Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[Info/lieu] Le Sanatorium de Waverly Hills. EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Info/lieu] Le Sanatorium de Waverly Hills. EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Info/lieu] Le Sanatorium de Waverly Hills. EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Info/lieu] Le Sanatorium de Waverly Hills. EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Info/lieu] Le Sanatorium de Waverly Hills. EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Info/lieu] Le Sanatorium de Waverly Hills. EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Info/lieu] Le Sanatorium de Waverly Hills. EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Info/lieu] Le Sanatorium de Waverly Hills. EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Info/lieu] Le Sanatorium de Waverly Hills. EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Info/lieu] Le Sanatorium de Waverly Hills. EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Info/lieu] Le Sanatorium de Waverly Hills. EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Info/lieu] Le Sanatorium de Waverly Hills. EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Info/lieu] Le Sanatorium de Waverly Hills. EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Info/lieu] Le Sanatorium de Waverly Hills. EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Info/lieu] Le Sanatorium de Waverly Hills. EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Info/lieu] Le Sanatorium de Waverly Hills. EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Info/lieu] Le Sanatorium de Waverly Hills. EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Info/lieu] Le Sanatorium de Waverly Hills. EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Info/lieu] Le Sanatorium de Waverly Hills. EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Info/lieu] Le Sanatorium de Waverly Hills. EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Info/lieu] Le Sanatorium de Waverly Hills. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Info/lieu] Le Sanatorium de Waverly Hills. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Info/lieu] Le Sanatorium de Waverly Hills. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Info/lieu] Le Sanatorium de Waverly Hills. EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Info/lieu] Le Sanatorium de Waverly Hills. EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Info/lieu] Le Sanatorium de Waverly Hills. EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Info/lieu] Le Sanatorium de Waverly Hills. EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Info/lieu] Le Sanatorium de Waverly Hills. EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Info/lieu] Le Sanatorium de Waverly Hills. EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Info/lieu] Le Sanatorium de Waverly Hills. EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Info/lieu] Le Sanatorium de Waverly Hills. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Info/lieu] Le Sanatorium de Waverly Hills. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Info/lieu] Le Sanatorium de Waverly Hills. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Info/lieu] Le Sanatorium de Waverly Hills. EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Info/lieu] Le Sanatorium de Waverly Hills. EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Info/lieu] Le Sanatorium de Waverly Hills. EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Info/lieu] Le Sanatorium de Waverly Hills. EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Info/lieu] Le Sanatorium de Waverly Hills. EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Info/lieu] Le Sanatorium de Waverly Hills. EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Info/lieu] Le Sanatorium de Waverly Hills. EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Info/lieu] Le Sanatorium de Waverly Hills. EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Info/lieu] Le Sanatorium de Waverly Hills. EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Info/lieu] Le Sanatorium de Waverly Hills. EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Info/lieu] Le Sanatorium de Waverly Hills. EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Info/lieu] Le Sanatorium de Waverly Hills. EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Info/lieu] Le Sanatorium de Waverly Hills. EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Info/lieu] Le Sanatorium de Waverly Hills. EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Info/lieu] Le Sanatorium de Waverly Hills. EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Info/lieu] Le Sanatorium de Waverly Hills. EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Info/lieu] Le Sanatorium de Waverly Hills. EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [Info/lieu] Le Sanatorium de Waverly Hills.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Info/lieu] Le Sanatorium de Waverly Hills. Empty
MessageSujet: [Info/lieu] Le Sanatorium de Waverly Hills.   [Info/lieu] Le Sanatorium de Waverly Hills. EmptyVen 21 Aoû 2015, 12:55

Coucou ! Hier, j'ai regardé quelques vidéos sur le fameux Sanatorium hanté, et donc, aujourd'hui je voudrais en parler.

Tout d'abord, un Sanatorium est un hôpital pour les personnes atteintes de la tuberculose : maladie des poumons.
Ce Sanatorium donc, comptait de nombreuses personnes atteintes de cette maladie infectieuse.

Ensuite, cet hôpital est réputé pour être le lieu le plus hanté de ce monde. En effet, les personnes ayant visité ce Sanatorium hanté, affirment avoir vue des Esprits, des Ombres, etc. Et elles prétendent que lorsqu'elles ont été sur le toit, elles auraient entendu des enfants chanter.

Enfin, pourquoi ces Esprits restent hanter ce lieu ? La réponse est simple, étant vivants, ils ont subi d'attroces souffrances faisant plus de 63 000 mort et de ce fait, le personnel du Sanatorium avait construit un tunnel de la mort où il y entassait les cadavres. Nous racontons aussi, que deux infirmières se seraient suicidées dans une même chambre.

Voilà, s'il y a des fautes, corrigez-moi, si vous voulez rajouter des choses, faites-le et si je poste ce sujet en double, excusez-moi.

Wink


Dernière édition par Loptr le Mar 25 Aoû 2015, 14:53, édité 2 fois (Raison : Il manque encore des espaces avant les points d'interrogation et d'exclamation.)
Revenir en haut Aller en bas
Loptr
Les Objets Trouvés
Les Objets Trouvés
Loptr

Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 26
Emploi/loisirs : Cartomancienne et sorcière approximative
Humeur : Floue
Date d'inscription : 03/07/2015

[Info/lieu] Le Sanatorium de Waverly Hills. Empty
MessageSujet: Re: [Info/lieu] Le Sanatorium de Waverly Hills.   [Info/lieu] Le Sanatorium de Waverly Hills. EmptyMar 25 Aoû 2015, 14:19

Quel Sanatorium ?
Le "fameux"... ils le sont tous.

"Le lieu le plus hanté du monde" ? Sûrement pas.
En général, les gens qui prétendent d'être dans le lieu le plus hanté du monde y ont vu quelques esprits, se sont sentis mal, et voilà, on a la nouvelle maison hanté de la région.
Tout les endroits types Sanatorium, catacombes, orphelinats, hôpitaux et j'en passe, font peur aux gens. Si ils sont en plus totalement vides ou désaffectés, on est sûr d'avoir au moins un mec parano qui y verra des choses bizarres. Et paf, ça fait des chocapics.
Parfois, un pauvre esprit qui passe juste par là et que quelqu'un a entrevu dans une pièce, finira par devenir "une dame blanche trop puissante qui vit ici, dans ce lieu super hanté".

Donc oui, c'est probablement hanté, comme les trois quarts des lieux du genre ou il y a eu des morts nombreuses, mais je ne pense pas que ce sanatorium ait quoi que ce soit de plus qu'un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info/lieu] Le Sanatorium de Waverly Hills. Empty
MessageSujet: Re: [Info/lieu] Le Sanatorium de Waverly Hills.   [Info/lieu] Le Sanatorium de Waverly Hills. EmptyMar 25 Aoû 2015, 14:31

C'est le Sanatorium de Waverly Hills. Wink
Oui, je pense aussi mais comme ce Sanatorium est tristement réputé, je me suis dit qu'il fallait en parler.

(Désolée pour les fautes du sujet, je ferai attention à l'avenir.)




Revenir en haut Aller en bas
Loptr
Les Objets Trouvés
Les Objets Trouvés
Loptr

Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 26
Emploi/loisirs : Cartomancienne et sorcière approximative
Humeur : Floue
Date d'inscription : 03/07/2015

[Info/lieu] Le Sanatorium de Waverly Hills. Empty
MessageSujet: Re: [Info/lieu] Le Sanatorium de Waverly Hills.   [Info/lieu] Le Sanatorium de Waverly Hills. EmptyMar 25 Aoû 2015, 14:52

Merci pour la précision.

Le problème étant que certains endroits sont très réputés... pour pas grand chose au final.
Il suffit que les médias s'emparent d'un phénomène étrange pour que cela devienne le pire lieu du monde. Spéculant que les esprits étant morts "violemment" (de toute façon qui sommes nous pour savoir si une mort est violente ou non sans l'avoir vécue), ils sont persuadés que du coup ils hantent le lieux... Alors que pour la plupart ils se fichent de rester dans l'endroit de leur mort, et ont mieux a faire.

Je ne prétends pas que c'est forcément le cas ici, mais qu'il faut toujours se méfier des lieux sensationnels du genre. ^^

[Message de correction : Je me permet de changer le titre de ton sujet, pour qu'il soit plus représentatif du contenu.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info/lieu] Le Sanatorium de Waverly Hills. Empty
MessageSujet: Re: [Info/lieu] Le Sanatorium de Waverly Hills.   [Info/lieu] Le Sanatorium de Waverly Hills. EmptyMar 25 Aoû 2015, 17:04

Oui et merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Info/lieu] Le Sanatorium de Waverly Hills. Empty
MessageSujet: Re: [Info/lieu] Le Sanatorium de Waverly Hills.   [Info/lieu] Le Sanatorium de Waverly Hills. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Info/lieu] Le Sanatorium de Waverly Hills.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Partage] St-Michel: lieu et gardien.
» Où ont lieu les Vies antérieures ou futures ?
» Passeur d'âme / Purification de lieu / (Exorcisme)
» [Help] Peut-on dessiner au lieu de graver une rune sur un médaillon ?
» [INFO] Oui-Ja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Mythologies et magies anciennes
 :: Contes et légendes
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit