Rappel du premier message :Salut tout le monde
je vait super mega mieu Oo
O
voila voila
donc voila comme j'avais eu un enorme probleme d'energie
j'ai elaborer une technique d'accumulation d'energie
Moi je m'en sert plus alors a vous d'en faire ce que vous voulez
Alors il existe 2 methode une plutot simple et une autres plutot un peut compliquée
Premiere methode
Mettez vous assie les index et pouce joints
faites le vide dans votre tête ( xD setait plutot facile pour moi lol xD)
Ecouter votre coeur (pour vous apaiser )
puis apres 10mins normalement votre rytme cardiaque se sera calmer vous serez serain et puis vous ne penserez plus a grand chose
Ensuite La ya 2 solutions
Premiere
vous continuer a mediter mais maintenant vous diriger votre attention sur votre respiration he vous allez faire rentrer l'air par le nez et l'expulser par la bouche
A chaque inspiration vous allez imaginez que de l'energie rentre par vos narine et parcour votre corp jusqua l'endroit desirée (chakras ou sur une partie du corp mais je crois que normalement l'energie ne doit etre stocker que dans les chrakras....avis au expert)
ensuite vous allez expirez lentement par la bouche voila vous le faites autant que vous voulez autant d'heure vous vous voulez moi je le faisait souvent pendant des journée entiere
ensuite 2ieme methode qui je trouve marcher mieux
Apres avoir meditez comme en haut
Vous allez vous imaginer assie
dans un endroit qui vous plait (moi j'imaginer la nature en pleine nuit eclairer par la lumiere de la pleine lune)
puis deriere vous vous allez imaginer un mur et un tuyau qui en sort (moi j'imaginer des tuiles )
qui vont s'allonger jusqua se planter ! dans votre dos vous risquer peut etre de ressentir quel que chose....
cette tuile se plante dans un chakras (celuis que vous voulez)
Et la vous allez imaginez le bruit de l'eau
la goutte d'eau présicement PLOC PLOC PLOC
https://www.youtube.com/watch?v=gWHUYk_LYWgpuis chaque goutte d'eau va sur le chakra et l'ilumine puis normalement vous allez ressentir peut a petit cette energie s'accumuler
voila voila ma methode a moiiiii
PAR CONTRE Chose que j'ai oublier de dire Ses que quand je stocke de l'energie en moi mais pas dans un chakra !
Vous ressentirez un poid a cette endroit !!!! ce qui peut etre assez genant T-T
Ensuite je vais vous apprendre a utilisez cette energie stocker
Alors meditation et tout .
vous visualiser un ENORME CRISTALE (a l'endroit ou vous avez stocker de l'energie )
que vous allez faire fondre goutte par goutte et ces goutte vous alles les faire voyager par vos vaines donc vous allez visualiser cette goutte partant du cristale allant dans vos vaines et allant la ou vous voulez
Voila voilaaa
a + pour un prochain sujet
Desolée pour les fautes d'ortographes T-T