Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
Le Pacte EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
Le Pacte EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
Le Pacte EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
Le Pacte EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
Le Pacte EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
Le Pacte EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
Le Pacte EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
Le Pacte EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
Le Pacte EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
Le Pacte EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
Le Pacte EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
Le Pacte EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
Le Pacte EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
Le Pacte EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
Le Pacte EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
Le Pacte EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
Le Pacte EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
Le Pacte EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
Le Pacte EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
Le Pacte EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
Le Pacte EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
Le Pacte EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
Le Pacte EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
Le Pacte EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
Le Pacte EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
Le Pacte EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
Le Pacte EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
Le Pacte EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
Le Pacte EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
Le Pacte EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
Le Pacte EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
Le Pacte EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
Le Pacte EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
Le Pacte EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
Le Pacte EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
Le Pacte EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
Le Pacte EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
Le Pacte EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
Le Pacte EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
Le Pacte EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
Le Pacte EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
Le Pacte EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
Le Pacte EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
Le Pacte EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
Le Pacte EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
Le Pacte EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
Le Pacte EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
Le Pacte EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
Le Pacte EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
Le Pacte EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Pacte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Le Pacte Empty
MessageSujet: Pacte de sang...   Le Pacte EmptyMer 29 Mai 2013, 15:52

Bonjour à toutes et à tous ! Avec une amie dont je suis très proche et dont l'ésotérisme nous passionne, nous nous demandions si il était possible de réaliser ce que l'on appelle souvent "un pacte de sang" afin que nous soyons liées spirituellement.

Est-ce un mythe ou est-ce vraiment réalisable ? Quelles conditions faudrait-il réunir ?

Je vous remercie d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emo-Crow
Timide
Timide
Emo-Crow

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Dakar
Emploi/loisirs : Muay Thai
Humeur : Nerveux
Date d'inscription : 03/08/2011

Le Pacte Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte   Le Pacte EmptyMer 29 Mai 2013, 16:32

Depuis un bon moment quelqu'un m'en avait parler et m'a dit qu'il était lié spirituellement avec un ami très proche a lui et cela étais fait par le sang, après je sais pas si il se foutais de moi =P ^^
Par contre je ne sais pas comment, je n'ai pas d'autre précisions ^^

En gros d'après cette personne (avec qui j'ai perdu contact malheureusement sinon j'aurai demander pour toi ^^") c'est possible


Dernière édition par Electropsy le Mer 29 Mai 2013, 18:09, édité 1 fois (Raison : Demande d'édition)
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion
Trafalgar Law

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 28
Localisation : Canada
Emploi/loisirs : Étudiant
Humeur : Anxieux et songeur.
Animal préféré : J'aime bien les éléphants et les loups.
Date d'inscription : 16/05/2013

Le Pacte Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte   Le Pacte EmptyMer 29 Mai 2013, 16:44

Salut.
Je ne suis pas un connaisseur de ce pacte de sang mais j'en ai moi aussi entendu parler. Si tu fais un pacte de sang avec quelqu'un il y aura surement un prix à payer et je ne crois pas que c'est réversible. Maintenant la question qui se pose: Tu veut être liée spirituellement à ton ami, soit, mais qu'est-ce que cela t'apportes ? Dans quel but fais-tu ça ? Et tu sais (je ne veut pas remettre en doute ton idée fais ce que tu veux de mon opinion), c'est possible que dans 5 ans vous ne soyez plus amis. Cependant vous resterez liés spirituellement. Alors bien que je n'y connaisse pas grand chose je te conseille seulement ceci: Si tu décides de faire ce pacte, énonce clairement et explicitement les termes ou tu pourrais avoir des surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Hevene
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Hevene

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Haut-de-Seine (92)
Humeur : En quête de vérités
Animal préféré : Dragon et aigle
Date d'inscription : 11/02/2013

Le Pacte Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte   Le Pacte EmptyMer 29 Mai 2013, 16:49

Un tel pacte n'est pas un peu dangereux Dameblanche ? Intuitivement je me dis que si tu te lis de la sorte avec cette personne, et qu'elle tourne les talons ou te devient hostile, tu ne peux plus t'en séparer non ? Je dis ça en absence totale de connaissance hein :p

Je pense que c'est surement possible, mais genre quand tu dis "pacte du sang" c'est en mêlant réellement vos sangs ?

Edit : C'est amusant, Law et moi on dit presque la même chose au même moment :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Pacte Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte   Le Pacte EmptyMer 29 Mai 2013, 17:45

Pourquoi vouloir vous lier et quel type de lien souhaitez vous?
Parce qu'à ma connaissance pas besoin forcément de pacte de sang pour se lier.

Le sang est juste une porte plus rapide sur l'âme. Si vous faites un pacte de sang juste pour vous lier comme ça je ne comprend pas l'utilité.

Après qu'est ce que vous souhaitez obtenir concrètement? Par exemple, avoir les mêmes facultés? Vous retrouver dans des vies antérieures? Ou autre?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Pacte Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte   Le Pacte EmptyMer 29 Mai 2013, 18:02

Bonjour, quand vous dites "dangereux", que voulez-vous dire par là ? Quelles en seraient les conséquences ? Nous serions juste liés spirituellement et nous pourrions ainsi retrouver cette amitié dans une autre vie...non ? Cela impliquerait-il d'autre choses ?

Je vous remercie d'avance Smile

Nous aimerions faire ce pacte justement parce que nous pensons être des "âmes soeurs" et que nous aimerions nous retrouver dans une autre vie et ressentir ce que ressent l'autre pour ainsi nous découvrir davantage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Pacte Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte   Le Pacte EmptyMer 29 Mai 2013, 21:19

Bonjour,

Je ne pourrais pas m'étendre sur la magie du sang parce que tu es mineur et que j'en ai pas le droit. Je t'invite donc à garder patience pour en connaître tout les détails et mieux saisir cette magie et cette partie de l'occulte qui, parfois, donne froid dans le dos ^^

Pour la faire soft, la magie du sang est une magie de "transmission" elle permet de véhiculer certaines informations de manière plus "pur" que l'énergie elle-même. (sur une échelle, l'énergie brute tel quel n'est pas vraiment la plus viable.... Les sécrétions du corps deviennent de véritables réserves d'énergies en cas de nécessité d'utilisation, le sang étant dans le top 3 mais certainement pas premier Wink)


Un pacte de sang ne veut rien dire (enfin si.... Mais attendez), le sang ne s'offre jamais sans la chair et offrir ou se lier uniquement par le sang c'est faire les choses à moitié. (Un exemple > Eglise catholique avec le sang et la chair du Christ dans le rituel de l'hostie; on aura jamais idée de ne prendre que le sang ou que la chair, le sang ET la chair vont de pair)

En soit ces pactes sont beaucoup d'esbrouffes. Le sang est aussi très pur et vitalise ton corps physique par tout ce qui véhicule, il est très déconseillé de passer à la pratique et de mêler son sang à n'importe quoi ou à l'offrir à n'importe quoi ou n'importe qui. Le sang est - merci Bel o/ - aussi une porte direct à toi, comme le nom, comme l'énergie.


En soit, pacte de sang est-ce que cela existe ? Oui mais j'y vois aucun intérêt malgré mes recherches perso' sur le sujet dans le milieu du paganisme, ayant même du passé les limites des arts soi-disant dit "noir" pour comprendre.

Le sang est-il suffisant ? Non, il s'accompagne de chair ce qui le rend à la fois dangereux et difficile.

Est-ce que le sang est une "bonne" denrée pour un pacte ? Clairement pas! C'est votre vie que vous offrez par la symbolique du sang Wink

Se lier par le sang ça veut dire ? Tout échanger en permanence, le sang n'est qu'un conteneur pour transmettre Smile

J'espère qu'avec cette réponse abrégé pour respecter le règlement du forum tu pourras comprendre de toi-même la dangerosité et le reste. Si tu veux plancher dessus, mieux vaut attendre tes 18 ans pour avoir accès à la section du forum réservé à cette magie.


Bien à toi,
Mistake.

PS: Le premier guignol de majeur qui lui donne des infos supplémentaires, trash et limite théorique sur l'utilisation du sang en magie sanguine... Il se prend un bann d'une semaine, même tarif que pour divulguer un rituel Very Happy. Vous êtes prévenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Pacte Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte   Le Pacte EmptyMer 29 Mai 2013, 22:27

Dameblanche est tu sur déjà que faire ce pacte de sang va t'aider à la revoir dans une autre vie ? je me pose la question car je ne sais pas la réponse

Si c'est un lien spirituel tu devrai le retrouver dans ta prochaine vie normalement on perd jamais de vu les liens très fort avec une personne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion
Trafalgar Law

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 28
Localisation : Canada
Emploi/loisirs : Étudiant
Humeur : Anxieux et songeur.
Animal préféré : J'aime bien les éléphants et les loups.
Date d'inscription : 16/05/2013

Le Pacte Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte   Le Pacte EmptyJeu 30 Mai 2013, 04:38

Citation :
Edit : C'est amusant, Law et moi on dit presque la même chose au même moment Razz
On est peut-être liés... Shocked

Enfin bref suite à cette petite blague, je crois effectivement que si tu as des liens très forts avec cette personne qu'il n'est pas nécessaire de faire ce genre de pacte. Cela ne ferait que compliquer les choses. Mais c'est toi qui vois, si tu penses que faire le pacte de sang c'est mieux, libre à toi de le faire (quand tu auras l'âge bien entendu car Mistake à un bon point) sois seulement consciente que ça n'aura probablement pas que du bon.

Sur ce à plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Pacte Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte   Le Pacte EmptyVen 31 Mai 2013, 17:50

Bonjour, je vous remercie pour ces réponses assez mitigées. Si ce pacte, comme vous le dites, n'as pas grand intérêt et n'est pas forcément très positif, je respecterais donc vos avis. Par conséquent, je préfère attendre quelque temps avant de faire ce genre de magie assez spéciale et...sombre...Smile

Merci, d'autres avis sont les bienvenus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Pacte Empty
MessageSujet: Le Pacte   Le Pacte EmptyJeu 20 Mar 2014, 20:16

Bonsoir à tous et à toutes. Depuis quelque temps déjà, je m'interroge sur les Pactes et leurs conséquences.
J'ai donc plusieurs questions à vous poser.

Des personnes liées par un Pacte puissant peuvent-elles se retrouver sur le même plan Astral après la mort ?
Les Pactes sont-ils bel et bien irréversibles ?
Quels sont les éléments indispensables pour effectuer un Pacte efficace et puissant entre deux humains ?

Je vous remercie d'avance Smile

Cordialement


Dernière édition par Dameblanche le Ven 21 Mar 2014, 00:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Pacte Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte   Le Pacte EmptyJeu 20 Mar 2014, 20:35

Des pactes tu peux en faire des bien différents, il ne faut pas se fier aux préjugés qu'on en a.
Pour les pactes entre humains, il y a par exemple ce genre de choses:
"Si l'un de nous se réincarne avant l'autre, il utilise le spiritisme pour le rappeler (ou chercher la réincarnation de l'autre)." Bien sûr il faut le préparer en laissant une trace temporelle dans le monde réel, comme une autobiographie, une personne qui s'associe à toi jusqu'à comprendre de lui-même qu'il est ta réincarnation pourra décider de le suivre ou non (Malheureusement, le problème du spiritisme c'est que l'âme peut être incomplète et au fur et à mesure des réincarnations ça part un peu en sucette).
Pour le coup du pacte irréversible, pour moi c'est un peu une légende; tu le suis ou non, mais après faut pas t'étonner si l'autre essaye de se venger (si tu trompes ton mari, il y a des chances qu'il te quitte), mais dans la plupart des cas tu perds juste tes bénéfices.

Le seul élément indispensable c'est un accord entre les deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Pacte Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte   Le Pacte EmptySam 22 Mar 2014, 07:47

Quand tu ne sais rien, laisse ceux qui savent répondre stp. Là c'est pitoyable....
Revenir en haut Aller en bas
Electropsy
Bavard(e)
Bavard(e)
Electropsy

Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 27
Localisation : Brunstatt, Haut-Rhin, France
Emploi/loisirs : Infirmier, Service des Urgences, Pompier et lecteur.
Humeur : Parfaite.
Animal préféré : Lapin
Date d'inscription : 11/03/2012

Le Pacte Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte   Le Pacte EmptySam 22 Mar 2014, 14:21

HLW Chelou ton histoire, j'i pas trop compris et ça m'a l'air d'un bon récit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Pacte Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte   Le Pacte EmptySam 22 Mar 2014, 14:27

Laisse tomber, je ne sais rien et je suis un troll, passe ton chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Pacte Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte   Le Pacte EmptyDim 23 Mar 2014, 21:28

Bonsoir, je souhaiterais simplement que l'on en revienne au sujet. Ici n'est pas le bon endroit pour régler vos comptes. Chaos,il s'agit d'un forum, le principe des forums est de pouvoir s'exprimer librement, dans le respect de l'autre. Hlw a le droit de s'exprimer comme n'importe-qui ici et, jusque maintenant, je ne vois pas en quoi mérite-il un commentaire aussi irrespectueux de ta part.

Merci. Hlw, je n'ai pas réellement compris ta première réponse, peux-tu la reformuler de manière un peu plus "simple" ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Pacte Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte   Le Pacte EmptyDim 23 Mar 2014, 22:28

Le respect se mérite. Lorsque l'on sort des absurdités, faut pas s'attendre à recevoir des roses.

Mais si tu préfère prendre ce qu'il dit pour argent comptant, tant mieux pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Aydenne
Bavard(e)
Bavard(e)
Aydenne

Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 26
Localisation : Surement sous une montagne de livres
Humeur : Changeante
Animal préféré : Loup, Corbeau, Cerf, Ours, Cheval, Tigre
Date d'inscription : 13/02/2014

Le Pacte Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte   Le Pacte EmptyDim 23 Mar 2014, 22:51

Il vaut mieux sortir des absurdité en essayant que ne rien sortir du tout alors qu'on aurait pu aider. Comme l'a dit Dameblanche le topic n'a pas pour sujet les règlements de compte et tout le monde est libre de donner son avis. Et si les autres sortent des absurdité Chaos, alors toi sors nous la vérité universelle.

Pour ta première question Dameblanche, je ne sais pas. Pour la deuxième un pacte est réversible, c'est comme une promesse, tu peux la briser mais il faut être prêt à en recevoir la punition. Cette punition est évidemment variable selon le pacte et avec qui tu l'as fais, la personne ou l'entité peut simplement t'en vouloir ou bien elle voudra exercer une vengeance plus ou moins grande.
Pour ta troisième question, pour moi un pacte entre deux humains revient à se promettre mutuellement quelque chose. Certains le mettrons sur papier et le signerons comme chez le notaire, d'autres s'échangeront par exemple un objet, d'autres mélangeront leurs sang etc. Ça peu dépendre des personnes, des cultures.
En espérant avoir pue t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurel63
Anime la discussion
Anime la discussion
Aurel63

Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 28
Localisation : Auvergne
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 28/01/2014

Le Pacte Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte   Le Pacte EmptyDim 23 Mar 2014, 23:04

De ce que j'ai appris sur les Pactes, Aydenne a raison quant au fait qu'on peut briser un contrat et recevoir des répercutions après.
Mais il existe aussi autre chose: La renégociation ^^ : Tu rédige un nouveau pacte où tu annule le premier en échange de tel ou tel service/prix... Bien sure il faut proposer quelque chose a la mesure de l'entité avec qui tu le signe (Tu ira pas dire a un démon: "J'annule le premier pacte et en échange je te donne une jolie fleur" Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Aydenne
Bavard(e)
Bavard(e)
Aydenne

Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 26
Localisation : Surement sous une montagne de livres
Humeur : Changeante
Animal préféré : Loup, Corbeau, Cerf, Ours, Cheval, Tigre
Date d'inscription : 13/02/2014

Le Pacte Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte   Le Pacte EmptyDim 23 Mar 2014, 23:11

En effet j'avais oublier ça ^^"
mdr tu lui apportes un bouquet de pâquerettes il va être content le démon !
Mais sérieusement, oui je suis d'accord et bien évidemment le prix est aussi à adapter selon l'entité, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Aurel63
Anime la discussion
Anime la discussion
Aurel63

Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 28
Localisation : Auvergne
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 28/01/2014

Le Pacte Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte   Le Pacte EmptyDim 23 Mar 2014, 23:21

Après, je répond a ta première question:
Cela dépend du Pacte que tu a passé, car a la base, des plans astraux il y en a plusieurs, et chaque entité possède son domaine astral. les esprits et âmes ont le leurs également.
Donc a moins que tu ne te sois donné a l'entité, je pense pas que se retrouver sur un même plan astral après la mort sois probable ...... Par contre l'entité, elle, peut te rejoindre. (Moi pas savoir toujours me faire comprendre^^ donc hésite pas à redemander si tu n'a pas compris quelque chose.)

Mdrr oui moi aussi je me vois mal offrir des fleurs à un Démon.... Mais pour une boite de chocolat on sait jamais^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Pacte Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte   Le Pacte EmptyLun 24 Mar 2014, 06:25

Mieux vaut sortir des absurdités ? Ah bah ouais, après tout, la Magie c'est rien, on ne risque rien, autant filer des tuyaux à deux balles, comme ça l'autre fera tout à coté, mais il risquera rien du tout hein...

Non mais je vous jure !

La vérité universelle ? J'ai envie de dire LOL. La spécialiste ici a déjà débattu avec DameBlanche de tout ça, elle me l'a affirmé, et lui a donc laissé toutes les infos nécessaires.

De plus, il n'a jamais été question ici d'Entité.

Des personnes liées par un Pacte puissant peuvent-elles se retrouver sur le même plan Astral après la mort ?

Déjà de base ya pas plusieurs plans Astraux, mais passons. Ensuite, tout dépend justement du pacte. C'est une question de logique.

Les Pactes sont-ils bel et bien irréversibles ?

Non, encore une fois tout dépend du pacte.

Quels sont les éléments indispensables pour effectuer un Pacte efficace et puissant entre deux humains ?

Les deux Volontés. Le reste dépends des participants.


Aydenne heureuse ? ....
Revenir en haut Aller en bas
Hrodvitnir
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Hrodvitnir

Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 35
Animal préféré : loup
Date d'inscription : 24/03/2013

Le Pacte Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte   Le Pacte EmptyLun 24 Mar 2014, 11:56

De ce que j'ai lu ici, même si ça paraît évident, je vois que le prix dépend uniquement de l'entité avec laquelle on fait le pacte, or il me semble que le prix du pacte dépend aussi de ce que l'on est sensé recevoir.

Je vais caricaturer volontairement mais perso, je vois mal un démon offrir la richesse via un pacte en demandant simplement qu'on lui donne un morceaux de caillou de moins de 100g, juste pour le fun...

en revanche, si tu lui donne un diamant, il va probablement accepter.

pareil si on lui demande presque rien (pour lui) il nous faudra pas lui donner grand chose non plus ou alors c'est qu'il a décidé de vous nuire quelque chose de bien.

Donc je pars du principe que faire un pacte avec une entité quelle qu'elle soit, nous fera payer un prix qui dépendra de l'entité avec laquelle on fait le pacte ET de ce que l'on est sensé recevoir via ledit pacte.

Je trouvais juste que ce dernier point était oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Aydenne
Bavard(e)
Bavard(e)
Aydenne

Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 26
Localisation : Surement sous une montagne de livres
Humeur : Changeante
Animal préféré : Loup, Corbeau, Cerf, Ours, Cheval, Tigre
Date d'inscription : 13/02/2014

Le Pacte Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte   Le Pacte EmptyLun 24 Mar 2014, 17:40

Chaos, quand j'ai écris "Il vaut mieux sortir des absurdités en essayant que ne rien sortir du tout alors qu'on aurait pu aider." ce n'était pas dans le sens "Mieux vaut sortir des absurdités" mais dans le sens mieux vaut essayer que de ne rien faire. Je n'ai jamais, au grand jamais, dis que la magie était une petite chose mineure sans importance et sans retour, je ne sais pas où tu es allé chercher ça. Certes en essayant on peut sortir des "absurdités" comme tu dis, personnellement je préfère parler d'erreur mais passons, mais quand quelqu'un se trompe on ne le dénigre pas comme tu l'as fais, on lui explique pourquoi on pense ne pas être d'accord au lieu de le rabaisser à un moins que rien.

Selon le point de vue des gens les humains peuvent être une forme d'entité autant qu'un fantôme, un démon etc, donc en quelque sorte si, il est un peu question d'entité. Et même s'il peut y avoir quelques différences entre les deux, un pacte avec une entité ou un humain revient au même. Et je n'ai pas parlé QUE d'entité mais aussi de pacte entre deux humains.

Et oui, heureuse, parce que tu as enfin donné ton point de vue au lieu de seulement dénigrer les réponses des autres. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Pacte Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte   Le Pacte EmptyLun 24 Mar 2014, 18:36

Sauf que si comme ceux qui cherchent vraiment, tu arrêtais de te centrer sur la forme et que tu cherchais le fond, on en serait pas là.

Quand à ta justification sur tes propos c'est la même. Autant faire pareil avec un architecte. Il y connait rien, on lui donne des conseil sur comment bâtir une maison même si on y connait pas plus. C'est tellement utile, ça l'aide tellement... Sauf que quand elle lui tombera sur les dents et qu'il sera mort, à mon avis tu te dira ce que j'ai dis au début:

Quand on ne sait pas, on laisse parler ceux qui savent.
Revenir en haut Aller en bas
Trente-Six
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Trente-Six

Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2013

Le Pacte Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte   Le Pacte EmptyLun 24 Mar 2014, 18:41

Ou on fait des recherches et pose ses questions et les réponses qu'on y a trouvé avec ses sources, de façon à créer un débat si besoin et pouvoir ainsi avancer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Pacte Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte   Le Pacte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Pacte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Help] Pacte et durée
» Pacte Animalier?
» [Help]Pacte du bélier
» [Help] La durée d'un pacte et ses conséquences
» "Pacte" avec un loup ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Pratiques complémentaires et accessoires
 :: Découverte de l'ésotérisme
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit