Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
Question à propos des Égrégores  EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
Question à propos des Égrégores  EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
Question à propos des Égrégores  EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
Question à propos des Égrégores  EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
Question à propos des Égrégores  EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
Question à propos des Égrégores  EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
Question à propos des Égrégores  EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
Question à propos des Égrégores  EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
Question à propos des Égrégores  EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
Question à propos des Égrégores  EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
Question à propos des Égrégores  EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
Question à propos des Égrégores  EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
Question à propos des Égrégores  EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
Question à propos des Égrégores  EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
Question à propos des Égrégores  EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
Question à propos des Égrégores  EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
Question à propos des Égrégores  EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
Question à propos des Égrégores  EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
Question à propos des Égrégores  EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
Question à propos des Égrégores  EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
Question à propos des Égrégores  EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
Question à propos des Égrégores  EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
Question à propos des Égrégores  EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
Question à propos des Égrégores  EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
Question à propos des Égrégores  EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
Question à propos des Égrégores  EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
Question à propos des Égrégores  EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
Question à propos des Égrégores  EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
Question à propos des Égrégores  EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
Question à propos des Égrégores  EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
Question à propos des Égrégores  EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
Question à propos des Égrégores  EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
Question à propos des Égrégores  EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
Question à propos des Égrégores  EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
Question à propos des Égrégores  EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
Question à propos des Égrégores  EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
Question à propos des Égrégores  EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
Question à propos des Égrégores  EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
Question à propos des Égrégores  EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
Question à propos des Égrégores  EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
Question à propos des Égrégores  EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
Question à propos des Égrégores  EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
Question à propos des Égrégores  EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
Question à propos des Égrégores  EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
Question à propos des Égrégores  EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
Question à propos des Égrégores  EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
Question à propos des Égrégores  EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
Question à propos des Égrégores  EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
Question à propos des Égrégores  EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
Question à propos des Égrégores  EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Question à propos des Égrégores

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kōgeki
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Kōgeki

Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 28
Emploi/loisirs : Musique, jeux
Date d'inscription : 06/10/2014

Question à propos des Égrégores  Empty
MessageSujet: Question à propos des Égrégores    Question à propos des Égrégores  EmptyJeu 18 Déc 2014, 16:50

Yo.

J'ai quelques question à propos des égrégores, les voici:

-Qu'est ce que c'est (en résumé) ?
-Peut-on créer un égrégore (comment faire) ?
-Peut-on lui faire prendre une forme/établir un contact avec ?
-Que peut-il faire ?


Voila, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Question à propos des Égrégores  Empty
MessageSujet: Re: Question à propos des Égrégores    Question à propos des Égrégores  EmptyVen 19 Déc 2014, 21:20

-En résumé très court, c'est une certaine forme d'entité que l'on créée. Wink
-Bien sûr. Il y a des tonnes de façons de le faire... Et je n'ai pas la foi de te lister de celles que je connais ce soir. ^^' Mais par exemple une pensée collective sur le long terme crée souvent un égrégore (ou une égrégore, je ne sais plus), d'ailleurs certains néo-païens ont comme théorie que les dieux anciens que l'on prie maintenant sont en réalité des égrégores qui ont été créées à partir de pensées et de la vision que les gens avaient d'eux, il y a aussi les égrégores que l'on place dans des poupées-gardes/statuettes/etc... Smile
-Je ne comprend pas ta question en fait... De quel genre de contact tu parle ?
-Ben... Ce pour quoi il/elle a été créé. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kōgeki
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Kōgeki

Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 28
Emploi/loisirs : Musique, jeux
Date d'inscription : 06/10/2014

Question à propos des Égrégores  Empty
MessageSujet: Re: Question à propos des Égrégores    Question à propos des Égrégores  EmptySam 20 Déc 2014, 01:32

Citation :
-Je ne comprend pas ta question en fait... De quel genre de contact tu parle ?

Le même qu'avec une entité. Parler avec par exemple.

Citation :
-Bien sûr. Il y a des tonnes de façons de le faire... Et je n'ai pas la foi de te lister de celles que je connais ce soir. ^^' Mais par exemple une pensée collective sur le long terme crée souvent un égrégore (ou une égrégore, je ne sais plus), d'ailleurs certains néo-païens ont comme théorie que les dieux anciens que l'on prie maintenant sont en réalité des égrégores qui ont été créées à partir de pensées et de la vision que les gens avaient d'eux, il y a aussi les égrégores que l'on place dans des poupées-gardes/statuettes/etc...

Je suis tout seul, j'aimerai créer un égrégore personnel. J'aimerai une bonne technique. ^^

J'aimerai créer un égrégore qui peut-être capable de me protéger moi mais aussi de ce protéger lui.
J'aimerai bien lui faire prendre la forme qu'à l'Alien dans les films et jeux-vidéos. Même si ce n'est que de la science-fiction je trouve ça fascinant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Question à propos des Égrégores  Empty
MessageSujet: Re: Question à propos des Égrégores    Question à propos des Égrégores  EmptyDim 21 Déc 2014, 18:58

Kogeki a écrit:
Le même qu'avec une entité. Parler avec par exemple.

Alors, pour cela je n'en ai aucune idée, car ce n'est pas ce sur quoi je me suis penchée quand je me suis intéressée aux égrégores donc je n'ai pas testé personnellement. ^^ Mais à mon avis, c'est possible si c'est la fonction, le rôle que tu lui donne.
D'ailleurs, quand je prenais l'exemple de la théorie qu'ont certains païens à propos des dieux, si tu pars du principe que ce sont des égrégores elles ont aquis assez de puissance pour agir "comme le feraient les dieux" et peuvent communiquer avec ceux qui les prient. Donc si l'égrégore devient puissante, elle finit bien souvent par acquerir une autonomie et une personnalité bien définie, et elle finit parfois par se diriger vraiment seule, donc  si cela est possible, parler avec une égrégore est vraiment faisable.

La seule chose qui pourrait freiner, c'est qu'il faudrait réussir à lui donner assez de consistance pour qu'elle ait la parole. Une égrégore crée seule met un moment pour se mettre "en place", en tout cas c'est ce que j'ai personnellement vu quand j'en ai créée une. Peut être que certains arrivent à en avoir une puissante du première coup et le premier jour, mais je demande à voir. :P Donc si tu réussis comme moi à en faire une, mais qu'elle met déjà quelques semaines à avoir assez d'énergie pour se mettre en place, imagine le temps qu'elle va mettre pour avoir la parole.
Et encore, si elle a la parole, que va-t-elle dire ? Une égrégore "de base", reste limitée en actions, et n'a pas forcément de personnalité comme les égrégores plus anciennes et plus puissantes. Donc si ton égrégore ne fait qu'obeïr à tes ordres comme c'est souvent le cas, que te répondra-t-elle ? Ca voudrait dire que tu devras mettre assez d'énergie dedans et assez d'autonomie dedans pour qu'elle puisse te répondre, et certaines personnes ont eu des soucis avec des égrégores qu'elles n'arrivaient plus à gérer... donc lui laisser autant d'autonomie et de personnalité, tout en lui assurant une certaine puissance ne pourrait-il pas te nuire ?

Je pose toutes ces questions, mais je n'y ai pas forcément de réponses, ce sont juste mes interrogations au sujet de ton "projet d'égrégore". ^^ J'espère que quelqu'un de plus expérimenté dans le domaine passera par là.

Kogeki a écrit:
Je suis tout seul, j'aimerai créer un égrégore personnel. J'aimerai une bonne technique. ^^

Des bonnes techniques, c'est comme partout : y'en a plein. Wink J'ai trouvé ma technique en modifiant un peu à ma sauce la création d'une poupée garde, mais après c'est selon tes pratiques, tes facilités, ce que tu aimes, et ce qui te plait. ^^

Citation :
J'aimerai créer un égrégore qui peut-être capable de me protéger moi mais aussi de ce protéger lui.

C'est faisable. Smile Mais encore une fois, rajouter encore une fonction à ton égrégore ne couterait pas trop d'énergie ? Cela ne serait-il pas trop complexe à faire ? Et cela lui donnerait-il plus de puissance ?
Si ton égrégore fait tout, ça risque de lui compliquer la tâche, et de te compliquer la création.
Ensuite, pour sa protection personnelle, je pense qu'une égrégore se débrouille plus ou moins. J'ai déjà eu l'impression que la mienne avait pris un gros coup, car je ne la ressentais plus du tout, et puis petit à petit elle est revenue, donc bon... :3 En tout cas, cela "reste" une égrégore, et si elle est créée pour te protéger elle le fera, au risque de disparaitre un moment. ^^ (Je dis "un moment" car la mienne à l'air de se régénerer, mais je ne sais pas du tout si c'est le cas de toutes...)

Citation :
J'aimerai bien lui faire prendre la forme qu'à l'Alien dans les films et jeux-vidéos. Même si ce n'est que de la science-fiction je trouve ça fascinant.

Pour la forme, je sais que c'est possible de lui donner celle que tu veux, moi c'est un chat, car comme j'ai repris l'idée des poupées gardes, elle est liée à une statuette de chat. ^^ Je ne sais pas comment font ceux qui utilisent d'autres méthodes, mais la forme de l'égrégore est apparemment très maléable. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kōgeki
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Kōgeki

Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 28
Emploi/loisirs : Musique, jeux
Date d'inscription : 06/10/2014

Question à propos des Égrégores  Empty
MessageSujet: Re: Question à propos des Égrégores    Question à propos des Égrégores  EmptyMar 23 Déc 2014, 11:49

Franchement j'ai un peu cherché et j'ai rien trouvé.

D'ailleurs j'ai l'impression que le terme "égrégore" n'est pas approprié, ce serrait pas mieux de dire "Elementaire" ou encore "Familier" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Question à propos des Égrégores  Empty
MessageSujet: Re: Question à propos des Égrégores    Question à propos des Égrégores  EmptyMar 23 Déc 2014, 11:57

Elementaire/Elemental, je l'ai toujours entendu pour parler des Ondins/Ondines, des Gnomes et de tout les esprits en rapport avec les éléments. Donc je ne pense pas que ce soit ce que tu cherches. ^^
Le Familier, je vois ça quand on parle d'animal physique/réel, qui reste avec un sorcier/mage. Donc, là encore, je ne pense pas que ce soit ça. Mais je sais que certains en ont une autre définition. Smile

Une égrégore est une entité créée par une ou plusieurs personnes, que ce soit consciemment ou à base de pensées collectives non contrôlées... Donc pour moi c'est bien la définition de ce que tu veux créer.
Revenir en haut Aller en bas
Kōgeki
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Kōgeki

Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 28
Emploi/loisirs : Musique, jeux
Date d'inscription : 06/10/2014

Question à propos des Égrégores  Empty
MessageSujet: Re: Question à propos des Égrégores    Question à propos des Égrégores  EmptyMar 23 Déc 2014, 13:00

En effet oui.

Sinon tu n'aurais vraiment pas un technique à me donner, parce que la... J'ai rien trouvé...

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Question à propos des Égrégores  Empty
MessageSujet: Re: Question à propos des Égrégores    Question à propos des Égrégores  EmptyMar 23 Déc 2014, 14:58

Alors...
Ca risque d'être compliqué de te donner une vraie méthode vu que je n'ai pas cherché les mêmes choses que toi en matière d'égrégores. Mais j'avais trouvé une base avec la fabrication de poupées-gardes, je pense que cela m'a aidé à visualiser mon égrégore, mais le support physique n'est pas du tout obligatoire. Je lui ai ensuite ajouté les "fonctions" que je souhaitais qu'il remplisse au fur et à mesure. ^^

Le plus grand princie pour créer une égrégore, c'est d'y croire. Si tu te dis tout les jours que la statuette devant tes yeux deviendra ton gardien et pourra te protéger/parler, ça va finir par fonctionner.
C'est surtout pour cela que tu trouveras peu d'informations concrètes, il suffit d'y croire, et c'est difficilement explicable comme truc. Wink

Takeshi a écrit:

Il est possible de créer un égrégore à partir d'un jeu vidéo. Un ami l'a fait sans faire exprès. Il jouait à un jeu Star Wars avec son frère, et à un moment, il a posé une question à haute voix concernant l'emplacement du personnage de son frère. Il a dit : ''t'es où ?'', et là, il a entendu son propre personnage dire : ''ben, je suis là, en face de toi !'' Bref, à force de jouer plusieurs années au même jeu avec le même personnage, il s'est rendu compte qu'il avait créé une entité.
Pour ce qui est de l'impact de l’entité sur la matière, il faut savoir qu'elle peut aller jusqu'à soulever une table. Ça prend des années, mais ça vaut le coup.
On peut créer seul un véritable esprit en 3 ans environ, mais après, ça dépend de sa motivation, des techniques et de l’énergie utilisée . Si le travail est vraiment assidu , ca peu prendre moins de temps .
À plusieurs c'est plus facile, 8 personnes travaillant régulièrement sur l’égrégore peuvent avoir une conversation oui-ja avec lui après seulement un an.
Bonne chance.

Dans ce sujet

Citation :

Un égrégore est crée à partir d'une pensée que l'on modèle justement pour créer l'égrégore.
Je pense que tu fais référence ici aux égrégores qui, dans un langage commun, désigne une sous-sorte d'entité crée à partir d'une pensée commune et donc de ce qui existe déjà -> La pensée/un souhait/un sentiment/une volonté/une symbolique. (selon moi) Alors qu'un égrégore peut partir simplement d'un être qui souhaite créer quelque chose de plus ou moins précis pour une tâche plus ou moins précise. (Mais cela est déjà expliqué dans divers sujets ^^)

Ensuite, en effet, il existe toujours un risque avec un/des égrégores dés qu'on les crée mais cela dit, il est rare qu'un égrégore bien crée dérape et cherche à se rebeller contre la volonté de son créateur. Certains qui se tentent dans cette expérience n'ont jamais eut de souci avec leur Création, ou arrive à la recadrer (j'en fais partie.).

Cela fait... L'égrégore peut être tout ce que son créateur souhaite. Du moment qu'on sait à peu prêt comment s'y prendre et ce qu'on souhaite et qu'on est conscient (aussi) des risques.

Vu dans ce sujet

Il y a également une méthode ici.

Voilà déjà ce que tu peux trouver sur le forum, mais encore une fois chacun à sa méthode et partout tu risque de ne trouver que des choses peu précises car c'est un peu à toi d'adapter ce que tu trouves comme infos pour créer ton égrégore. Smile
Fait un petit discour tout les soir ou matins à ton égrégore, en disant pourquoi tu la crée et son rôle puis met de l'énergie dedans, ça peut être une technique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kōgeki
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Kōgeki

Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 28
Emploi/loisirs : Musique, jeux
Date d'inscription : 06/10/2014

Question à propos des Égrégores  Empty
MessageSujet: Re: Question à propos des Égrégores    Question à propos des Égrégores  EmptyMar 23 Déc 2014, 16:01

Merci. Je ferrais ça dés ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Kōgeki
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Kōgeki

Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 28
Emploi/loisirs : Musique, jeux
Date d'inscription : 06/10/2014

Question à propos des Égrégores  Empty
MessageSujet: Re: Question à propos des Égrégores    Question à propos des Égrégores  EmptyVen 26 Déc 2014, 02:30

Je viens de le faire à l'instant, j'ai pris la pierre que j'ai depuis plus ou moins 1 an et j'ai dis que ça serrait son support comme une âme dans un corps, c'est la-dedans que je placerai son énergie.

Je lui ai dis ses qualités et ses missions, j'ai lui ai donné un nom et je lui ai fait prendre la forme voulue. Je lui ai parlé comme si il était devant moi, je lui donnais vie en gros. Ensuite j'ai étendu mes mains et je l'ai imaginé une boule qui allait après prendre sa forme. J'avais froid dans le centre des mains, mais chaud autour.
J'ai ensuite pris la pierre que j'ai "enfermé dans mes mains" et je l'ai imaginé rentré dedans.

Je vais maintenant la chargé d'énergie pendant deux semaines et on verra bien, si ça ne marche pas, je recommencerai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Question à propos des Égrégores  Empty
MessageSujet: Re: Question à propos des Égrégores    Question à propos des Égrégores  EmptyVen 26 Déc 2014, 18:15

Je ne m'y connais pas du tout là dedans mais comme toi j'expérimente des méthodes. Cependant je te conseillerais de ne pas désespérer si tu n'as aucun résultat au bout de 2 semaines car ça doit prendre beaucoup plus de temps. On créer pas " la vie " en quelques semaines uniquement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kōgeki
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Kōgeki

Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 28
Emploi/loisirs : Musique, jeux
Date d'inscription : 06/10/2014

Question à propos des Égrégores  Empty
MessageSujet: Re: Question à propos des Égrégores    Question à propos des Égrégores  EmptyVen 26 Déc 2014, 18:42

Appelons ça Vie Artificielle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Question à propos des Égrégores  Empty
MessageSujet: Re: Question à propos des Égrégores    Question à propos des Égrégores  EmptyVen 26 Déc 2014, 20:32

Je pense qu'après ce ne sont que des noms et qu'on peut pas tout rattacher à ça. Wink
En tout cas j'espère que tu nous tiendras informer des avancés.
Revenir en haut Aller en bas
Kōgeki
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Kōgeki

Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 28
Emploi/loisirs : Musique, jeux
Date d'inscription : 06/10/2014

Question à propos des Égrégores  Empty
MessageSujet: Re: Question à propos des Égrégores    Question à propos des Égrégores  EmptyVen 26 Déc 2014, 21:14

Je vous raconterais si mon Xénomorphe commence à prendre forme, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Kōgeki
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Kōgeki

Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 28
Emploi/loisirs : Musique, jeux
Date d'inscription : 06/10/2014

Question à propos des Égrégores  Empty
MessageSujet: Re: Question à propos des Égrégores    Question à propos des Égrégores  EmptyDim 28 Déc 2014, 01:51

Cela fait maintenant deux jours que je le rechargé en énergie le matin et le soir. Je viens de le faire à l'instant, accompagnée d'une musique que je trouve très puissante. La musique m'a probablement aidé car j'ai eu l'impression d'avoir senti la pierre vacillé de droite à gauche, mes mains était un peu plus chaude que d'habitude. Quand j'ai repris la pierre avec mes doigts, elle était chaude, rechargée. Je sens toujours "la marque" de la pierre sur ma paume.

Voici une photo de la pierre en question que je voulais partager:
https://nsa33.casimages.com/img/2014/12/28/141228015305607967.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Kōgeki
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Kōgeki

Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 28
Emploi/loisirs : Musique, jeux
Date d'inscription : 06/10/2014

Question à propos des Égrégores  Empty
MessageSujet: Re: Question à propos des Égrégores    Question à propos des Égrégores  EmptyDim 04 Jan 2015, 22:50

Petit phénomènes, j'ai parfois l'impression de sentir une présence. Mais rien ne m'affirme que c'est mon égrégore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Question à propos des Égrégores  Empty
MessageSujet: Re: Question à propos des Égrégores    Question à propos des Égrégores  EmptyDim 04 Jan 2015, 22:54

Afin de me confirmer sa présence ou non je lui ai attribué un " signe distinctif ", une chose qui t'assurera qu'il/elle est bien présente ou non et si possible quelque chose de simple en ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
Kōgeki
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Kōgeki

Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 28
Emploi/loisirs : Musique, jeux
Date d'inscription : 06/10/2014

Question à propos des Égrégores  Empty
MessageSujet: Re: Question à propos des Égrégores    Question à propos des Égrégores  EmptyLun 05 Jan 2015, 18:35

Ça pourrait être quoi par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Kōgeki
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Kōgeki

Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 28
Emploi/loisirs : Musique, jeux
Date d'inscription : 06/10/2014

Question à propos des Égrégores  Empty
MessageSujet: Re: Question à propos des Égrégores    Question à propos des Égrégores  EmptyLun 05 Jan 2015, 21:25

Tient il m'est arrivé quelque chose qui m'a fait sourire tout à l'heure.

Je jouais à Alien: Isolation (pour ceux qui ont pas suivi mon égrégore est à l'image du Xénomorphe dans le jeu) et je suis en même temps sur Skype avec des amis. Je suis dans un casier, donc l'alien ne me voit pas.
Vers un moment je dis à un de mes amis: "Vas te faire refaire, Alien !" pour rigoler. La demi-seconde après, l'Alien a crié au loin et il a foncé vers mon casier. Il a arraché la porte et il m'a tué.

J'ai trouvé ce petit signe assez drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Question à propos des Égrégores  Empty
MessageSujet: Re: Question à propos des Égrégores    Question à propos des Égrégores  EmptyJeu 15 Jan 2015, 20:45

Il peut s'agir d'une sensation, d'un son, d'une odeur, etc ... après ce ne sont que des idées émises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Question à propos des Égrégores  Empty
MessageSujet: Re: Question à propos des Égrégores    Question à propos des Égrégores  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question à propos des Égrégores

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Help] Question sur les égrégores.
» Rencontre de deux égrégores ?
» Vos avis - Theorie des Egregores
» [Help] Égrégores.
» Les égrégores populaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Entités
 :: Les égrégores
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit