Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
Présentation Alex EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
Présentation Alex EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
Présentation Alex EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
Présentation Alex EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
Présentation Alex EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
Présentation Alex EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
Présentation Alex EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
Présentation Alex EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
Présentation Alex EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
Présentation Alex EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
Présentation Alex EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
Présentation Alex EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
Présentation Alex EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
Présentation Alex EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
Présentation Alex EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
Présentation Alex EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
Présentation Alex EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
Présentation Alex EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
Présentation Alex EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
Présentation Alex EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
Présentation Alex EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
Présentation Alex EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
Présentation Alex EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
Présentation Alex EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
Présentation Alex EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
Présentation Alex EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
Présentation Alex EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
Présentation Alex EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
Présentation Alex EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
Présentation Alex EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
Présentation Alex EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
Présentation Alex EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
Présentation Alex EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
Présentation Alex EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
Présentation Alex EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
Présentation Alex EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
Présentation Alex EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
Présentation Alex EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
Présentation Alex EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
Présentation Alex EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
Présentation Alex EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
Présentation Alex EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
Présentation Alex EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
Présentation Alex EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
Présentation Alex EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
Présentation Alex EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
Présentation Alex EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
Présentation Alex EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
Présentation Alex EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

» De retour
Présentation Alex EmptyLun 30 Mai 2022, 12:11 par Tyrakn

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation Alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sunblack
Caché(e) dans un coin
Caché(e) dans un coin


Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2021

Présentation Alex Empty
MessageSujet: Présentation Alex   Présentation Alex EmptyDim 15 Aoû 2021, 22:01

Bonsoir tout le monde.

Je viens tout juste de m'inscrire ici et donc me présente à vous.
Je m'appelle Alex (enfin c'est mon diminutif).
J'ai 30 ans, je suis maman et j'adore les animaux (j'ai 4 petits compagnons 🐈).

Je suis tombée par hasard sur ce forum hier soir lors de recherches (Notamment The Hat Man).
Depuis petite j'ai vécue différentes choses étranges et j'espère peut-être trouver des réponses ici.
De plus je suis assez curieuse de nature et toujours ai soif de connaissance.

Au plaisir de pouvoir échanger avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyrakn
Citronastis
Citronastis
Tyrakn

Nada
Nombre de messages : 697
Age : 25
Localisation : LYON
Emploi/loisirs : Fossoyeur de forum (mi-temps)
Humeur : Absurde
Animal préféré : félins, chevaux, lézards, rapaces & furets
magic code : MCH/AL/HE/PA/QB/RU/SH/SX/TA/O S W N* PEC/eg/no/ce/cm/gr/hi/wm/ot P+++++ D A a C+++++++ G+ QJ/H+++ 666- Y
Date d'inscription : 01/10/2012

Présentation Alex Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alex   Présentation Alex EmptyLun 16 Aoû 2021, 03:39

Eh bien, bienvenue à toi ! Like a Star @ heaven
J'espère que tu y trouveras ce qui t'intéresse. Ceci dit, n'hésite pas à partager ton expérience également -

En espérant te lire bientôt, bonne lecture o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Tyrakn/21786.html
Sunblack
Caché(e) dans un coin
Caché(e) dans un coin


Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2021

Présentation Alex Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alex   Présentation Alex EmptyLun 16 Aoû 2021, 17:13

Merci beaucoup Smile

Pour mon expérience. Alors il y a eu plusieurs choses, à vrai dire. Mais j'avoue que l'une d'elles me travaille particulièrement ; encore aujourd'hui, il y a des périodes où ça m'occupe énormément l'esprit... Et justement The Hat Man se rapproche fortement de certains événements. Même si étrangement j'ai l'impression que chaque fois les personnes ont l'air de dire qu'il n'apparaît que la nuit... Mon premier souvenir, je devais avoir.. entre 6 et 8 ans je crois... seulement c'était en plein jour... dehors. J'étais avec mes deux frères et ma cousine... On jouait sur un coin d'herbes qui se situait à côté d'une maison non loin de celles de mes grands parents (un petit quartier paisible). Un homme étrange, très grand, vêtu d'un long manteau noir ainsi que d'un chapeau, se tenait là au niveau de la maison... Il nous observait... On pouvais le sentir... C'était pesant et, étrangement, impossible de voir son visage... Mon plus grand frère prit rapidement la décision que nous devions partir et nous avons dû faire un grand tour car il se trouvait sur le chemin que nous devions emprunter. Il nous a suivi doucement dans un premier temps, puis mon frère m'a prise dans ses bras et tout le monde s'est mis à courir pour finalement rentrer. Ce souvenir est profondément ancré, même si j'ai douté à un moment donné... Ma cousine s'en rappelle elle aussi, mais étrangement mes frères non :/
1 ou 2 ans plus tard avec cette même cousine, qui est venue passer les vacances chez moi, on avait du mal a dormir la nuit, nous avions donc allumé la lumière pour jouer... Mais quelque chose a attiré notre attention dans l'angle du couloir qui menait à ma chambre et qui était éclairé par la lumière. Se tenait là l'ombre d'un homme dont la description était la même... grand, un chapeau, etc. La peur nous envahit (évidemment, comme la plupart des enfants, en réaction nous nous sommes cachées sous ma couette). Puis nous avons de nouveau regardé mais il n'était plus là... ?ous nous sommes levées pour voir si quelqu'un était debout mais non. Nous avons toutes deux eu le même ressenti et ce souvenir qui nous revenait comme si c'était lui qui était revenu.
Je l'ai recroisé dans la rue un soir lorsque j'avais 13 ou 14 ans et que je rentrais chez moi... Toujours cette même ombre qui se tenait sur le trottoir d'en face... Je sentais qu'il m'observait mais ne bougeait pas... Je suis rentrée chez moi d'une démarche rapide.
Depuis, chaque année il y a des périodes où je ne fais que rêver de lui et j'appréhende le soir ou la nuit où je le reverrais. Enfin voilà, du coup je ne sais pas si c'est The Hat Man ou pas, mais ils se ressemblent...  😅

À côté de ça j'ai déjà vu également autre chose mais de totalement différent et difficile à décrire. Contrairement à l'ombre c'était très clair et "lumineux", très blanc et avec un effet translucide particulier... Pas de forme humaine ou animale, juste comme une  forme de vague qui se déplace de bas en haut.. assez impressionnant... C'était une nuit et comme souvent je n'arrivais pas à dormir... Et quelque chose de lumineux a justement attiré mon regard vers le haut de mon meuble qui se situait au pied du lit. Cette lueur a commencé a s'avancer doucement vers moi, prenant de plus en plus d'ampleur... Je commençais à avoir vraiment peur car ça se rapprochait vraiment au-dessus de moi... J'essayais de réveiller mon (ancien maintenant) compagnon... Il a eu du mal à se réveiller mais au fur et à mesure qu'il se réveillait, la chose disparaissait et finalement quand il a ouvert les yeux ça n'était plus là... il ne voulait pas me croire et pourtant il me disait qu'il avait eu du mal à se réveiller, car c'est comme si quelque chose l'en empêchait, alors même qu'il m'entendait lui demander de se réveiller...

En dehors de ça, plusieurs manifestations comme des objets qui changent de place. Des bruits... comme des portes qui s'ouvrent, des bruits de pas.... Principalement dans mon ancien appartement, où la chose lumineuse est apparue. Une nuit d'ailleurs j'ai eu très peur, j'entendais des bruits étrange venant du dessous du lit... Ça s'intensifiait et je me sentais vraiment mal quand soudain mon fils qui était dans le lit d'à côté s'est mis à hurler (il avait à peine 1 an) et mon chat grattait la porte en miaulant autant qu'il pouvait, alors que jamais il ne faisait ça et jamais il ne demandait à entrer... Puis d'un coup, tout s'est arrêté.. Ces derniers événements ce sont passés quand j'avais entre 18 et 22 ans.

J'ai déjà entendu aussi une femme pleurer dans la rue lors d'une nuit ou un ami m'avait raccompagné. On s'était arrêtés au niveau d'une ancienne gare, on discutait un peu mais j'ai commencé à entendre cette femme pleurer dehors, au loin... Ça se rapprochait de nous et, naturellement, nous sommes sortis voir si elle avait besoin d'aide... Seulement, elle était introuvable.
On décide de rentrer dans la voiture, et là je l'entends pleurer comme si elle était juste derrière la vitre... J'étais terrorisée car on pouvais l'entendre mais il n'y avait vraiment personne. J'avais 16 ans quand c'est arrivé.

J'ai aussi enregistré quelque chose de très étrange un jour... Je voulais simplement enregistrer une musique sur mon téléphone, comme je le faisais souvent, pour l'avoir en sonnerie. Seulement cette fois là, ça ne s'est pas passée comme les autres fois. On pouvais entendre les premières notes puis ça à commencé à devenir saccadé... à se brouiller... puis le silence... une respiration lente.. puis de plus en plus forte... des murmures et d'un coup beaucoup de bruit, comme ci quelqu'un d'un coup "gueulait" quelque chose mais que je ne comprenais, pas du coup. Les paroles, c'était très étranges et semblables a des enregistrements que j'avais entendus sur un cas de possession... Suite à ça, une fois de plus, j'étais effrayée et je l'ai effacé. J'avais 14 ans.

Il y a eu d'autres petites choses mais je viens de vous raconter le plus gros et le plus important, si on peut dire. Je m'excuse d'avance pour le pavé 😅

Si vous avez des idées de ce que peuvent êtres ces phénomènes et de ce que cela pourrait signifier ...
Je cherche, je cherche... J'ai vaguement des piste mais rien de concret et j'avoue, par moment, ça me travaille. Voilà donc principalement les raisons qui m'ont poussées à venir parmi vous.

Merci à vous et bonne journée à tous Smile


Dernière édition par Le Pautrain le Dim 22 Aoû 2021, 21:45, édité 1 fois (Raison : Correction.)
Revenir en haut Aller en bas
Le Pautrain
Gardien des Mots
Gardien des Mots
Le Pautrain

Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 26
Localisation : Bah, j'voyage, ch'uis un Pautrain...
Humeur : Variable ?
Animal préféré : Le serpent et les reptiles, la hyène et le sanglier.
Date d'inscription : 30/12/2015

Présentation Alex Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alex   Présentation Alex EmptyDim 22 Aoû 2021, 21:51

Bonjour Sunblack, et bienvenue parmi nous !

J'espère que tu trouveras sur le forum ce que tu recherches.

Si je peux avancer une piste en rapport avec les histoires dont tu nous a fait part, je dirais qu'il te faut te renseigner sur la clairvoyance et la clairaudience ("clairvision" et "clairaudition" en anglais - ça aide pour les recherches sur la Toile). Il doit y avoir quelques articles là-dessus sur M&M...

Les événements que tu as vécu sont impressionnants, mais tournent tous autour des sens de la vue et de l'ouïe. Moi, par exemple, j'interagis avec les Entités par sensation, jamais par vision directe. Une fois que je me suis renseigné sur mon cas ("clairsensitif", ou "clairsentient" en anglais), j'ai pu apprendre à maîtriser tout ça. J'espère que tu pourras faire de même !

N'hésites pas à nous tenir au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation Alex Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alex   Présentation Alex EmptyJeu 10 Mar 2022, 15:05

Coucou,
Une réponse (très) tardive mais ce n'est pas très important.
Très intéressant et merci de nous livrer tes expériences, je pense qu'il y a plusieurs évènements que tu lies à la première expérience formatrice de "l'homme au chapeau de la rue".
Il semble qu'il y avait bien un homme curieux, et étrange avec une existence "réelle" que tout le monde a vu et qui vous a fait fuir dans ta jeunesse.
Ce référentiel c'est donc ancré en toi. Au sujet des autres expériences difficile de savoir d'où émané cet homme, cette ombre ou même cette lumière.
Ce qui semble clair c'est que tu étais sensible et ouverte au monde psychique (ou astral), puis par "protection" ou peur tu as décidé de prendre refuge dans le rationnel.
Ce qui est souvent une bonne chose.
Où en es-tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation Alex Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alex   Présentation Alex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation
» presentation
» presentation
» Presentation.
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Règlement, présentations, news
 :: Les présentations
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Astrologie, Voyance, Surnaturel