Tu ne connais pas le satanisme ni le luciférisme. :/ Ce serait cool de ne pas parler ni de critiquer des choses que tu ne connais pas et d'en balancer des préjugés aussi gros et gras.
C'est dommage.
Il n'existe aucune pierre de démon ni démonite. J'en suis navrée, je me doute que c'est sorti d'un livre ou d'un manga ou d'une communication avec une entité très imprégné d'imaginaire et de confiance aveugle pour avaler je ne sais quelle couleuvre.
- Citation :
- Le 666 est le nombre du démon originel. C'est le nombre du chaos du changement.
Le numéro du changement, oui. Du chaos ? Ca, ça dépend.
Mais du démon originel ? Non c'est le catholicisme qui l'a désignée comme étant le nombre "de la bête" et a été reprit dans des univers rock'n'roll et métal.
- Citation :
- TRANSFORMATION EN DÉMON
Ce n'est pas la possession démoniaque c'est le processus que vous avez accepter pendant votre pacte avec votre démon. C'est la transformation en démon de tout votre être grâce aux objets démoniaque et à l essence de votre démon que vous avez accepter
Carton rouge.
Ce sont des conneries ♥.
Je vais pas encore m'étaler sur le sujet des Otherkins mais je préfère rester sobre.
(...)
Je prendrais même pas la peine de lire les 3 premiers paragraphes.
C'est remplis d'un gros mélange de croyance, de préjugés et de n'importe quoi ainsi que de racontards. Il y a certes du "vrai" dans certaines parties... Noyé dans des absurdités de croyances.
Voilà.
La section démonologie et goétie du forum t'est ouverte pour des recherches et te corriger toi-même. Il y a de bon post dessus