Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[Aide]Témoignages différents d'un même endroit dans l'astral donnés par 3 personnes. EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Aide]Témoignages différents d'un même endroit dans l'astral donnés par 3 personnes. EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Aide]Témoignages différents d'un même endroit dans l'astral donnés par 3 personnes. EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Aide]Témoignages différents d'un même endroit dans l'astral donnés par 3 personnes. EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Aide]Témoignages différents d'un même endroit dans l'astral donnés par 3 personnes. EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Aide]Témoignages différents d'un même endroit dans l'astral donnés par 3 personnes. EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Aide]Témoignages différents d'un même endroit dans l'astral donnés par 3 personnes. EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Aide]Témoignages différents d'un même endroit dans l'astral donnés par 3 personnes. EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Aide]Témoignages différents d'un même endroit dans l'astral donnés par 3 personnes. EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Aide]Témoignages différents d'un même endroit dans l'astral donnés par 3 personnes. EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Aide]Témoignages différents d'un même endroit dans l'astral donnés par 3 personnes. EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Aide]Témoignages différents d'un même endroit dans l'astral donnés par 3 personnes. EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Aide]Témoignages différents d'un même endroit dans l'astral donnés par 3 personnes. EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Aide]Témoignages différents d'un même endroit dans l'astral donnés par 3 personnes. EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Aide]Témoignages différents d'un même endroit dans l'astral donnés par 3 personnes. EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Aide]Témoignages différents d'un même endroit dans l'astral donnés par 3 personnes. EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Aide]Témoignages différents d'un même endroit dans l'astral donnés par 3 personnes. EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Aide]Témoignages différents d'un même endroit dans l'astral donnés par 3 personnes. EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Aide]Témoignages différents d'un même endroit dans l'astral donnés par 3 personnes. EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Aide]Témoignages différents d'un même endroit dans l'astral donnés par 3 personnes. EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Aide]Témoignages différents d'un même endroit dans l'astral donnés par 3 personnes. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Aide]Témoignages différents d'un même endroit dans l'astral donnés par 3 personnes. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Aide]Témoignages différents d'un même endroit dans l'astral donnés par 3 personnes. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Aide]Témoignages différents d'un même endroit dans l'astral donnés par 3 personnes. EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Aide]Témoignages différents d'un même endroit dans l'astral donnés par 3 personnes. EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Aide]Témoignages différents d'un même endroit dans l'astral donnés par 3 personnes. EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Aide]Témoignages différents d'un même endroit dans l'astral donnés par 3 personnes. EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Aide]Témoignages différents d'un même endroit dans l'astral donnés par 3 personnes. EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Aide]Témoignages différents d'un même endroit dans l'astral donnés par 3 personnes. EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Aide]Témoignages différents d'un même endroit dans l'astral donnés par 3 personnes. EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Aide]Témoignages différents d'un même endroit dans l'astral donnés par 3 personnes. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Aide]Témoignages différents d'un même endroit dans l'astral donnés par 3 personnes. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Aide]Témoignages différents d'un même endroit dans l'astral donnés par 3 personnes. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Aide]Témoignages différents d'un même endroit dans l'astral donnés par 3 personnes. EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Aide]Témoignages différents d'un même endroit dans l'astral donnés par 3 personnes. EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Aide]Témoignages différents d'un même endroit dans l'astral donnés par 3 personnes. EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Aide]Témoignages différents d'un même endroit dans l'astral donnés par 3 personnes. EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Aide]Témoignages différents d'un même endroit dans l'astral donnés par 3 personnes. EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Aide]Témoignages différents d'un même endroit dans l'astral donnés par 3 personnes. EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Aide]Témoignages différents d'un même endroit dans l'astral donnés par 3 personnes. EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Aide]Témoignages différents d'un même endroit dans l'astral donnés par 3 personnes. EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Aide]Témoignages différents d'un même endroit dans l'astral donnés par 3 personnes. EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Aide]Témoignages différents d'un même endroit dans l'astral donnés par 3 personnes. EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Aide]Témoignages différents d'un même endroit dans l'astral donnés par 3 personnes. EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Aide]Témoignages différents d'un même endroit dans l'astral donnés par 3 personnes. EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Aide]Témoignages différents d'un même endroit dans l'astral donnés par 3 personnes. EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Aide]Témoignages différents d'un même endroit dans l'astral donnés par 3 personnes. EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Aide]Témoignages différents d'un même endroit dans l'astral donnés par 3 personnes. EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Aide]Témoignages différents d'un même endroit dans l'astral donnés par 3 personnes. EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Aide]Témoignages différents d'un même endroit dans l'astral donnés par 3 personnes. EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Aide]Témoignages différents d'un même endroit dans l'astral donnés par 3 personnes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GitMagicka
Chimère
Chimère
GitMagicka

Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 25
Humeur : Curieux
Date d'inscription : 09/12/2013

[Aide]Témoignages différents d'un même endroit dans l'astral donnés par 3 personnes. Empty
MessageSujet: [Aide]Témoignages différents d'un même endroit dans l'astral donnés par 3 personnes.   [Aide]Témoignages différents d'un même endroit dans l'astral donnés par 3 personnes. EmptyJeu 10 Avr 2014, 15:58

Bonjour/Bonsoir,

Vu que j'ai quelques problèmes pour faire un voyage astral, j'avais demandé à 3 amis qui avaient réussi le voyage astral de venir chez moi et de venir m'aidé (soit en regardant si il n'y avait pas quelques chose qui me bloquait soit en sortant mon corps astral par le billet d'un contact "physique"). Mais ils avaient rencontrés des problèmes lorsqu'ils ont voulu pénétrer dans ma maison.

Le premier est arrivé dans ma rue et m'a affirmé qu'il n'avait vu que terre là où ma maison était supposé être mais les maisons voisines étaient bien présentes.

Le deuxième est arrivé et n'a également pas vu ma maison et les maisons voisines était également présentes. La seule différence est qu'il n'avait pas vu que terre mais des arbres...

Le troisième et dernier a pu voir toutes les maisons ainsi que la mienne et a pu y accéder. Lorsqu'il est rentré dans ma chambre, il m'affirma qu'il sentait de présences négatives qu'il ne pouvait pas voir (soit cachés, soit réfugiés dans un plan supérieur). Lorsqu'il s'approcha de moi pour m'agripper le poignet et me tirer, il ne put le faire car il y avait une barrière protectrice qui le repoussait (Voir mon autre sujet si intéressé : http://www.magiemetapsychique.org/t9501-help-force-repoussant-les-esprits-de-mon-corps-astral?highlight=astral#axzz2yUTuxt47 )-.

J'ai beau médité sur cela mais rien à faire, je ne trouve pas et mon guide ne répond pas. Et c'est là que vos avis et hypothèses seront accueillis à bras ouverts!

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Anime la discussion
Anime la discussion
Genesis

Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 28
Localisation : Comme une étoile, filant.
Humeur : Comme le Ciel
Date d'inscription : 01/10/2012

[Aide]Témoignages différents d'un même endroit dans l'astral donnés par 3 personnes. Empty
MessageSujet: Re: [Aide]Témoignages différents d'un même endroit dans l'astral donnés par 3 personnes.   [Aide]Témoignages différents d'un même endroit dans l'astral donnés par 3 personnes. EmptyJeu 10 Avr 2014, 23:23

Et toi qu'en penses tu ? Quelles seraient tes hypothèses ? Tes intuitions ?
Revenir en haut Aller en bas
GitMagicka
Chimère
Chimère
GitMagicka

Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 25
Humeur : Curieux
Date d'inscription : 09/12/2013

[Aide]Témoignages différents d'un même endroit dans l'astral donnés par 3 personnes. Empty
MessageSujet: Re: [Aide]Témoignages différents d'un même endroit dans l'astral donnés par 3 personnes.   [Aide]Témoignages différents d'un même endroit dans l'astral donnés par 3 personnes. EmptyVen 11 Avr 2014, 12:45

Genesis : J'ai émit une hypothèse hier avant d'aller me coucher : j'ai me suis dit que leur pensées, leur imagination pouvaient se mêler au plan astral, avec des recherches, j'ai découvert qu'ils n'étaient pas (complètement) dans le plan astral, mais dans le plan mental.

Et donc, il est possible que la façon dont ils voient ma maison influent en fonction de se qu'ils pensent de moi.

Pour le premier : Il ne voit que terre -> il vit au jour le jour et n'attend rien de moi

Pour le deuxième (dont je suis moins sûr) -> Il voit quelquechose de bénéfiques en moi et en attend quelquechose (les fruits)

Pour le dernier : Il voit et peut accéder à ma maison -> Celui-ci m'affirma que c'était parce qu'il avait une totale confiance envers moi.

Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
GitMagicka
Chimère
Chimère
GitMagicka

Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 25
Humeur : Curieux
Date d'inscription : 09/12/2013

[Aide]Témoignages différents d'un même endroit dans l'astral donnés par 3 personnes. Empty
MessageSujet: Re: [Aide]Témoignages différents d'un même endroit dans l'astral donnés par 3 personnes.   [Aide]Témoignages différents d'un même endroit dans l'astral donnés par 3 personnes. EmptyDim 22 Juin 2014, 21:09

D'autres hypothèses les gens?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Aide]Témoignages différents d'un même endroit dans l'astral donnés par 3 personnes. Empty
MessageSujet: Re: [Aide]Témoignages différents d'un même endroit dans l'astral donnés par 3 personnes.   [Aide]Témoignages différents d'un même endroit dans l'astral donnés par 3 personnes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Aide]Témoignages différents d'un même endroit dans l'astral donnés par 3 personnes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Noms différents d'une même entité
» Le différents monde ( plan astral ) dans le boudhisme
» Importance du livre des Ombre dans les Working ( Voir même les magies du Chaos tout court )
» Paralysie du Sommeil-boutlelis,Témoignages
» [Help] L'endroit où on vit influe-t-il sur l'astrologie ? (ou inversement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Métapsychique
 :: Le voyage astral
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit