Bonjour à tous,
Cela fait dix ans maintenant, j'ai eu la curiosité de venir m'inscrire ici dans l’espoir d'en apprendre plus et de peut-être devenir quelqu'un d'autre. J'étais très jeune et bien que j'ai maintenant 23 ans, je continue de temps à autre à jeter des coups d’œil à tout ce qui entoure l'ésotérisme, paranormal, ... Cela a toujours été un bon sujet qui me tenait à cœur.
Ce qui m'a poussé à me lancer là-dedans est la recherche de l'inconnue, de la connaissance, ainsi que des expériences passés que j'ai eu plus jeune qui m'ont fait douter qu'il devait y avoir "quelque chose d'autre".
Je vous avoue que je n'ai jamais osé tenter beaucoup de choses, car j'ai une mauvaise tendance à rater ce que j'entreprends en plus d'une crainte que j'ai face à ces choses. Je désire apprendre, mais j'ai très peur. Peur des conséquences, peur que cela impacte la vie de ma famille avec qui je vie encore. Peur de voir sur quoi je pourrais tomber face à moi.
C'est pour cela que la majorité des exercices que j'ai tenté principalement à l'époque tourne autour de l’énergie et de la Psychokinésie, ces derniers tournant uniquement autour de moi, je me sentais bien plus en sécurité de tenter ces domaines. Malheureusement je n'ai eu que très peu de résultat et au fil du temps, j'ai doucement abandonné à cause du temps consommé pour peu de résultat concluant et divers événements dans ma vie me faisant abandonné bien plus encore.
Aujourd'hui, je continue la lecture, mais je n'ai aucune pratique, bien que c'est quelque chose que je rêverais d'atteindre un jour.
Je venais de temps en temps par ici, mais j'ai vu en revenant hier soir qu'il y avait une refonte en cours, je me suis dit alors, pourquoi pas tenter le coup. Cela ne peut qu'être que bénéfique.
Merci beaucoup de m'avoir lu.