Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[Help] Que pensez du tarot "Le Labyrinthe", de Luis Royo EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Help] Que pensez du tarot "Le Labyrinthe", de Luis Royo EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Help] Que pensez du tarot "Le Labyrinthe", de Luis Royo EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Help] Que pensez du tarot "Le Labyrinthe", de Luis Royo EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Help] Que pensez du tarot "Le Labyrinthe", de Luis Royo EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Help] Que pensez du tarot "Le Labyrinthe", de Luis Royo EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Help] Que pensez du tarot "Le Labyrinthe", de Luis Royo EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Help] Que pensez du tarot "Le Labyrinthe", de Luis Royo EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Help] Que pensez du tarot "Le Labyrinthe", de Luis Royo EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Help] Que pensez du tarot "Le Labyrinthe", de Luis Royo EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Help] Que pensez du tarot "Le Labyrinthe", de Luis Royo EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Help] Que pensez du tarot "Le Labyrinthe", de Luis Royo EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Help] Que pensez du tarot "Le Labyrinthe", de Luis Royo EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Help] Que pensez du tarot "Le Labyrinthe", de Luis Royo EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Help] Que pensez du tarot "Le Labyrinthe", de Luis Royo EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Help] Que pensez du tarot "Le Labyrinthe", de Luis Royo EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Help] Que pensez du tarot "Le Labyrinthe", de Luis Royo EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Help] Que pensez du tarot "Le Labyrinthe", de Luis Royo EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Help] Que pensez du tarot "Le Labyrinthe", de Luis Royo EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Help] Que pensez du tarot "Le Labyrinthe", de Luis Royo EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Help] Que pensez du tarot "Le Labyrinthe", de Luis Royo EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Help] Que pensez du tarot "Le Labyrinthe", de Luis Royo EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Help] Que pensez du tarot "Le Labyrinthe", de Luis Royo EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Help] Que pensez du tarot "Le Labyrinthe", de Luis Royo EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Help] Que pensez du tarot "Le Labyrinthe", de Luis Royo EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Help] Que pensez du tarot "Le Labyrinthe", de Luis Royo EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Help] Que pensez du tarot "Le Labyrinthe", de Luis Royo EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Help] Que pensez du tarot "Le Labyrinthe", de Luis Royo EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Help] Que pensez du tarot "Le Labyrinthe", de Luis Royo EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Help] Que pensez du tarot "Le Labyrinthe", de Luis Royo EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Help] Que pensez du tarot "Le Labyrinthe", de Luis Royo EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Help] Que pensez du tarot "Le Labyrinthe", de Luis Royo EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Help] Que pensez du tarot "Le Labyrinthe", de Luis Royo EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Help] Que pensez du tarot "Le Labyrinthe", de Luis Royo EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Help] Que pensez du tarot "Le Labyrinthe", de Luis Royo EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Help] Que pensez du tarot "Le Labyrinthe", de Luis Royo EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Help] Que pensez du tarot "Le Labyrinthe", de Luis Royo EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Help] Que pensez du tarot "Le Labyrinthe", de Luis Royo EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Help] Que pensez du tarot "Le Labyrinthe", de Luis Royo EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Help] Que pensez du tarot "Le Labyrinthe", de Luis Royo EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Help] Que pensez du tarot "Le Labyrinthe", de Luis Royo EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Help] Que pensez du tarot "Le Labyrinthe", de Luis Royo EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Help] Que pensez du tarot "Le Labyrinthe", de Luis Royo EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Help] Que pensez du tarot "Le Labyrinthe", de Luis Royo EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Help] Que pensez du tarot "Le Labyrinthe", de Luis Royo EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Help] Que pensez du tarot "Le Labyrinthe", de Luis Royo EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Help] Que pensez du tarot "Le Labyrinthe", de Luis Royo EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Help] Que pensez du tarot "Le Labyrinthe", de Luis Royo EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Help] Que pensez du tarot "Le Labyrinthe", de Luis Royo EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Help] Que pensez du tarot "Le Labyrinthe", de Luis Royo EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Help] Que pensez du tarot "Le Labyrinthe", de Luis Royo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyrakn
Citronastis
Citronastis
Tyrakn

Nada
Nombre de messages : 698
Age : 25
Localisation : LYON
Emploi/loisirs : Fossoyeur de forum (mi-temps)
Humeur : Absurde
Animal préféré : félins, chevaux, lézards, rapaces & furets
magic code : MCH/AL/HE/PA/QB/RU/SH/SX/TA/O S W N* PEC/eg/no/ce/cm/gr/hi/wm/ot P+++++ D A a C+++++++ G+ QJ/H+++ 666- Y
Date d'inscription : 01/10/2012

[Help] Que pensez du tarot "Le Labyrinthe", de Luis Royo Empty
MessageSujet: [Help] Que pensez du tarot "Le Labyrinthe", de Luis Royo   [Help] Que pensez du tarot "Le Labyrinthe", de Luis Royo EmptyJeu 01 Jan 2015, 19:56

Bien le bonjour/soir !
J'aurai simplement aimé avoir quelques renseignements sur ce tarot (tout ce que vous pouvez, rien de bien précis), car j'avais songé à me le procurer, mais je n'ai pas franchement réussi à trouver des avis objectifs ou pratiques.

En sachant que ça serait mon premier tarot (mais que j'ai tout de même un Oracle, soit je ne débute pas complètement avec les cartes)
Merci bien!
Lo'


Nous avons appliqué une modification du titre du sujet pour qu'il reflète mieux son contenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Tyrakn/21786.html
Abir
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Abir

Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 28
Animal préféré : Chien
Date d'inscription : 25/06/2014

[Help] Que pensez du tarot "Le Labyrinthe", de Luis Royo Empty
MessageSujet: Re: [Help] Que pensez du tarot "Le Labyrinthe", de Luis Royo   [Help] Que pensez du tarot "Le Labyrinthe", de Luis Royo EmptyVen 02 Jan 2015, 18:05

Il est beaaaauuuuuuuuuuuuuu ! (pas sûr que ça te soit utile Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Que pensez du tarot "Le Labyrinthe", de Luis Royo Empty
MessageSujet: Re: [Help] Que pensez du tarot "Le Labyrinthe", de Luis Royo   [Help] Que pensez du tarot "Le Labyrinthe", de Luis Royo EmptyDim 04 Jan 2015, 20:02

Alors, pour info personnelle, je n'accroche pas avec les illustrations, car j'ai du mal à saisir le sens des cartes en les regardant, je trouve qu'elles manquent de symbolique apparente. ^^ Mais si tu as déjà tiré les cartes avec un oracle, tu dois avoir plus l'habitude de te fier à tes ressentis sur la carte, donc le manque de symbolisme visuel n'est peut être pas un soucis pour toi. Je dis ça parce que justement, ayant été habituée au tarot et à ses symboles sur la carte, j'ai du mal avec les oracles que je trouve plus "à tirer au feeling". :3 Si justement tu es plus à l'aise avec ce système, peut être que ce tarot te plaira car tu arriveras à l'utiliser de la même façon. ^^
En plus, je dis ça, mais si toi tu vois la symbolique à travers les cartes et si tu aimes les illusrations, mon avis.... :P

Ah, et je trouve qu'on se lasse vite des grosses bordures comme celles de ce jeu. :') Petit détail, mais je l'ai souvent remarqué.

Pour la qualité du jeu, son papier ou autres, aucune idée désolée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mitty
Miss Trelawney
Miss Trelawney
Mitty

Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 29
Localisation : Le Mans
Emploi/loisirs : Voyante, guérisseuse et secrétaire.
Humeur : Lutinesque
Animal préféré : Vautour, Tigre, Kangourou.
Date d'inscription : 17/01/2015

[Help] Que pensez du tarot "Le Labyrinthe", de Luis Royo Empty
MessageSujet: Re: [Help] Que pensez du tarot "Le Labyrinthe", de Luis Royo   [Help] Que pensez du tarot "Le Labyrinthe", de Luis Royo EmptySam 17 Jan 2015, 14:45

Un fantastique tarot de ma collection, j'aime son symbolisme tortueux et caché, son mysticisme et l'ambiance que dégage ces lames. L'histoire se déroule sous nos yeux et résonnent à nos oreilles sans la moindre difficulté. Il est simple et pourtant dur dans ces paroles et ces prédictions et d'une facilités déconcertantes sur quelques utilisations.

Mon petit chouchou pour des adultes en peines ou pour de la prédiction annuelle ou des problèmes de justices/familles. (et tout le reste bien entendu...)

Si il t'appelle, je ne peux que t'encourager de te le procurer et de l'essayer de toi-même. Un tarot parle de toute façon à son taromancien.

Je ne me suis jamais lassée des grosses bordures de ce jeu ou ce style en général dans mes divers tarots et jeux de carte, je trouve que ça apporte quelque chose de cadré, de carré, quelque chose qu'on peut comprendre et caresser de nos dons et de notre patience à être à son écoute.

En clair, c'est un bon jeu, construction cohérentes, structure intéressante, symbolisme à la fois caché et pas du tout. Son étude m'a beaucoup apportée.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrakn
Citronastis
Citronastis
Tyrakn

Nada
Nombre de messages : 698
Age : 25
Localisation : LYON
Emploi/loisirs : Fossoyeur de forum (mi-temps)
Humeur : Absurde
Animal préféré : félins, chevaux, lézards, rapaces & furets
magic code : MCH/AL/HE/PA/QB/RU/SH/SX/TA/O S W N* PEC/eg/no/ce/cm/gr/hi/wm/ot P+++++ D A a C+++++++ G+ QJ/H+++ 666- Y
Date d'inscription : 01/10/2012

[Help] Que pensez du tarot "Le Labyrinthe", de Luis Royo Empty
MessageSujet: Re: [Help] Que pensez du tarot "Le Labyrinthe", de Luis Royo   [Help] Que pensez du tarot "Le Labyrinthe", de Luis Royo EmptySam 17 Jan 2015, 15:33

Merci beaucoup pour vos avis, je tiens compte de tout ^^
Je pense que je vais effectivement me le prendre dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Tyrakn/21786.html
Contenu sponsorisé




[Help] Que pensez du tarot "Le Labyrinthe", de Luis Royo Empty
MessageSujet: Re: [Help] Que pensez du tarot "Le Labyrinthe", de Luis Royo   [Help] Que pensez du tarot "Le Labyrinthe", de Luis Royo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Help] Que pensez du tarot "Le Labyrinthe", de Luis Royo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Fiche Tarot] Le tarot de Thot
» [Cinéma] Le Labyrinthe de Pan - fiction.
» [Dico rêves] Labyrinthe
» Qu'en pensez vous ???
» Que pensez-vous de cette histoire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Arts divinatoires
 :: Cartomancie :: Taromancie
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit