Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
Ma maison est hantée ! EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
Ma maison est hantée ! EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
Ma maison est hantée ! EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
Ma maison est hantée ! EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
Ma maison est hantée ! EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
Ma maison est hantée ! EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
Ma maison est hantée ! EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
Ma maison est hantée ! EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
Ma maison est hantée ! EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
Ma maison est hantée ! EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
Ma maison est hantée ! EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
Ma maison est hantée ! EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
Ma maison est hantée ! EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
Ma maison est hantée ! EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
Ma maison est hantée ! EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
Ma maison est hantée ! EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
Ma maison est hantée ! EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
Ma maison est hantée ! EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
Ma maison est hantée ! EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
Ma maison est hantée ! EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
Ma maison est hantée ! EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
Ma maison est hantée ! EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
Ma maison est hantée ! EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
Ma maison est hantée ! EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
Ma maison est hantée ! EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
Ma maison est hantée ! EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
Ma maison est hantée ! EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
Ma maison est hantée ! EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
Ma maison est hantée ! EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
Ma maison est hantée ! EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
Ma maison est hantée ! EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
Ma maison est hantée ! EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
Ma maison est hantée ! EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
Ma maison est hantée ! EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
Ma maison est hantée ! EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
Ma maison est hantée ! EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
Ma maison est hantée ! EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
Ma maison est hantée ! EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
Ma maison est hantée ! EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
Ma maison est hantée ! EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
Ma maison est hantée ! EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
Ma maison est hantée ! EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
Ma maison est hantée ! EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
Ma maison est hantée ! EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
Ma maison est hantée ! EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
Ma maison est hantée ! EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
Ma maison est hantée ! EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
Ma maison est hantée ! EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
Ma maison est hantée ! EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
Ma maison est hantée ! EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ma maison est hantée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AlexandreVirus
Timide
Timide
AlexandreVirus

Nombre de messages : 20
Age : 28
Date d'inscription : 30/04/2014

Ma maison est hantée ! Empty
MessageSujet: Ma maison est hantée !   Ma maison est hantée ! EmptyDim 08 Juin 2014, 15:22

Bonjour !

J'ai emménagé dans une maison que nous avons construite nous-mêmes, sur un ancien cabanon abandonné. Ça fais deux mois que nous y sommes mais, tous les soirs, on se sent observés, l'atmosphère est lourde et je fais souvent des crises de panique ! On entend la cuvette des toilettes s'ouvrir et se baisser ! On m'a dit qu'il ne fallait pas forcer un esprit de partir.

Il y aurait un esprit chez nous ?

Merci de vos réponses !

NB: Je fais des court-métrage d'horreur et pour un de mes films j'ai créé un démon de toute pièce (que j'ai nommé "L'oeil de verre") et j'ai fait une fausse invocation devant mon miroir, mais les faits ce sont produits et continue de se reproduire avant celle-ci.

Merci de votre lecture !


Dernière édition par AlexandreVirus le Dim 08 Juin 2014, 15:26, édité 1 fois (Raison : fautes de frappes et d'orthographes)
Revenir en haut Aller en bas
Yato
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion
Yato

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 25
Date d'inscription : 25/04/2014

Ma maison est hantée ! Empty
MessageSujet: Re: Ma maison est hantée !   Ma maison est hantée ! EmptyDim 08 Juin 2014, 20:02

Yop !
Moi perso si il y avait une entité qui n'était pas la bienvenue dans ma maison et qui essayait de me tourmenter j'aurai tenté de faire un bannissement mais avant ça tu devrais peut être en apprendre plus sur cette entité. Peut être essayait elle d'entrer en communication avec vous et peut-être que si on entend la cuvette des toilettes qui s'ouvre et se ferme ça serai peut-être un indice. Ça pourrait aussi être un fantôme tu devrais te renseigner sur l'histoire de ce lieu.
Pour l'instant je ne peux pas déterminer quel genre d'entité c'est, il y a trop peut d'informations et peu de phénomènes paranormaux si c'etait une entité néfaste il y aurait peut-être eu des blessures [?] sur ton corps ou sur le corps d'une des personne de ta famille mais pour l'instant je penche plus sur un fantôme.
Sur ceux a+  Smile


Dernière édition par Lorindeï le Mer 11 Juin 2014, 17:37, édité 1 fois (Raison : Fautes, confusion sa/ça et s'est/c'est, ponctuation... etc.)
Revenir en haut Aller en bas
AlexandreVirus
Timide
Timide
AlexandreVirus

Nombre de messages : 20
Age : 28
Date d'inscription : 30/04/2014

Ma maison est hantée ! Empty
MessageSujet: Re: Ma maison est hantée !   Ma maison est hantée ! EmptyDim 08 Juin 2014, 21:34

Merci de ta réponse. Toute à l'heure en prenant mon bain, le sèche serviette s'allume toute seule. Mon père crois que c'est surement un problème avec l'électricité et compte appeler l'EDF.
Revenir en haut Aller en bas
Ah puch
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Ah puch

Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2010

Ma maison est hantée ! Empty
MessageSujet: Re: Ma maison est hantée !   Ma maison est hantée ! EmptyLun 09 Juin 2014, 09:15

Bonjour,
Je te conseil de purifier ta maison car c'est surement quelque-chose qui avait élu domicile dans la cabane en question qui est venu vous tourmentez. Déjà, un ménage de ta maison s'impose avant de procéder au rituel. Après, brûle de la sauge dans chaque pièce de ta maison, en faisant le tour de chaque pièces, et de bas en haut, afin que la fumée puisse faire sont effet. Ensuite, aux 4 coins de ta maison, ou aux 4 coins de chacune des pièces, tu y dépose du gros sel NON RAFFINE. Pendant le rituel tu dois ordonner à l'esprit de partir. Aussi, pendant de rituel de purification au bâton de sauge, tu devras ouvrir des fenêtres afin de laisser la chose partir. Le but du gros sel et d'empêcher d'autres esprits de revenir. Tu devras changer le sel tout les 7 jours, et si besoin tous les jours si tu as des gros problèmes avec. Aussi renforce ton mental, car plus tu as peur, plus il s'en sert.

Cordialement,

Ah puch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma maison est hantée ! Empty
MessageSujet: Re: Ma maison est hantée !   Ma maison est hantée ! EmptyLun 09 Juin 2014, 14:00

Bonjour AlexandreVirus, plusieurs facteurs peuvent entrer en jeux avant de penser à une entité.
Il peut s'agir de conïcidences qui mises bout à bout te poussent à croire à une entité.
Si on se focalise sur tout les bruits qui nous entoure, on peut vite se croire hanté.
Les chasses d'eau, frigos et problèmes electriques sont la cause de 90% des maisons hantées. Smile

Sinon serieusement as tu eu l'impression d'être traversé ? ou des émotions particulières sans liens direct avec le contexte de la journée ?
Revenir en haut Aller en bas
AlexandreVirus
Timide
Timide
AlexandreVirus

Nombre de messages : 20
Age : 28
Date d'inscription : 30/04/2014

Ma maison est hantée ! Empty
MessageSujet: Re: Ma maison est hantée !   Ma maison est hantée ! EmptyLun 09 Juin 2014, 14:06

Pas particulièrement (peut être la fatigue).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma maison est hantée ! Empty
MessageSujet: Re: Ma maison est hantée !   Ma maison est hantée ! EmptyLun 09 Juin 2014, 17:12

Peu être que tous ces changements et ce nouvel environnement demande de l'acclimatation Smile
Revenir en haut Aller en bas
AlexandreVirus
Timide
Timide
AlexandreVirus

Nombre de messages : 20
Age : 28
Date d'inscription : 30/04/2014

Ma maison est hantée ! Empty
MessageSujet: Re: Ma maison est hantée !   Ma maison est hantée ! EmptyLun 09 Juin 2014, 18:12

Oui, peut être... Je vous tiens informés de l'évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Yato
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion
Yato

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 25
Date d'inscription : 25/04/2014

Ma maison est hantée ! Empty
MessageSujet: Re: Ma maison est hantée !   Ma maison est hantée ! EmptyMer 11 Juin 2014, 17:08

Je viens d'avoir une idée, pourquoi ne pas mettre des caméras partout dans les pièces et les laisser allumées pendant une journée pour voir si il y a des activités paranormales ?
Revenir en haut Aller en bas
Ah puch
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Ah puch

Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2010

Ma maison est hantée ! Empty
MessageSujet: Re: Ma maison est hantée !   Ma maison est hantée ! EmptyMer 11 Juin 2014, 18:19

Bonjour,
Je ne pense pas que prendre exemple sur les comédies nommées paranormal activity est quelque-chose de raisonnable. Comme Beetlejuice l'a cité plus haut, cela peu venir du changement d'environnement, de la fatigue du sujet et éventuellement d'un esprit. Le rituel que j'ai décris plus haut peu faire office de placebo. Moi, je suis très fatigué depuis quelques jours à cause du travail et de la chaleur, et j'entend des bourdonnements prêt de mes oreilles comme si il y avait une mouche quand je suis entrains de partir dans mon sommeil, alors qu'il n'y a rien. Comme-quoi, le cerveau est complexe, et la fatigue nous donne des illusions sonore. Souvent l'ont a envie qu'un grincement de porte, ou qu'un bruit de plomberie soit l'œuvre d'un quelconque esprit, mais le plus souvent c'est juste la maison qui "travaille".

Cordialement,

Ah puch.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma maison est hantée ! Empty
MessageSujet: Re: Ma maison est hantée !   Ma maison est hantée ! EmptyJeu 12 Juin 2014, 17:43

Exactement en accord avec toi Ah puch, par exemple la non tolérance et l'hypersensibilité auditive est preuve de forte fatigue nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas
AlexandreVirus
Timide
Timide
AlexandreVirus

Nombre de messages : 20
Age : 28
Date d'inscription : 30/04/2014

Ma maison est hantée ! Empty
MessageSujet: Re: Ma maison est hantée !   Ma maison est hantée ! EmptyLun 31 Aoû 2015, 15:26

Re, ça fais un an mais bon, désolé!
Merci de vos réponses à tous, le problème c'est que le problème s'est un peu intensifié. Quand je rentre des études le soirs, ma statue de vierge est tournée vers mon bureau au lieu d'être droite. Ça me fait pas tellement peur parce que au force on attrape l'habitude, mais mes grands parents on dormis dans la chambre d'amis et ma grand-mère s'est levée la nuit et a vu une fumée blanche se promené dans sa chambre en remontant se couchée.
Elle s'est précipité dans le lit et a priée mais elle a vraiment eu peur, elle a aussi eu peur de m'en parler cause que elle voulais pas que je la prenne pour une folle. Vous pensez que c'est justes de mauvaises idées (ps: le bruit de la cuvette des toilettes qui se baisse à 21h est toujours présent.)
Revenir en haut Aller en bas
Sygfried
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Sygfried

Nombre de messages : 177
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : Développeur .Net
Humeur : Jocker
Animal préféré : Petit Souris
Date d'inscription : 26/07/2012

Ma maison est hantée ! Empty
MessageSujet: Re: Ma maison est hantée !   Ma maison est hantée ! EmptyMer 02 Sep 2015, 14:34

Salut,

Si l'esprit te dérange à tel point que tu ne sais plus vivre dans la maison , tu peux le chasser mais il risque de revenir encore plus "Furax" ... mais si il déplace des objets c'est juste pour t'ennuyer ou te dire "coucou je suis là" prends le avec "Humour".

Forcer un esprit à partir , on le fait quand ta vie est en danger ou que tu ne sais plus vivre dans la maison ...

Passe une bonne journée

Sygfried

Revenir en haut Aller en bas
Loptr
Les Objets Trouvés
Les Objets Trouvés
Loptr

Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 26
Emploi/loisirs : Cartomancienne et sorcière approximative
Humeur : Floue
Date d'inscription : 03/07/2015

Ma maison est hantée ! Empty
MessageSujet: Re: Ma maison est hantée !   Ma maison est hantée ! EmptyMer 02 Sep 2015, 15:46

Oui, 'fin...

Je suis désolée, mais si l'esprit est banni de la maison, on s'en fiche un peu de savoir si il est énervé. Surtout que si il ne fait que du bruit et du mouvement d'objet, cela ne veut pas dire qu'il soit puissant.
Si qui que ce soit m'importune, je lui demande de partir. Ce n'est pas si exceptionnel de devoir virer une entité d'un endroit, donc si il doit attendre d'être en danger de mort (ce qui n'arrive quasi jamais), il n'a pas fini.
Vu l'histoire de vierge retournée et tout le blabla, c'est peut être juste une larve ou un esprit qui voit bien que c'est ça qui vous inquiète et qui s'en amuse ou nourrit, parce que franchement c'est cliché.

Néanmoins, il y a surement des moyens plus simples de savoir ce qu'il veut.
Quelqu'un a t-il juste déjà essayé de lui parler ? Je ne parle pas d'utilisation de ouija ou autres, mais juste à voix haute.
C'est le moyen le plus simple de savoir ce qu'il fait là.

Si il continue de te déranger, tu nettoies ta maison pour enlever la poussière et les résidus d'énergie qui vont avec, tu fais une bonne grosse purification de ronce (ou de sauge, c'est toi qui vois) dans toutes les pièces en demandant à l'esprit de partir/en priant/en jurant (là encore ça dépends de toi et de tes pratiques), et ensuite tu la protèges par les moyens que tu veux.


Dernière édition par Loptr le Mar 13 Oct 2015, 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aydenne
Bavard(e)
Bavard(e)
Aydenne

Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 26
Localisation : Surement sous une montagne de livres
Humeur : Changeante
Animal préféré : Loup, Corbeau, Cerf, Ours, Cheval, Tigre
Date d'inscription : 13/02/2014

Ma maison est hantée ! Empty
MessageSujet: Re: Ma maison est hantée !   Ma maison est hantée ! EmptyJeu 03 Sep 2015, 20:10

Si tu lui dis seulement qu'il est bannit, il partira mais reviendra forcément, de plus qu'il avait élu domicile dans le cabanon. Si tu veux qu'il parte définitivement, tu dois lui dire clairement qu'il est bannit définitivement de cette maison, sachant que ça ne marchera peut-être pas car les bannissements sont généralement momentanés, tu dois aussi purifier ta maison comme dit plus haut, mais purifier c'est pas seulement brûler de l'encens, c'est aussi faire le ménage de fond en comble.

En revanche j'aimerais te faire remarquer une chose. Ce n'est pas l'entité le problème, c'est vous. Tu trouves gênant qu'elle se balade dans ta maison et tu la penses énervée, mais réfléchis, c'est vous qui vous êtes installés sur SA maison. Donc plutôt que d'essayer directement de la bannir (tu purifieras quand même, de temps en temps ça fait de mal à personne) essaie plutôt de trouver un compromis avec elle pour qu'elle parte mais qu'elle est ait tout de même un endroit où aller, une nouvelle "maison". C'est bien de vouloir faire partir ce qui nous dérange, mais parfois il faut réfléchir à pourquoi ça nous dérange et se remettre en question.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Khiron
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Khiron

Nombre de messages : 149
Age : 36
Date d'inscription : 12/09/2011

Ma maison est hantée ! Empty
MessageSujet: Re: Ma maison est hantée !   Ma maison est hantée ! EmptyMar 13 Oct 2015, 16:08

Ne jamais s'attaquer à un esprit sans prendre quelques précautions ... Si tu ne sais pas exactement à qui tu as affaire, nis ses intentions .

Au pire rigole ... ( oui c'est " idiot " mais si tu montres que cela te dérange alors cela lui sera encore plus bénéfique " )

Fais bruler de l'encens et si tes parents te posent des questions dis que c'est pour te relaxer bref ruse un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma maison est hantée ! Empty
MessageSujet: Re: Ma maison est hantée !   Ma maison est hantée ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma maison est hantée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Entités
 :: Spiritisme :: Vos expériences
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit