Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Présentation] - Hesperus
La luminothérapie, un champ d'action étonnant ! EmptyMer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu

» Esprit maléfique me pourchasse
La luminothérapie, un champ d'action étonnant ! EmptyMer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu

» Une entité succube dans mes rêves
La luminothérapie, un champ d'action étonnant ! EmptyMar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu

» Présentation Aodrya
La luminothérapie, un champ d'action étonnant ! EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu

» Présentation Zell
La luminothérapie, un champ d'action étonnant ! EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu

» Présentation
La luminothérapie, un champ d'action étonnant ! EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu

» L'introspection via le JDR
La luminothérapie, un champ d'action étonnant ! EmptyLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain

» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).
La luminothérapie, un champ d'action étonnant ! EmptyVen 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus

» [Surprise] Le Fossoyeur de forums
La luminothérapie, un champ d'action étonnant ! EmptyMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
La luminothérapie, un champ d'action étonnant ! EmptyMar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus

» Samaël. La tête du Monarche du bas !
La luminothérapie, un champ d'action étonnant ! EmptyMar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
La luminothérapie, un champ d'action étonnant ! EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
La luminothérapie, un champ d'action étonnant ! EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
La luminothérapie, un champ d'action étonnant ! EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
La luminothérapie, un champ d'action étonnant ! EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
La luminothérapie, un champ d'action étonnant ! EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
La luminothérapie, un champ d'action étonnant ! EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
La luminothérapie, un champ d'action étonnant ! EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
La luminothérapie, un champ d'action étonnant ! EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
La luminothérapie, un champ d'action étonnant ! EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

La luminothérapie, un champ d'action étonnant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nnaoy
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)

Masculin
Localisation : Les pieds à Maisons Laffitte, le coeur dans les Ardennes
Emploi/loisirs : Côté boulot = Masseur Russe, énergéticien, instructeur Systema // Côté Loisir = lire et écrire, le jeux de rôle sur table, et tant de choses... ;)
Animal préféré : Le sanglier
magic code : heu... In vino veritas ?

La luminothérapie, un champ d'action étonnant ! Empty
MessageSujet: La luminothérapie, un champ d'action étonnant !   La luminothérapie, un champ d'action étonnant ! EmptyDim 01 Mar 2020, 14:42

Salut a tous !

Je présume que pour beaucoup je dois être un inconnu du forum. Ça fait en effet un bout de temps que je ne suis plus revenu. Mais comme il à fait parti des endroits sur lequel j'ai pas mal échangé lorsque je me suis éveiller à l'énergétisme, il garde une place dans mon cœur bise !

On parle souvent de lumière en énergétisme et spiritualité, mais puisque le dit l'adage, "ce qui est en haut et comme ce qui est en bas", et si la lumière "tangible" (donc soleil ou lumière artificiel thérapeutique) faisait bien plus que nous permettre d'y voir clair ?

Je vous propose de voir cela dans la première vidéo d'une série-reportage que je met en place sur Youtube :
https://youtu.be/sJDYu_s_L0s

Je vous souhaite à tous, l'épanouissement spirituel comme terrestre b13
Revenir en haut Aller en bas

La luminothérapie, un champ d'action étonnant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1