Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
| Une rencontre un peu perturbante.... | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Nébuleuse Anime la discussion
Nombre de messages : 81 Age : 36 Animal préféré : Chat ou les félins de manière plus générale
| Sujet: Une rencontre un peu perturbante.... Ven 21 Oct 2016, 18:49 | |
| Rappel du premier message :
Bonjour à tous,
Je viens vers vous, car en flânant sur le forum je suis tombée sur ce sujet, et bizarrement ça me fait échos à une expérience de méditation que j'ai eu récemment, et à deux reprises...
Le première fois, j'était posée tranquillement sur un bateau. Je fermais les yeux et profitais de la douceur du soleil, des embruns et du vent. J'étais concentrée sur tout ce que je pouvais ressentir et c'était un moment très agréable. tout à coup, un oeil m'est apparu, doré. J'ai donc rouvert les yeux et me suis redressée l'air de rien. J'ai refermé les yeux, et j'ai essayé de me souvenir simplement de l'image qui venait de m'apparaître. Cet oeil était donc doré et immense, prenant presque la totalité de mon champ de vision au moment de l'apparition. Il m'a fait penser à un oeil reptilien. Il n'était pas particulièrement amical mais bizarrement je me sentais plutôt en confiance.
Par la suite, j'ai laissé cette image de côté, et je suis passée à autre chose, sans vraiment comprendre le message...
Puis, il y a quelques jours, au moment de m'endormir, j'ai pris un moment pour faire un peu le vide en moi, me posant des milliers de questions sur mes vies antérieures. J'ai alors commencé à discerner des écailles, sombres mais luisantes. J'ai donc tenté de retenir cette image mais les écailles filaient de plus en plus vite, ce qui me faisait voir un corps longiligne et presque interminable. Plus j'essayais de retenir cette image, plus le corps filiforme filait vite, jusqu'à ce qu'un oeil doré se tourne vers moi. De surprise, j'ai lâché prise et le corps a filé, puis plus rien.
Sur le moment je n'ai pas fait cas plus que ça de cette image, mais le lendemain matin je me suis souvenue que cet oeil ne m'était pas inconnu, et je me suis souvenue de le première image que je vous ai racontée.
Je suis un peu perdue, et ne sais pas du tout quoi penser de cette expérience... voilà pourquoi je viens vers vous pour quelques remarques/précisions/suggestions... Une fois de plus, je ne sais pas vraiment ce que je recherche, mais ma curiosité me pousse tout de même à partager ça avec vous. En fait, je crois que j'ai tellement de questions, que ça risquerait de partir un peu dans tous les sens... |
| | |
Auteur | Message |
---|
| Nébuleuse Anime la discussion
Nombre de messages : 81 Age : 36 Animal préféré : Chat ou les félins de manière plus générale
| Sujet: Re: Une rencontre un peu perturbante.... Mer 02 Nov 2016, 11:29 | |
| Merci pour cette réponse!! Pour la première partie de ta réponse, en fait j'ai lu à plusieurs endroits qu'il ne fallait pas trop souvent solliciter son entité, ce qui risquait de l'agacer voire même de provoquer sa fuite... Et dans le même temps j'ai pu lire qu'il fallait s'entraîner dès que l'occasion se présentait... Ce qui me paraît un peu contradictoire. Mais vu ma novicité (oui je sais ça se dit pas) dans ce domaine, je préfère me renseigner! C'est quoi un choc vibratoire?? Pour ce qui est des redescentes méditatives, plus ça va plus j'ai besoin de temps pour "revenir sur terre", même lorsque je n'ai pas vraiment l'impression d'être "partie". Généralement, je commence par ouvrir les yeux et je fais la démarche inverse de l'entrée en méditation: au lieu de concentrer mon énergie en un point (coeur ou troisième oeil généralement) je m'efforce doucement de rediffuser cette énergie dans tous mes membres. J'ai commencé à faire ça intuitivement, mais est-ce que vous penser que c'est une bonne méthode? De ce qu'on a pu me dire, j'aurais un capital énergétique plutôt bon. Et on m'a également donné quelques techniques pour "se recharger", mais je n'en ressens pas vraiment le besoin pour le moment. Le peu de fois où je m'y suis essayée, j'ai eu tendance à ressentir un trop plein d'énergie très vite. Mais là aussi c'est un domaine que j'expérimente et découvre depuis seulement quelques mois, (avant j'observais de loin ) |
| | | | Mitty Miss Trelawney
Nombre de messages : 391 Age : 29 Localisation : Le Mans Emploi/loisirs : Voyante, guérisseuse et secrétaire. Humeur : Lutinesque Animal préféré : Vautour, Tigre, Kangourou.
| Sujet: Re: Une rencontre un peu perturbante.... Mer 02 Nov 2016, 20:06 | |
| - Citation :
- Pour la première partie de ta réponse, en fait j'ai lu à plusieurs endroits qu'il ne fallait pas trop souvent solliciter son entité, ce qui risquait de l'agacer voire même de provoquer sa fuite...
Ca s'appelle de l'anthropomorphisme. Seulement ça "oublie" que si ça n'a pas envie de répondre => Ca ne réponds pas. Si nous pouvons nous refermer dans notre coquille purement et simplement aux sensation de l'autre côté et des entités, ça peut faire pareil. Donc, c'est stupide. Si tu en as besoin et que tu souhaites l'appeler pour des raisons plus ou moins sérieuses (j'appelle toujours mon gardien quand je me sers un thé et que je me détends avec ma tasse pour faire le point ou échanger quelques pensées avec lui, un peu du "il fait beau hein !" tu vois l'idée et il ne s'offusque pas de ce rituel.) qu'il réponde ou non, ça le regarde et c'est à lui de voir. Après faut-il vraiment "s'entraîner" ? oô La communication avec des entités n'est clairement pas le seul (et le meilleur) moyen de s'entraîner aux lectures d'énergies et aux échanges énergétiques - parce que ça reste de l'échange énergétique. Peut-être que se baser sur d'autres exercices seraient une meilleure idée et un compromis entre "s'entraîner tout le temps" et "ne pas le déranger". PS: Le choc vibratoire est une dissonance énergétique forte, quand deux vibrations contraires ou trop éloignées se rencontrent et se "fracturent". Ca crée des états nauséeux, des maux de têtes, une hyper-sensibilité (pleure, angoisse, bouffée de panique) incontrôlable, des effets désagréables au possible qui nous empêche généralement de maintenir la communication ou le lien établis et ce serait stupide de le maintenir dans de tels dispositions |
| | | | Nébuleuse Anime la discussion
| Sujet: Re: Une rencontre un peu perturbante.... Mer 02 Nov 2016, 20:14 | |
| Je salue régulièrement mon guide, et je le fais de plus en plus, genre en me levant le matin ou en prenant mon petit déjeuner... Mais dans la journée, je ne le fais que par méditation...
Quand tu parles de d'autres moyens de s'entraîner aux lectures énergétiques, est-ce que tu pourris préciser s'il te plait? |
Nombre de messages : 391 Age : 29 Localisation : Le Mans Emploi/loisirs : Voyante, guérisseuse et secrétaire. Humeur : Lutinesque Animal préféré : Vautour, Tigre, Kangourou.
| Sujet: Re: Une rencontre un peu perturbante.... Mer 02 Nov 2016, 20:29 | |
| Vas-y à ton rythme honnêtement. (...) ... La visualisation, des exercices tout con pour manipuler son énergie (ressentir l'énergie qui afflue dans notre corps, travailler sur nos chakras, la respiration de l'énergie...Etc...Etc). Plutôt plancher vers une pratique active de notre énergie sans intermédiaire (donc sans entités, pierres ou autre) qu'avec Qui sont aussi de bons moyens pour apprendre et exercer d'autres choses. C'est très vaste ce qu'on peut en faire, donc aussi vaste comment on peut s'exercer et s'améliorer, désolée de ne pas pouvoir être plus précise sur le coup :/ |
| Sujet: Re: Une rencontre un peu perturbante.... Mer 02 Nov 2016, 21:57 | |
| C'est quelque chose auquel je m'exerce, la manipulation d'énergie, soit sans rien, soit avec un bracelet que je porte presque tout le temps.
J'ai peur de pas bien comprendre, tu parles de méditation par les entités, mais pour moi la méditation était un moyen d'entrer en contact avec une entité. Est-ce que j'ai mal compris... (Désolée si ça te fait répéter) |
| Sujet: Re: Une rencontre un peu perturbante.... Jeu 03 Nov 2016, 00:37 | |
| Elle peut être un moyen d'entrer en contact mais ce n'est clairement pas son but premier et ultime. Méditer permet d'accroître nos sens et d'éveiller nos sens (comme de nous relaxer, reposer, mettre notre esprit au clair) et permet aussi de travailler notre énergie interne ou de l'observer. Elle offre beaucoup plus de possibilités Il n'y a rien d'autre à comprendre, de mon avis personnel, la magie d'entité ne devrait pas devenir un "but" mais rester un outil parmi d'autre. |
| Sujet: Re: Une rencontre un peu perturbante.... Ven 27 Jan 2017, 12:42 | |
| Bonjour bonjour,
Je viens vers vous pour un éclairage suite à une nouvelle "rencontre"!
Un matin, j'étais difficilement en train de me réveiller, donc dans cet entre deux entre le vrai sommeil et l'éveil, j'ai pu distinguer la tête d'un dragon. Il était noir, comme les autres fois, (je pense d'ailleurs que c'était ce même dragon) mais cette fois il me faisait face et il avait les yeux fermés. J'ai comme pris de la distance par rapport à cette tête qui me faisait face, et j'ai vu la silhouette changer pour devenir un vieil homme.
Est-ce que cet homme pourrait être une nouvelle forme de ce dragon, ou est-ce qu'ils pourraient être liés l'un à l'autre? Je serais preneuse de vos éclairages....
Puis, autre chose, peu de temps après ça, une nuit j'ai fait un rêve assez étrange. J'étais au beau milieu d'une guerre, visiblement entre différents dragons. C'était juste un énorme fouilli à mes yeux, des dragons de différentes couleurs appartenant visiblement à chacun des deux camps. Certains dragons étaient chevauchés par des humains, et d'autres humains comme moi, restaient à terre à essayer de faire je ne sais trop quoi... (éviter les flammes, les éteindre, ranger le bétail (??) et je ne sais quoi d'autre tellement c'était confus...) Ce soir là, avant de m'endormir je me souviens avoir remercié "mon dragon" et lui avoir dit mon souhait de découvrir son monde...
Je n'arrive pas à savoir s'il s'agissait d'un simple rêve sorti de mon imagination, ou bien d'une sorte de vision. Là aussi je suis preneuse de vos éclairages.... |
| Sujet: Re: Une rencontre un peu perturbante.... Mar 31 Jan 2017, 18:21 | |
| Salut salut,
Cette fois ci, je viens vers vous car je pense faire face à une sorte de blocage. Ces derniers jours j'ai eu plus de temps, et j'en ai profité pour faire plusieurs séances de méditations, à différents moments de la journée (matin au réveil, après le déjeuner ou le soir en me couchant). Mais à chaque tentative, je me suis endormi et j'ai l'impression que c'est tout...
Est-ce que vous auriez des idées, ou suggestions pour m'aider à me "décoincer"?
Merci d'avance! |
| | | | Rubeus Anime la discussion
| Sujet: Re: Une rencontre un peu perturbante.... Mar 31 Jan 2017, 18:27 | |
| Tu devrais essayer de penser à autre choses essaye de découvrir une nouvelle activité histoire de te mettre en pause quelques temps, étudie un nouveaux sujet et profite de ton sommeil paisible ^^ |
| Sujet: Re: Une rencontre un peu perturbante.... Mar 31 Jan 2017, 18:49 | |
| Mais le pire c'est que je dors super bien!!! Qu'est ce que tu entends par "étudier un nouveau sujet"? |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une rencontre un peu perturbante.... | |
| |
| | | | Une rencontre un peu perturbante.... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |