Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Présentation] - Hesperus
[Help] Cartomancie, par où commencer ?  EmptyMer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu

» Esprit maléfique me pourchasse
[Help] Cartomancie, par où commencer ?  EmptyMer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu

» Une entité succube dans mes rêves
[Help] Cartomancie, par où commencer ?  EmptyMar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu

» Présentation Aodrya
[Help] Cartomancie, par où commencer ?  EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu

» Présentation Zell
[Help] Cartomancie, par où commencer ?  EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu

» Présentation
[Help] Cartomancie, par où commencer ?  EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu

» L'introspection via le JDR
[Help] Cartomancie, par où commencer ?  EmptyLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain

» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).
[Help] Cartomancie, par où commencer ?  EmptyVen 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus

» [Surprise] Le Fossoyeur de forums
[Help] Cartomancie, par où commencer ?  EmptyMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Help] Cartomancie, par où commencer ?  EmptyMar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus

» Samaël. La tête du Monarche du bas !
[Help] Cartomancie, par où commencer ?  EmptyMar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Help] Cartomancie, par où commencer ?  EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Help] Cartomancie, par où commencer ?  EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Help] Cartomancie, par où commencer ?  EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Help] Cartomancie, par où commencer ?  EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Help] Cartomancie, par où commencer ?  EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Help] Cartomancie, par où commencer ?  EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Help] Cartomancie, par où commencer ?  EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Help] Cartomancie, par où commencer ?  EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Help] Cartomancie, par où commencer ?  EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

[Help] Cartomancie, par où commencer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

[Help] Cartomancie, par où commencer ?  Empty
MessageSujet: [Help] Cartomancie, par où commencer ?    [Help] Cartomancie, par où commencer ?  EmptyVen 13 Nov 2015, 19:13

Bonjour, ou bonsoir selon l'heure

Comme certains doivent déjà le savoir j'ai décidé de pratiquer les arts divinatoires et je me suis intéressé à la cartomancie, le fait est que je me posais deux questions:

Premièrement : l'expérience a elle un impact sur les tirages ou tout les tirages sont ils indépendants du niveau de compétences de la personne qui l'effectue ?

Deuxièmement : quels tirages pourrais-je faire en tant que débutant?

Merci d'avance pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loptr
Les Objets Trouvés
Les Objets Trouvés
Loptr

Féminin

MessageSujet: Re: [Help] Cartomancie, par où commencer ?    [Help] Cartomancie, par où commencer ?  EmptyVen 13 Nov 2015, 19:37

Citation :
l'expérience a elle un impact sur les tirages ou tout les tirages sont ils indépendants du niveau de compétences de la personne qui l'effectue ?

Forcément l'expérience, et le voyant à un certain impact sur le tirage dans le sens où : plus il connaît ses cartes, et plus il connaît les différents tirages, plus il sait "décrypter" et délivrer le message.

Mais chaque tirage est différent et surtout si tu tire pour quelqu'un d'autre.

Citation :
quels tirages pourrais-je faire en tant que débutant?

Là tout de suite, selon moi je te dirais de commencer par vraiment apprivoiser ton jeu. Tire une lame par jour, médite dessus, crée des liens avec. Regarde attentivement les dessins.

Pour les tirages, il y en a des fermés assez simples, où tu peux juste commencer par faire "ce dont tu as besoin" où des tirages au feeling.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Cartomancie, par où commencer ?    [Help] Cartomancie, par où commencer ?  EmptySam 14 Nov 2015, 19:30

Merci beaucoup pour tes réponses, j'apprivoiserais mon jeu et commencerais les tirages dès que j'arrive à remettre la main sur mes cartes de tarot qui ont, comme j'ai jamais de chance, mystérieusement disparu il y a trois jours...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Help] Cartomancie, par où commencer ?    [Help] Cartomancie, par où commencer ?  Empty

[Help] Cartomancie, par où commencer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1