Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[Help] Les visions de l'énergie des uns et des autres sont-ils liés au 3e Oeil ? EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Help] Les visions de l'énergie des uns et des autres sont-ils liés au 3e Oeil ? EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Help] Les visions de l'énergie des uns et des autres sont-ils liés au 3e Oeil ? EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Help] Les visions de l'énergie des uns et des autres sont-ils liés au 3e Oeil ? EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Help] Les visions de l'énergie des uns et des autres sont-ils liés au 3e Oeil ? EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Help] Les visions de l'énergie des uns et des autres sont-ils liés au 3e Oeil ? EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Help] Les visions de l'énergie des uns et des autres sont-ils liés au 3e Oeil ? EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Help] Les visions de l'énergie des uns et des autres sont-ils liés au 3e Oeil ? EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Help] Les visions de l'énergie des uns et des autres sont-ils liés au 3e Oeil ? EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Help] Les visions de l'énergie des uns et des autres sont-ils liés au 3e Oeil ? EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Help] Les visions de l'énergie des uns et des autres sont-ils liés au 3e Oeil ? EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Help] Les visions de l'énergie des uns et des autres sont-ils liés au 3e Oeil ? EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Help] Les visions de l'énergie des uns et des autres sont-ils liés au 3e Oeil ? EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Help] Les visions de l'énergie des uns et des autres sont-ils liés au 3e Oeil ? EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Help] Les visions de l'énergie des uns et des autres sont-ils liés au 3e Oeil ? EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Help] Les visions de l'énergie des uns et des autres sont-ils liés au 3e Oeil ? EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Help] Les visions de l'énergie des uns et des autres sont-ils liés au 3e Oeil ? EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Help] Les visions de l'énergie des uns et des autres sont-ils liés au 3e Oeil ? EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Help] Les visions de l'énergie des uns et des autres sont-ils liés au 3e Oeil ? EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Help] Les visions de l'énergie des uns et des autres sont-ils liés au 3e Oeil ? EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Help] Les visions de l'énergie des uns et des autres sont-ils liés au 3e Oeil ? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Help] Les visions de l'énergie des uns et des autres sont-ils liés au 3e Oeil ? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Help] Les visions de l'énergie des uns et des autres sont-ils liés au 3e Oeil ? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Help] Les visions de l'énergie des uns et des autres sont-ils liés au 3e Oeil ? EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Help] Les visions de l'énergie des uns et des autres sont-ils liés au 3e Oeil ? EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Help] Les visions de l'énergie des uns et des autres sont-ils liés au 3e Oeil ? EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Help] Les visions de l'énergie des uns et des autres sont-ils liés au 3e Oeil ? EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Help] Les visions de l'énergie des uns et des autres sont-ils liés au 3e Oeil ? EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Help] Les visions de l'énergie des uns et des autres sont-ils liés au 3e Oeil ? EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Help] Les visions de l'énergie des uns et des autres sont-ils liés au 3e Oeil ? EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Help] Les visions de l'énergie des uns et des autres sont-ils liés au 3e Oeil ? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Help] Les visions de l'énergie des uns et des autres sont-ils liés au 3e Oeil ? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Help] Les visions de l'énergie des uns et des autres sont-ils liés au 3e Oeil ? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Help] Les visions de l'énergie des uns et des autres sont-ils liés au 3e Oeil ? EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Help] Les visions de l'énergie des uns et des autres sont-ils liés au 3e Oeil ? EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Help] Les visions de l'énergie des uns et des autres sont-ils liés au 3e Oeil ? EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Help] Les visions de l'énergie des uns et des autres sont-ils liés au 3e Oeil ? EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Help] Les visions de l'énergie des uns et des autres sont-ils liés au 3e Oeil ? EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Help] Les visions de l'énergie des uns et des autres sont-ils liés au 3e Oeil ? EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Help] Les visions de l'énergie des uns et des autres sont-ils liés au 3e Oeil ? EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Help] Les visions de l'énergie des uns et des autres sont-ils liés au 3e Oeil ? EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Help] Les visions de l'énergie des uns et des autres sont-ils liés au 3e Oeil ? EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Help] Les visions de l'énergie des uns et des autres sont-ils liés au 3e Oeil ? EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Help] Les visions de l'énergie des uns et des autres sont-ils liés au 3e Oeil ? EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Help] Les visions de l'énergie des uns et des autres sont-ils liés au 3e Oeil ? EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Help] Les visions de l'énergie des uns et des autres sont-ils liés au 3e Oeil ? EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Help] Les visions de l'énergie des uns et des autres sont-ils liés au 3e Oeil ? EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Help] Les visions de l'énergie des uns et des autres sont-ils liés au 3e Oeil ? EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Help] Les visions de l'énergie des uns et des autres sont-ils liés au 3e Oeil ? EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Help] Les visions de l'énergie des uns et des autres sont-ils liés au 3e Oeil ? EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Help] Les visions de l'énergie des uns et des autres sont-ils liés au 3e Oeil ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
valek
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
valek

Nombre de messages : 153
Age : 25
Emploi/loisirs : lire,écrire,imaginer
Humeur : aprés la pluie, le beau temps
Animal préféré : tous!
Date d'inscription : 08/11/2014

[Help] Les visions de l'énergie des uns et des autres sont-ils liés au 3e Oeil ? Empty
MessageSujet: [Help] Les visions de l'énergie des uns et des autres sont-ils liés au 3e Oeil ?   [Help] Les visions de l'énergie des uns et des autres sont-ils liés au 3e Oeil ? EmptyDim 01 Fév 2015, 22:26

Bonjour/Bonsoir

alors, il y a quelque temps, j'explorais un peu tout un tas de choses ésotériques et je suis tombée par hasard sur un sujet sur les auras. Je me suis dit : "Tiens, si j'essayais." puis j'ai vus comment il fallait faire au début.
"Fixer une personne sur une surface blanche ou votre main sur une feuille blanche et au bout d'un moment blablabla" flémard comme je suis, j'ai pas eu envie de faire tous ces trucs alors que j'étais bien calé dans mon lit. Alors, à l'instinct, j'ai imaginé un battement de paupière et là j'ai vu le monde comme je le vois avec mes yeux mais que en noir et blanc. Plutôt tout en noir et les contours des choses un peu blanchis. J'avais des gens pas loin (j'ai dus me lever Sad ) alors j'ai testé cette vision, je voyais leur corps mais c'était noir sauf qu'en me concentrant sur le corps, des couleurs sont apparues mais comme c'est crevant de maintenir longtemps cette vision et que j'avais (encore) la flemme de me souvenir précisément de la couleur, encore une fois, à l'instinct, j'ai "prélevé" une petite boule d'énergies pour voir l'aura plus tard. Ca a marché, quelques heures plus tard, j'ai voulus vérifier l'aura alors j'ai pris la boule, regardé la couleur et, comme si c'était un écran tactile, avec deux doigts dans un mouvement de l'intérieur vers l'extérieur j'ai "zoomé" et j'ai vus d'autres couleurs.
Plus tard, avec le temps, j'ai vus que cette vision pouvait se faire n'importe où, n'importe quand. L'autre jours, je marchais dans la rue et je l'ai fait sans difficultés, il faut juste que je me concentre un peu.
j'ai vus aussi, que cette vision, me permettait de voir d'autres choses, d'autres énergies, d'autres formes. J'avais aussi vus que je pouvais "switcher" entre différents plans je crois.
Après ça épuise un max si je le fais trop longtemps ou sans faire une petite pause.

Enfin bref, tous ça pour dire si cette vision est mon troisième œil qui s'est ouvert comme ça ou alors si c'est autres chose. Au plaisir ! Very Happy


Dernière édition par Lorindeï le Mer 04 Fév 2015, 16:14, édité 1 fois (Raison : Points, Majuscules absentes, virgules mal placées... Relis-toi s'il te plait.)
Revenir en haut Aller en bas
Mitty
Miss Trelawney
Miss Trelawney
Mitty

Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 29
Localisation : Le Mans
Emploi/loisirs : Voyante, guérisseuse et secrétaire.
Humeur : Lutinesque
Animal préféré : Vautour, Tigre, Kangourou.
Date d'inscription : 17/01/2015

[Help] Les visions de l'énergie des uns et des autres sont-ils liés au 3e Oeil ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Les visions de l'énergie des uns et des autres sont-ils liés au 3e Oeil ?   [Help] Les visions de l'énergie des uns et des autres sont-ils liés au 3e Oeil ? EmptyLun 02 Fév 2015, 08:34

Bienvenu dans l'incroyable monde de la clairvoyance et de toutes ces variantes possibles et inimaginables !

[Help] Les visions de l'énergie des uns et des autres sont-ils liés au 3e Oeil ? 53233


(...)

Ah... La question:
Oui cela a un lien avec le 3e oeil .

Non, un chakra ne "s'ouvre pas" => L'ouverture de chakra est un abus de langage pour le fait de s'initier à leur conception et surtout de prendre conscience de leurs existences, bienfaits et méfaits. Tout comme nos chakras sont en nous depuis notre naissance et fonctionne depuis notre naissance... Puisqu'ils sont reliés et fournissent aussi une grande partie de l'énergie du corps physique.


(...)

"Clairvoyance" veut dire "Voir ce qui est invisible" "voir ce qui n'est pas visible" "voir au-delà" "voir au travers du voile"...Etc...Etc autant de définition qui correspondent à la fois entre elles et les phénomènes que sentent, pressentent et ont de nombreux clairvoyants.
D'où, je crois, que nombreux d'entre eux s'éclatent en divination.

(...)

Pense à reposer tes yeux, ton 3e Oeil et tout tes chakras avec ancrage + réalignement de ton énergie et méditation de détente et relaxation.
Bon courage pour les migraines et les fatigues oculaires !
Revenir en haut Aller en bas
valek
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
valek

Nombre de messages : 153
Age : 25
Emploi/loisirs : lire,écrire,imaginer
Humeur : aprés la pluie, le beau temps
Animal préféré : tous!
Date d'inscription : 08/11/2014

[Help] Les visions de l'énergie des uns et des autres sont-ils liés au 3e Oeil ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Les visions de l'énergie des uns et des autres sont-ils liés au 3e Oeil ?   [Help] Les visions de l'énergie des uns et des autres sont-ils liés au 3e Oeil ? EmptyLun 02 Fév 2015, 22:11

hmm. je vois. je me disais bien que c'était le troisiéme œil mais comme quelque fois je vois des entités ou d'autre trucs je me demandais si. mais visiblement c'est pas le cas. merci pour ces renseignement et ces conseils. Very Happy
ps: je n'ai encore jamais eu de migraines ou de fatigue auculaire liée a ce troisiéme œil.c'est plus une fatigue mental.
Revenir en haut Aller en bas
Mitty
Miss Trelawney
Miss Trelawney
Mitty

Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 29
Localisation : Le Mans
Emploi/loisirs : Voyante, guérisseuse et secrétaire.
Humeur : Lutinesque
Animal préféré : Vautour, Tigre, Kangourou.
Date d'inscription : 17/01/2015

[Help] Les visions de l'énergie des uns et des autres sont-ils liés au 3e Oeil ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Les visions de l'énergie des uns et des autres sont-ils liés au 3e Oeil ?   [Help] Les visions de l'énergie des uns et des autres sont-ils liés au 3e Oeil ? EmptyMar 03 Fév 2015, 01:39

Ça viendra. Ça viendra.


PS: et même si cela ne vient pas, mes conseils restent. Apprend à réaligner tes chakras et t'ancrer convenablement ... Histoire d'éviter de mauvaises surprises autant psychique que physique.
Revenir en haut Aller en bas
valek
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
valek

Nombre de messages : 153
Age : 25
Emploi/loisirs : lire,écrire,imaginer
Humeur : aprés la pluie, le beau temps
Animal préféré : tous!
Date d'inscription : 08/11/2014

[Help] Les visions de l'énergie des uns et des autres sont-ils liés au 3e Oeil ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Les visions de l'énergie des uns et des autres sont-ils liés au 3e Oeil ?   [Help] Les visions de l'énergie des uns et des autres sont-ils liés au 3e Oeil ? EmptyMar 03 Fév 2015, 23:20

D'accord. Merci beaucoup pour tes conseils. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Help] Les visions de l'énergie des uns et des autres sont-ils liés au 3e Oeil ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Les visions de l'énergie des uns et des autres sont-ils liés au 3e Oeil ?   [Help] Les visions de l'énergie des uns et des autres sont-ils liés au 3e Oeil ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Help] Les visions de l'énergie des uns et des autres sont-ils liés au 3e Oeil ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Manipulation des énergies
 :: Les organes psychiques :: Les chakkras :: Le 3ème oeil
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit