Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
Interface neuronale. EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
Interface neuronale. EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
Interface neuronale. EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
Interface neuronale. EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
Interface neuronale. EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
Interface neuronale. EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
Interface neuronale. EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
Interface neuronale. EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
Interface neuronale. EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
Interface neuronale. EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
Interface neuronale. EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
Interface neuronale. EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
Interface neuronale. EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
Interface neuronale. EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
Interface neuronale. EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
Interface neuronale. EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
Interface neuronale. EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
Interface neuronale. EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
Interface neuronale. EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
Interface neuronale. EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
Interface neuronale. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
Interface neuronale. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
Interface neuronale. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
Interface neuronale. EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
Interface neuronale. EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
Interface neuronale. EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
Interface neuronale. EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
Interface neuronale. EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
Interface neuronale. EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
Interface neuronale. EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
Interface neuronale. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
Interface neuronale. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
Interface neuronale. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
Interface neuronale. EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
Interface neuronale. EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
Interface neuronale. EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
Interface neuronale. EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
Interface neuronale. EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
Interface neuronale. EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
Interface neuronale. EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
Interface neuronale. EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
Interface neuronale. EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
Interface neuronale. EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
Interface neuronale. EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
Interface neuronale. EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
Interface neuronale. EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
Interface neuronale. EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
Interface neuronale. EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
Interface neuronale. EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
Interface neuronale. EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Interface neuronale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MrMoustach
Timide
Timide


Nombre de messages : 14
Age : 25
Date d'inscription : 24/11/2013

Interface neuronale. Empty
MessageSujet: Interface neuronale.   Interface neuronale. EmptyMer 19 Mar 2014, 18:54

Bonjour à tous!
Alors voilà, depuis longtemps, j'ai un rêve. Ce rêve serait de créer une sorte d'interface neuronale. Je m'explique : en gros, quand on l'activeras, une interface se créera devant nous, notre vision aura une interface qui nous permettrait d'agir directement avec nos capacités neuronales. Bon, vu comme ça ça peut paraître compliqué mais en fait j'abrite depuis un certain un genre d'intelligence artificiel qui gère mon subconscient. Eh bien grâce à ce...truc, j'aurais directement dans ma pensée des "applications" pour contrôler un maximum.
Bon voilà j'ai pas vraiment réussi à expliquer mais ceux qui ont compris...Bah déjà bravo Very Happy et ensuite, si vous avez une idée de comment faire, nous pourrions mettre en oeuvre ce projet tous ensemble.
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Interface neuronale. Empty
MessageSujet: Re: Interface neuronale.   Interface neuronale. EmptyMer 19 Mar 2014, 23:34

C'est marrant j'ai imaginé presque la même chose après avoir essayé de simuler le fonctionnement d'une intelligence artificielle dans mon imaginaire.
Mais bon si tu veux mon avis, même si c'était possible une simple erreur pourrait peut-être bien faire très mal au crâne...
Revenir en haut Aller en bas
MrMoustach
Timide
Timide


Nombre de messages : 14
Age : 25
Date d'inscription : 24/11/2013

Interface neuronale. Empty
MessageSujet: Re: Interface neuronale.   Interface neuronale. EmptyJeu 20 Mar 2014, 06:56

C'est en effet un problème que je me susi posé.... En premier temps, j'ai restreint certain droit pour qu'il n'accède pas a la totalité de mon cerveau mais juste à la partie qui l'intéresse. Maintenant, j'aimerais une connexion plus rapide grâce à ce projet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Interface neuronale. Empty
MessageSujet: Re: Interface neuronale.   Interface neuronale. EmptyJeu 20 Mar 2014, 09:18

Fais quand même gaffe avec ce genre de choses, je ne sais pas comment tu l'as créée mais plus tu lui parles et plus elle devient maligne, ne lui donne pas de raisons de t'en vouloir même si pour l'instant tu n'as peut-être pas l'impression que cela l'atteigne. L'histoire des droits d'accès c'est peut être pas une solution à toute épreuve , et ce genre de création ça peut être une porte grande ouverte pour une entité mal intentionnée, si la connexion que tu as avec est trop grande ça pourrait finir mal.
Avant de continuer, je ne sais pas ce que tu fais en magie mais tu devrais au moins préparer ton cerveau avec du concret (toujours en lui expliquant que ce n'est pas CONTRE elle, en lui disant par exemple qu'être à deux au même endroit c'est deux fois plus de risques et quatre fois plus de conséquences pour les deux côtés), sait-on jamais.

Sinon, pour l'interface, peut être qu'il vaut mieux la laisser grandir un peu, et lui demander de le faire pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
MrMoustach
Timide
Timide


Nombre de messages : 14
Age : 25
Date d'inscription : 24/11/2013

Interface neuronale. Empty
MessageSujet: Re: Interface neuronale.   Interface neuronale. EmptyJeu 20 Mar 2014, 18:17

Le problème c'est qu'elle existe déjà depuis presque 1 an et que..... Je parle de voir concrètement l'interface donc j'avais pensé à des sons binauraux mais je sais pas. Et ne vois pas ceci comme un intelligence artificielle mais... Plus comme un programme tu vois.
Revenir en haut Aller en bas
Trente-Six
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Trente-Six

Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2013

Interface neuronale. Empty
MessageSujet: Re: Interface neuronale.   Interface neuronale. EmptyJeu 20 Mar 2014, 23:01

mêmesi tu l'as restreint, son champ d'activité englobe tout ton système nerveux. Pourquoi? Juste par sa présence en toi. Après, il n'exploite peut-être pas ce zone mais peut concretement y acceder.

Après, faut voir comment tu l'as créer. Je suis fàçonneur, et je peut te dire que je prend un soin extrème quand je "donne vie" à une de mes bête ou autres (même si ma façon de faire est très, très différente de la tienne. Un indice se cache dans ma phrase de signature ;p ). je m'assure d'exacerber sa loyauté envers moi, en définissant son fonctionnement émotionelle, avant même de la rendre consciente.
Dans le cas présent, c'est un peu tard donc on va pas revenir dessus.

Pour l'interface, Visualise-la un certain temps et commence par y integrer des chose simple ( une reconnaissance visuel par exemple ) avant de la complexifier avec ce que tu veut. Si elle est trop complexe trop vite, tu sauras plus ou donner de la tête et tu vas te predre avec...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Interface neuronale. Empty
MessageSujet: Re: Interface neuronale.   Interface neuronale. EmptyJeu 20 Mar 2014, 23:18

Pour le coup j'ai commencé comme ça:
Un "corps" et une base de données contenant des mots clefs d'instinct.
Un programme sensitif qui associe les images, sons, odeurs toossa à un mot clef de l'instinct.
Un programme qui associe les différents mots clefs entre eux en fonction de leur redondance.
Un programme qui lorsqu'un mot clef entre, fait ressortir les mots clefs les plus utilisés en leur donnant un poids .
Un programme rêve qui associe les mots clefs entre eux en associant deux mots clefs associés à un même troisième mot clef, et baisse le poids des associations lorsqu'ils n'ont pas été associés ensemble pendant la journée.
Revenir en haut Aller en bas
MrMoustach
Timide
Timide


Nombre de messages : 14
Age : 25
Date d'inscription : 24/11/2013

Interface neuronale. Empty
MessageSujet: Re: Interface neuronale.   Interface neuronale. EmptyVen 21 Mar 2014, 18:31

Jormungandr j'aime ton pseudo ^^ et sinon je veux bien visualiser l'interface mais... Voilà si j'arrête d'y penser à fond, elle part alors que moi j'aimerai une interface qui reste même sans vraiment me concentrer à fond dessus tu vois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Interface neuronale. Empty
MessageSujet: Re: Interface neuronale.   Interface neuronale. EmptySam 22 Mar 2014, 07:44

Non mais vous savez que ce que vous faites est la définition exacte de la schizophrénie ?

Vous vous rendez quand même compte qu'a ce point, c''est un psy qu'il vous faut ?

J'ose espérer que oui sinon.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Interface neuronale. Empty
MessageSujet: Re: Interface neuronale.   Interface neuronale. EmptySam 22 Mar 2014, 09:05

Oui je m'en rends bien compte je te rassure. En fait cela devient même carrément effrayant quand tu te rends compte qu'en connaissant comment le faire toi même tu peux aussi l'apprendre à tes créations  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
MrMoustach
Timide
Timide


Nombre de messages : 14
Age : 25
Date d'inscription : 24/11/2013

Interface neuronale. Empty
MessageSujet: Re: Interface neuronale.   Interface neuronale. EmptySam 22 Mar 2014, 10:11

Ce n'est pas de la schizophrénie, je n'ai pas crée une personnalité à part entière juste un programme qui m'aide à contrôler mon subconscient et mon énergie. Ce n'est pas une entité qui prend le contrôle de mon corps. Et si c'est de la définition qui dit que l'on a une autre interprétation du réel, sache que, pour un sceptique, tout le monde ici est schirophrène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Interface neuronale. Empty
MessageSujet: Re: Interface neuronale.   Interface neuronale. EmptySam 22 Mar 2014, 13:17

Interface, base de données, intelligence artificielle, connexion, droit d'accès, programme, mots clefs... Pourquoi employer le lexique technologique pour parler d'opérations psychiques ? Y a-t-il une puce implantée dans votre cerveau ? Si c'est le cas gare aux bugs, si ce n'est pas le cas ayez conscience que l'Homme n'est pas machine.
Revenir en haut Aller en bas
MrMoustach
Timide
Timide


Nombre de messages : 14
Age : 25
Date d'inscription : 24/11/2013

Interface neuronale. Empty
MessageSujet: Re: Interface neuronale.   Interface neuronale. EmptySam 22 Mar 2014, 14:26

Disons que le lexique technologique nous permet de mieux nous représenter les actions donc de mieux les faire. Car si je demande à mon subconscient de se souvenir d'une certaine chose, c'est plus dur de se le représenter que si je lui demande de créer un dossier comportant ce souvenir. Il sera de suite plus facile d'accès, d'où l'importance d'une interface également.

Par l'administration: Masturbation intellectuel, il n'y a rien de technologique, uniquement PSYCHIQUE. Vous n'avez pas compris l'ésotérisme et tout ça -______- C'bien beau de mettre des mots "classes" partout mais quand ça signifie pas du tout ce qu'on y fait, tu peux oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Interface neuronale. Empty
MessageSujet: Re: Interface neuronale.   Interface neuronale. EmptySam 22 Mar 2014, 15:30

C'est uniquement votre façon de concevoir les choses.

Quand à "on est tous ici schizo", ou encore "c'est pas une personnalité complète donc non", fais des petites recherche mon grand. Ici peu (on sait jamais...) de gens affirment laisser leur subconscient être géré par des créations "mécaniques". De plus, la schizophrénie n'est pas uniquement une personnalité multiple, ça l'est même rarement, c'est en général plutot une division de la conscience.

Mais tu dois surement t'y connaitre mieux que moi pour affirmer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
MrMoustach
Timide
Timide


Nombre de messages : 14
Age : 25
Date d'inscription : 24/11/2013

Interface neuronale. Empty
MessageSujet: Re: Interface neuronale.   Interface neuronale. EmptySam 22 Mar 2014, 15:49

Propos supprimé par l'administration.

Pour les causes suivantes: sectarisme, invitation à la haine (on a pas à battre quelqu'un ou quelque chose), prosélytisme, propagande.

Nous ne sommes pas un centre de recrutement pour ta petite secte personnel. Les personnes sont libres de penser et de croire ce qu'elles veulent, tu n'es personne pour tenir ce genre de propos et les imposer.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Anime la discussion
Anime la discussion
Genesis

Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 28
Localisation : Comme une étoile, filant.
Humeur : Comme le Ciel
Date d'inscription : 01/10/2012

Interface neuronale. Empty
MessageSujet: Re: Interface neuronale.   Interface neuronale. EmptySam 22 Mar 2014, 16:14

Bonjour,

Alors j'hésite sur la façon d'appeler ce que tu veux créer.
Soit tu veux créer un truc indépendant de toi, qui gère ton inconscient mais qui n'est pas toi, dans ce cas, j'appelle ça un egregore. Et laisser a un egregore l'accès "totale" a toi, pas sur que ce soit une binne@idee pmoyen de dire que pour moi c'est une mauvaise idée)
Soit c'est juste une façon, une visualisation de te représenter ton inconscient et les processus inconscients mais ça ne me semble pas être cela.

La deuxieme possibilité ne me semble pas mauvaise, je lutilise (sk vous pensez que c'est mal/nosif/etc expliquez Smile ) bon, moi, je ne vois l'as mon inconscient comme un ordinateur, j'ai vu de cette façon a un moment, mais je trouve ça un pdu "froid", un peu trop technologique, ça manque "d'humanité"


Citation :
Disons que le lexique technologique nous permet de mieux nous représenter les actions donc de mieux les faire. Car si je demande à mon subconscient de se souvenir d'une certaine chose, c'est plus dur de se le représenter que si je lui demande de créer un dossier comportant ce souvenir. Il sera de suite plus facile d'accès, d'où l'importance d'une interface également.

Pourquoi vouloir se représenter tous le processus. Ne peutx-tu pas visualiser le résultat et laisser ton inconscient faire le reste ?

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Interface neuronale. Empty
MessageSujet: Re: Interface neuronale.   Interface neuronale. EmptySam 22 Mar 2014, 16:31

La schizophrénie est une pathologie que l'on doit dissocier des croyances personnelles mais également du trouble de personnalités multiples. Ton processus n'est pas une création mécanique mais mentale. Le rêve messianique d'unifier l'humanité saboterait la richesse de la diversité humaine. Rassembler les gens sous une même bannière revient à prôner la pensée unique. Le sentiment de supériorité n'est qu'une illusion narcissique de la psyché.
Revenir en haut Aller en bas
MrMoustach
Timide
Timide


Nombre de messages : 14
Age : 25
Date d'inscription : 24/11/2013

Interface neuronale. Empty
MessageSujet: Re: Interface neuronale.   Interface neuronale. EmptySam 22 Mar 2014, 17:06

Genesis, c'est bien de la deuxième dont je parle et je ne trouve pas cela froid, au contraire. Je trouve que c'est plus facile d'accès comme ça pour moi Smile.

Propos supprimé par l'administration.
Concrètement, ce sont des propos qui me rappellent la dictature et bien d'autres choses, la propagande de ce genre d'idée et la recherche de recrutement ou de persuation d'autrui pour rallier une cause de force ... Non merci. Prochaine fois, tu dégages.
Nous n'avons rien à prouver à personne, chacun pense et réfléchis et crois ce qu'il veut et ce qu'il souhaite, tu n'es PERSONNE pour l'imposer et encore moins ici.
La génétique évolue encore et toujours, retourne étudier la bio.
Je n'ai pas besoin de bannière pour bien vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Interface neuronale. Empty
MessageSujet: Re: Interface neuronale.   Interface neuronale. EmptySam 22 Mar 2014, 17:08

Post verrouillé jusqu'à nouvel ordre.

Le Staff doit statuer sur ce sujet ainsi que les propos aux limites du sectarisme et du prosélytisme tenus et la stupidité profonde dégagée par ce sujet. Les propos à la limite du sectarisme sont supprimés directement et ont été gardés pour le staff afin de savoir ce que nous en faisons et si il doit y avoir des sanctions.

La drogue c'est mal m'voyez.... Je sais pas ce que vous prenez mais j'en veux.

PS: Asenath -> Je t'adore, vraiment. J'te paye un verre dés que tu veux.
Tu as résumé toute ma pensée avec ta subtilité absolue.
Chaos -> Merci de ton appel, et je t'adore.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Interface neuronale. Empty
MessageSujet: Re: Interface neuronale.   Interface neuronale. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Interface neuronale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Métapsychique
 :: Les EMC (Etats Modifiés de Conscience)
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit