Loptr Les Objets Trouvés
Nombre de messages : 444 Age : 26 Emploi/loisirs : Cartomancienne et sorcière approximative Humeur : Floue
| Sujet: Mancies (blog) Mar 25 Aoû 2015, 13:38 | |
| http://mancies.blogspot.fr/ (A ne pas confondre avec un site du même nom.) Voici un blog/site sur la cartomancie avec un jeu de cartes "basique". Je le trouve assez complet, il propose des informations sur les cartes seules, celles mises en commun dans un tirage, certaines précisions selon les cas, des exercices divers et même des ebooks gratuits sur le sujet, écrits par l'auteure du blog. |
|
Mitty Miss Trelawney
Nombre de messages : 391 Age : 29 Localisation : Le Mans Emploi/loisirs : Voyante, guérisseuse et secrétaire. Humeur : Lutinesque Animal préféré : Vautour, Tigre, Kangourou.
| Sujet: Re: Mancies (blog) Mer 26 Aoû 2015, 21:10 | |
| Maqué, j'aime bien :>. J'ai survolé, pas tout lu néanmoins! L'esthétisme du site pique les yeux (le blanc @.@) mais sinon c'bien sympa! |
|
Loptr Les Objets Trouvés
Nombre de messages : 444 Age : 26 Emploi/loisirs : Cartomancienne et sorcière approximative Humeur : Floue
| Sujet: Re: Mancies (blog) Jeu 27 Aoû 2015, 10:09 | |
| Pour tout lire, il faut du temps, vu tout ce qu'il y a dedans. ^^ Contente de t'avoir fait découvrir un truc. Et, oui, en effet, au bout d'un moment le blanc, ça pique. Mais bon, j'ai vu pire. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mancies (blog) | |
| |
|