Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
| [Info/lieu] Le Sanatorium de Waverly Hills. | |
| Auteur | Message |
---|
| Invité Invité
| Sujet: [Info/lieu] Le Sanatorium de Waverly Hills. Ven 21 Aoû 2015, 12:55 | |
| Coucou ! Hier, j'ai regardé quelques vidéos sur le fameux Sanatorium hanté, et donc, aujourd'hui je voudrais en parler. Tout d'abord, un Sanatorium est un hôpital pour les personnes atteintes de la tuberculose : maladie des poumons. Ce Sanatorium donc, comptait de nombreuses personnes atteintes de cette maladie infectieuse. Ensuite, cet hôpital est réputé pour être le lieu le plus hanté de ce monde. En effet, les personnes ayant visité ce Sanatorium hanté, affirment avoir vue des Esprits, des Ombres, etc. Et elles prétendent que lorsqu'elles ont été sur le toit, elles auraient entendu des enfants chant er. Enfin, pourquoi ces Esprits restent hanter ce lieu ? La réponse est simple, étant vivants, ils ont subi d'attroces souffrances faisant plus de 63 000 mort et de ce fait, le personnel du Sanatorium avait construit un tunnel de la mort où il y entassait les cadavres. Nous racontons aussi, que deux infirmières se seraient suicidées dans une même chambre. Voilà, s'il y a des fautes, corrigez-moi, si vous voulez rajouter des choses, faites-le et si je poste ce sujet en double, excusez-moi.
Dernière édition par Loptr le Mar 25 Aoû 2015, 14:53, édité 2 fois (Raison : Il manque encore des espaces avant les points d'interrogation et d'exclamation.) |
| | | | Loptr Les Objets Trouvés
Nombre de messages : 444 Age : 26 Emploi/loisirs : Cartomancienne et sorcière approximative Humeur : Floue
| Sujet: Re: [Info/lieu] Le Sanatorium de Waverly Hills. Mar 25 Aoû 2015, 14:19 | |
| Quel Sanatorium ? Le "fameux"... ils le sont tous.
"Le lieu le plus hanté du monde" ? Sûrement pas. En général, les gens qui prétendent d'être dans le lieu le plus hanté du monde y ont vu quelques esprits, se sont sentis mal, et voilà, on a la nouvelle maison hanté de la région. Tout les endroits types Sanatorium, catacombes, orphelinats, hôpitaux et j'en passe, font peur aux gens. Si ils sont en plus totalement vides ou désaffectés, on est sûr d'avoir au moins un mec parano qui y verra des choses bizarres. Et paf, ça fait des chocapics. Parfois, un pauvre esprit qui passe juste par là et que quelqu'un a entrevu dans une pièce, finira par devenir "une dame blanche trop puissante qui vit ici, dans ce lieu super hanté".
Donc oui, c'est probablement hanté, comme les trois quarts des lieux du genre ou il y a eu des morts nombreuses, mais je ne pense pas que ce sanatorium ait quoi que ce soit de plus qu'un autre. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Info/lieu] Le Sanatorium de Waverly Hills. Mar 25 Aoû 2015, 14:31 | |
| C'est le Sanatorium de Waverly Hills. Oui, je pense aussi mais comme ce Sanatorium est tristement réputé, je me suis dit qu'il fallait en parler. (Désolée pour les fautes du sujet, je ferai attention à l'avenir.) |
| | | | Loptr Les Objets Trouvés
Nombre de messages : 444 Age : 26 Emploi/loisirs : Cartomancienne et sorcière approximative Humeur : Floue
| Sujet: Re: [Info/lieu] Le Sanatorium de Waverly Hills. Mar 25 Aoû 2015, 14:52 | |
| Merci pour la précision.
Le problème étant que certains endroits sont très réputés... pour pas grand chose au final. Il suffit que les médias s'emparent d'un phénomène étrange pour que cela devienne le pire lieu du monde. Spéculant que les esprits étant morts "violemment" (de toute façon qui sommes nous pour savoir si une mort est violente ou non sans l'avoir vécue), ils sont persuadés que du coup ils hantent le lieux... Alors que pour la plupart ils se fichent de rester dans l'endroit de leur mort, et ont mieux a faire.
Je ne prétends pas que c'est forcément le cas ici, mais qu'il faut toujours se méfier des lieux sensationnels du genre. ^^
[Message de correction : Je me permet de changer le titre de ton sujet, pour qu'il soit plus représentatif du contenu.] |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Info/lieu] Le Sanatorium de Waverly Hills. Mar 25 Aoû 2015, 17:04 | |
| Oui et merci ! |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Info/lieu] Le Sanatorium de Waverly Hills. | |
| |
| | | | [Info/lieu] Le Sanatorium de Waverly Hills. | |
|