Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Présentation] - Hesperus
Entité qui souhaite ma mort? EmptyMer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu

» Esprit maléfique me pourchasse
Entité qui souhaite ma mort? EmptyMer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu

» Une entité succube dans mes rêves
Entité qui souhaite ma mort? EmptyMar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu

» Présentation Aodrya
Entité qui souhaite ma mort? EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu

» Présentation Zell
Entité qui souhaite ma mort? EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu

» Présentation
Entité qui souhaite ma mort? EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu

» L'introspection via le JDR
Entité qui souhaite ma mort? EmptyLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain

» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).
Entité qui souhaite ma mort? EmptyVen 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus

» [Surprise] Le Fossoyeur de forums
Entité qui souhaite ma mort? EmptyMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
Entité qui souhaite ma mort? EmptyMar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus

» Samaël. La tête du Monarche du bas !
Entité qui souhaite ma mort? EmptyMar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
Entité qui souhaite ma mort? EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
Entité qui souhaite ma mort? EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
Entité qui souhaite ma mort? EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
Entité qui souhaite ma mort? EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
Entité qui souhaite ma mort? EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
Entité qui souhaite ma mort? EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
Entité qui souhaite ma mort? EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
Entité qui souhaite ma mort? EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
Entité qui souhaite ma mort? EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Partagez

Entité qui souhaite ma mort?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Entité qui souhaite ma mort? Empty
MessageSujet: Entité qui souhaite ma mort?   Entité qui souhaite ma mort? EmptyLun 20 Juil 2015, 16:21

Coucou!
J'explique mon problème:
En Novembre dernier, une entité s'est mise à me suivre et peu de temps après elle était autour de moi et elle l'est toujours. Après de longues recherches nous avons découvert qu'il s'agit d'une vampire morte et qu'elle souhaite ma mort. Elle veut me faire souffrir afin que je me suicide et si elle n'y arrive pas, elle me tuera elle même. On a testé l'eau bénite et une prière d'exorcisme mais
ca n'a pas fonctionné. Aidez Moi,
s'il vous plait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entité qui souhaite ma mort?   Entité qui souhaite ma mort? EmptyLun 20 Juil 2015, 17:26

Je n'ai rien fait pour me l'attirer, ensuite je sais qu'il s'agit d'une vampire parce qu'une entité de confiance me l'a dit. Je ne sais pas pourquoi elle veut me tuer mais après je ne sais pas non plus si elle veut se servir de moi comme nourriture. L'eau bénite a juste baissé sa "puissance" et la prière n'a pas marché parce que sinon on l'aurait ressenti. Apparemment elle a pour objectif de m'éloigner de mes proches. Je suppose que pour me tuer elle me possèdera ou quelque chose comme ça.
Mitty
Miss Trelawney
Miss Trelawney
Mitty

Féminin
Animal préféré : Vautour, Tigre, Kangourou.

MessageSujet: Re: Entité qui souhaite ma mort?   Entité qui souhaite ma mort? EmptyLun 20 Juil 2015, 17:43

Salut!

Comment tu as su tout ça ? C'est ton "entité de confiance" qui t'a mis au parfum ? Sacré entité de confiance dit. Elle te dit qui te courre derrière toi, sans que tu puisses le vérifier, et elle ne t'explique même pas comment l'éloigner.

J'ai l'impression que tu patauges dans ta propre histoire :>.
Sans vouloir te frustrer ou te blesser, à mes yeux cette histoire ne tient pas debout.

(...)

Encens de Sauge, du Fer dans les poches et arrêtez les séries télé ou les films pendant un petit moment et ça partira tout seul Wink.

mitty
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entité qui souhaite ma mort?   Entité qui souhaite ma mort? EmptyLun 20 Juil 2015, 17:51

Si je fais confiance en cette entité, c'est parce que c'est l'alter-ego de ma meilleure amie mais ceci étant dit, il est vrai que je ne peux pas vérifier ses informations et elle même ne sait pas comment l'éloigner.
Mitty
Miss Trelawney
Miss Trelawney
Mitty

Féminin

MessageSujet: Re: Entité qui souhaite ma mort?   Entité qui souhaite ma mort? EmptyLun 20 Juil 2015, 18:05

Ma dernière phrase s'impose comme seul remède.
Encens de Sauge, du Fer dans les poches et arrêtez d'avoir peur de ce genre d'entité à la noix.
Le terme de Vampire convient, actuellement, plus à des êtres qui vampirisent l'énergie qu'à des entités. Malgré tout les récits et les textes que j'ai pu lire (qui relèvent de légendes) sur les Vampires comme les Hommes ont pu les percevoir: je n'ai eut rien qui indique qu'un Vampire ait pu existé réellement et en plus mort, puissent continuer de tourmenter quelqu'un.

Alors, je pars de ce principe: ton entité est un esprit mort qui tourmente les uns et les autres, sans réels raisons. Il n'y a pas de raisons pour qu'un esprit d'un être mort tourmente sauf qu'il n'a pas pu rejoindre l'autre-monde (ou l'Au-delà) et que sa conscience humaine (de son vivant) n'existe plus assez pour le faire réfléchir sur le bien ou le mal de ses actions.
Tu es peut-être sensible à cette énergie, tout simplement.
Le mot Vampire, qui te fait si peur, est à écarté.

(...)

Une entité ne peut pas te posséder sauf si tu le veux ou que tu la laisses faire.
Une entité ne peut agir sur toi que si tu acceptes qu'elle agisse.
La peur est une forme d'acceptation de leurs agissements: si tu as peur de quelque chose c'est que la chose en question peut te faire mal (et va le faire, d'où notre peur et notre nécessité presque absolu de nous protéger). Le mieux est de ne plus avoir peur de ça, de se protégez sereinement et de ne pas lui laisser le "pouvoir" que tu lui donnes en ayant peur d'elle.

De même que croire absolument que nous avons une entité qui veut notre mort permet à toutes les choses qui passent d'avoir un accès sur nous et de pouvoir nous faire ce mal-là. Ton entité n'a jamais frappé, n'a jamais rien fait pour nourrir ta peur et n'a pas montré son existence.
Son existence existe parce que quelqu'un (ou quelque chose) te l'a dit; or tu n'as pas éprouvé ou prouvé cette information autrement que par les mots de quelqu'un (ou de quelque chose).

L'alter-ego d'une personne n'est pas une entité de confiance et encore moins une entité qui peut te permettre un gage de vérité sur ses propos.
Aucune entité ne l'est. Chaque propos que nous retenons d'une entité doivent passer au crible de notre critique et expérience.

(...)

Ainsi, soit cette histoire c'est de l'affabulation et tu te fais mener le bout du nez allègrement par un ""alter-ego"" de ta meilleure amie (elle pratique et elle ne connaît pas les bases de la protection ?!); soit l'entité a pu montré sa volonté de nuire et nourrir ta peur, et alors il ne s'agit rien de plus et rien de moins que d'un esprit d'un mort qui ère encore sur ce monde.

l'Archange Mickaël est un ange utile dans ce genre de cas, le prier pourrait t'aider à l'éloigner et surtout le faire passer de l'autre-côté.
Si vraiment il y a quelque chose à éloigner...

Avec humour, amour et cynisme,
mitty
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entité qui souhaite ma mort?   Entité qui souhaite ma mort? EmptyLun 20 Juil 2015, 18:12

Je veux bien vous croire mais vous savez... je l'ai vu moi même.
Mitty
Miss Trelawney
Miss Trelawney
Mitty

Féminin

MessageSujet: Re: Entité qui souhaite ma mort?   Entité qui souhaite ma mort? EmptyLun 20 Juil 2015, 18:16

Tu as vu quoi ? Le vilain vampire mort ? Ou l'Alter-Ego de ta meilleure amie ?
L'un dans l'autre... Ahaha. Smile

(...)

Je comprends que c'est très frustrant comme réponse, celle que je t'ai donnée, mais c'est la seule censée dans ce type de domaine et avec ton histoire comme centre du sujet.

Partir du principe qu'une seule perception peut argumenter en un sens ou un autre et fait preuve de vérité absolue de ton histoire: n'est pas bon.

Notre esprit, comme toutes nos perceptions physiques et psychiques, est aussi en proie à la peur et la peur nous fait voir des choses monstrueuses. Notre esprit peut interpréter un simple fait banal en tout autre chose de plus """démoniaque""" et """dangereux""".

Tout comme les entités peuvent se montrer plus laides qu'elles le sont, ou plus belles ou plus puissantes.

(...)

Tu voulais savoir comment l'éloigner, je t'ai répondu.
A partir de là, je n'ai plus rien à te répondre Smile

Tu fais comme tu l'entends et comme tu le souhaites, c'est ta vie et je me contrefous de ce que tu feras avec ce que je t'ai dis. C'est un forum, nous n'allons ni juger, ni punir, ni discréditer quelqu'un qui fait différemment. Dans le "pire" des cas, nous allons le corriger et lui dire qu'il se plante, c'est tout.

mitty
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entité qui souhaite ma mort?   Entité qui souhaite ma mort? EmptyLun 20 Juil 2015, 18:18

D'accord, merci de m'avoir aidée! Wink
Aydenne
Bavard(e)
Bavard(e)
Aydenne

Féminin
Animal préféré : Loup, Corbeau, Cerf, Ours, Cheval, Tigre

MessageSujet: Re: Entité qui souhaite ma mort?   Entité qui souhaite ma mort? EmptyLun 20 Juil 2015, 18:24

J'ai envie de dire que c'est soit un troll soit t'es de l'autre côté de l'univers.
Mais je vais essayer de répondre gentiment.

Quand une entité te suit il y a TOUJOURS une raison.
Donc : Es-tu sur de ne rien avoir fait pour qu'elle te suive ? Tu l'as peut-être fait inconsciemment. Est-ce quelqu'un aurait pu te "l'envoyer" ?
Une entité peut venir d'elle même mais si elle te tourne autour encore et encore à mon avis ça a été demandé, par quelqu'un d'autre ou par toi. Une vengeance ? Une demande qui a mal tournée ? Tu l'as "fâchée" ?

Un vampire ? En es-tu sur ? Veut elle vraiment te tuer ?
Parce qu'un vampire mon grand, certes peut conduire à la mort, mais ce n'est pas son but premier. Son but c'est plutôt la souffrance par l'épuisement, il te vide de tes forces, chamboule tes énergies, il t’entraîne vers une longue descente, un peu comme une larve mais pas tout à fait. Il puise dans ta vitalité pour que lui soit fort et toi soumis, épuisé. Rien de sanglant avec des crocs.
Ensuite "une vampire morte", si s'en est bien une, ce n'est pas étonnant. Les personnes vivantes ayant des capacités vampiriques sont rares, celles en ayant conscience encore plus, donc oui en général si on en rencontre un il est décédé de longue date, les morts étants plus nombreux.

L'eau bénite n'est pas une solution miracle, elle n'a jamais rien fais à elle seule, ce n'est qu'un outil/une aide, au même titre qu'une pierre ou du sel.

Pourquoi une prière d'exorcisme ? L'entité te suit, elle ne te possède pas. Il faut en effet demander à ce qu'elle s'en aille mais pour moi c'est pas la bonne méthode, bon après chacun sa définition de l'exorcisme.

SI tu n'arrive pas à t'en débarrasser toi même, va voir un prêtre, s'il te plait. Ou quelqu'un d'autre qui en a la capacité, mais tu sembles te tourner vers l'église donc tu seras surement plus en confiance avec eux.

La dépression te guette mon enfant. (Je dis ça sérieusement)

Le coup de l'entité qui te donne autant d'informations c'est un peu gros, j'ai du mal à l'avaler honnêtement. surtout autant d'un seul coup sans contrepartie ou sans travail de ta part.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entité qui souhaite ma mort?   Entité qui souhaite ma mort? EmptyLun 20 Juil 2015, 18:36

Je ne sais pas si quelqu'un me l'a envoyée ou autre et la prière d'exorcime
c'était parce que l'eau bénite n'avait pas "fonctionné". Les informations je ne les ai pas eu d'un coup mais durant plusieurs mois et je ne pense pas qu'elle me les ai données gratuitements.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entité qui souhaite ma mort?   Entité qui souhaite ma mort? Empty

Entité qui souhaite ma mort?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant