Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
Un appel plus un bourdonnement EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
Un appel plus un bourdonnement EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
Un appel plus un bourdonnement EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
Un appel plus un bourdonnement EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
Un appel plus un bourdonnement EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
Un appel plus un bourdonnement EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
Un appel plus un bourdonnement EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
Un appel plus un bourdonnement EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
Un appel plus un bourdonnement EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
Un appel plus un bourdonnement EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
Un appel plus un bourdonnement EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
Un appel plus un bourdonnement EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
Un appel plus un bourdonnement EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
Un appel plus un bourdonnement EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
Un appel plus un bourdonnement EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
Un appel plus un bourdonnement EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
Un appel plus un bourdonnement EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
Un appel plus un bourdonnement EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
Un appel plus un bourdonnement EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
Un appel plus un bourdonnement EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
Un appel plus un bourdonnement EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
Un appel plus un bourdonnement EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
Un appel plus un bourdonnement EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
Un appel plus un bourdonnement EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
Un appel plus un bourdonnement EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
Un appel plus un bourdonnement EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
Un appel plus un bourdonnement EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
Un appel plus un bourdonnement EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
Un appel plus un bourdonnement EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
Un appel plus un bourdonnement EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
Un appel plus un bourdonnement EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
Un appel plus un bourdonnement EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
Un appel plus un bourdonnement EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
Un appel plus un bourdonnement EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
Un appel plus un bourdonnement EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
Un appel plus un bourdonnement EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
Un appel plus un bourdonnement EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
Un appel plus un bourdonnement EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
Un appel plus un bourdonnement EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
Un appel plus un bourdonnement EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
Un appel plus un bourdonnement EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
Un appel plus un bourdonnement EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
Un appel plus un bourdonnement EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
Un appel plus un bourdonnement EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
Un appel plus un bourdonnement EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
Un appel plus un bourdonnement EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
Un appel plus un bourdonnement EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
Un appel plus un bourdonnement EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
Un appel plus un bourdonnement EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
Un appel plus un bourdonnement EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un appel plus un bourdonnement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aelengorth
Timide
Timide


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Cahors
Emploi/loisirs : Avec la clope par là
Date d'inscription : 26/04/2014

Un appel plus un bourdonnement Empty
MessageSujet: Un appel plus un bourdonnement   Un appel plus un bourdonnement EmptyMer 30 Avr 2014, 13:08

Bonjour ou bonsoir tout le monde,

Voilà je viens à vous avec deux expériences les plus marquantes car les plus fréquentes.
Je pense que ça a commencé vers 6 ou 7 ans, quand j'allais me coucher. Au bout de quelques minutes dans mon lit, j'entendais quelqu'un crier "Général ! Général !", comme un appel. Ce fameux appel durait plusieurs minutes. Entre chaque "coupures", j'entendais un très gros bourdonnement dans mes oreilles. Comme si un bourdon énorme volait juste à côté de mes oreilles. (En passant, ce bourdonnement était bien plus "fort" que "l'appel"). Le crie de l'homme ne me faisait pas peur du tout, par contre j'étais mal à l'aise avec le bourdonnement...

Bref, ça me l'a fait jusque mes 10 ans environ, puis ça s'est calmé lors de notre déménagement, puis j'ai oublié. Vers mes 20 ans, rebelote, de nouveau les mêmes événements, mais plus fort que lors de mon enfance (où du moins c'est l'impression que j'avais). Chaque fois que cela se passait, ma chienne qui dormait avec moi avait des réactions étranges; Elle s'asseyait sur le lit, et ne bougeait plus, comme pour surveiller.

Si vous avez des idées n'hésitez pas, ou des précisions !
Revenir en haut Aller en bas
Aydenne
Bavard(e)
Bavard(e)
Aydenne

Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 26
Localisation : Surement sous une montagne de livres
Humeur : Changeante
Animal préféré : Loup, Corbeau, Cerf, Ours, Cheval, Tigre
Date d'inscription : 13/02/2014

Un appel plus un bourdonnement Empty
MessageSujet: Re: Un appel plus un bourdonnement   Un appel plus un bourdonnement EmptyMer 30 Avr 2014, 17:38

Bonjour à toi.

Il peut y avoir plusieurs possibilités à ce que tu nous écris là, bien entendu elles ne sont pas toutes bonnes et il y en a surement d'autres mais j'essaye déjà de t'aider un peu. Les voilà donc :

- Tu as dis que ça avait commencé vers 6 ou 7 ans. A cet âge là un film violent/choquant peu marquer. Peut-être que tu as vu le passage d'un film qui t'as marqué mais que tu ne t'en souviens pas. Et ça t'est peut-être revenu par un élément déclencheur X et ta chienne se dresse parc qu'elle sent que tu as peur de quelque chose.

- C'est le souvenir d'une vie antérieur et donc méditation. Pour la chienne pareil que si dessus.

- Une entité te transmet un souvenir de sa vie pour essayer de communiquer, elle a peut-être besoin d'aide. Et ta chienne sent que tu as peur et sent l'entité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un appel plus un bourdonnement Empty
MessageSujet: Re: Un appel plus un bourdonnement   Un appel plus un bourdonnement EmptyMer 30 Avr 2014, 17:53

Le bourdonnement est souvent associé à de la clairaudience, dt du coup ça expliquerait tout bêtement les voix. Quand j'entends un esprit, j'ai parfois l'impression qu'un bourdon est entré dans mon oreille ce qui reviens à ce que tu dis.

J'ai parfois remarqué que les comportements de mes chats sont assez particuliers pendant un de mes épisode de clairaudiance et même juste quand une entité est dans le coin, surtout le plus jeune qui est particulièrement sensible aux énergies, il se peut que ta chienne soit dans le même cas.

Pour savoir pourquoi ça revient, le plus logique resterait de demander à l'entité.
Revenir en haut Aller en bas
Aelengorth
Timide
Timide


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Cahors
Emploi/loisirs : Avec la clope par là
Date d'inscription : 26/04/2014

Un appel plus un bourdonnement Empty
MessageSujet: Re: Un appel plus un bourdonnement   Un appel plus un bourdonnement EmptyLun 05 Mai 2014, 16:58

Merci beaucoup pour vos réponses, et pardonnez mon temps de réponse assez long...

Je n'avais pas peur de l'entité si s'en est une, juste le bourdonnement qui était particulièrement gênant...

Me reste plus que la médiation si je comprends bien, et adviendra ce qu'il adviendra !
Revenir en haut Aller en bas
Aydenne
Bavard(e)
Bavard(e)
Aydenne

Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 26
Localisation : Surement sous une montagne de livres
Humeur : Changeante
Animal préféré : Loup, Corbeau, Cerf, Ours, Cheval, Tigre
Date d'inscription : 13/02/2014

Un appel plus un bourdonnement Empty
MessageSujet: Re: Un appel plus un bourdonnement   Un appel plus un bourdonnement EmptyLun 05 Mai 2014, 20:55

Bonne chance, j'espère que tu trouveras tes réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aelengorth
Timide
Timide


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Cahors
Emploi/loisirs : Avec la clope par là
Date d'inscription : 26/04/2014

Un appel plus un bourdonnement Empty
MessageSujet: Re: Un appel plus un bourdonnement   Un appel plus un bourdonnement EmptyLun 26 Jan 2015, 13:56

Pour éviter d'ouvrir un autre post, je continu sur celui avec quelques expériences qui me sont arrivés il y a peu.

Le voile noir


Cela se passa plusieurs fois, toujours dans cette maison. Il m'arrivait fréquemment de me lever la nuit pour boire un coup. Chaque fois que je sortais de ma chambre, j'avais un voile noir qui passait devant mes yeux avec la sensation de ne pas être seul. Ce voile passait devant moi chaque fois que les lumière étaient éteintes. Un voile encore plus combre que la nuit elle même. Au départ c'est la peur de l’invisible qui prend le dessus. Cette sensation de voir quelque chose que l'on ne peut pas voir. C'est étrange comme sentiment mais c'est la meilleure façon que j'ai de l'expliquer... Je n'ai jamais compris ce qu'était ce voile, mais je sais que ce n'étais pas nocif. (Dès notre emménagement, j'ai tout de suite senti que nous n'étions pas seuls)

Une vision?
Cette expérience est relativement récente. Quelques mois tout au plus. Donc je n'étais plus dans la même maison que pour mes précédents récits.
Alors que je regardais un film en compagnie de ma petite amie, je cligne des yeux et là je vois un bac remplit d'un liquide (dans lequel on développe les photos et dont j'ai oublié le nom...) avec en son centre la photo du visage d'une jeune femme. Ce liquide prit une couleur rouge sang comme dilué dans le dit liquide. Ma copine sachant que je pouvais ressentir des choses à vu que j'avais arrêté de bouger et me demanda ce qu'il se passait. Ne voulant pas trop l'affoler car elle aussi ressent les choses mais ayant peur de cela, je réfléchi quelques secondes et lui annonce clairement ce que j'ai vu. Surprise totale! Après lui avoir fait la description précise de la jeune femme de ma vision, elle m'explique que je viens de décrire sa cousine décédée une dizaine d'années plus tôt dans un accident de voiture. J'étais au courant de son décès, mais jamais je ne l'avais vu en photo. Ce fut la première fois que je pu voir un défunt.(je ne sais pas si on parler de voir en parlant de vision) Généralement, je ne tente pas de prendre contact avec les "âmes"/"défunts", mais cette expérience m'a donné l'occasion de me pencher sur la question. J'ai tenté de rentré en contact avec elle, sans que ma copine soit là pour éviter de lui faire peur et la seule vision que j'avais de sa cousine était une femme voilée. Non pas comme une mariée, mais comme quelqu'un que l'on ne verrait pas, comme floutée. J''explique à ma copine ma vision, et elle me dit que je ne suis pas le premier à la voir ainsi. Une personne d'une ville aux alentours reconnu pour ses dons a eu la même vision que moi.

Le grand père

Une nuit peu après la vision précédente, je rêve d'un homme, la quarantaine et celui ci se trouve dans un jardin. Un jardin un peu spécial car il y avait des endroits ressemblant à des photos de la Secondes Guerres mondiale, ainsi que des photos montrant la guerre d'Algérie. L'homme est toujours souriant et d'une bonté incroyable. Il ne me parle pas, mais je ressens ce qu'il dit (ça n'a aucun sens mais pourtant c'est bel et bien le cas...)
Comme à tous nos réveils, on se raconte nos rêves. Nouvelle stupeur, l'homme que je lui ai décris, n'est autre que son grand père qui était passionné par la Seconde Guerres Mondiale, ainsi que la Guerre d'Algérie. Comment pouvais-je rêver trait pour trait à un homme que je n'avais jamais connu car décédé bien longtemps auparavant? Ce fut la première fois et la dernière fois que je l'ai vu. Un peu comme s'il m'avait dit "dis leur que tout va bien et que je suis heureux."

Sa cousine le retour
Cette fois ci se fût un rêve très simple. Si simple qu'il m'a réellement étonné. Moi qui d'habitude fait des rêves totalement n'importe quoi ! Mais là non, un rêve non pas banal mais réellement simple. J'étais assis par terre à côté d'un fauteuil sur lequel ma copine était assise, et derrière elle sa cousine lui caressait les cheveux. Vanessa, sa cousine, me regarda en souriant et m'a demandé "Ca va?". une belle voix douce et je me vois encore lui répondre "Oui et toi?". Juste après avoir dis cela je me suis senti idiot, mais vraiment ! Vanessa est décédé dans un terrible accident de voiture, et je parle avec elle ! La seule chose que je trouve à lui dire c'est que çà va et savoir comment elle va? Je me souviens encore de son petit rire comme si elle avait compris que je m'engueulais dans mon propre rêve et je me réveilla.
Rien que d'y penser j'en ai le sourire au lèvres et les larmes qui montent de "joie". C'est étrange mais ça fait du bien. Je l'ai bien entendu raconté à ma petite amie qui a été très contente !

Merci à tout ceux qui ont eu le courage de me lire entièrement ! Si vous avez un avis n'hésitez pas ! Il me reste encore quelques expériences à parler !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un appel plus un bourdonnement Empty
MessageSujet: Re: Un appel plus un bourdonnement   Un appel plus un bourdonnement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un appel plus un bourdonnement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Entités
 :: Spiritisme :: Vos expériences
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit