Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
| |
Auteur | Message |
---|
| Kagome Va finir par devenir bavard(e)
Nombre de messages : 119 Age : 23 Localisation : Je donne un indice j'habite sur la planete terre xD Emploi/loisirs : Vente Humeur : J'arrive pas a y croire que je vient de prendre 1 ans de plus T-T Animal préféré : Bofff j'aime tout les bestioooo tant quelle sont gentilles ^-^ car je les respecte magic code : TEMPO
| Sujet: Mal de mer.. Sam 01 Oct 2016, 18:37 | |
| Coucou tout le monde alors voil à, j'ai rencontr é quelq u'un qui crois au magn étiseur ect... à ce monde quoi .J'ai eu l'idée de lui faire toucher des pierres alors elle les touches et puis les sensation arrivent .Jusque l à aucun probl èmes . Le probl ème s et survenu e le lendemain, elle se sentait un peut fatigu ée alors je lui ai dit : "Prend les pierres ^-^ "Elle les a prises puis *pend ant que j’étais crev ée T-T sans mes pierres* elle reviens toute p âle comme un cacheton s de Doliprane s et dit : "je te les rend car je me sens super mal j'ai le tournie je me sens super mal "Elle me les redonne et elle va mieu x mais on a plus retent é l’exp érience .Je m'en veu x un peu u T-T je suis s ûr e que ses c'est de ma faute s en plus . DX Tout ce que je sais ces c'est que je me ballade avec à peut près 10 pierres , plus un groos gros morceau de cristal e de roche ou autre ses c'est une pierre blanche (transparente ) qui permet de doubler la puissance des pierres normalement ses c'est bien le cristal e de roche si je me rap pelle bien , et donc voil à je voudrais connaitre la raison de ce mal de mer .
Elle ma d écri t en tout cas les sensations les premi ère s minutes . EXACTEMENT COMME LES MIENNES UNE SENSATION DE PUISSANCE QUI TE P ÉN ÈTRE DANS TA POITRINE l ég èrement froid mais qui te booste !!!!! À savoir que je purifie souvent mes pierres et que je les rechar ge aussi tout le temps car je les épuise nt un peu t. Donc je voudrais savoir quelle serait la nature de ce malaise Pierre s qui ne cor responde nt pas ? Trop puissante s ? Trop à la foi ts ? Pierre souillé e par un client qui serait pass é a cot é d'elle ??? Je précise juste les pierre je m'en sert uniquement pour leur énergie mais pas pour leur effet .
Dernière édition par Loptr le Mer 05 Oct 2016, 17:21, édité 1 fois (Raison : Un petit effort...) |
| | | | Mitty Miss Trelawney
Nombre de messages : 391 Age : 29 Localisation : Le Mans Emploi/loisirs : Voyante, guérisseuse et secrétaire. Humeur : Lutinesque Animal préféré : Vautour, Tigre, Kangourou.
| Sujet: Re: Mal de mer.. Lun 03 Oct 2016, 12:50 | |
| Plop, - Citation :
- trop a la foits ?
- Citation :
- pierre qui coresponde pas
Je pense que la réponse se trouve ici pour la dame. - Citation :
- juste les pierre je m'en sert uniquement pour leur énergie mais pas pour leur effet
Tu ne peux pas dissocier l'effet d'une pierre de son énergie, vu que c'est l'effet de son énergie sur le corps et que son énergie aura cet effet lors de l'utilisation de la pierre. Sauf le cristal de roche/quartz blanc qui se "calque" sur une vibration tierce pour l'amplifier. Le souci de faire des mélanges c'est que les effets se mélangent aussi et que certaines pierres ne se "supportent" pas tout simplement et entrent en dissonance, ce qui crée un bouillon d'énergie horrible. C'est comme si tu prends un bol ou une marmite et que tu mets, sans chercher à créer une harmonie de goût, tout les plats que tu aimes ou tout les ingrédients que tu aimes sans exceptions (sucré, salé, amer, acide...Etc) et que tu manges le tout parce que "y a tout ce que j'aime donc le mélange va être bon". |
| | | | Kagome Va finir par devenir bavard(e)
Nombre de messages : 119 Age : 23 Localisation : Je donne un indice j'habite sur la planete terre xD Emploi/loisirs : Vente Humeur : J'arrive pas a y croire que je vient de prendre 1 ans de plus T-T Animal préféré : Bofff j'aime tout les bestioooo tant quelle sont gentilles ^-^ car je les respecte magic code : TEMPO
| Sujet: Re: Mal de mer.. Lun 03 Oct 2016, 13:15 | |
| hum ok je comprend mieu T-T
ok mais juste dans ce cas la comment faire pour avoir la puissance de 10 pierres si la plupart ne ce mélangent pas T-T ????
et aufaite vue que tu a l'air d'etre un peut plus caler que moi en pierre ^-^ peut tu me dire par combien environ le crystale de roche multiplie la puissance des pierres a peut pres
et est ce que la taille du crystale compte dans l'amplifications ???
par exemple si j'ai un petit crystale de 20 gramme
et un autre de 200grammes et ce que le plus gros sera plus fort ???? |
Nombre de messages : 391 Age : 29 Localisation : Le Mans Emploi/loisirs : Voyante, guérisseuse et secrétaire. Humeur : Lutinesque Animal préféré : Vautour, Tigre, Kangourou.
| Sujet: Re: Mal de mer.. Lun 03 Oct 2016, 14:19 | |
| - Citation :
- ok mais juste dans ce cas la comment faire pour avoir la puissance de 10 pierres si la plupart ne ce mélangent pas T-T ???
Déjà, pourquoi avoir besoin de la "puissance" de 10 pierres ? Ensuite, si un mélange doit être fait, il faut faire des recherches sur les 10 pierres choisies pour le mélange et des essais. A la moindre sensation négative, il faut défaire le premier mélange et en essayer un autre et essayer de savoir quelle pierre cause quel désaccord. Ca prend du temps l'étude des pierres et leur utilisation et, généralement, les mélanges se situent avec 3 ou 4 pierres maximum pour des bijoux ou des grigris. Pour des mandalas de cristaux on peut mettre jusqu'à 6 à 10 pierres différentes mais il y aura des métaux conducteurs comme le cuivre, l'or ou l'argent pour servir de liant => comme une base pour une sauce ou un cocktail. (Il y aura aussi beaucoup de pierres présentes uniquement pour apaiser les dissonances entre des pierres contraire, comme des pierre volcaniques ou des quartz blanc.) - Citation :
- peut tu me dire par combien environ
le crystale de roche multiplie la puissance des pierres a peut pres Non. Parce qu'on spécule que ça amplifie et que nous remarquons que le quartz a tendance à amplifier l'énergie des autres cristaux mais les outils utilisés pour vérifier cette amplification et ces variations d'énergie ne sont pas "aussi" précis qu'une règle ou un compas. La qualité du cristal, sa provenance tout comme son "état" joue un grand rôle sur la qualité de l'amplification. Néanmoins tu peux t'y amuser avec une planche de radiesthésie. - Citation :
- et est ce que la taille du crystale compte dans l'amplifications ???
Non plus. On dit souvent que la taille ne compte pas sur la "puissance" d'un cristal ou d'une pierre, ce qui est vérifiable sur un usage de particulier. (En bijoux notamment ou en pose) Néanmoins, sur des usages professionnels (traitement de maison, clientèle, stage...Etc) on peut remarquer que le poids et la taille du cristal ne joue qu'un rôle dans sa "zone" d'émission. Un cristal de 25kg va émettre la même chose qu'un cristal de 25gr mais dans une plus large zone. Le cristal de 25kg va pouvoir traiter et émettre sur tout un jardin + l'habitation, celui de 25gr est pour une personne ou un placard. Néanmoins les deux cristaux ont la même "puissance" et le même effet sur des personnes ou des animaux, la seule chose qui change c'est leur zone d'émission. Quand tu dois traiter une maison ou un terrain c'est plus facile de mettre un générateur de 25/30kg plutôt que disséminer troussmillion de petit bout de 25/30gr partout. |
| Sujet: Re: Mal de mer.. Lun 03 Oct 2016, 14:48 | |
| Déjà, pourquoi avoir besoin de la "puissance" de 10 pierres ? ses pour moi car a cause de mes probleme d'energie je me requinque en utilisant les pierres mais j'ai toujour un enorme manque que mon corp me fait comprendre alors je rajoute des pierres et j'ai plus de puissance donc mais ce nes toujour pas suffisant tu va peut etre rire mais xDDDD quand je passe pres de certaine personne meme quand je ne les connais pas mon corp me fait comprendre mais je ne sais pas comment te l'expliquer en gros il me dit absorber pomper manger ! par exemple jetais dans mon bus pour allez dans mon lycée comme d'habtidute j'etais crever a cause de ce que j'ai fait je me suis mit a coter de mon amie qui avait la patate ! et la je ressent une énergie qui rentre en moi sa faisait tellement du bien ^_^ au bout de 40 min de trajet mon amie etait completement mort xDDDDD limite si il s'endormer pas en cours et moi j'etais tellement bien j'avais la peche ! et sa sa m'arrrrive de plus en plus xD met mon amie je le voie q'un foit par mois T-T dommage je me régalais OpO un met de choix ! xDDD xD le seul plat qui ne fait pas grossir looool XDDDD alors je comble se manque d'energie par des pierres ^-^ enfaite POur te donner une idée en prenant mes 10 pierre + le cristal qui amplifient leur puissance + en ayant pomper de l'energie a mon amie mon corp me dit quand meme ( Manque d'energie) et il en veut plus plus plus ! neanmoins tu peux t'y amuser avec une planche de radiesthésie je peu plus faire de radhiesthesie T-T mais bon pg ! je faisait de la radhiesthesie j'etais super bon ! he puis a cause de manque de temps pendant 1 ans je n'y ai plus toucher a mon pendule je me suis remis ya 3 mois il refusait de bouger ! PAS la moindre oscilliations que dalle ! alors je les purifier recharger , toujour rien , alors j'ai changer de pendule , toujour rien T-T mais merci quannnnd meme ^-^ |
| Sujet: Re: Mal de mer.. Lun 03 Oct 2016, 15:21 | |
| .... Donc... Au lieu de régler le problème d'énergie que tu présentes, tu préfères vampiriser ton entourage et des pierres ... ? C'est vrai que c'est drôle de voler l'énergie qui ne t'appartiens pas et d'avoir le même comportement qu'une larve. Affligeant. -_- |
| Sujet: Re: Mal de mer.. Lun 03 Oct 2016, 15:24 | |
| Donc... Au lieu de régler le problème d'énergie que tu présentes
comment le regler T-T ? moi je demande que sa de le regler mais comment OoO
tu préfères vampiriser ton entourage et des pierres ... ?
bhe ses pas comme si j'avais eu le choix yavait plus de place dans le bus alors je me suis mit a coter et quand j'ai vue petite a petit mon amie a coter de moi entrain de ce vider bhe cetait un peut trop tard mais jour suivant j'ai tout fait pour ne pas etre a coter et puis je lui ai pas voler son énergie en etant dacord
enfin je veut dire sa ses fait tout seul ! ji suis pour rien T-T
C'est vrai que c'est drôle de voler l'énergie qui ne t'appartiens pas et d'avoir le même comportement qu'une larve.
T-T oui oui je sais je rigole de tout ses pas bien j'aime l'humour noire ^^ |
| Sujet: Re: Mal de mer.. Lun 03 Oct 2016, 15:38 | |
| - Citation :
- enfin je veut dire sa ses fait tout seul ! ji suis pour rien T-T
Ah bha ça change tout. Savoir qu'on pompe quelqu'un c'est pas compliqué vu que toi-même tu as senti son énergie rentré en toi au début du voyage mais tu as préféré profiter plutôt que te dire que "ah merde ça va être un problème". T'as faim, t'as mangé. Une larve quoi. - Citation :
- comment le regler T-T ? moi je demande que sa de le regler mais comment OoO
J'ai déjà répondu à cette question. J'abandonne o/. |
| Sujet: Re: Mal de mer.. Lun 03 Oct 2016, 15:43 | |
| Savoir qu'on pompe quelqu'un c'est pas compliqué vu que toi-même tu as senti son énergie rentré en toi au début du voyage mais tu as préféré profiter plutôt que te dire que "ah merde ça va être un problème".
bien evidament si dans le bus yavait eu d'autre place bien sur que j'aurais changer mais on pouvait pas T-T
T'as faim, t'as mangé. Une larve quoi.
Oui mais mangé de force T-T
a oui ses vrai tu y a repondue ! ^^ mais je t'avoue que boofff
je le pratique le plus possible seta dire 1 a 2 foit par semaine le seul moment ou je peut ses le week end et bofff ... |
| | | | Rubeus Anime la discussion
| Sujet: Re: Mal de mer.. Sam 15 Oct 2016, 21:01 | |
| Vampirisez son entourage n'est pas une bonne choses car même inconsciemment il vont finir par s'en rendre compte et tu ne pourra compter alors que sur tes pierres qui te lâcherons plus tard.
Le premier truc à faire selon moi c'est de mieux gérer ton énergie et de comprendre ce que tu en fait parce que même si les besoins des individus peuvent êtres différents je ne crois pas que tu ai besoin de vampirisez tes proches, tu peux commencer par essayer la méditation et de puiser avec parcimonie dans ton environnement (les grands arbres, tes minéraux etc... mais sans les épuiser les pauvres). Pour ce qui est de comprendre ce que tu peux bien faire tout ce que tu vole il y a plusieurs voies par exemple pour citer mon expérience personnelle il fut un temps ou paranoïaque que je suis je m'entourais d'un "nuage d'énergie" constant qui me lessivait et qui en plus de cela ne servait à rien car il ne possédait aucune forme. J'ai aujourd'hui remplacé cette protection inefficace par une Obsidienne mentogochol. Tout ça pour te montrer que tu dois réfléchir et comprendre ce qui te pousse à dépenser autant d'énergie tellement que tu a besoins de voler celle des autres. Il faut aussi trouver des moyens de l'acquérir de manière disons plus douce, par la méditation par exemple. En espérant t'avoir aidé Ah et j'oubliais: fait attention à qui tu vampirise parce que personnellement ça me met hors de moi. |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mal de mer.. | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |