Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[Help] Comment communiquer par la pensée avec une entité ? EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Help] Comment communiquer par la pensée avec une entité ? EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Help] Comment communiquer par la pensée avec une entité ? EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Help] Comment communiquer par la pensée avec une entité ? EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Help] Comment communiquer par la pensée avec une entité ? EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Help] Comment communiquer par la pensée avec une entité ? EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Help] Comment communiquer par la pensée avec une entité ? EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Help] Comment communiquer par la pensée avec une entité ? EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Help] Comment communiquer par la pensée avec une entité ? EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Help] Comment communiquer par la pensée avec une entité ? EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Help] Comment communiquer par la pensée avec une entité ? EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Help] Comment communiquer par la pensée avec une entité ? EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Help] Comment communiquer par la pensée avec une entité ? EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Help] Comment communiquer par la pensée avec une entité ? EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Help] Comment communiquer par la pensée avec une entité ? EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Help] Comment communiquer par la pensée avec une entité ? EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Help] Comment communiquer par la pensée avec une entité ? EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Help] Comment communiquer par la pensée avec une entité ? EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Help] Comment communiquer par la pensée avec une entité ? EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Help] Comment communiquer par la pensée avec une entité ? EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Help] Comment communiquer par la pensée avec une entité ? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Help] Comment communiquer par la pensée avec une entité ? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Help] Comment communiquer par la pensée avec une entité ? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Help] Comment communiquer par la pensée avec une entité ? EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Help] Comment communiquer par la pensée avec une entité ? EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Help] Comment communiquer par la pensée avec une entité ? EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Help] Comment communiquer par la pensée avec une entité ? EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Help] Comment communiquer par la pensée avec une entité ? EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Help] Comment communiquer par la pensée avec une entité ? EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Help] Comment communiquer par la pensée avec une entité ? EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Help] Comment communiquer par la pensée avec une entité ? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Help] Comment communiquer par la pensée avec une entité ? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Help] Comment communiquer par la pensée avec une entité ? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Help] Comment communiquer par la pensée avec une entité ? EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Help] Comment communiquer par la pensée avec une entité ? EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Help] Comment communiquer par la pensée avec une entité ? EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Help] Comment communiquer par la pensée avec une entité ? EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Help] Comment communiquer par la pensée avec une entité ? EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Help] Comment communiquer par la pensée avec une entité ? EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Help] Comment communiquer par la pensée avec une entité ? EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Help] Comment communiquer par la pensée avec une entité ? EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Help] Comment communiquer par la pensée avec une entité ? EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Help] Comment communiquer par la pensée avec une entité ? EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Help] Comment communiquer par la pensée avec une entité ? EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Help] Comment communiquer par la pensée avec une entité ? EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Help] Comment communiquer par la pensée avec une entité ? EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Help] Comment communiquer par la pensée avec une entité ? EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Help] Comment communiquer par la pensée avec une entité ? EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Help] Comment communiquer par la pensée avec une entité ? EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Help] Comment communiquer par la pensée avec une entité ? EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [Help] Comment communiquer par la pensée avec une entité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kōgeki
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Kōgeki

Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 28
Emploi/loisirs : Musique, jeux
Date d'inscription : 06/10/2014

[Help] Comment communiquer par la pensée avec une entité ? Empty
MessageSujet: [Help] Comment communiquer par la pensée avec une entité ?   [Help] Comment communiquer par la pensée avec une entité ? EmptyJeu 04 Déc 2014, 13:44

Yo.

J'ai un gros problème, de confiance surtout je crois.

Je me vois mal communiquer avec une entité par la pensée. A chaque fois que j'ai essayé, c'était ma voix qui résonnait dans ma tête, donc du coup je ne croyais pas au fait qu'une entité puisse me parler.

Je ne sais si c'est normal que ça soit ma voix que j'entends dans ma tête et non celle de l'entité. Si ça l'est, ça va être dur pour moi de prendre confiance et d'essayer de communiquer parce qu'après je me poserai 36 000 questions.



Nous avons pris la liberté de modifier le titre du sujet pour qu'il symbolise plus fidèlement ce qui s'y trouve à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Comment communiquer par la pensée avec une entité ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment communiquer par la pensée avec une entité ?   [Help] Comment communiquer par la pensée avec une entité ? EmptyJeu 04 Déc 2014, 13:51

A la base, si tu ne crois pas en ce que tu fais, ça n'a aucune chance de fonctionner. Réfléchis, médite, pense à ce qui pourrait te donner la foi en ce que tu fais, et trouves y une force pour croire en tes propres actions.
C'est le paradoxe quand on débute. Pour réussir il faut avoir la foi en soi, pour avoir la foi en soi il faut réussir. Le secret de la réussite est de briser cette boucle, c'est le premier pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hrodvitnir
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Hrodvitnir

Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 35
Animal préféré : loup
Date d'inscription : 24/03/2013

[Help] Comment communiquer par la pensée avec une entité ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment communiquer par la pensée avec une entité ?   [Help] Comment communiquer par la pensée avec une entité ? EmptyJeu 04 Déc 2014, 19:28

pour faire plus simple : il faut faire preuve de temps en temps de "lâcher prise", c'est à dire cesser de trop "penser", et arrêter d'"intellectualiser" ce qui est du domaine du ressenti. lâche prise et tu verras, ça ira tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Kōgeki
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Kōgeki

Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 28
Emploi/loisirs : Musique, jeux
Date d'inscription : 06/10/2014

[Help] Comment communiquer par la pensée avec une entité ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment communiquer par la pensée avec une entité ?   [Help] Comment communiquer par la pensée avec une entité ? EmptyVen 05 Déc 2014, 10:31

Je vais essayer.

Parce que j'aimerais vraiment avoir le ressenti d'avoir rencontrer et parler à une entité, je trouve que c'est enrichissant et intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Comment communiquer par la pensée avec une entité ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment communiquer par la pensée avec une entité ?   [Help] Comment communiquer par la pensée avec une entité ? EmptySam 27 Déc 2014, 11:27

Bonjour, je suis tout-à-fait d'accord avec les messages précédents, cependant une entité ne répond pas toujours (si elle estime que tu n'es pas prêt par exemple). Il faut être patient, prouver que tu as confiance. Personnellement, je n'ai jamais réussi mais en persévérant, il y a toujours un espoir.

J'espère que mon point de vue t'a aidé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aydenne
Bavard(e)
Bavard(e)
Aydenne

Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 26
Localisation : Surement sous une montagne de livres
Humeur : Changeante
Animal préféré : Loup, Corbeau, Cerf, Ours, Cheval, Tigre
Date d'inscription : 13/02/2014

[Help] Comment communiquer par la pensée avec une entité ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment communiquer par la pensée avec une entité ?   [Help] Comment communiquer par la pensée avec une entité ? EmptySam 27 Déc 2014, 14:05

Bonjour mes enfants (oui je sais, je suis la plus jeune, mais me gâchez pas mon plaisir de dire ça),
Mon cher Kogeki, maman Aydenne vient t'éclairer (me gâchez pas mon plaisir j'ai dis)

Pour pouvoir communiquer avec une entité la confiance est comme dit précédemment très importante :
- Avoir confiance en toi, chose que personnellement je n'ai que rarement. Ce n'ai pas la confiance la plus importante à avoir mais elle l'est tout de même parce que dans la vie de tous les jours ça aide un peu quand même et parce que c'est lié à (et ça t'aidera a avoir) la chose suivante (ci-dessous)
- La confiance en ce que tu fais. Importance suprême. Parce que, que tu aies confiance en toi ou non, si tu n'as pas confiance en ce que tu fais, si tu ne crois pas en ce que tu fais, bin c'est très simple, comme l'ont dit les collègues ça marchera pas.

Ensuite, autres choses importantes :
- Comme l'a dit Dame Blanche une entité ne répond pas toujours
    ° soit parce qu'elle veut te mettre à l'épreuve, pour diverses raisons (l'entité qui me suit aime bien "jouer" à ça de temps en temps)
     ° soit parce qu'elle n'est pas assez puissante et/ou parce le plan sur lequel elle est est trop éloigné du notre mais tout de même assez puissante/proche pour faire au moins ressentir sa présence (je dis pas ça par supposition, c'est l'entité qui me suit qui me l'a dit)
     ° soit parce qu'elle n'a tout simplement pas envie de te répondre

- Une entité peut aussi te "dire" quelque chose et partir juste après sans attendre de réponse, il y en a une qui m'a déjà fait le coup, donc attends toi à la possibilité d'un monologue de ta part ou de la sienne.

- N'oublie que communiquer avec une entité ce n'est pas forcément avoir une dialogue parlé, ça peut être des sons, des images, des souvenirs, une odeur.
Parce qu'une entité choisit la façon par laquelle elle veut communiquer avec toi et surtout elle communique comme elle peut, elle ne saura peut-être pas utiliser "sa voix" pour x raison (par exemple un mort récemment décédé qui n'a pas encore apprit comment communiquer) ou parce qu'elle trouve un moyen de communication plus simple qu'un autre etc (là encore cf l'entité qui me suit)
Mais si l'entité communique par exemple par image ça ne veux pas dire que tu dois aussi lui envoyer des images, tu peux très bien parler.

- N'oublie pas non plus que si elle ne répond pas à une question c'est son droit.
  °Par exemple l'entité qui me suit (oui encore elle) ne veut pas, ou ne peut pas comme elle me l'a dit, me dire ce qu'elle est, et refuse de me dire si c'est parce qu'elle ne le sait pas ou parce qu'elle n'en a pas le droit, elle m'a simplement dit que ça ne servait à rien que je cherche, je ne fais pour autant pas une impasse là dessus et ça n'empêche pas de parler d'autre chose. Tu dois respecter sa "décision" comme celle de n'importe qui.
  °Ça peut aussi être parce que comme dit plus haut elle te met à l'épreuve et la réponse à cette question sera soit ce que tu dois trouver soit la récompense pour quand tu auras accompli ce qu'elle attends de toi.

Petite astuce pour communiquer avec une entité alors que tu doutes ou autre : fais comme si tu parlais à un autre humain et que communiquiez de façon parfaitement normale.

Voilà, en espérant t'avoir un peu aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Help] Comment communiquer par la pensée avec une entité ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment communiquer par la pensée avec une entité ?   [Help] Comment communiquer par la pensée avec une entité ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Help] Comment communiquer par la pensée avec une entité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Communiquer avec une entité.
» Intercepter un bouclier qui empêche une entité de communiquer avec moi.
» [Help] Comment communiquer avec un démon ou autres entitée ?
» Peux ont communiquer avec un esprit/démon avec un Pendule ?
» [Info] Communiquer avec son ange personnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Entités
 :: Spiritisme :: Moyens de communication
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit