Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[Echange et Partage] Votre première rencontre avec votre totem ?  EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Echange et Partage] Votre première rencontre avec votre totem ?  EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Echange et Partage] Votre première rencontre avec votre totem ?  EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Echange et Partage] Votre première rencontre avec votre totem ?  EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Echange et Partage] Votre première rencontre avec votre totem ?  EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Echange et Partage] Votre première rencontre avec votre totem ?  EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Echange et Partage] Votre première rencontre avec votre totem ?  EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Echange et Partage] Votre première rencontre avec votre totem ?  EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Echange et Partage] Votre première rencontre avec votre totem ?  EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Echange et Partage] Votre première rencontre avec votre totem ?  EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Echange et Partage] Votre première rencontre avec votre totem ?  EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Echange et Partage] Votre première rencontre avec votre totem ?  EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Echange et Partage] Votre première rencontre avec votre totem ?  EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Echange et Partage] Votre première rencontre avec votre totem ?  EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Echange et Partage] Votre première rencontre avec votre totem ?  EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Echange et Partage] Votre première rencontre avec votre totem ?  EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Echange et Partage] Votre première rencontre avec votre totem ?  EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Echange et Partage] Votre première rencontre avec votre totem ?  EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Echange et Partage] Votre première rencontre avec votre totem ?  EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Echange et Partage] Votre première rencontre avec votre totem ?  EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Echange et Partage] Votre première rencontre avec votre totem ?  EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Echange et Partage] Votre première rencontre avec votre totem ?  EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Echange et Partage] Votre première rencontre avec votre totem ?  EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Echange et Partage] Votre première rencontre avec votre totem ?  EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Echange et Partage] Votre première rencontre avec votre totem ?  EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Echange et Partage] Votre première rencontre avec votre totem ?  EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Echange et Partage] Votre première rencontre avec votre totem ?  EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Echange et Partage] Votre première rencontre avec votre totem ?  EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Echange et Partage] Votre première rencontre avec votre totem ?  EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Echange et Partage] Votre première rencontre avec votre totem ?  EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Echange et Partage] Votre première rencontre avec votre totem ?  EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Echange et Partage] Votre première rencontre avec votre totem ?  EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Echange et Partage] Votre première rencontre avec votre totem ?  EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Echange et Partage] Votre première rencontre avec votre totem ?  EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Echange et Partage] Votre première rencontre avec votre totem ?  EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Echange et Partage] Votre première rencontre avec votre totem ?  EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Echange et Partage] Votre première rencontre avec votre totem ?  EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Echange et Partage] Votre première rencontre avec votre totem ?  EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Echange et Partage] Votre première rencontre avec votre totem ?  EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Echange et Partage] Votre première rencontre avec votre totem ?  EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Echange et Partage] Votre première rencontre avec votre totem ?  EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Echange et Partage] Votre première rencontre avec votre totem ?  EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Echange et Partage] Votre première rencontre avec votre totem ?  EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Echange et Partage] Votre première rencontre avec votre totem ?  EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Echange et Partage] Votre première rencontre avec votre totem ?  EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Echange et Partage] Votre première rencontre avec votre totem ?  EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Echange et Partage] Votre première rencontre avec votre totem ?  EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Echange et Partage] Votre première rencontre avec votre totem ?  EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Echange et Partage] Votre première rencontre avec votre totem ?  EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Echange et Partage] Votre première rencontre avec votre totem ?  EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Echange et Partage] Votre première rencontre avec votre totem ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Echange et Partage] Votre première rencontre avec votre totem ?  Empty
MessageSujet: [Echange et Partage] Votre première rencontre avec votre totem ?    [Echange et Partage] Votre première rencontre avec votre totem ?  EmptyJeu 03 Avr 2014, 17:29

Bonjour à vous!

Ca me fait tout bizarre de me dire qu'il n'y avait pas de sujets comme ça par ici ! Huhuhu... Soucis réglé ! Very Happy

Le but de ce sujet est de raconter notre/nos expérience/s sur la toute première rencontre avec (l'un de nos) notre animal-totem.

Si vous voulez en plus expliquez ce qu'il vous apporte et comment vous travaillez avec ce dernier, ce serait avec une joie immense que le reste du forum vous lira ! Smile



Voilà pour mes partages! J'espère pouvoir lire les vôtres !

Bonne lecture,
Myst'.


Dernière édition par Mystake le Jeu 08 Mai 2014, 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Echange et Partage] Votre première rencontre avec votre totem ?  Empty
MessageSujet: Re: [Echange et Partage] Votre première rencontre avec votre totem ?    [Echange et Partage] Votre première rencontre avec votre totem ?  EmptyJeu 03 Avr 2014, 17:50

Il me semblait pourtant avoir raconté avec Araignée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Echange et Partage] Votre première rencontre avec votre totem ?  Empty
MessageSujet: Re: [Echange et Partage] Votre première rencontre avec votre totem ?    [Echange et Partage] Votre première rencontre avec votre totem ?  EmptyJeu 03 Avr 2014, 17:56

Coucou,

Oui il y a toujours le sujet Smile Mais je voulais remettre ça dans un sujet global pour les prochains et les petits timides qui n'osent pas poster ce genre de partage! ^^
Au moins ça évitera les 30 000 posts par personnes et témoignages et pourra inciter à plus de discussions ensuite.

Myst'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Echange et Partage] Votre première rencontre avec votre totem ?  Empty
MessageSujet: Re: [Echange et Partage] Votre première rencontre avec votre totem ?    [Echange et Partage] Votre première rencontre avec votre totem ?  EmptyJeu 03 Avr 2014, 18:36

Pas de problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Echange et Partage] Votre première rencontre avec votre totem ?  Empty
MessageSujet: Re: [Echange et Partage] Votre première rencontre avec votre totem ?    [Echange et Partage] Votre première rencontre avec votre totem ?  EmptyVen 04 Avr 2014, 00:38

Super ce sujet, je le suivrais de près *-*

Alors voici comment ça s'est déroulé pour moi.

Cela faisait assez longtemps que je cherchais mon AT et on m'avait dit que s'il ne venait pas c'est que je n'étais tout simplement pas prête. Du coup comme une idiote j'ai cru que je n'étais pas prête. J'avais donc abandonné sa recherche.
Peu après, j'étais en méditation, il était minuit passé et c'était une nuit où la lune brillait particulièrement donc je n'arrivais pas à dormir. (Pour infos, je n'aime pas fermer mes volets car j'ai peur du noir >.<)
J'étais dans ce que j'appelle mon espace du coeur et j'essayais comme d'habitude de visualiser et de voir tous les petits détails autour de moi à mesure que j'avançais. A un moment j'ai fixé un endroit sombre et j'ai vu deux yeux de félin me regarder puis une panthère noire est apparue. Elle était gracieuse mais massive, elle m'a fait peur car elle a bondi vers moi en montrant ses crocs. Elle était énervée et m'a demandé pourquoi je ne l'avais pas contacté plus tôt. Je n'ai pas compris tout de suite qu'elle était mon AT.

Elle m'a révélé des choses surprenantes et m'a aussi informé de son rôle. Elle est là pour que j'affronte mes peurs (il faut savoir que je suis très peureuse). Elle m'incite à prendre confiance en moi dans la vie de tous les jours et me gronde quand j'utilise son pouvoir de dissimulation pour ainsi de devenir transparente aux yeux des autres.
Elle a une forte personnalité et parfois elle la fait ressortir à travers moi, enfin ce n'est pas étonnant puisqu'elle est une partie de moi.

Je sais aussi que mon autre animal totem est la girafe, elle est discrète, respire l'amour et la douceur. Je me suis rendue compte d'elle après mon premier AT. Je regardais la télé et j'ai vu une pub avec une girafe, ça a fait tilt dans ma tête. Ensuite je faisais mes devoirs et j'ai remarqué que j'avais depuis longtemps un porte clé girafe accroché à ma trousse donc que je pouvais voir tous les jours, ainsi qu'une gomme girafe. Pendant une semaine j'ai vu ou entendu des girafes, j'avais même choisi un fond d'écran girafe inconsciemment car je cherchais un coucher de soleil.
Il y avait de toute façon trop de signes pour ne pas y croire...
Maintenant je sais qu'elle m'aide à mieux communiquer avec les autres, et elle m'envoie parfois des "messages". Par contre elle ne m'a jamais parlé directement comme le fait la panthère noire mais je sens qu'elle est là Smile

Mes deux AT sont donc presque des opposés avec l'une qui est plutôt agressive et déterminée et l'autre très pacifique qui prend son temps.

Voilà, au plaisir de lire vos expériences !
Revenir en haut Aller en bas
Ōkami
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion
Ōkami

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 27
Emploi/loisirs : Le Tai Chi
Animal préféré : Une attirance pour le Loup, ainsi que le Chien le Chat, également pour les créature légendaire, le Dragon.
Date d'inscription : 24/12/2013

[Echange et Partage] Votre première rencontre avec votre totem ?  Empty
MessageSujet: Re: [Echange et Partage] Votre première rencontre avec votre totem ?    [Echange et Partage] Votre première rencontre avec votre totem ?  EmptyVen 04 Avr 2014, 22:57

Bonsoir:)

De très jolie expérience cité plus haut ^^
Pour ma part j'ai découvert mon animal Totem en Méditation.
Avant mes premières rencontre avec lui, quelques signes apparaissaient.
Premièrement il me semble, une image tel un flash, de mon visage superposer a celui d'un Loup.
Mais a ce moment la je n'avais pas fait spécialement attention a ceci.

Puis au fur et a mesure que le temps passais, de nouveaux indices commençaient a me faire réfléchir.
Quelque temps aprés, je commençais a cherché mon animal Totem avec tout ces indices qui venaient.
Une méditation que j'avais fait dans mon "Monde Intérieur" m'avais dévoilé un Loup m'observant a une dixaine, vingtaine de mètres.
Puis au fur et a mesure de mes passages dans mon "Monde Intérieur" ce Loup étais de nouveau présent.
Au debut , Il me regardais assis en face.
Je le regardais également.

Puis par la suite le dialogue commença a s'installer. Il me fait découvrir des choses et sais me reprendre lors de "bêtises". Dans son caractère il est très calme observateur, analyse les situations.
Voilà ^^
J'attend vos expérience et vos partages Smile

Ōkami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Echange et Partage] Votre première rencontre avec votre totem ?  Empty
MessageSujet: Re: [Echange et Partage] Votre première rencontre avec votre totem ?    [Echange et Partage] Votre première rencontre avec votre totem ?  EmptyLun 07 Avr 2014, 21:17

bonjour à toutes et à tous, j'ai trouvé vos expériences très belles et je souhaite vous apporter la mienne :

cela c'est passé en août dernier mais je m'en souviens très clairement, j'ai eu un avant gout lors d'une ballade en foret, je m'étais allongé pour méditer un peu , et j'ai eu la vision d'une forme grise courant avec moi, mais caché par les feuillage , je ne pouvait pas la distingué .

deux semaines, plus tard , j'étais seul à la maison , il faisait très beau et je me suis senti attiré dans le jardin, après quelques minutes de méditation , paf le flash :
je vois dans mon dos , assis sur un grand rocher me surplombant un loup gris qui me toise . dans son regard j'ai l'impression de lire qu'il veut que je le suive , ce que je fait . on se retrouve à courir dans un tunnel, et le loup gris trace et sors en premier . quand j'arrive vers la sortie , j'ai la vision d'une vallée verdoyante avec un ruisseau qui coule au milieu . Et quand je sors, je vois la même vallée , mais recouverte de cendres , les arbres calcinés et la rivière asséchée . Dans le lit du ruisseau la neige tombe en formant un cercle parfait et il y a une silhouette à l'intérieur : c'est une louve toute blanche avec des yeux très bleus et sereins . Quand j'arrive en face d'elle, je capte une présence sur le côté et je tourne la tête et je vois un loup noir débouler , l'aire agressif , il hurle ... E
t le téléphone sonne et je me réveille brutalement !!! grrrr 

mais depuis ces trois loups sont tout le temps avec moi, je ne les entends ni ne les voit , mais je peut les percevoir et les situer dans l'espace . et nous chassons bcp dans mes rêves .

voilà pour mes totems, j'espère lire vos histoires et vos partages, à bientôt . ^^/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Echange et Partage] Votre première rencontre avec votre totem ?  Empty
MessageSujet: Re: [Echange et Partage] Votre première rencontre avec votre totem ?    [Echange et Partage] Votre première rencontre avec votre totem ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Echange et Partage] Votre première rencontre avec votre totem ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Question] Votre "première fois" avec la magie ?
» Ma première expérience avec mon animal totem
» [Partage] Votre manière de prier
» [Partage] Votre Miroir et vos méthodes!
» [Info] Protéger votre voiture ou votre moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Magies de la nature
 :: Chamanisme
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit