Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
Un démon gardien? EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
Un démon gardien? EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
Un démon gardien? EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
Un démon gardien? EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
Un démon gardien? EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
Un démon gardien? EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
Un démon gardien? EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
Un démon gardien? EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
Un démon gardien? EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
Un démon gardien? EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
Un démon gardien? EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
Un démon gardien? EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
Un démon gardien? EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
Un démon gardien? EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
Un démon gardien? EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
Un démon gardien? EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
Un démon gardien? EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
Un démon gardien? EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
Un démon gardien? EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
Un démon gardien? EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
Un démon gardien? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
Un démon gardien? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
Un démon gardien? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
Un démon gardien? EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
Un démon gardien? EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
Un démon gardien? EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
Un démon gardien? EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
Un démon gardien? EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
Un démon gardien? EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
Un démon gardien? EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
Un démon gardien? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
Un démon gardien? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
Un démon gardien? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
Un démon gardien? EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
Un démon gardien? EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
Un démon gardien? EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
Un démon gardien? EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
Un démon gardien? EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
Un démon gardien? EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
Un démon gardien? EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
Un démon gardien? EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
Un démon gardien? EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
Un démon gardien? EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
Un démon gardien? EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
Un démon gardien? EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
Un démon gardien? EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
Un démon gardien? EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
Un démon gardien? EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
Un démon gardien? EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
Un démon gardien? EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Un démon gardien?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ElfeDarkXx
Caché(e) dans un coin
Caché(e) dans un coin
ElfeDarkXx

Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 06/09/2014

Un démon gardien? Empty
MessageSujet: Un démon gardien?   Un démon gardien? EmptyLun 08 Sep 2014, 01:27

Corrigeant en orange, je me suis permise de modifier la couleur de ton texte. Merci de le laisser tel quel afin que la correction ait un sens.

C'était rendu le soir, moi et mon copain ont avaient décidé de faire une séance de Ouija. Je ferme les lumières et la porte de ma chambre. Ont s'installe devant la tablette, met nos doigts sur le curseur et comme à chaque fois, je dit Ouija es-tu là? Après un certain temps, le curseur a été sur oui et ensuite j'ai demandé à l'entité de se nommer. Il a dit qu'il se nommait Lucifer. Sur le coup j'étais perplexe, mais j'ai quand même eu peur (des palpitations au cœur). L'entité a dit qu'il sentait ma peur et il me demandait pourquoi. Après un long silence parce que je n'avais aucune envie de répondre, il a dit ''parle femme''. D’ailleurs, il n'a pas dit une seul fois mon nom de toute la séance. Je lui ai demandé pourquoi il était venue et il a dit '' tu m'as appelé femme''.

J'ai dit non et l'entité m'a répondu que je l'ai fait intérieurement. Ont a essayé de bouger le curseur vers le au-revoir, mais il n'a pas bougé d'un centimètre. Il a dit que j'étais comme lui, que je suis en quête de réponse, mais que lui a des réponses. Ensuite, l'entité a dit que je me suis fait baptiser trop tard (je me suis fait baptiser à 7 ans). Il a dit que je portais sa marque, qui faisait que mon troisième œil est ouvert et que malgré le baptême, il n'a pas été refermé. Que mon âme était reliée à la sienne et qu'il était dans mon âme. Que les catholiques ferment leur 3ème œil, parce qu'ils ont peur de lui et avec raison. ''Que la bible égale mensonge'', ''que peur égale barrière''.

Je lui ai demandé, s'il allait faire quelque chose et l'entité a répondu: ''rien''. Quelque fois aussi, il inversait des mots dans l'ordre d'une phrase. Ensuite, mon copain lui a demandé ce qui prouvait qu'il était bien Lucifer et il a dit une nouvelle fois: ''rien''. Par après il nous a demandé: ''voulez vous me voir? Je suis là''. Ont a dit non et ensuite moi et mon copain ont a été capable de quitter en disant au revoir à l'esprit. Je tiens à spécifier que tout au long de la séance, je sentais une grosse pression dans le milieu de mon du front et j'ai eu une sensation de vertige.

Quelques jours après, je me suis décidée à entrer en contact avec l'entité de nouveau pour confirmer qui il était vraiment en faisant un rituel. Cela consistait avec une bougie noire, de brûler un bout de papier (dans un cercle de protection bien sûr) sur lequel il y avait les questions dessus que je lui adressais. Cela était: ''Qui est mon démon gardien? Sinon, si vous n'êtes pas mon démon gardien qui l'est?'' Ensuite, j'ai mentionné à voix haute que je bannissais le mensonge de toute ces réponses et j'ai fait brûler le papier. Quelque jours plus-tard, j'ai fait un rêve assez flou. Je ne me rappelle pas de grand chose, en dehors d'avoir vue quelqu'un (une silhouette noire) et je me suis réveillée, avec le nom de Lucifer qui résonnait en écho dans ma tête.

Par la suite, je n'ai pas touché pendant des semaines à la tablette. Je l'ai remise dans sa boite et je voulais qu'elle reste là, mais l'histoire ne s'est pas arrêtée là. Un soir, j'étais devant mon ordinateur et j'ai ressenti des picotements aux mains. Je ne sais pas comment expliquer, mais c'est comme si on me projetait une ''image mentale'' dans mon esprit me disant d'ouvrir wordpad (un logiciel d'écriture, mais moins sophistiqué que Word) et je l'ai fait. Ensuite, mes mains ont commencées à bouger toutes seules. L'entité m'a dit qu'il était content, que j'ai passé je sois passée par-dessus ma peur et que j'ai accepté la ''communication'' avec lui. Il me disait, qu'il sentait encore beaucoup de peur et que cela l’empêchait d'entrer correctement en contact.

Pour lui laisser une chance, j'ai médité et je me suis calmée. J'ai abaissé mes barrières de ''peur'' et j'ai répété mentalement son nom. Cela n'a pas pris de temps, que j'ai senti une forte présence. Le milieu de mon du front me faisait encore plus mal qu'à ma dernière expérience et j'avais encore cette sensation de vertige. Je lui ai demandé pourquoi moi, qu'est-ce qu'il me voulait ? Il m'a répondu que mon esprit était fort, que j'avais une bonne compréhension du monde. Je lui ai demandé s'il était mauvais. L'entité m'a répondu, que le mal et le bien sont un concept humain. Qu'il n'était ni un, ni l'autre. J'ai dit la question à 100%''es-tu Satan ?''. Il m'a répondu non, que ça c'était une autre entité très mauvaise, qui aspirait seulement à la destruction.

Il m'a finalement dit, qu'il était mon gardien et que je pouvais autant le considérer comme un ange qu'un démon.  Au même moment, j'étais en train d'écouter de la musique et ça a changé brusquement de chansons pour Guarded du groupe Disturbed. (D'ailleurs, les paroles de la chansons m'ont troublée) J'ai voulu savoir, si c'était lui qui avait changé la chansons. L'entité m'a répondu oui et qu'il avait le sens de l'humour. (Humour noir...?) Je lui est demandé ensuite, s'il s'était vraiment rebellé contre dieu et il m'a répondu: ''Non, je ne me suis pas rebellé contre dieu ou si tu préfères l'univers''. Que tout comme nous (les humains), il était venue dans ce monde sans vraiment que cela soit clair.

Qu'il avait simplement voulu suivre le chemin de la vérité, alors il n'avait pas suivi le même chemin que les autres et il avait exploré les deux cotés de la médaille. Je lui ai demandé, s'il voulait me faire du mal. Il m'a dit: ''Non, pourquoi penses-tu cela?. Si j'avais voulu te faire du mal je l'aurait déjà fait''. J'étais intriguée de savoir pourquoi, il était considéré comme un ennemie pour l'église, et il a dit: car ils ont peur.. que vous devenez libre sans contrôle. D'une certaine manière cela les arranges qu'il y ait satan dans ton monde. Les hommes d'église...Ils sont traitres. Très traitres. Mais la plupart sont ignorants et ne savent même pas qu'ils sont manipulés. Ils endoctrinent les gens sans qu'ils soient au courant.. Derrières de fausses vertus et mensonges.

Je lui ai demandé de se manifester sans me faire peur et il m'a dit que peut importe la manifestation j'aurai peur et il voulait un exemple. Je lui ai dit que je sente plus sa présence (dans mon esprit). La pièce s'est mis a tourner et la sensation de vertige a repris plus fort (j'ai je suis presque tombée) et la pression dans mon front était assez forte pour que je le sente assez précisément. Après cela s'est estompé. Il a expliqué que c'est parce que sont aura est forte. Il m'a ensuite dit qu'il ne me ferait pas de mal (une autre fois, il a due sentir mon anxiété) Simplement m'aider dans mon cheminement. Je lui ai demandé si j'allais lui devoir quelque chose. Il a dit non que cela n'avait pas de prix. Je lui ai demandé s'il avait pris mon âme ou s'il comptait le faire. Il a répondu: Non, en plus ton âme t'appartient à toi seule et est liée à la lumière. Je lui ai demandé pourquoi j'étais liée à lui et il a dit que c'est parce que je l'avais déjà été. Ensuite je commençais a être trop troublée pour continuer, je voulais arrêter alors je lui ai dit au-revoir et il a répondu: d'accord n'hésite pas à me reparler.

Les dernières pièces du casse-tête se sont assemblées par après, quand je lui ai demandé sont nom caché... Cela vas être compliqué à vous expliquer, mais je vais faire de mon mieux pour être claire. C'est aussi malfaisant et gênant croyez-moi... Pour commencer (et cela a un rapport) il y a 5 ans, j'avais commencé à écrire une histoire. Il y a entre autre un personnage en particulier qui au début n'était qu'un roi sans plus, mais un personnage assez sombre. Mais c'est là ce moment-là que tout mes problèmes ont commencé. Je me sentais seule, alors je me réfugiais souvent dans ce monde imaginaire et j'ai beaucoup travaillé sur cette histoire (qui j'espère un jour sera publiée). Il a commencé à m'arriver des choses étranges la nuit. Je me réveillais et j'avais l'impression d'avoir entendu mon nom... ensuite une fois je me suis réveillée et j'étais mouillée (ouais là...) J'ai commencé à avoir des blancs de mémoire, des fois je ne me rappelais plus pourquoi j'étais réveillée (au milieu de la nuit) ou encore comment je m'étais couchée. Ensuite une semaine lors de mes menstruations j'ai eu des pertes anormales (comme si j'avais été déviergé déflorée) et j'avais mal comme si on venait de me faire l'amour brutalement. Cette sensation est revenue souvent.. Et elle n'était pas agréable.

J'avais souvent des rêves à caractère érotique et ça revenait souvent. J'avais toujours l'impression d'être épiée et aussi qu'on s'insinuait dans mes fantasmes. Ensuite les premiers temps que j'ai eu un copain, j'avais des lubies et j'avais peur de faire l'amour. Comme si je portais les marques psychologiques d'un viol.. Comme un traumatisme. Je reviens au fameux personnage, après 2 ans je lui ai trouvé un nom. J'hésitais entre l'appeler Azaël ou Azaziel... Finalement je l'ai appelé Azaziel. Là j'ai commencé à avoir beaucoup de rêve étranges et à caractère sexuel avec ce personnage, mais des rêves violents. J'ai commencé ensuite à sentir sa présence de plus en plus avec cette pression dans le milieu du front. Au début, il disait être un égrégore que j'aurait créé, ensuite il s'est fait passé pour Lucifer et finalement la dernière fois que je lui ai parlé il a tout dit. Qu'il était bien Azaziel (ou encore Azael/Asael) et un démon à part entière qui existe et à ne pas confondre avec Azazel. Je l'ai d'ailleurs vue dans mon livre de démonologie que je me suis achetée dernièrement.

Il m'a dit qu'il était mon démon gardien. Que oui il avait franchit des interdits. Que plusieur fois il m'avait envoûe et violée. Il a dit qu'il était jaloux que j'avais un copain, mais qu'il le tolérait pour mon bonheur. Au moment de ces paroles j'ai pus sentir ses émotions. De la jalousie. Il a aussi dit que j'étais liée à lui et que j'étais à lui.

J'aimerais arriver à un terrain d'entente avec ce démon et qu'il arrête de s'en prendre à moi... mais ce que je ne comprends pas, il parle d'avoir franchit des interdits ? Je reste confuse face à ça. Il semble qu'il c'est servit de mon personnage pour m'atteindre davantage, c'est un fait. Le fait qu'inconsciemment je lui ai donné ce pouvoir... à force d'avoir fantasmée dessus. Le personnage là, pas le démon.(Magie sexuelle d'un genre nouveau ?) Je lui ai ouvert une porte qui menait directement à moi, mon intimité en me rendant vulnérable... la moindre brèche et en étant une personne à tendance dépressive cette entité/démon/whatever... s'en prend à moi et profite de ma faiblesse. Il va m'aider mais en échange, il vas prendre sans accord ce qui lui est dut ou croit qui lui est dut. Via un rêve lucide qui finit toujours mal.. (perte de contrôle sur le rêve, tout en gardant conscience que c'est un rêve). Sa puissance spirituelle, je peux la sentir et elle est forte. Elle m'enveloppe comme un bouclier, mais c'est à double tranchant. C'est un bouclier dont je suis prisonnière...

Je peux maintenant aussi sentir ses émotions, une profonde haine, de la rage, un sentiment d'impuissance et d'injustice face à quelque chose. De la souffrance, beaucoup de tristesse. Une part de moi ne veut pas qu'il parte, car je peux sentir sa protection et elle me rassure. Voila pourquoi j'aimerais arriver à une entente. C'est un démon gardien puissant qui pourrait m'apprendre beaucoup de choses. Seulement je n'ai aucune idée de comment procéder, le seul don que je possède c'est d'être sensible au monde invisible et même encore. Je ne connais pas beaucoup de choses sur la magie.

J'aimerais aussi spécifier un détail: Je suis sûre et certaine de sont identité. Il est Azaël (Asaël/Azaziel)*À ne pas confondre avec Azazel.


Dernière édition par Maddy M. le Lun 08 Sep 2014, 14:12, édité 3 fois (Raison : Orthographe, conjugaison, accords des verbes, ponctuation, grammaire et syntaxe.)
Revenir en haut Aller en bas
Abir
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Abir

Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 28
Animal préféré : Chien
Date d'inscription : 25/06/2014

Un démon gardien? Empty
MessageSujet: Re: Un démon gardien?   Un démon gardien? EmptyLun 08 Sep 2014, 08:28

Drôle d'expérience ...

Je ne m'y connais pas beaucoup en démonologie pour vérifier tes dires et pour pouvoir t'en expliquer plus. En revanche on peut étudier la communication :
- Tu as un blocage sur le sexe avec lui et de là partent toutes tes appréhensions. C'est justifié mais n'on est pas sur Terre pour passer sa vie traumatisé. Aussi le mieux seraient d'en parler avec lui et de définir ces désirs sexuels non cautionnés comme un acte qui fait mal.  Et qu'il te redise après qu'il ne te fera plus de mal ...
- Ensuite dans toute relation il y a des limites à fixer. On le fait tout naturellement, mais face à un esprit ça devient moins évident : pose donc tes limites (par exemple, pas de sexe, pas d'engagements, ...)


Finalement, Yuna avait écrit des trucs très intéressants sur les égrégores que l'on crée dans son imaginaire, je te laisse faire une recherche, je sais plus trop où c'est.

En espérant t'avoir aidé ! Smile


Dernière édition par Maddy M. le Lun 08 Sep 2014, 12:14, édité 1 fois (Raison : Grammaire, conjugaison, accord des verbes.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un démon gardien? Empty
MessageSujet: Re: Un démon gardien?   Un démon gardien? EmptyLun 08 Sep 2014, 14:34

Je ne sais quoi te dire sur le sujet. J'avoue penser qu'il n'y a pas de "démons" ou "anges" telle que l'humanité le conçoit, car pour moi ce n'est qu'un concept humain (tout comme tu le soulignes pour le bien et le mal)

Ces notions étant posées, je dirai que l'on voit les entités sous la forme qui nous attire le plus. Pour moi les entités ne sont qu'énergie pure, et donc à ce titre, ne peuvent être ni "bonnes" ni "mauvaises" (pas dans le sens de la conception humaine) Elles peuvent prendre des apparences effrayantes qui sont souvent cautionnées par les propres émanations de nos peurs.

Je ne pense pas non plus que la Bible soit mensonge, au même titre que le Coran ou la Torah. Ce sont avant tout des livres d'histoire (toujours pour moi bien sûr) qui racontent une évolution de l'humanité au travers de croyances. L'humain a toujours eu besoin de se rassurer, mais aussi à contrario, de se faire peur !

Je pense également que l'on peut empêcher toute entité de nous faire quoi que ce soit, car on a l'entière utilisation de notre âme, corps éthérique, esprit, pensée... Rien ne peut nous obliger à faire quoi que ce soit que l'on ne veuille pas. C'est à toi de mettre une barrière, et à personne d'autre.

Désolée de ne pas pouvoir t'aider plus que ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un démon gardien? Empty
MessageSujet: Re: Un démon gardien?   Un démon gardien? EmptyLun 08 Sep 2014, 21:14

Au début du post je suis restée perplexe, Lucifer c'est un nom de démon connu, à mon avis beaucoup de larves se font passer pour lui pour effrayer les gens et les manipuler. C'est possible que ce soit ça.
Néanmoins, ayant entendu parler de la réputation de flambeur de Lucifer qui crâne un peu (sur laquelle j'attends de me faire une opinion) je pense que son identité est possiblement vraie. En tout cas, t'appeler "femme" est peu respectueux, et démon ou pas ça ne m'aurait pas plu mais passons.

Citation :
Ont a essayé de bouger le curseur vers le au-revoir, mais il n'a pas bougé d'un centimètre.
Citation :
Après un long silence parce que je n'avais aucune envie de répondre

Alors là, je vais poser la question qui fâche mais tu sais que ce n'est pas comme ça qu'on arrête la séance ? ._. Tant qu'à faire un truc aussi dangereux et aussi attirant pour les larves que la Oui-ja, autant maitriser l'outil.
Et puis pareil, tu fais de la Oui-ja, tu t'exposes aux risques qui vont avec donc tu sais maitriser quand ça va mal. Ne pas répondre à une entité alors qu'on cherche le contact, c'est pas l'idée du siècle.

Citation :
Ensuite, l'entité a dit que je me suis fait baptiser trop tard (je me suis fait baptiser à 7 ans). Il a dit que je portais sa marque, qui faisait que mon troisième œil est ouvert et que malgré le baptême, il n'a pas été refermé. Que mon âme était reliée à la sienne et qu'il était dans mon âme. Que les catholiques ferment leur 3ème œil, parce qu'ils ont peur de lui et avec raison. ''Que la bible égale mensonge'', ''que peur égale barrière''.

Moui mais non. Je n'ai jamais entendu parler de troisième œil fermé par le baptême, certains chrétiens baptisés pratiquent l'éso donc c'est stupide à mon sens de dire ça.
Porter la marque d'un démon, c'est gros quand même et plutôt cliché : Je-dis-ça-pour-faire-peur-et-te-faire-croire-à-mon-ascendant-sur-toi. Tu n’appartiens pas à quelqu'un d'autre que toi, démon connu ou pas. Ton âme est peut-être reliée à lui, allez savoir, mais bon il n'est sûrement pas dedans en tout cas. Tu es ton âme.
Avoir peur de Lucifer ? Non, ils ont peur de Satan au pire des cas. Mais ça, ses paroles, c'est une belle stupidité. Peur= barrière, oui, mais Bible = mensonge, faut pas déconner. J'accroche pas à la chrétienté mais c'est juste une version d'une religion, pas la peine pour "Lucifer" de la dénigrer. En plus, son existence est évoquée d'abord dans la bible, donc c'est quand même étrange comme paroles de sa part. Wink
Citation :

Un soir, j'étais devant mon ordinateur et j'ai ressenti des picotements aux mains. Je ne sais pas comment expliquer, mais c'est comme si on me projetait une ''image mentale'' dans mon esprit me disant d'ouvrir wordpad (un logiciel d'écriture, mais moins sophistiqué que Word) et je l'ai fait. Ensuite, mes mains ont commencées à bouger toutes seules. L'entité m'a dit qu'il était content, que j'ai passé je sois passée par-dessus ma peur et que j'ai accepté la ''communication'' avec lui. Il me disait, qu'il sentait encore beaucoup de peur et que cela l’empêchait d'entrer correctement en contact.

C'est de l'écriture automatique, mais bon, ça veut dire que tu as laissé une entité dont tu n'es pas sûre de l'identité prendre possession de tes bras, pas très glorieux non plus. Surtout que la peur n'empêche pas le contact, on dirait une combine pour avoir plus de pouvoir sur ta personne.

Citation :
Pour lui laisser une chance, j'ai médité et je me suis calmée. J'ai abaissé mes barrières de ''peur'' et j'ai répété mentalement son nom. Cela n'a pas pris de temps, que j'ai senti une forte présence. Le milieu de mon du front me faisait encore plus mal qu'à ma dernière expérience et j'avais encore cette sensation de vertige. Je lui ai demandé pourquoi moi, qu'est-ce qu'il me voulait ? Il m'a répondu que mon esprit était fort, que j'avais une bonne compréhension du monde. Je lui ai demandé s'il était mauvais. L'entité m'a répondu, que le mal et le bien sont un concept humain. Qu'il n'était ni un, ni l'autre. J'ai dit la question à 100%''es-tu Satan ?''. Il m'a répondu non, que ça c'était une autre entité très mauvaise, qui aspirait seulement à la destruction.

Sachant que tu te méfiais déjà de lui, j'ose espérer que tu t'es réveillée et que tu as prévu des protections lors de cette méditation ? C'est sympa de vouloir lui laisser une chance, mais ne fais pas tomber toutes tes barrières pour la première entité venue.
Le vertige est normal à cause de l’énergie.
++ par contre pour le bien et le mal, j'appuie l'avis de l'entité et t'invites à ne pas prendre un démon pour un être mauvais.
Je ne dirais rien sur la question cliché qui a suivi, et la réponse encore plus cliché. Satan = destruction.. hum, LOL. Surtout qu'il n'existe apparemment plus.

Citation :
Je lui ai demandé de se manifester sans me faire peur et il m'a dit que peut importe la manifestation j'aurai peur et il voulait un exemple. Je lui ai dit que je sente plus sa présence (dans mon esprit). La pièce s'est mis a tourner et la sensation de vertige a repris plus fort (j'ai je suis presque tombée) et la pression dans mon front était assez forte pour que je le sente assez précisément. Après cela s'est estompé. Il a expliqué que c'est parce que sont aura est forte. Il m'a ensuite dit qu'il ne me ferait pas de mal (une autre fois, il a due sentir mon anxiété) Simplement m'aider dans mon cheminement. Je lui ai demandé si j'allais lui devoir quelque chose. Il a dit non que cela n'avait pas de prix. Je lui ai demandé s'il avait pris mon âme ou s'il comptait le faire. Il a répondu: Non, en plus ton âme t'appartient à toi seule et est liée à la lumière. Je lui ai demandé pourquoi j'étais liée à lui et il a dit que c'est parce que je l'avais déjà été. Ensuite je commençais a être trop troublée pour continuer, je voulais arrêter alors je lui ai dit au-revoir et il a répondu: d'accord n'hésite pas à me reparler.

Souvent, les hommes ont peur des démons, consciemment ou non, et leur énergie peut être impressionnante. Mais le vertige et la pression peuvent aussi être liés à une larve/entité qui pompe bien ton énergie, surtout si elle est "accrochée" au niveau de ce chakra.
Mais le reste de ses paroles me plait.

Pour le reste, sache qu'un gardien ne fait jamais ce genre de choses. Pourquoi vouloir "arriver à un terrain d'entente" ? Vire le. Rien ne te donne l'obligation d'accepter ça.

Pour Lucifer, je reste sceptique. Il ressemble à celui dont on m'a parlé, trop sûr de lui et à tendance flambeur. Mais trop d'incohérences pour que je sois sûre que c'est lui, donc méfie toi !
De plus, tu dis avoir des problèmes de dépressions/etc, c'est typiquement le genre de faiblesses qui attire les larves. Ça, doublé de ta non maitrise de la Oui-ja et du fait que tu aies l'air de croire une identité sur parole fait de toi une cible de choix pour les profiteurs.
Je te conseille surtout de te poser, apprendre à te protéger et arrêter de croire sur parole telle ou telle entité parce qu'elle sort un nom connu. Il serait temps.


Dernière édition par Lorindeï le Mar 28 Oct 2014, 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khiron
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Khiron

Nombre de messages : 149
Age : 36
Date d'inscription : 12/09/2011

Un démon gardien? Empty
MessageSujet: Re: Un démon gardien?   Un démon gardien? EmptyLun 08 Sep 2014, 21:58

Vire les, met des protections en place et des purifications . Tu as des lémures ou des entitées qui se foutent de ta gammelle .

Tes crises de somnambulisme et autres proviennent de ces raison . Pour moi, on se fout de ta poire . De 1 tu es reliée à ton guide donc le jour où il se manifestera tu le sentiras .

Je ne pratique pas le Oui-JA mais je connais d'autres pratiques évocatoires, ne pratique JAMAIS sans protection et surtout sans étudier le domaine sinon tu vas te retrouver dans de sacrées galères car oui on ne le dit pas souvent mais cela n'est pas un JEU !!!


Dernière édition par Maddy M. le Mar 09 Sep 2014, 12:33, édité 1 fois (Raison : Orthographe et conjugaison.)
Revenir en haut Aller en bas
ElfeDarkXx
Caché(e) dans un coin
Caché(e) dans un coin
ElfeDarkXx

Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 06/09/2014

Un démon gardien? Empty
MessageSujet: Re: Un démon gardien?   Un démon gardien? EmptyMar 09 Sep 2014, 01:06

Maintenant que j'ai pris du recul sur la situation, je me rends compte que les premières fois, j'avais un sentiment de sécurité et l'aura me semblait familière (lorsque c'était ''Lucifer'') mais par la suite quand l'autre entité est arrivé, qu'il a dit qu'il était mon gardien et qu'il se nommait Azaël... c'était différent. La connexion était pas pareille et ne m'était pas rassurante.

Je ne sais pas où vous avez pêché vos informations sur Lucifer, mais moi j'ai du respect pour lui alors soyez doux avec vos mots. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'il y a vraiment une concentration de ''haters'' de Lucifer ici. Surtout après avoir vue les posts sur sont sujet..

Dernière chose.. Ça aussi je n'ai aucune idée d'où vous avez vue ça mais Satan ça m'étonnerait qu'il soit mort. Enfermé dans une prison psychique peut-être. Sa conscience du moins est toujours bien vivante, car une conscience ne se détruit pas. Et la mort ça n'existe pas c'est un sophisme pur et dur!! Concept humain 101 ça.


Dernière édition par Maddy M. le Mar 09 Sep 2014, 12:48, édité 1 fois (Raison : Orthographe et conjugaison.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un démon gardien? Empty
MessageSujet: Re: Un démon gardien?   Un démon gardien? EmptyMar 09 Sep 2014, 07:43

"Je ne sais pas ou vous avez pêché vos information sur Lucifer, mais moi j'ai du respect pour lui alors soyez doux avec vos mots. Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qui a vraiment une concentration de ''haters'' de Lucifer ici. Surtout après avoir vue les posts sur sont sujet.. "

-- Je suis douce avec mes mots si je le souhaite. Je ne suis pas ici pour brosser dans le sens du poil des gens qui se mettent en danger consciemment comme toi. Car oui c'est contre toi que j'en ai, pas contre Lucifer. Smile
Je crois les infos de personnes l'ayant rencontré et en qui j'ai confiance, je ne te demande pas d'y croire en retour. Sache tout de même que rencontrer Lucifer m'intéresse fortement donc j'ai du respect pour lui malgré le fait qu'il joue de sa légende et de sa popularité chez les jeunes en mal de sensations. (Je ne te vise pas.) Wink Il a une manière de fonctionner et d'être qui est apparemment comme ça, ni plus ni moins, ce n'est pas une critique.

J'ai cherché à peser le pour et le contre, à trouver les contradictions dans ton récit pour pouvoir t'aider, donc me ranger dans les haters, c'est plutôt gonflé. Wink

"Dernière chose.. Sa aussi j'ai aucune idée d'ou vous avez vue ça mais Satan ça m'étonnerait qui soit mort. Enfermer d'une prison psychique peut-être. Sa conscience du moins est toujours bien vivante, car une conscience ne ce détruit pas. Et la mort sa n'existe pas c'est un sophisme pur et dur!! Concept humain 101 ça."

-- Je tire cette infos du même endroit que celles sur Lucifer. Encore une fois libre à toi de ne pas y croire, je n'y ai forcé personne. C'était une façon comme une autre de contrer les paroles de Lucifer, j'aurais aussi pu le faire en citant la bible (que je n'ai pas sur moi) qui décrit Satan plus comme un tentateur que comme un destructeur. Sachant qu'en plus Lucifer te dis au dessus que le bien et le mal sont des concepts humains, je le trouve bien radical et bien humain quand il parle de Satan.

Si pour toi Satan, qui a l'air si puissant à tes yeux, peut être assez faible pour se faire enfermer, pourquoi ne pourrait-il pas cesser d'exister ? (Tu noteras, je ne dis pas "mourir")

Je crois qu'on peut disparaître oui, aucun Sophisme là dedans.

Oser me sortir que c'est un concept humain, alors qu'au dessus tu demandes à Lucifer s'il est mauvais et s'il est Satan, c'est une blague ?
Je ne dis pas avoir dépassé les concepts humains mais je sais voir plus loin, merci. Smile

Avant de vouloir me faire la leçon, conseil : Règle tes problèmes et ne cherche pas à apprendre des choses à quelqu'un sur un sujet qu'il connaît un peu mieux que toi. Smile

Sans rancune,
Lorindeï.
Revenir en haut Aller en bas
Khiron
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Khiron

Nombre de messages : 149
Age : 36
Date d'inscription : 12/09/2011

Un démon gardien? Empty
MessageSujet: Re: Un démon gardien?   Un démon gardien? EmptyMar 09 Sep 2014, 11:26

Si cela plait à quelques uns de déclarer que " Satan " est mort ou " enfermé " alors libre à eux après si certains ne sont pas aptes à l'auto-critique cela les regarde .

Pour finir, si tu es aussi immature sur le plan spirituel alors je te souhaite du bon courage et de jolies merdes .

PS : un veilleur ou démon gardien laisse à son protégé le libre arbitre donc de là à te faire violer, y'a un gros soucis ... Et pour rajouter une couche, le baptême ne ferme pas le 3e œil, je ne vois pas pourquoi cela serait le cas surtout si tu rêves et autre et non la bible ce n'est pas n'importe quoi après fais ce que tu veux mais débrouille toi après ...


Dernière édition par Maddy M. le Mar 09 Sep 2014, 12:48, édité 1 fois (Raison : Orthographe.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un démon gardien? Empty
MessageSujet: Re: Un démon gardien?   Un démon gardien? EmptyMar 09 Sep 2014, 12:52

Tu viens ici pour demander une aide et tu te montres désagréable vis-à-vis des personnes qui te répondent. Tu ne trouves pas que tu exagères un peu ? Personnellement, je ne crois pas en la démonologie (ce qui est mon droit le plus strict) ce n'est pas pour ça que je me présente à toi en te demandant ce que sont les sornettes que tu nous balances sur le site, en te prenant pour une cinglée ou en dénigrant ton opinion. Fais preuve d'un peu plus de respect à l'avenir s'il te plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Yno
Spéléologue
Spéléologue
Yno

Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 30
Humeur : Contemplateur
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)
Date d'inscription : 19/11/2009

Un démon gardien? Empty
MessageSujet: Re: Un démon gardien?   Un démon gardien? EmptyMar 09 Sep 2014, 13:48

J'ai lu en diagonale et je me suis arrêté à l'histoire avec Lucifer.

Quelques questions qu'il te faut te poser :
-Était-ce vraiment lui ? Qu'est-ce qui peut te le prouver ?
-Qu'est ce que Lucifer viendrait faire, voir une femme de 19 ans ? Car clairement je pense qu'il a bien mieux à faire, surtout si c'est pour te dire "Parle femme", ça montre clairement une marque d'irrespect, et que donc tu n'as aucune importance à ses yeux.

Pour moi, c'est clairement une Entité qui s'est payé ta tête et tu n'as pas aperçu cette éventualité.

Ensuite pour les délires de croyances mort ou vivant et gentil ou méchant je m'en fiche un peu et je demanderais à tous d'être un poil plus compréhensifs. Tant au niveau ElfeDarkXx qui devrait montrer plus d'indulgence vis à vis des opinions des autres et son manque d'ouverture d'esprit que vous aussi, qui avez répondu en ne cherchant pas à là comprendre et à se mettre à sa place.

Imaginez deux minutes : Un "démon" vous contacte clairement en montrant une identité précise et vous indique absolument tout ce que vous voulez savoir. Un rêve non ? Qui ne demanderait pas à y croire !? Une femme de 19 ans en quête de réponses peut se faire avoir par ses paroles presque Divine, car même si elle peut se permettre de douter un peu, les preuves qu'elle peut avoir devant elle semblent tellement accablantes que la Vérité paraît en découler d'elle même ! Ainsi, son obstination et son incompréhension de vos opinions est selon moi, parfaitement compréhensible et je ne pense pas d'ailleurs qu'elle ait réellement cherché à vous offenser ! Selon moi, elle a transformée son expérience en connaissance pure et dure sans en avoir doutée une seconde ! Ce qui est à mon sens une grave erreur, surtout en matière de Spiritisme. Du moment où tu baisses ta garde car tu as tout ce que tu voulais, là l'Entité en question qui t'as eu peut faire ce qu'elle veut de toi ! Y compris les sensations de "viol" ...

Qu'est-ce qui passerait par la tête d'un Gardien de violer la personne qu'il Doit protéger ? Ça n'a vraiment pas de sens. Surtout couplé au fait qu'il s'est clairement payé ta tête en osant changer d'identité PLUSIEURS fois !

Et puis c'est bien beau de te dire que tu es encore maître de toi-même et que la lumière te protège aussi car tu es liée à elle. Sauf que pour le coup, tu es pieds et mains (poings) liés et tu es à la limite de la possession. Si tu veux mon avis, ton doux et cher Lucifer/égrégore/Azazel c'est une belle mascarade ! Essaye d'ouvrir un peu les yeux et vois la façon dont tu es soumise à lui pour le coup. Et essaye de percevoir l'éventualité qu'il ne s'agit d'aucune entité que tu connais. Ensuite on verra pour essayer de résoudre ton fameux problème.

Pour finir, je n'ai absolument rien contre toi, je suis même prêt à t'aider, mais il va falloir que tu ne te ménages pas et que tu n'hésites pas à remettre en question ce que tu as Vu, Entendu et Cru ! A partir de là on pourra commencer à discuter au sujet de cette chose qui te pourrit.

A bon entendeur.


Dernière édition par Maddy M. le Mar 09 Sep 2014, 14:26, édité 1 fois (Raison : Orthographe et conjugaison.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un démon gardien? Empty
MessageSujet: Re: Un démon gardien?   Un démon gardien? EmptyMar 09 Sep 2014, 14:59

Lire en travers c'est bien, lire en entier c'est mieux. Et je peux comprendre certaines des réponses qui ont été données (certaines avec un peu de véhémence, il est vrai) Mais il faut comprendre que les membres ne sont pas des psys et ne sont donc pas là pour se mettre à la place des autres. Ils essaient d'apporter des réponses avec leurs moyens et leurs connaissances. Quand une personne expose un sujet, il lui faut s'attendre à des retours qui n'iront peut-être pas dans le sens qu'elle souhaite. Ce n'est pas une raison pour prendre les membres pour des abrutis profonds...
Revenir en haut Aller en bas
ElfeDarkXx
Caché(e) dans un coin
Caché(e) dans un coin
ElfeDarkXx

Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 06/09/2014

Un démon gardien? Empty
MessageSujet: Re: Un démon gardien?   Un démon gardien? EmptyMar 09 Sep 2014, 16:15

Oh la... je ne voulais pas offenser personne !! Sad

Je voulais simplement savoir ou vous aviez pris ces informations et je les remettais en question.

Non je ne prends pas pour du béton mes expériences, je doute fort que Lucifer en personne se serait déplacé. Même pour ce gardien je ne crois pas que ce l'en c'en soit un.


Dernière édition par Maddy M. le Mar 09 Sep 2014, 16:56, édité 1 fois (Raison : Grammaire et conjugaison.)
Revenir en haut Aller en bas
oliv
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
oliv

Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 41
magic code : MDE S* W N* PWM A- a C G++>+++++ Q 666* Y!
Date d'inscription : 09/09/2013

Un démon gardien? Empty
MessageSujet: Re: Un démon gardien?   Un démon gardien? EmptyMar 09 Sep 2014, 19:51

Perso je pense aussi que cette entité (peut importe qui elle est) n'a rien à voir avec un gardien ou un veilleur. Si tu compte t'en débarrasser ou au moins limiter l'emprise qu'elle a sur toi je te conseillerais aussi l'utilisation de sceaux. Ca a toujours  bien marché pour moi quand une entité devenait gênante. J'ajouterais aussi d'éviter le oui-ja c'est bien connu pour attirer des entités peu fréquentable.
Revenir en haut Aller en bas
airbender81
Anime la discussion
Anime la discussion
airbender81

Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 27
Localisation : quelque part dans l'ouest de la France
Emploi/loisirs : améliorer mes connaissance dans tous les domaines
Humeur : actuellement en période de réflexion profonde sur soi
Animal préféré : loup, et aigle
magic code : MRU/MO S W+ N P A a+ C G--- Y
Date d'inscription : 23/06/2014

Un démon gardien? Empty
MessageSujet: Re: Un démon gardien?   Un démon gardien? EmptyMar 09 Sep 2014, 21:45

Question bête et tout simple! En prenant en compte les actes de la dite entité et sa connaissance plutôt élevée des faiblesses de notre chère ElfeDarkXx , y a-t-il une chance que quelqu'un dans l’assemblée ait pensé que la dite entité soit un démon intérieur de ElfeDarkXx ?

Je m'explique Elfe un "démon intérieur" est une entité qui nous connait par cœur, généralement c'est une entité que l'on refoule en nous et qui nous envoie souvent des problèmes en profitant de nos faiblesses. Tout le monde a une de ces entités en elle, et je ne sais pas si on peu définitivement s'en débarrasser mais je sais qu'on peu toujours la dominer!
Si tu veux la preuve de l’existence de ces entités, demande autour de toi à  tes amis proches de te parler de leurs démons intérieurs il vont te parler surtout de leurs peurs mais cherche le point communs entre tous!

Ps: si quelqu'un a une idée plus exacte sur les démons  intérieurs faites partager votre opinion, je l'avoue, je ne sais pas toujours le décrire mais j'essaye de décrire au mieux l'idée!


Dernière édition par airbender81 le Jeu 11 Sep 2014, 17:50, édité 2 fois (Raison : Orthographe, conjugaison, accords des verbes, ponctuation, grammaire. Confusion)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un démon gardien? Empty
MessageSujet: Re: Un démon gardien?   Un démon gardien? EmptyJeu 11 Sep 2014, 14:38

Je me permet de poster sur le sujet, ayant lu tous les post ci-dessus. Je suis en complet accord avec Lorindeï, Maddy, et Ynozoël.

Je ne doute pas de la crédibilité de ton récit, tu as pris la peine de tout bien détailler, donc je ne remets pas en cause ce que tu as vécu. Mais je dis juste qu'il y a de nombreuses incohérences. En effet, tout ce qui a été dit sur les chrétiens, Satan, tout cela, je pense qu'une entité protectrice ne devrait même pas en parler. Je m'explique.
La religion, selon mes expériences, et mon vécu ( aussi petit soit-il, mais précis ) part de principes tout à fait véridiques, comme l'accord avec le sol et le ciel, ou autres. Mais le fait qu'un paradis et qu'un enfer existe, qu'une vierge accouche, que le suicide mène directement à l'enfer, ou que le grand méchant est Lucifer et que vous le rejoindrez si vous n'avouez pas vos péchés; pour moi tout ça est une pure invention de l'homme ou une déformation de la vérité véritable.
Il y a différents plans, différentes entités, je te l'accorde, plus ou moins sages et purs, mais tout ce que tu as dit, une entité qui ne profiterait pas de toi ne te l'aurait pas dit. Je poursuis mon raisonnement logique.
Une entité n'est pas humaine, elle est spirituelle, c'est bien connu, d'où ce détachement vis à vis du monde terrestre. Réfléchis deux secondes, pourquoi une entité, qui se prétend gardien, te parlerait de principes humains tout à fait en accord avec la croyance populaire humaine ? Les entités spirituelles et la religion - selon moi - c'est déjà pas trop en accord.

Je poursuis.
Attends, QUOI ? Une sensation de viol ? Une présence inquiétante, limite malfaisante, JALOUSE ( désolé pour les majuscules), et c'est un gardien ? Mais bon sang, ça ne choque que moi ?
Un gardien est pur, sage, patient, accepte toutes les actions de son protégé et le guide dans la bonne voie. Là, l'entité dont tu nous parles est un profiteur, qui profite de ce que tu as entendu et cru pendant des années pour te faire voir une réalité alternative ! Elle porte un masque ton entité, et ce qu'elle veut, c'est profiter de toi, se rapprocher pour mieux te toucher.
Rien que la sensation de viol est un interdit impardonnable, - et normalement impossible pour une entité -, tu aurais dû te poser des questions bien plus tôt.

J'utilise des mots coups de poing, mais c'est pour ton bien.
Ne parle plus jamais avec cette entité.
Si gardien il y a, il se manifestera quand tu seras prête, et surtout pas par une table de oui-ja. Comme dit ci-dessus, mets des barrières, s'il essaye de rentrer en contact avec toi, répète à voix haute " Non, tu n'entreras pas, repars d'où tu viens". Concentre toi sur toi-même, je sais que ce n'est pas ce dont que tu étais venue chercher au début, mais une entité qui se présente à toi en mentant et en te faisant du mal, ça ne peut être bienveillant !
Donc cloisonne tout, soit lucide ! On ne te demande pas de faire ce qu'on te dit au pied de la lettre, mais on essaye de te faire prendre conscience de la vérité véritable ( bon sang que j'aime cette expression)  d'après ton long récit !

En espérant t'avoir t'aidé, et que quelques personnes soient en accord avec moi ( je me sentirais un peu seul sinon ! Razz )

Et pour répondre à air, une entité se sert effectivement de ce que tu as à l'intérieur, en bien ou en mal, mais elle est toujours indépendante, je suppose Smile

Agréable fin de journée,
L'ami 28.


Dernière édition par Maddy M. le Jeu 11 Sep 2014, 15:02, édité 1 fois (Raison : Orthographe et conjugaison.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un démon gardien? Empty
MessageSujet: Re: Un démon gardien?   Un démon gardien? EmptyJeu 11 Sep 2014, 16:11

Remettre en question, pas de soucis, mais fais le d'une meilleure façon la prochaine fois s'il te plait. ^^ La le ton utilisé n'était pas approprié je trouve.

Je vais juste en profiter pour reprendre un truc de 28 :

"Un gardien est pur, sage, patient, accepte toutes les actions de son protégé et le guide dans la bonne voie"

Moui, pur c'est peut être excessif non ? Wink Sage, certes. Patient, ça dépend de chaque entité. ^^Et justement, un guide n'est pas là pour tout cautionner, au contraire un guide est bien capable de te balancer tout ce qui ne va pas dans ta pratique. Wink

Pour continuer dans ma lancée, airbender, je ne crois pas au démon intérieur. Cette théorie ne me plait pas et je ne pense pas que nos craintes, nos faiblesses.. Etc puissent créer une entité pouvant nous tourmenter. C'est quelque chose que j'ai du mal à concevoir, même si il est possible qu'inconsciemment certains fabriquent une égrégore du genre. ^^ Mais c'est mon avis personnel, et je penche quand même beaucoup plus pour la larve. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Murph
Timide
Timide
Murph

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 26
Emploi/loisirs : Etudiant, sport, lecture, cinéma, autres...
Humeur : Versatile
Animal préféré : L'Orque
Date d'inscription : 01/08/2015

Un démon gardien? Empty
MessageSujet: Re: Un démon gardien?   Un démon gardien? EmptyDim 02 Aoû 2015, 03:47

Salut, je suis en retard de presque un an mais le passé est là pour qu'on parle de lui ^^
Je suis d'accord avec Ynozoël (et surement d'autres mais j'ai lu entre les lignes) :

Rien ne prouve que cette entité est ce qu'elle affirme être...
Ce que j'ai retenus de ton message c'est avant tout le fait que tu ais peur.
Je pense que si tu as peur, et je parle pour tous, on ne doit rien tenter, ou alors il faut maîtriser sa peur un minimum avant de tenter quoique ce soit.
J'ai déjà pu contacter des démons à plusieurs reprises, mais d'après mes expériences, un démon fait rarement ce genre d'interventions "pour le fun" à se faire passer pour ton père ta mère et ton beaufrère ^^

Un démon est avant tout une entité puissante et accomplie, et elle n'a nullement besoin de toi. De même qu'un démon ne fait jamais rien gratuitement, si il te protège, ce ne sera pas par affection, il se pourrait que vous soyez liés et qu'il veuille te montrer ce que ça fait de se faire berner de toutes les façons possible, de façon à te rendre lucide, mais dans ce cas il te l'aurait dit après.
Parfois même l'entité n'existe pas et le subconscient à une manière très inventive de faire croire au conscient ce qu'il veut croire, je n'ai pas moyen de savoir qui était cette entité mais ce qui est certain, c'est que jamais je n'ai observé ce genre d'attitude chez un démon  Evil or Very Mad

Par le ouija, de nombreuses entités pas si malfaisantes que ça s'amusent à faire peur aux gens qui les appelles, cette peur les nourris, et comme bien souvent l'entité peut "lire" en la personne qui l'a appelée d'autant plus que cette personne a souvent une attitude de soumission face cette entité, cela équivaut à lui laisser champ libre. respect!
Et justement, cette entité pouvant lire en toi, elle peut voir en quoi tu as peur, et l'utiliser comme moyen de pression sur toi, par exemple si tu es plutot de culture catholique elle te dira lucifer satan belzebuth et tout nom évoquant le "mal" de façon archétypée dans notre société, pour un musulman ce sera SHEItaAAAAN ^^
Je dirais qu'il faut être pragmatique et ne pas avoir de peurs infondées, ça peut dérailler à cause de ça. Par exemple si un esprit "farceur" te fait le coup du "DIE DIE DIE" pour essayer de t'intimider et par pur manque de respect; c'est une tentative de prise de pouvoir, mais techniquement tu n'as pas plus à craindre de lui que si il te disait "je suis ariel, l'ange des mers" alors dans ce cas de figure il peut être sage de lui répondre "ta gueule maintenant, part ou respecte moi". cheers
Les cas de figure sont nombreux, mais si ça tourne mal, c'est dans 99% des cas ta faute, même si l'entité te veut du mal pur et dur ce sera ta négligence qui en sera la cause; et si elle fait ça c'est pour se rémunérer en énergie sur toi et tu es donc quasiment toujours plus puissant que cette entité qui elle dépend de toi, et donc tu es à même de la faire partir seul (il y a toujours des exceptions mais bon, je parle d'en général).

Je ne m'autoriserais pas à dire que tu mens, ou que tu utilises une histoire où un démon dit quelque chose pour que l'idée que tu veuilles faire passer soit de "valeur sûre", mais quand je lis que deux personnes n'arrivent pas à faire bouger le petit objet sur lequel ils ont leurs doigts parce qu'un esprit l'immobilise...
J'ai du mal à le croire, parce que si on est logique, un esprit dépense de l'énergie et en utilise autour de lui pour se manifester physiquement puisqu'il "n'est pas physique", donc deux personnes bien physiques agiraient moins fortement sur un objet physique qu'un esprit qui n'est lui même pas physique et probablement pas aussi puissant qu'il le prétend... Il faudrait calculer la force en kilojoule que 2 personnes et..BREF c'est incohérent. Pour moi ça relève de la science-fiction, je ne suis pas sceptique mais plutôt réaliste, j'ai eus certaines expériences, j'ai pu voir comment un esprit pouvait influencer sur la matière parfois, et je me base sur ce que j'ai expérimenté, d'où mon scepticisme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un démon gardien? Empty
MessageSujet: Re: Un démon gardien?   Un démon gardien? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un démon gardien?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Démon gardien?
» [Info] Invoquer son démon-gardien.
» Gardien ?
» [Help] Devenir un gardien ?
» [Help] Gardien(s)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Entités
 :: Spiritisme :: Vos expériences
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Astrologie, Voyance, Surnaturel