... Elle voyait et sentait sa tête qui tournait puis elle s'écroula à terre, mon grand-père courut pour essayer de la réanimer pendant que leur fils appelait les pompiers pour avoir de l'aide pour l'amener à l'hôpital.
Puis elle reprit consence quelques instant le temps de dire exactement ces phrase "Je m'en vais, je me sens partir, prépare mes valises je vois le tunnel".
Après ces mots elle était dans un coma, les pompiers arrivèrent par la suite et essayèrent de la réveiller pendant que mon papy et son fils pleuraient de peur.
Pendant cela ma grand-mère suivait ce tunnel "j'ai senti mon corps séparé du vrai corps, je me voyais au-dessus".
Elle m'a décrit qu'elle n'avait pas eu peur, qu'elle ne sentait plus son corps mais qu'elle était très bien "on se sent bien, sans peur, on ne sai pas ce qui nous attend mais on n'est là et c'est tout, on ne pense à rien juste à monter pour rejoindre la lumière".
Elle arriva dans un petit jardin et à la seconde d'après elle ouvrit les yeux et elle était en vie.
Depuis ce jour elle n'a pas peur de mourir !!!
Voilà ce dont j'avais écrit de ce qu'elle m'avait raconté !!
J'espère avoir aidé quelques personnes mais je suis désolé je n'en sais pas plus. Elle m'en avait parlé parce que je lui en avais demandé vu qu'elle en avait parlé à ma mère et j'ai entendu la conversation ... K'isouill''e