Invité Invité
| Sujet: [Help] Cartomancie, par où commencer ? Ven 13 Nov 2015, 19:13 | |
| Bonjour, ou bonsoir selon l'heure Comme certains doivent déjà le savoir j'ai décidé de pratiquer les arts divinatoires et je me suis intéressé à la cartomancie, le fait est que je me posais deux questions: Premièrement : l'expérience a elle un impact sur les tirages ou tout les tirages sont ils indépendants du niveau de compétences de la personne qui l'effectue ? Deuxièmement : quels tirages pourrais-je faire en tant que débutant? Merci d'avance pour vos réponses |
|
Loptr Les Objets Trouvés
Nombre de messages : 444 Age : 26 Emploi/loisirs : Cartomancienne et sorcière approximative Humeur : Floue
| Sujet: Re: [Help] Cartomancie, par où commencer ? Ven 13 Nov 2015, 19:37 | |
| - Citation :
- l'expérience a elle un impact sur les tirages ou tout les tirages sont ils indépendants du niveau de compétences de la personne qui l'effectue ?
Forcément l'expérience, et le voyant à un certain impact sur le tirage dans le sens où : plus il connaît ses cartes, et plus il connaît les différents tirages, plus il sait "décrypter" et délivrer le message. Mais chaque tirage est différent et surtout si tu tire pour quelqu'un d'autre. - Citation :
- quels tirages pourrais-je faire en tant que débutant?
Là tout de suite, selon moi je te dirais de commencer par vraiment apprivoiser ton jeu. Tire une lame par jour, médite dessus, crée des liens avec. Regarde attentivement les dessins. Pour les tirages, il y en a des fermés assez simples, où tu peux juste commencer par faire "ce dont tu as besoin" où des tirages au feeling. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Cartomancie, par où commencer ? Sam 14 Nov 2015, 19:30 | |
| Merci beaucoup pour tes réponses, j'apprivoiserais mon jeu et commencerais les tirages dès que j'arrive à remettre la main sur mes cartes de tarot qui ont, comme j'ai jamais de chance, mystérieusement disparu il y a trois jours... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Help] Cartomancie, par où commencer ? | |
| |
|