Il fut un certain temps, j’eu un certain problème : une larve s’était apparemment accrochée à moi.
J’ai fait le diagnostique grâce à certains pratiquants (que je remercie encore), et qui m’ont ensuite aidé à m’en débarrasser, avec l’aide de méditation, de visualisation et de la participation de l’une de mes déesses.
J'en viens donc à la création de cet article.
Il sera divisé en trois parties répondant à trois questions :
I - Qu'est-ce qu'elles sont ?
II - Comment agissent-elles ?
III - Comment s'en débarrasser ?
I - Qu’est-ce que sont les Larves et à quoi ressemblent-elles ?Les larves sont des égrégores :
«
Entité psychique autonome ou force produite et influencée par les désirs et émotions de plusieurs individus unis dans un but commun. Cette force vivante fonctionnerait alors comme une entité autonome. »
Elles sont en général créées involontairement par nos propres émotions et pensées négatives.
(Du moins c’est le sens le plus courant pour les définir)Les larves ne sont rien d’autre, de mon point de vue, que de fourbes sangsues, pompeuses d’énergie…
Leur apparence peut varier… D’après certains, elles peuvent prendre plusieurs formes connues telles que les défunts, les anges, les démons, etc.
Leur taille aussi varie, allant de celle d'une montre à celle d'un bus, se situant souvent dans des lieux de passages assez effrayants/déprimant (métro parisien, bus parisiens....Etc).
Pour moi, elles apparaissent le plus souvent sous forme de réelles larves (avec une tronche bizarre tout de même) déformées par les masses d’énergies qu’elles absorbent, le tout sur de plus ou moins courtes pattes. Sans aucun doute les verrez-vous d’une toute autre manière.
II - Comment agissent-t-elles ?Une larve est mobile et n’est pas obligée de rester accrochée à son créateur, bien au contraire.
Elles prennent comme cible le plus souvent :
- Les personnes ayant une faiblesse psychologique ou physique
- Les personnes à la quantité énergétique élevée
Si une de ces fourberies est accrochée à nous, un ou plusieurs symptômes peuvent nous le signaler :
- Baisse d'énergie (sensation de fatigue)
- Obsessions, dépression, paranoïa
- Comportement inapproprié de l'individu, etc.
- Irritation importante
- Poids important et persistant sur le thorax ou sur la nuque
- Migraine fréquentes sans raisons apparentes. (attention à ne pas confondre avec une suractivation du 3°Oeil)
- Besoins vitaux (manger/boire/etc) flous, parfois même manque d'envie totale
- Moments d'absences sur le long terme
III - Comment s’en débarrasser ?Déjà, on peut s'en prémunir en se mettant en mode "veille" d'énergie ou en se protégeant en passant dans des lieux bondés de gens...
Certaines pierres aussi sont pratiques pour les garder éloigner : l'Oeil de Tigre, l'oeil de faucon, l'oeil de taureau, ainsi que la Labradorite, la Tourmaline noire, l'Obsidienne et l'Onyx (ces trois dernières pierres sont à éviter si dépression ou autres genres de symptômes il y a).
Pour s'en débarrasser, volonté et détermination seront de rigueur, sans quoi toutes les techniques qui suivent seront inefficaces :
- Faire brûler de l’encens de camphre, de benjoin ou de citron et se passer sa fumée autour des bras, des jambes et de la tête, ainsi que tout le long de la colonne énergétique.
- Visualiser chaque jour un feu purifiant tout le corps, de l’extérieur et de l’intérieur, les flemmes détruisant violemment les choses négatives que nous éprouvons/dégageons sur le moment.
- S’allonger, visualiser une vague puissante d’eau partant des pieds, déferlant dans le corps, emportant tout ce qui nous est néfaste au fur et à mesure de son passage. Une fois vers les hanches, deux nouvelles vagues supplémentaires partent des mains. Idem. Les trois se rejoignent au niveau de la gorge et arrivent dans la tête ou une quatrième va se charger en particulier de cette zone. Une fois que celle-ci a fait un tour complet, elle rejoint le reste et tout se déverse par le sommet du crâne, par le chakra coronal.
- Si la larve est bien accrochée, prendre un bain dans lequel vous aurez versé de l’huile essentielle de citron ou fait infuser de la pelure de citron, qu’on peut mélanger avec de l’absinthe. C’est une méthode agressive pour la larve, qui généralement va réagir très fortement.
- Par onde radionique :
Les musiques sont des ondes qui peuvent s'avérer violentes/fortes. Mettez régulièrement des musiques qui "vous inspirent, vous requinquent, qui sont vos préférées et vous donnent envie de soulever des montagnes à fond pleine basse dans la pièce!". Ce sera agressif pour la larve, ça amplifiera l'énergie et purifiera la tête/les idées/l'énergie.
- Les Quartz sont des excellentes pierres contre les larves. Cristal de roche, citrine, quartz rose, quartz fumé, etc... On passe la pierre sur le corps éthérique (tête, jambe, bras, pubis, ventre, poitrail, nuque & épaule) matin et soir.
Sources :
- http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89gr%C3%A9gore
- http://terresava.forumactif.info/t125-les-larves-la-sangsue-astrale
- http://orbignis.monalliance.net/t76-comment-reconnaitre-une-larve-et-comment-s-en-defendre
- Quelques connaissances personnelles
- Membres d'M&MSi vous avez des techniques pour s'en débarrasser à partager, ou des précisions/contradictions, faites-en part et j'éditerai au fur et à mesure o/
Ty"