Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
Help : Cette expérience a-t-elle un rapport avec un dragon ? EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
Help : Cette expérience a-t-elle un rapport avec un dragon ? EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
Help : Cette expérience a-t-elle un rapport avec un dragon ? EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
Help : Cette expérience a-t-elle un rapport avec un dragon ? EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
Help : Cette expérience a-t-elle un rapport avec un dragon ? EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
Help : Cette expérience a-t-elle un rapport avec un dragon ? EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
Help : Cette expérience a-t-elle un rapport avec un dragon ? EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
Help : Cette expérience a-t-elle un rapport avec un dragon ? EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
Help : Cette expérience a-t-elle un rapport avec un dragon ? EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
Help : Cette expérience a-t-elle un rapport avec un dragon ? EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
Help : Cette expérience a-t-elle un rapport avec un dragon ? EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
Help : Cette expérience a-t-elle un rapport avec un dragon ? EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
Help : Cette expérience a-t-elle un rapport avec un dragon ? EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
Help : Cette expérience a-t-elle un rapport avec un dragon ? EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
Help : Cette expérience a-t-elle un rapport avec un dragon ? EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
Help : Cette expérience a-t-elle un rapport avec un dragon ? EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
Help : Cette expérience a-t-elle un rapport avec un dragon ? EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
Help : Cette expérience a-t-elle un rapport avec un dragon ? EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
Help : Cette expérience a-t-elle un rapport avec un dragon ? EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
Help : Cette expérience a-t-elle un rapport avec un dragon ? EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
Help : Cette expérience a-t-elle un rapport avec un dragon ? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
Help : Cette expérience a-t-elle un rapport avec un dragon ? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
Help : Cette expérience a-t-elle un rapport avec un dragon ? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
Help : Cette expérience a-t-elle un rapport avec un dragon ? EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
Help : Cette expérience a-t-elle un rapport avec un dragon ? EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
Help : Cette expérience a-t-elle un rapport avec un dragon ? EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
Help : Cette expérience a-t-elle un rapport avec un dragon ? EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
Help : Cette expérience a-t-elle un rapport avec un dragon ? EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
Help : Cette expérience a-t-elle un rapport avec un dragon ? EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
Help : Cette expérience a-t-elle un rapport avec un dragon ? EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
Help : Cette expérience a-t-elle un rapport avec un dragon ? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
Help : Cette expérience a-t-elle un rapport avec un dragon ? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
Help : Cette expérience a-t-elle un rapport avec un dragon ? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
Help : Cette expérience a-t-elle un rapport avec un dragon ? EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
Help : Cette expérience a-t-elle un rapport avec un dragon ? EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
Help : Cette expérience a-t-elle un rapport avec un dragon ? EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
Help : Cette expérience a-t-elle un rapport avec un dragon ? EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
Help : Cette expérience a-t-elle un rapport avec un dragon ? EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
Help : Cette expérience a-t-elle un rapport avec un dragon ? EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
Help : Cette expérience a-t-elle un rapport avec un dragon ? EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
Help : Cette expérience a-t-elle un rapport avec un dragon ? EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
Help : Cette expérience a-t-elle un rapport avec un dragon ? EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
Help : Cette expérience a-t-elle un rapport avec un dragon ? EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
Help : Cette expérience a-t-elle un rapport avec un dragon ? EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
Help : Cette expérience a-t-elle un rapport avec un dragon ? EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
Help : Cette expérience a-t-elle un rapport avec un dragon ? EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
Help : Cette expérience a-t-elle un rapport avec un dragon ? EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
Help : Cette expérience a-t-elle un rapport avec un dragon ? EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
Help : Cette expérience a-t-elle un rapport avec un dragon ? EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
Help : Cette expérience a-t-elle un rapport avec un dragon ? EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Help : Cette expérience a-t-elle un rapport avec un dragon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
valek
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
valek

Nombre de messages : 153
Age : 25
Emploi/loisirs : lire,écrire,imaginer
Humeur : aprés la pluie, le beau temps
Animal préféré : tous!
Date d'inscription : 08/11/2014

Help : Cette expérience a-t-elle un rapport avec un dragon ? Empty
MessageSujet: Help : Cette expérience a-t-elle un rapport avec un dragon ?   Help : Cette expérience a-t-elle un rapport avec un dragon ? EmptySam 22 Nov 2014, 01:22

Avant tout, je ne sais pas si ça a un rapport mais le jour même ou quelques jours avant, je m'étais dit qu'il faudrait que j'entre en contact avec des dragons élémentaires pour apprendre des trucs sur les éléments (la logique affraid ).

Donc, vendredi dernier, le soir, je prenais un bain en regardant un film et j'ai eu envie de méditer, comme ça. J'ai croisé les jambes comme j'ai put et j'ai médité en me concentrant sur l'eau qui m'entourait et j'ai eu l'impression de me retrouver dans un immense océan à faire la planche. Calme et tranquillités mais quelques secondes plus tard, une main de ma taille, noir et griffue qui me chope dans d'en dessous et me tire au fond de l'océan. J'atteris devant une espèce de kraken mélangé à une baudroie, noir aussi. Il rugit. Une tentacule entoure mais mes jambes et une autre ma taille et j'ai cru qu'il allait me séparer en deux mais il en retire une, me mes met à l'envers au dessus de sa gueule ouverte. Je me suis vus dévoré mais il s'est arrété avant et ma balançé encore plus profondément dans l'océan (dans ma tête, je savais que c'était un gardien mais je ne sais pas de quoi ni comment je le sais). Je percute le sol et crache de l'eau. Je me redresse et vois que je suis dans une espèce de caverne avec juste un trou d'eau au dessus de moi qui se stoppe comme ça.
Je prends le seul chemin qui s'enfonce dans un liquide et dans le noir. Plus j'avance et plus l'eau monte. Elle atteint le sommet de la caverne, je prends une dernière respiration et plonge. A une longueur de bras, j'atteint un rebord. Je l'attrape et tire. Je sors dans une autre caverne plus grande et avec deux ou trois gros cristaux bleu-vert qui sortent des murs et diffusent une lumiére. Il n'y a rien d'autres. Honnêtment, j'étais un peu déçu. Tout ça pour ça.
Je sors de l'eau et touche les cristaux, comme ça. Je me retrourne pour repartir et au dessus de l'entrée se trouve une gravure dans la roche représentant un dragon de profil avec les deux pattes levées mais la gueule fermée et sans air menaçant. Et puis là, mon nez me gratte affreusement. je speed pour faire le chemin inverse et je me gratte. J'ai pas eu envie de reméditer.

Voilà ! Désolé pour le roman. Je mettrais l'autre expérience qui ressemble à celle-là après avoir lu vos avis sur la question. Alors... dehors


Dernière édition par Lorindeï le Mer 17 Déc 2014, 21:36, édité 2 fois (Raison : Relis toi s'il te plait, confusion sa/ça récurrente, accents aléatoires, pas d'espaces après les points ni de majuscules... + titre)
Revenir en haut Aller en bas
Hrodvitnir
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Hrodvitnir

Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 35
Animal préféré : loup
Date d'inscription : 24/03/2013

Help : Cette expérience a-t-elle un rapport avec un dragon ? Empty
MessageSujet: Re: Help : Cette expérience a-t-elle un rapport avec un dragon ?   Help : Cette expérience a-t-elle un rapport avec un dragon ? EmptyDim 23 Nov 2014, 13:14

Pour commencer à travailler avec les éléments, je te conseillerais plutôt de commencer avec les entités élémentaires/élémentales : ondins pour l'eau, gnomes pour la terre, salamandres pour le feu et sylphe pour l'air. ce qui paraît être une meilleure approche, car moins risquée. Et oui les dragons viennent un peu quand ils veulent, donc là clairement je te vois sauter une étape, les dragons c'est long pour entrer en contact avec eux sauf s'ils viennent d'eux mêmes et auquel cas c'est plus parce qu'ils veulent que tu fasses quelque chose pour eux que pour t'apprendre quelque chose (même si c'est pas trop mal d'en profiter ^^). donc essaie de faire d'abords les chose dans l'ordre, entre en contact avec les élémentaux si tu veux en apprendre plus sur les éléments, ensuite éventuellement les dragons. Je te conseille d'ailleurs d'entrer en contact avec des dragons qu'à la seule condition que tu t'intéresses à la magie draconnique ou au chamanisme draconnique (spéciale comme pratique).
Revenir en haut Aller en bas
valek
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
valek

Nombre de messages : 153
Age : 25
Emploi/loisirs : lire,écrire,imaginer
Humeur : aprés la pluie, le beau temps
Animal préféré : tous!
Date d'inscription : 08/11/2014

Help : Cette expérience a-t-elle un rapport avec un dragon ? Empty
MessageSujet: Re: Help : Cette expérience a-t-elle un rapport avec un dragon ?   Help : Cette expérience a-t-elle un rapport avec un dragon ? EmptyDim 23 Nov 2014, 16:02

En fait, je m'intéresse aussi à la magie draconique mais j'ai l'impression que depuis cette expérience, toute mes peurs sont mises à l'épreuve (j'habite a la mer et j'ai toujours eu peur pendant que je me baignais qu'une créature me prenne d'en dessous pour me tuer). J'ai eu une peur inconditionnelle des aiguilles et je me suis fait récemment vacciner et j'ai pas eu peur ou encore dans une autre méditation ou j'avais eu à sauter dans le vide sans rien voir et plein d'autres choses. A chaque fois j'ai l'impression qu'une valeur est testée et que je dois dominer une de mes peurs.
Un autre truc, pour l'instant je n'ai des aventures qu'en rapport avec l'élément eau et terre, sachant que ce sont les deux élément avec lesquels je suis le plus proche.
Après, avec les élémentaux, je suis pas chaud, je veux déjà essayer de savoir à quoi riment ces "mises a l'épreuve" avant de tenter autre chose. Je ne suis pas pressé. Comme dit le proverbe que j'adore le plus : "Tout vient à point à qui sait attendre".


Dernière édition par Lorindeï le Lun 22 Déc 2014, 13:05, édité 1 fois (Raison : Je n'ai pas compris le sens de certaines phrases, problème d'accents, pluriels... etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Hrodvitnir
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Hrodvitnir

Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 35
Animal préféré : loup
Date d'inscription : 24/03/2013

Help : Cette expérience a-t-elle un rapport avec un dragon ? Empty
MessageSujet: Re: Help : Cette expérience a-t-elle un rapport avec un dragon ?   Help : Cette expérience a-t-elle un rapport avec un dragon ? EmptyDim 23 Nov 2014, 17:11

Je te conseille juste d'aller contacter les élémentaux avant afin d'éviter que tu ne brûles les étapes, après si tu vas trop vite, c'est toi qui fonceras dans le mur si tu le fais mal, c'est juste des précautions. On a tellement vite fait de faire des erreurs, autant que celles des autres nous servent à quelque chose, tu ne crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
valek
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
valek

Nombre de messages : 153
Age : 25
Emploi/loisirs : lire,écrire,imaginer
Humeur : aprés la pluie, le beau temps
Animal préféré : tous!
Date d'inscription : 08/11/2014

Help : Cette expérience a-t-elle un rapport avec un dragon ? Empty
MessageSujet: Re: Help : Cette expérience a-t-elle un rapport avec un dragon ?   Help : Cette expérience a-t-elle un rapport avec un dragon ? EmptyDim 23 Nov 2014, 17:48

je sais que dans ce genre de domaine la moindre erreur peut étre fatale mais peut étre que sa na pas de rapport avec le fait que je veuille apprendre des trucs sur les éléments. comme en méditant je n'ai rien chercher a faire alors sa na peut étre rien a voir.
Hrodvitnir a écrit:
autant que celles des autres nous servent à quelque chose

expérience personnel?
Revenir en haut Aller en bas
Hrodvitnir
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Hrodvitnir

Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 35
Animal préféré : loup
Date d'inscription : 24/03/2013

Help : Cette expérience a-t-elle un rapport avec un dragon ? Empty
MessageSujet: Re: Help : Cette expérience a-t-elle un rapport avec un dragon ?   Help : Cette expérience a-t-elle un rapport avec un dragon ? EmptyDim 23 Nov 2014, 17:55

oui et les erreurs sont là pour apprendre.

il est toujours bon d'apprendre de ses erreurs, mais je préfère apprendre de celles des autres ^^ (oui c'est le texte d'ambiance d'une carte magic mais c'est tellement vrais...)
Revenir en haut Aller en bas
valek
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
valek

Nombre de messages : 153
Age : 25
Emploi/loisirs : lire,écrire,imaginer
Humeur : aprés la pluie, le beau temps
Animal préféré : tous!
Date d'inscription : 08/11/2014

Help : Cette expérience a-t-elle un rapport avec un dragon ? Empty
MessageSujet: Re: Help : Cette expérience a-t-elle un rapport avec un dragon ?   Help : Cette expérience a-t-elle un rapport avec un dragon ? EmptyDim 23 Nov 2014, 18:24

C'est sûr. y'as Il n'y a rien de plus bénéfique que les erreurs mais c'est tout de même mieux quand ça arrive aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kaogriwm
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Emploi/loisirs : Automaticien
Humeur : Passif et patient
Animal préféré : Caméléon, panthère, panda et chouette
Date d'inscription : 08/12/2013

Help : Cette expérience a-t-elle un rapport avec un dragon ? Empty
MessageSujet: Re: Help : Cette expérience a-t-elle un rapport avec un dragon ?   Help : Cette expérience a-t-elle un rapport avec un dragon ? EmptyMer 03 Déc 2014, 14:43

Pour être franc j'ai lu que la première ligne et ... comme on le répéte sans cesse les dragon élémentaux sa n'a pas tellement d'existence ... ( je vous laisserais cherche les débat dessus, dans le forum ).

Ensuite Hrodvitnir, on ne peut pas forcement l'obliger a faire des chose que nous avons nous même appris de nos erreurs, si il doit faire des erreur avec ça rien ne pourra y changer.

Et pour terminer je pense plus a ton guide, qui c'est manifesté comme un dragon. Les dragons sont brutal mais tjrs présent et t'aide à te surpasser, de ce que j'ai pu lire ( j'ai lu en diagonal, donc excuse moi si je dis un peu des bêtises ) c'est plus une mise à l'épreuve de ton guide, car dans les actions que tu décris tu es tjrs seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Help : Cette expérience a-t-elle un rapport avec un dragon ? Empty
MessageSujet: Re: Help : Cette expérience a-t-elle un rapport avec un dragon ?   Help : Cette expérience a-t-elle un rapport avec un dragon ? EmptyMer 03 Déc 2014, 15:18

A mon avis, les dragons elementaires existent... et n'existent pas. Ils sont une représentation, parmi d'autres, d'entités fondamentales des Elements. Certains les voient comme des dragons, d'autres comme des anges, comme des rois, comme des entités diverses et variées, mais au final, le fond est le meme alors que la forme change.

Quand à les contacter, ou préférer contacter d'abord les entités mineurs leur étant liés, c'est avant tout une question de choix personnel. Quand j'ai voulu entrer en contact avec ces plans, j'ai en effet commencé à aller y contacter des sylphes, ondines, etc, mais j'aurais bien put aller directement au cœur même de l'élément... si ma volonté et ma détermination avait été plus solide. Il faut bien comprendre que pour l'âme, si être exposé à une Salamandre c'est un peu comme s'approcher d'un haut fourneau, aller voir le coeur du Feu, c'est un peu aller se baigner dans le soleil. Et votre seul bouclier à ce moment, c'est votre volonté (que vous pouvez renforcer au moyens de quelques artifices, runes, formules, cercles) et si elle n'est pas assez forte, au mieux vous vous faites éjecter, au pire vous vous blessez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Help : Cette expérience a-t-elle un rapport avec un dragon ? Empty
MessageSujet: Re: Help : Cette expérience a-t-elle un rapport avec un dragon ?   Help : Cette expérience a-t-elle un rapport avec un dragon ? EmptyMer 17 Déc 2014, 21:58

On peut rattacher n'importe quoi/qui aux concepts d'éléments, mais il n'empêche que les dragons reliés à un seul élément, c'est comme un humain relié à un seul élément, pour moi ce n'est pas possible.
Donc je rejoins les dires de Hrodvitnir si tu souhaite bosser un élément en particulier, cependant si ils t'interessent dans leur globalité... Va voir qui tu veux. Wink
Par contre, les dragons ne veulent pas forcément qu'on fasse quelque chose pour eux, ça peut arriver mais ce n'est en aucun cas une généralité. Et les élémentaux où les dragons, fondamentalement ça ne change pas grand chose à mes yeux niveau difficultés, ça dépend surtout des affinités de chacun. ^^
Et j'ai également tiqué sur le "les dragons sont brutaux". Non. Ils ne sont peut être pas tous très doux, mais de là à dire qu'ils sont brutaux...

Bon, pour revenir à ton réçit, ça peut être tout et rien. :P Je m'explique : Pour moi une méditation comme ça peut autant être à l'origine d'une entité que de toi même. Ce pourrait être des tests d'un dragon, d'un autre guide, ou tout aussi bêtement une méditation sur toi même et sur tes peurs, vu que tu les affrontes. C'est peut être le moment pour toi d'avancer ou je ne sais quoi, et ton "âme"/autre/j'ai-pas-le-bon-mot te le fais savoir, ou un guide te le fais savoir... etc. Au final pour moi ça tourne en rond comme raisonnement, donc tu devrais vérifier par toi même, ce serait plus simple. Wink
Revenir en haut Aller en bas
valek
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
valek

Nombre de messages : 153
Age : 25
Emploi/loisirs : lire,écrire,imaginer
Humeur : aprés la pluie, le beau temps
Animal préféré : tous!
Date d'inscription : 08/11/2014

Help : Cette expérience a-t-elle un rapport avec un dragon ? Empty
MessageSujet: Re: Help : Cette expérience a-t-elle un rapport avec un dragon ?   Help : Cette expérience a-t-elle un rapport avec un dragon ? EmptySam 20 Déc 2014, 00:37

Site d'Askelaad du sudest :

On vas dire que quand j'ai commencé dans ce domaine, je ne savais rien. J'ai tout appris par moi-même donc dans ma tête, les élémentaux n'étaient que des habitants d'éléments qui ne sont pas très malin et les dragons, des être suprêmes, extrèmement intelligent et tout et tout... donc il me semblait normale d'aller vers eux.
C'est comme quand on est enfant ! Notre vision des choses évolue avec le temps.

Lorindeï :

Ca c'est sûr que c'était des tests pour surpasser mes peurs. C'était assez particulier d'ailleurs parce que comme depuis le temps j'en suis passé par tous les éléments et on m'a clairement dit le mot "baptême". Mais depuis, plus rien et pas de changement particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Help : Cette expérience a-t-elle un rapport avec un dragon ? Empty
MessageSujet: Re: Help : Cette expérience a-t-elle un rapport avec un dragon ?   Help : Cette expérience a-t-elle un rapport avec un dragon ? EmptyMar 23 Déc 2014, 15:20

Valek a écrit:
Mais depuis, plus rien et pas de changement particulier.

C'est dommage, car vaincre ses peurs peut faire beaucoup de bien. ^^ Si ça à vraiment fonctionné, tu verras les changements sur le long terme. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rhy
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 124
magic code : MO++ S W N+ P A- a C- G Q 666- Y
Date d'inscription : 13/02/2013

Help : Cette expérience a-t-elle un rapport avec un dragon ? Empty
MessageSujet: Re: Help : Cette expérience a-t-elle un rapport avec un dragon ?   Help : Cette expérience a-t-elle un rapport avec un dragon ? EmptyJeu 25 Déc 2014, 20:50

Et, soyons francs, je reconnais bien là la patte Draconique pour le système de test.

" T'as peur de l'eau ? Tiens, noie toi a moitié pendant une méditation, ça ira mieux après. "


Tout en finesse, et en délicatesse.
Bon, c'est là aussi sans fondement solide, je me fie à mes propres expériences avec les Dragons, et ils ont tendance à la jouer comme ça avec moi, donc pourquoi pas avec d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Help : Cette expérience a-t-elle un rapport avec un dragon ? Empty
MessageSujet: Re: Help : Cette expérience a-t-elle un rapport avec un dragon ?   Help : Cette expérience a-t-elle un rapport avec un dragon ? EmptyDim 04 Jan 2015, 21:55

Je suis totalement d'accord mais bon, dans le doute, mieux vaut ratisser large. :P
Et puis je trouve qu'ici finalement, la provenance de ces "épreuves" ne sont pas vraiment importantes, l'élément le plus central est plutôt le fait de vaincre ses peurs, et toutes les bonnes choses qui peuvent en sortir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
valek
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
valek

Nombre de messages : 153
Age : 25
Emploi/loisirs : lire,écrire,imaginer
Humeur : aprés la pluie, le beau temps
Animal préféré : tous!
Date d'inscription : 08/11/2014

Help : Cette expérience a-t-elle un rapport avec un dragon ? Empty
MessageSujet: Re: Help : Cette expérience a-t-elle un rapport avec un dragon ?   Help : Cette expérience a-t-elle un rapport avec un dragon ? EmptyMar 06 Jan 2015, 21:16

c'est sûr que vaincre ces peurs sa n'apporte que du bon et comme tu dis," la provenence importe peu", c'est tout a fait sur et sans étre obliger de passé par des épreuves aussi choc, tout le monde devraitessayer de voir de quoi il a peur, de comprendre pourquoi et d'essayer de la combattre.

rhy a écrit:
" T'as peur de l'eau ? Tiens, noie toi a moitié pendant une méditation, ça ira mieux après. "

c'est exactement sa! bizarement, des événements rassemblant toutes mes peurs se sont présenter peu de temps après. c'est très curieux, je c'est pas pourquoi mais je crois que sa a un rapport avec les dragons:P.
Revenir en haut Aller en bas
Rhy
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 124
magic code : MO++ S W N+ P A- a C- G Q 666- Y
Date d'inscription : 13/02/2013

Help : Cette expérience a-t-elle un rapport avec un dragon ? Empty
MessageSujet: Re: Help : Cette expérience a-t-elle un rapport avec un dragon ?   Help : Cette expérience a-t-elle un rapport avec un dragon ? EmptyLun 12 Jan 2015, 15:21

Ce que j'ai dit n'est bien sur qu'issu de mes propres expériences. Et, comme toute entité est unique, il n'y a pas qu'un Dragon qui pourrait agir ainsi.
Après, c'est à toi d'observer, de ressentir, et surtout, de suivre ton instinct Smile
Revenir en haut Aller en bas
valek
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
valek

Nombre de messages : 153
Age : 25
Emploi/loisirs : lire,écrire,imaginer
Humeur : aprés la pluie, le beau temps
Animal préféré : tous!
Date d'inscription : 08/11/2014

Help : Cette expérience a-t-elle un rapport avec un dragon ? Empty
MessageSujet: Re: Help : Cette expérience a-t-elle un rapport avec un dragon ?   Help : Cette expérience a-t-elle un rapport avec un dragon ? EmptyMar 13 Jan 2015, 23:21

c'est sûr. en général les entités communiquent par des sensation ou des images. dans ce genre de cas, il est très difficile d'utiliser sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Rhy
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 124
magic code : MO++ S W N+ P A- a C- G Q 666- Y
Date d'inscription : 13/02/2013

Help : Cette expérience a-t-elle un rapport avec un dragon ? Empty
MessageSujet: Re: Help : Cette expérience a-t-elle un rapport avec un dragon ?   Help : Cette expérience a-t-elle un rapport avec un dragon ? EmptyLun 16 Fév 2015, 03:23

Un mois plus tard !
Du nouveau alors ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
valek
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
valek

Nombre de messages : 153
Age : 25
Emploi/loisirs : lire,écrire,imaginer
Humeur : aprés la pluie, le beau temps
Animal préféré : tous!
Date d'inscription : 08/11/2014

Help : Cette expérience a-t-elle un rapport avec un dragon ? Empty
MessageSujet: Re: Help : Cette expérience a-t-elle un rapport avec un dragon ?   Help : Cette expérience a-t-elle un rapport avec un dragon ? EmptyMar 17 Fév 2015, 01:30

sympa de prendre des nouvelles Very Happy

on peut dire que en sois, il y a du nouveau. Peut de temps après tout sa, lors d'un de mes cours de théatre, un comédien nous a fait faire un exercice qui consister a se détendre au maximum afin que quelqu'un d'autre manipule nos menbres sans résistence et donc comme je m'ennuyé j'ai méditer pour me détendre et...(mode gros pavé:activé)

j'ai entendus une voix, que j'entends de temps en temps lors de mes méditations, qui me guidait. Bref, elle me disait des trucs basique comme "inspire, expire, concentre toi sur..." puis a un moment sa ma dit "imagine, tu est dans un couloir sombre." et en même temps qu'il parlait c'était comme si sa ce construisé autour de moi. Après sa ma gueulé "cours!". Donc je courais et des fléches sortait des murs, je les évitais comme je pouvait. je voyais une lumiére au loin donc je courais encore. J'avais l'impression d'étre suivis donc je me retourne et je vois dérriére moi  un mec avec des vétement en soie ou un truc comme sa, marron et couvert de tache de sang, me poursuivre avec un crochet a la main. La pour courir j'avais pas besoin de me le dire deux fois Laughing . Y'a eu d'autre chausse trappe et j'ai atteindre la lumiére en plongeant dedans. Là, totale opposé. un lac avec un monticule de roche d'où s'écoule l'eau qui alimente le lac. Des arbres, un grand soleil et dérriére moi un trou de la taille et de la forme d'une porte donnant sur le couloir noir avec le monstre stoppé net. Je regarde mieux le reste du lieux et je vois une statue de dragon d'as peut prés un métre. La voix me dit de prendre l'eau du lac et de lui verser dessus, ce que je fis. Il perdit son teint gris de pierre pour prendre une couleur vert clair.  On me dit de mettre ma main droite dans sa gueule, je fis et sa gueule se referme sur ma main et sa chauffe comme dans un four. Sa a vite fini et je sors ma main noir. La voix me dit de la mettre dans le lac. Tout de suite sa soulage et elle a repris son aspect normale avec en plus une spirale au milieu.La voix me dit de retourner en arriére dans le couloir, ce que je fis. La créature n'était plus la donc je cours encore mais elle revient après quelque métre a nouveau dérriére moi. La même chose que tout a l'heure sauf que je suis tombé dans une trappe avec la créature et je me raccroché au rebords et elle a ma cheville avec son crochet(le spasme que j'ai eu, j'ai faillis foutre un coup de pied au mec qui me manipulé la jambe Laughing ) enfin bref, je me suis délivré et atteint la lumiére. La même chose que tout a l'heure, lac, statue, je verse de l'eau dessus, sa prend une couleur orange vif, je met encore ma main mais cette fois la gauche et la, j'ai cru que ma fondais sous l'effet de la chaleur. C'était beaucoup plus vif que l'autre comme si je mettais ma main dans de la lave. Je la sors et me précipite vers le lac mais la voix me dit non et de monter sur le tas de pierre. J'y suis monté et elle me dis de monter alors que je suis en haut. Dans le doute j'avance mon pied dans le vide et je rencontre une marche que je gravis et la c'est comme si le monde s'inverser. Un monde noir avec juste un lac d'eau cristalline dont la source semblait descendre de l'infinie du ciel. Je plonge ma main et le soulagement. Puis la voix me dit" tu avais déjà reçu le baptême de l'eau et de la terre, tu as maintenant celui du feu et l'air" puis plus rien, j'ai repris mon cours comme si de rien n'était avec le sentiments que rien n'avait changé.J'ai pas noté de changement particulier a part peut étre mon magnétisme qui serait plus puissant mais a part sa rien de plus.

alors sa va les nouvelle ou tu veux du rabe? Cool
ps: chaque fois que j'écris "la voix" je pense a secret story Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Help : Cette expérience a-t-elle un rapport avec un dragon ? Empty
MessageSujet: Re: Help : Cette expérience a-t-elle un rapport avec un dragon ?   Help : Cette expérience a-t-elle un rapport avec un dragon ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Help : Cette expérience a-t-elle un rapport avec un dragon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Entités
 :: Magie draconique
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit