Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[Help] Esprit ou pas ? EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Help] Esprit ou pas ? EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Help] Esprit ou pas ? EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Help] Esprit ou pas ? EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Help] Esprit ou pas ? EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Help] Esprit ou pas ? EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Help] Esprit ou pas ? EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Help] Esprit ou pas ? EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Help] Esprit ou pas ? EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Help] Esprit ou pas ? EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Help] Esprit ou pas ? EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Help] Esprit ou pas ? EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Help] Esprit ou pas ? EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Help] Esprit ou pas ? EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Help] Esprit ou pas ? EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Help] Esprit ou pas ? EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Help] Esprit ou pas ? EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Help] Esprit ou pas ? EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Help] Esprit ou pas ? EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Help] Esprit ou pas ? EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Help] Esprit ou pas ? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Help] Esprit ou pas ? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Help] Esprit ou pas ? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Help] Esprit ou pas ? EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Help] Esprit ou pas ? EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Help] Esprit ou pas ? EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Help] Esprit ou pas ? EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Help] Esprit ou pas ? EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Help] Esprit ou pas ? EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Help] Esprit ou pas ? EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Help] Esprit ou pas ? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Help] Esprit ou pas ? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Help] Esprit ou pas ? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Help] Esprit ou pas ? EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Help] Esprit ou pas ? EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Help] Esprit ou pas ? EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Help] Esprit ou pas ? EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Help] Esprit ou pas ? EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Help] Esprit ou pas ? EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Help] Esprit ou pas ? EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Help] Esprit ou pas ? EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Help] Esprit ou pas ? EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Help] Esprit ou pas ? EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Help] Esprit ou pas ? EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Help] Esprit ou pas ? EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Help] Esprit ou pas ? EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Help] Esprit ou pas ? EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Help] Esprit ou pas ? EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Help] Esprit ou pas ? EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Help] Esprit ou pas ? EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Help] Esprit ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
magekork
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion
magekork

Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : martigues
Emploi/loisirs : magie
Humeur : aime parler
Animal préféré : corbeau et chat
magic code : what?
Date d'inscription : 02/02/2010

[Help] Esprit ou pas ? Empty
MessageSujet: [Help] Esprit ou pas ?   [Help] Esprit ou pas ? EmptyVen 28 Mar 2014, 15:48

Bonjour a tous, désolé d'avance car je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser ma question et désolé pour les fautes d’orthographe. Very Happy 

Chaque matin quand on se réveille notre lit assez lourd se déplace de 5cm du mur et les choses en pire empirent de jour en jour. La santé de mes parents se dégrade rapidement et nous sentons une présence que même notre chat ressent. Il y a deux jour alors que j'allais me coucher je me suis allongé et j'ai était j'étais comme paralysé je ne pouvais plus rien faire et j'ai senti qu'on m'étranglais alors que j’étais encore réveillé. Mon père est arrivé dans la chambre et ça c'est stoppé mais je n'arrivais plus à respirer. Il y a aussi des marques sur mon corps qui sont apparues suite à cette nuit. Merci de m'aider car je suis assez effrayé, depuis j'ai du mal à m'endormir et ne fais que pleurer dès l'instant où je rentre dans ma chambre. Merci de votre aide et merci de m’éclairer sur ce qui se passe .


Dernière édition par Lorindeï le Ven 28 Mar 2014, 18:26, édité 1 fois (Raison : Raccourcir les phrases, FO, majuscule/point, reformulation et rajout/suppression de mots)
Revenir en haut Aller en bas
Aurel63
Anime la discussion
Anime la discussion
Aurel63

Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 28
Localisation : Auvergne
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 28/01/2014

[Help] Esprit ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Esprit ou pas ?   [Help] Esprit ou pas ? EmptyVen 28 Mar 2014, 16:34

Je te conseillerais bien les trucs basiques genre la Sauge et le Sel, mais si c'est un esprit aussi fort (peut être pas un esprit d'ailleur...) Il faut avant tout contenir toutes émotions négatives (Peur, tristesse, énervement...) et ensuite savoir en face de quoi tu te retrouve ( peut être une entité démoniaque ou poltergheist ou autre....) pour prendre les meilleurs résolutions pour le virer de chez toi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Esprit ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Esprit ou pas ?   [Help] Esprit ou pas ? EmptyVen 28 Mar 2014, 18:59

Je ne suis pas du tout une grande connaisseuse de ce genre de choses mais on m'a également parlé des fumigations de sauge et du gros sel consacré et je ne vois personnellement pas en quoi ça ne fonctionnerait pas... en tout cas de mon point de vue ce serait déjà un bon début. ^^
Pour le reste je ne m'y connais pas assez.

Aurel63 a écrit:
entité démoniaque

Plutôt : négative, malfaisante... Mais démoniaque rapporte aux démons et ce ne sont pas toujours les grands méchants de l'histoire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Esprit ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Esprit ou pas ?   [Help] Esprit ou pas ? EmptySam 29 Mar 2014, 02:22

Bonsoir,

"Aussi fort"... Mouais... Tu sais quand on ne protège pas son lieux de vie, rien qu'un puis d'énergie négative tellurique peut causer tout ça, et je parle pas du gros vortex, mais du petit puis qui traîne par là parce que y a de l'eau stagnante ou un courant Sud-Est qui passe sous la maison ^^.

Première chose à faire: Purifier le lieu de vie, des sachets de gros sels aux quatre coins de la maison, ensuite on passe à la fumigation de Sauge ou d'Oliban (ou Sang de Dragon) ou encens Pontifical. On passe l'encens dans toute la maison et aère bien! On visualise que l'encens chasse les mauvais esprits par les fenêtres.

Seconde chose: vérifier les miroirs de la maison, si il y en a un où on se sent mal à l'aise devant et qui semble fêlé/craquelé, on le détruit et on enterre tout les morceaux dans le jardin ou dans une forêt plus loin. Je n'ai pas à ajouter grand chose pour dire que les miroirs sont de bonnes portes énergétiques et qu'une fois brisée leur "protection" naturel laisse à désirer.

Troisième chose: après toutes ces protections, on commence à établir le lieu comme VOTRE lieu de vie et on affirme sa volonté et son empreinte dans le lieux et les alentours. Si une chose vous enquiquine parce que ça passe par là, généralement ça s'en va très vite Smile. Vous êtes chez vous, dés que vous réussissez à l'affirmer, mettez un coup de boule à ce qui vous emmerde. (Entendre par coup de boule tout vos moyens de protection/de rejet/purification d'un truc.)

Quatrième chose: on scrute enfin les raisons rationnels et les évidences médicales ou plus sérieuses... Mauvaise histoire de famille, une dispute, une santé qui baisse...Etc Et on se rassure un minimum avant de paniquer comme des dingues. C'est dans la panique que les esprits "joueurs" peuvent faire le plus mal et vous atteindre en vous faisant miroiter une peur démentiel parce qu'ils se font passer pour plus gros.
(Le crapaud et la vache de La Fontaine en exemple)

Cinquième chose: après tout ça, on peut commencer à envisager les autres raisons: cimetière le plus proche, est-ce qu'il y a des accidents ou il y a eut des accidents dans les environs et le pâtelins environnants... Dés qu'on a ce type d'information, on adapte la purification.

Sixième chose: du fer dans vos poches, c'est tout con, ça marche du tonnerre et ça vous évite de trimballer un éventuel esprit ou maléfice partout.

Septième chose: par pitié on ne panique pas -.-
Pour le sommeil, ça ressemble à une fatigue nerveuse, vu le temps et les énergies du moment, c'est normal, je le remarque chez pas mal de monde dernièrement. (Décan du j'saispuquoi et astre j'saispulequel en dominance) On se relaxe, on se détend, on se fait plaisir et on prend soin de soi. Non seulement ça augmente nos défenses naturelles (psychique, physiques...Etc) mais en prime ça nous ancre et nous repose. C'est à tête reposée que nous sommes le plus efficace, pas dans la panique et sous la pression Wink

Pour finir, une photo des marques seraient utiles éventuellement. Bien que tout le monde pourra y aller de son petits diagnostiques, sans une description plus sérieuse ou une photo, je n'y porterais pas d'intérêt. Les marques apparaissent généralement à la suite de combat astral ou de marquage énergétique fort et je peux vous dire que ça se suit d'une douleur, d'un réflexe de se gratter...etc. Bref. ^^


Huitième: Lorïndei, je t'aime \o/ (en tout bien tout honneur hein xD) Je fais les purifications de lieux de vie à renfort de démons pour ma part, et jamais eut de problèmes. Il ne faut pas écarter la piste de mort, de larves ou de tout ce beau petit bordel. ^^

Bonne lecture à vous, je serais ravis de revenir sur vos méthodes à vous et les différences Smile N'hésitez pas à dire quelques critiques sur les miennes tant que c'est constructif !

Myst'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Help] Esprit ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Esprit ou pas ?   [Help] Esprit ou pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Help] Esprit ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Entités
 :: Spiritisme :: Généralités
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com