Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 3 EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 3 EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 3 EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 3 EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 3 EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 3 EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 3 EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 3 EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 3 EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 3 EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 3 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 3 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 3 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 3 EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 3 EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 3 EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 3 EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 3 EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 3 EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 3 EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 3 EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 3 EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 3 EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 3 EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 3 EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kōgeki
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Kōgeki

Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 28
Emploi/loisirs : Musique, jeux
Date d'inscription : 06/10/2014

[Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: [Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?    [Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 3 EmptyDim 19 Oct 2014, 13:19

Rappel du premier message :

Yo.

Je parcours le forum depuis quelques jours et je me rends compte de quelque chose qui me frappe quand même un peu, tout le monde travaille avec une entité ?

Est-ce un fait que tout le monde aie une entité à ses côtés ou est-il possible que des gens travaillent sans l'aide de personne ?

Avoir une entité à ses côtés, ça apporte quoi ? (de positif)

Merci.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Hrodvitnir
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Hrodvitnir

Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 35
Animal préféré : loup
Date d'inscription : 24/03/2013

[Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?    [Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 3 EmptyMer 07 Jan 2015, 02:27

Lui aussi il a vérifier et les seules entité qu'il voyait, c'étaient les guides, et autres entités mais pas les entités dont tu parlais, et lui, bosser avec les entité pour les trouver et analyser leur fonctionnement, c'est sa spécialité et je sais qu'il est consciencieux aussi à ce sujet.

Après, oui un corps peut abriter 2 âmes, c'est le cas des avatars, des "hôtes" d'une partie d'une entité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?    [Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 3 EmptyMer 07 Jan 2015, 10:25

Valek a écrit:
tu as déjà entendue parlé des walk-in? si j'ai bien compris ce que c'était ce son des gens a qui une âme ces rajoutait a la leur.
et même si je me suis trompée sur eux, je sais que un corps peut abriter deux âme.

Oui, j'en ai déjà entendu parler, mais je ne sais plus ce que c'est exactement. Mais un corps avec deux âmes, qui vit correctement, je ne vois pas (Je ne dis pas que ça n'existe pas, juste que je ne connais pas). Les seuls que je connais à avoir deux âmes dans un corps sont les cas de possession, qui sont vraiment rares et qui se passent mal en général. Donc je maintiens, deux dans un seul corps, je pense qu'il n'y a pas la place. Pour moi un corps est fait pour recevoir une âme, pas plus.
De plus, si on en suit ta reflexion, tout le monde à deux âmes. Hors, tout les gens que je connais n'en ont qu'une, moi comprise.

Pour ne pas trop continuer à s'éloigner du sujet : Des nouvelles, Kogeki ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
valek
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
valek

Nombre de messages : 153
Age : 25
Emploi/loisirs : lire,écrire,imaginer
Humeur : aprés la pluie, le beau temps
Animal préféré : tous!
Date d'inscription : 08/11/2014

[Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?    [Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 3 EmptySam 10 Jan 2015, 02:19

Hrodvitnir a écrit:
les seules entité qu'il voyait, c'étaient les guides, et autres entités mais pas les entités dont tu parlais

j'avais oublié de dire que une fois qu'elle a "acquis" un rôle, l'entité n'est plus a proprement considérer comme telle et deviens une part entiére de l'âme. c'est pour sa que l'ont ne la trouve pas. c'est comme chercher un grain de peau spécifique sur ton corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?    [Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 3 EmptySam 10 Jan 2015, 15:02

Alors dans ce cas, je ne crois pas du tout à son existence. Je ne suis qu'une âme, la mienne, mais je ne suis pas un assemblage de mon âme et d'une autre entité. Smile
Si on ne la trouve pas, qu'on ne la détecte pas, alors que c'est sensé être une part de nous qui s'est ajouté.. L'hypothèse ne me va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hrodvitnir
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Hrodvitnir

Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 35
Animal préféré : loup
Date d'inscription : 24/03/2013

[Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?    [Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 3 EmptySam 10 Jan 2015, 20:03

étant donné que l'âme est une entité à part entière, qui peut se réincarner, comment peut-elle être un assemblage d'entité si elle n'est qu'une seule entité? on joue pas aux lego là.
Revenir en haut Aller en bas
valek
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
valek

Nombre de messages : 153
Age : 25
Emploi/loisirs : lire,écrire,imaginer
Humeur : aprés la pluie, le beau temps
Animal préféré : tous!
Date d'inscription : 08/11/2014

[Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?    [Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 3 EmptyMar 13 Jan 2015, 23:14

dis moi, si l'ame est un seule et unique ensemble alors pour toi les âme sœurs n'existe pas?
petit rappel: deux âme sœurs sont deux personnes possédant une même âme cindée en deux lors du processus de réincarnation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?    [Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 3 EmptyMer 14 Jan 2015, 14:40

On a pas du tout la même définition d'âme soeur. De mon point de vue une âme soeur c'est une âme dont on est proche, avec laquelle on a certainement vécu avant, et qui à de grandes ressemblance avec nous, elle à peut être été créée en même temps que la nôtre. Et encore, je crois aux âmes soeurs sans vraiment y croire, il suffit que deux âmes aient des vibrations proches dans une vie pour qu'elles se considèrent comme âme soeurs, donc bon, l'histoire de la vraie et unique âme-soeur-de-la-mort-qui-tue c'est pas trop mon truc. Pour moi une âme ne peut être "coupée" en deux, elle est un tout, puis si on continue comme ça on la coupe à l'infini aussi, et on a une armée d'âmes soeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
valek
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
valek

Nombre de messages : 153
Age : 25
Emploi/loisirs : lire,écrire,imaginer
Humeur : aprés la pluie, le beau temps
Animal préféré : tous!
Date d'inscription : 08/11/2014

[Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?    [Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 3 EmptyMer 14 Jan 2015, 23:13

je me creuse la tête pour trouver des exemples mais je vais régler sa: l'âme et ce dont je parle ne sont pas différent. sans être deux chose vraiment séparé, sait seulement que sa a des fonctions différente.

de toute façon, on ne pourra jamais être sûr a 100% de la façon dont est faite une âme. on pourrait avoir tord tous les si sa trouve! et même si j'ai raison, sa n'aurais aucune incidence sur comment nous agissons maintenant donc ce serais juste quelque chose a savoir comme sa comme le fait que le briquet a été inventer avant l'allumette.
donc j'espére avoir clos se débat qui s'annoncer interminable et qui n'allait se terminer que... dans un bain de sang?O_o
enfin bref, tout sa pour dire, le debat est clos.
Revenir en haut Aller en bas
Hrodvitnir
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Hrodvitnir

Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 35
Animal préféré : loup
Date d'inscription : 24/03/2013

[Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?    [Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2015, 19:12

valek a écrit:
dis moi, si l'ame est un seule et unique ensemble alors pour toi les âme sœurs n'existe pas?
petit rappel: deux âme sœurs sont deux personnes possédant une même âme cindée en deux lors du processus de réincarnation.

alors à ce sujet je crois que Lorindeï a tout dit, de plus, je tiens à me répéter : ces entités dont tu parles n'existent pas, pour la simple et bonne raison qu'elles ne sont là et que leur rôle relèvent plus de l'égrégore que tout le monde n'a pas créé, donc quand tu es parti du postula que tout le monde avait au moins une des entités en question, tu t'es trompé. Ensuite ça ressemblait un peu trop au base de la psychanalyse. Et comme je te l'ai déjà dit je connais quelqu'un qui façonne des âmes (discipline très dangereuse, il est le seul que je connaisse sur plus d'une centaine d'initiés qui en soit capable) et il m'a affirmé qu'il n'y avait pas ce gfenre d'entité pour "s'imbriquer" dans une âme.
Revenir en haut Aller en bas
valek
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
valek

Nombre de messages : 153
Age : 25
Emploi/loisirs : lire,écrire,imaginer
Humeur : aprés la pluie, le beau temps
Animal préféré : tous!
Date d'inscription : 08/11/2014

[Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?    [Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 3 EmptySam 17 Jan 2015, 01:22

allo?! je parle tout seul?! écho?! non?! test! 1, 2, 3! tout fonctionne?!

tout mes arguments sont dispachée dans tous les commentaire et on ne fait que tourné en rond.
si sa peut te rassurer, même avant que je commence ce débat, j'ai toujours gardé a l'esprit que je peux avoir tord mais j'ai une façon de penser et une vision différent des choses.

Hrodvitnir a écrit:
quelqu'un qui façonne des âmes
O_o
quelqu'un qui façonne les âme? et c toi qui dis que l'ont joue pas au lego.
Revenir en haut Aller en bas
Hrodvitnir
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Hrodvitnir

Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 35
Animal préféré : loup
Date d'inscription : 24/03/2013

[Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?    [Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 3 EmptySam 17 Jan 2015, 01:51

alors, l'assemblage d'entité, c'est différent du "façonnage", par contre ta première phrase, c'est pas obligé. Tu as beau dire que tu pars du principe que tu puisse avoir tort tu as dit sur ce topic que tu avais toutes les "preuves" que tu avais raison et que tu savais que cette fois-ci elle avait raison car tu "sais" quand une entité te ment. moi je te dis juste que le façonnage d'âme tu n'en verra pas ici car seul certaines personnes peuvent le faire (des prérequis trop spécifiques).

ensuite c'est pas parce que j'insiste sur le fait que tu as attendu qu'on soit deux à surenchérir contre toi, tu passe en mode "j'insiste mais je dis que je peux avoir tort alors qu'avant j'avais dit que l'entité avait raison".

Et donc je te demande de te calmer, vis à vis de moi et des autres membres qui peuvent te contredire, on est une communauté, je laisserais pas passer la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
valek
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
valek

Nombre de messages : 153
Age : 25
Emploi/loisirs : lire,écrire,imaginer
Humeur : aprés la pluie, le beau temps
Animal préféré : tous!
Date d'inscription : 08/11/2014

[Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?    [Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 3 EmptySam 17 Jan 2015, 02:21

c'est bizarre mais a entendre, on dirait que quand je dis "bonjour" tu comprends "bonsoir".
si je t'ai semblé agressif vis a vis de toi, je m'en excuse. se n'était pas du tout mon intentions.
ensuite, quand je dis que je garde a l'esprit que j'ai tord, c'est simplement parce que j'ai pas envie de m'abandonner a quelque chose qui pourrait n'étre au final que de la folie(vraiment au sens schysophrénique du terme) mais je n'oublie que sa peut être aussi parfaitement réelle, c'est pour sa que j'ai dit que l'entités avait raison. donc je maintiens, je peux avoir tord mais je sais que ce que ma dit l'entité n'était pas de l'intox.
Revenir en haut Aller en bas
Hrodvitnir
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Hrodvitnir

Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 35
Animal préféré : loup
Date d'inscription : 24/03/2013

[Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?    [Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 3 EmptySam 17 Jan 2015, 11:20

valek a écrit:
allo?! je parle tout seul?! écho?! non?! test! 1, 2, 3! tout fonctionne?!

si tu me dis qu'il n'y a pas d'agressivité ici, c'est que tu ne sais pas ce que c'est être agressif, ensuite, quand tu dis "je peux parfaitement avoir tort mais, l'entité a dit un truc qui n'est pas de l'intox" c'est pas très très logique tout ça.

P.S: renseigne-toi sur la schizophrénie, tu verras que ça n'a rien à voir avec l'idée que tout le monde en a.
Revenir en haut Aller en bas
valek
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
valek

Nombre de messages : 153
Age : 25
Emploi/loisirs : lire,écrire,imaginer
Humeur : aprés la pluie, le beau temps
Animal préféré : tous!
Date d'inscription : 08/11/2014

[Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?    [Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 3 EmptySam 17 Jan 2015, 12:33

valek a écrit:
allo?! je parle tout seul?! écho?! non?! test! 1, 2, 3! tout fonctionne?!
la c'est vrai, je reconnais que c'est ma faute, je ne sais pas utiliser les smileys. c'était censée être plus dans le comique, comme si je disais "non mais allô quoi." c'était pas du tout de façon agressif.

Hrodvitnir a écrit:
renseigne-toi sur la schizophrénie, tu verras que ça n'a rien à voir avec l'idée que tout le monde en a.

je sais, j'en connais un schizophréne.
Revenir en haut Aller en bas
Mitty
Miss Trelawney
Miss Trelawney
Mitty

Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 29
Localisation : Le Mans
Emploi/loisirs : Voyante, guérisseuse et secrétaire.
Humeur : Lutinesque
Animal préféré : Vautour, Tigre, Kangourou.
Date d'inscription : 17/01/2015

[Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?    [Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 3 EmptySam 17 Jan 2015, 14:29

Citation :
Je parcours le forum depuis quelques jours et je me rends compte de quelque chose qui me frappe quand même un peu, tout le monde travail avec une entité ?

Est-ce un fait que tout le monde aie une entité à ses côtés ou est-il possible que des gens travaillent sans l'aide de personne ?

Avoir une entité à ses côtés, ça apporte quoi ? (de positif)

1. Moi, oui. Je travaille avec des entités et j'ai une entité tutélaire qui fait office de ce qu'on nomme très facilement -voir trop- gardien. Mon tutélaire j'y suis liée par un contrat de protégée à protecteur, les autres c'est beaucoup de l'échange donnant-donnant qui me permette de travailler avec eux.

2. Oui. Nous pouvons travailler sans entités à nos côtés, je ne vois pas le problème... La plupart de mes travaux c'est moi et seulement mon esprit et moi-même. Si j'ai besoin d'un coup de pouce, alors entre en compte mon tutélaire mais je n'ouvre pas trop ce cercle à tout ce qui peut vivre et passer.

3. Tout ce que tu peux vouloir, imaginer et demander... Au-delà des entités gardiennes et protectrices qui nous choisissent pour nous élever et nous permette d'évoluer ainsi que de continuer notre parcours humain et d'éveiller notre conscience humaine.
Tu peux, par exemple, contactez un esprit animalier (prenons l'abeille par exemple!) pour t'aider dans une tâche que tu auras décidé (le travail, les études!) et qui entre dans le champ d'action de l'entité choisit.
Ca apporte donc tout le positif que tu veux. C'est bien le travail d'équipe!
Tant que tu es conscient que ce sont des hautes sphères d'énergies bien lointaines de ta conscience humaine et que rien en toi ne pourra les surclasser dans leur sphère (= reste humble), que tu sais te protéger grâce à tes atouts et ceux du plan physique (= reste humble et conscient des dangers) ... Tout est bénef'.



(...)

Ah oui, la dispute au-dessus ne descend que d'un problème de terme et de définition et vous ne tomberez jamais d'accord au vu des positions prises par les uns et les autres. Il serait sage de recentrer le sujet alors sur vos croyances à vous, vos expériences à vous et ne pas cherchez à inculquer ou à imposer une quelconque vérité chez l'autre.
Vérité qui, est, de toute façon, caduque chez l'autre Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Yno
Spéléologue
Spéléologue
Yno

Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 30
Humeur : Contemplateur
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)
Date d'inscription : 19/11/2009

[Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?    [Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 3 EmptySam 17 Jan 2015, 14:42

Tout semble avoir été dit.
Si des avis constructifs ainsi que des connaissances tirés de sources sont présentés, la discussion peut continuer, sinon, le sujet sera clôturé.
Revenir en haut Aller en bas
valek
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
valek

Nombre de messages : 153
Age : 25
Emploi/loisirs : lire,écrire,imaginer
Humeur : aprés la pluie, le beau temps
Animal préféré : tous!
Date d'inscription : 08/11/2014

[Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?    [Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 3 EmptySam 17 Jan 2015, 14:57

merci d'avoir apporté ces bonnes paroles. je ne voyais pas comment nous en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet
Bavard(e)
Bavard(e)
Sekhmet

Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2013

[Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?    [Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2015, 13:45

"Si je veux m'en débarrasser (si entité il y a, ce dont je doute) c'est parce que je ne leurs fais pas confiance et que le peu d'entités que j'ai rencontrés ne m'ont pas été bénéfiques."

C'est pas plutôt en toi que tu n'as pas confiance ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?    [Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Help] Tout le monde à une entité à ses côtés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Pratiques complémentaires et accessoires
 :: Découverte de l'ésotérisme
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit