Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
Ouverture des chakras avec les pierres  EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
Ouverture des chakras avec les pierres  EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
Ouverture des chakras avec les pierres  EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
Ouverture des chakras avec les pierres  EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
Ouverture des chakras avec les pierres  EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
Ouverture des chakras avec les pierres  EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
Ouverture des chakras avec les pierres  EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
Ouverture des chakras avec les pierres  EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
Ouverture des chakras avec les pierres  EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
Ouverture des chakras avec les pierres  EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
Ouverture des chakras avec les pierres  EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
Ouverture des chakras avec les pierres  EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
Ouverture des chakras avec les pierres  EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
Ouverture des chakras avec les pierres  EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
Ouverture des chakras avec les pierres  EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
Ouverture des chakras avec les pierres  EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
Ouverture des chakras avec les pierres  EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
Ouverture des chakras avec les pierres  EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
Ouverture des chakras avec les pierres  EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
Ouverture des chakras avec les pierres  EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
Ouverture des chakras avec les pierres  EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
Ouverture des chakras avec les pierres  EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
Ouverture des chakras avec les pierres  EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
Ouverture des chakras avec les pierres  EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
Ouverture des chakras avec les pierres  EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
Ouverture des chakras avec les pierres  EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
Ouverture des chakras avec les pierres  EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
Ouverture des chakras avec les pierres  EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
Ouverture des chakras avec les pierres  EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
Ouverture des chakras avec les pierres  EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
Ouverture des chakras avec les pierres  EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
Ouverture des chakras avec les pierres  EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
Ouverture des chakras avec les pierres  EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
Ouverture des chakras avec les pierres  EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
Ouverture des chakras avec les pierres  EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
Ouverture des chakras avec les pierres  EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
Ouverture des chakras avec les pierres  EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
Ouverture des chakras avec les pierres  EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
Ouverture des chakras avec les pierres  EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
Ouverture des chakras avec les pierres  EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
Ouverture des chakras avec les pierres  EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
Ouverture des chakras avec les pierres  EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
Ouverture des chakras avec les pierres  EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
Ouverture des chakras avec les pierres  EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
Ouverture des chakras avec les pierres  EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
Ouverture des chakras avec les pierres  EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
Ouverture des chakras avec les pierres  EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
Ouverture des chakras avec les pierres  EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
Ouverture des chakras avec les pierres  EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
Ouverture des chakras avec les pierres  EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ouverture des chakras avec les pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Ouverture des chakras avec les pierres  Empty
MessageSujet: Ouverture des chakras avec les pierres    Ouverture des chakras avec les pierres  EmptyMer 26 Fév 2014, 01:32

Bonjour, Je voulais savoir si certains d'entre vous avez essayer la méthode d'ouverture des chakras avec les pierres des chakras et qu'en avez-vous pensé?

Je suis allée dans une boutique d'ésoterisme et la vendeuse m'avait conseiller d'utiliser les pierres des chakras. D'après ce qu'elle m'a dit, il sufit de placer la pierre d'un certain chakra sur celui-ci et mediter tout en pensant a sa couleur. Tout cela pendant 14 jours en fesant le ''cycle'' deux fois  ( la première fois en montant et la deuxième en  descendant ).

Je n'ai pas encore terminer la session mais je crois bel et bien sentir un changement du moins lorsque je médite.

Y a t-il quelqu'un d'autre qui a utilisé cette méthode?
Revenir en haut Aller en bas
Sombreya
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Sombreya

Nombre de messages : 117
Age : 30
Date d'inscription : 25/02/2014

Ouverture des chakras avec les pierres  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des chakras avec les pierres    Ouverture des chakras avec les pierres  EmptyMer 26 Fév 2014, 15:06

J'ai pas encore essayé et les pierres n'ont pas beaucoup d'effet sur moi à part m'apaiser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ouverture des chakras avec les pierres  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des chakras avec les pierres    Ouverture des chakras avec les pierres  EmptyMer 26 Fév 2014, 18:25

Plop,

En effet c'est une bonne méthode, on fait généralement ça avec les pierres en méditation ^^ on associe 7 pierres aux 7 chakras et on travaille - comme toute ouverture des chakras - du Racine au Coronnal avec des méditations soient guidées soit plus libre tout en sachant ce qu'on cherche à trouver Smile

J'apprécie le faire avec des pierres et guidé les méditations de ceux qui me demandent de diriger l'ouverture de leurs chakras, moi je continue de travailler avec mes pierres sur mes chakras pour les équilibrer et en cas de douleur/souffrance (émotionnel et/ou physique) de ce côté là. Smile

Si tu veux les pierres associés "communément" (il y a beaucoup de variante malheureusement et beaucoup de pierres pour 1 même chakras) aux 7 chakras, cela donne :

Racine : Hématite, Jaspe Rouge, Grenat...etc. (Je rajouterais les obsidiennes)
Sacré :  Cornaline, Calcite Jaune/Orange, Topaze impériale...etc
Plexus Solaire : Citrine, Ambre, Oeil de tigre...Etc.
Coeur : Quartz Rose, Rhodocrosite, Kunzite...Etc.
Gorge: Calcédoine, Aigue-Marine, Turquoise ...Etc.
3e Oeil : Lapis-Lazuli, Azurite (ouais mitigé mon avis dessus ^^), Améthyste & Charoïte (on peut rajouter Larimar)...Etc.
Coronnal : Quartz (pierre incontestable xD), Fluorine mauve (? mouais un doute)...Etc.

Je rappelle que se référer toujours à la couleurs n'est pas une "bonne" chose tout le temps, donc toujours se renseigner un minimum sur ce que fait la pierre :)Mais on peut prendre les couleurs comme indicateurs quand on en connait la signification et les différentes associations au sein de la lithothérapie.

Source : http://www.pouvoir-pierres-cristaux.fr/content/7-chakras-cristaux-glandes-endocrines
& http://lumieredamour.e-monsite.com/pages/pierres-et-cristaux/7-pierres-pour-equilibrer-vos-chakras.html
(pas les plus sérieuse mais pas de réponse farfelue donc tout roule xD)

Edit: La pose sur le bon chakra n'est pas nécessaire c'est un peu du "placebo pour l'esprit croit que ça marche" ^^ les pierres n'ont pas toujours besoin d'une telle proximité avec nos centres énergétiques pour fonctionner avec et les influencer.
On peut aussi porter des bagues dites des "7 Chakras" ou des colliers dit des "7 chakras" qui sont un bon accompagnant.
Toujours purifier/recharger les pierres après un tel exercice et cette ouverture par les pierres n'est pas uniquement QUE par les pierres, il faut bien comprendre que c'est une action coordonné entre les pierres & notre esprit & la méditation qui nous permet de faire ces actions.

Ps²: "L'ouverture" des chakras est un abus de langage pour dire qu'on en prends conscience et qu'on sait où ils se trouvent et ce qu'ils font, nos chakras sont tous ouverts depuis notre naissance et nous subissons différents cycles jusqu'à nos 25 ans qui permettent aux chakras de se construire et développer correctement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sombreya
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Sombreya

Nombre de messages : 117
Age : 30
Date d'inscription : 25/02/2014

Ouverture des chakras avec les pierres  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des chakras avec les pierres    Ouverture des chakras avec les pierres  EmptyMer 26 Fév 2014, 18:38

Oh ça me donne envie d'essayer maintenant! Smile
Et est-ce qu'on peut utiliser une pierre unique (ex: Cristal de Roche qui je crois correspond à tous les chakras) pour tous les équilibrer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ouverture des chakras avec les pierres  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des chakras avec les pierres    Ouverture des chakras avec les pierres  EmptyMer 26 Fév 2014, 18:45

Oui bien entendu ^^ le Quartz ne correspond pas à tout mais cette pierre a une énergie qui conviens pour tous nos centres énergétiques c'est le basique par excellence en lithothérapie Smile C'est une pierre fantastique un peu couteau suisse x).

Oui elle aide pour l'équilibrage de nos chakras et aussi nos énergies différentes!
Revenir en haut Aller en bas
Sombreya
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Sombreya

Nombre de messages : 117
Age : 30
Date d'inscription : 25/02/2014

Ouverture des chakras avec les pierres  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des chakras avec les pierres    Ouverture des chakras avec les pierres  EmptyMer 26 Fév 2014, 18:51

Ok c'est parfait ça! Very Happy bon alors je vais essayer avec le quartz Smile (j'en ai deux prise sur un site qui a fermé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ouverture des chakras avec les pierres  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des chakras avec les pierres    Ouverture des chakras avec les pierres  EmptyJeu 27 Fév 2014, 12:13

Le quartz est un amplificateur, alors à manipuler avec prudence. Tout couteau suisse qu'il soit, il reste un couteau.
Revenir en haut Aller en bas
Sombreya
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Sombreya

Nombre de messages : 117
Age : 30
Date d'inscription : 25/02/2014

Ouverture des chakras avec les pierres  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des chakras avec les pierres    Ouverture des chakras avec les pierres  EmptyJeu 27 Fév 2014, 15:11

D'accord, mais comment avec prudence?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ouverture des chakras avec les pierres  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des chakras avec les pierres    Ouverture des chakras avec les pierres  EmptyJeu 27 Fév 2014, 15:15

Ne pas en abuser, ne pas y devenir addictif et savoir pourquoi précisément on utilise un quartz Smile ne pas donc l'utiliser pour tout et n'importe quoi, équilibrer ces chakras c'est bien mais un déséquilibre est aussi un indice sur nous-même et ce que nous avons à travaillé ;)ainsi il ne faut pas que cela devienne un réflexe et donc un motif de ne pas régler le problème ^^

Edit > Pour le côté amplificateur, un quartz peut être en évidence un problème récurrent ou sous-jacent qui te mets en souffrance ou dérègle tes énergies. Le quartz et l'obsidienne son toutes deux des pierres qui peuvent nous mettre face à nous-même avec des différences dans la méthode.
Il faut donc faire attention à l'utilisation du quartz qui peut aussi amplifier et exacerber nos émotions jusqu'à une bonne "explosion" de tout ça Wink (crise de nerfs, crise d'angoisse...Etc) comme toute chose en énergie, il faut savoir ce qu'on utilise et les éventuels risques Smile
Même si cela reste rare, c'est pour ce genre de cas et les éviter qu'on dis toujours qu'il faut purifier ces pierres après les avoir utiliser.


Dernière édition par Mistake le Jeu 27 Fév 2014, 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sombreya
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Sombreya

Nombre de messages : 117
Age : 30
Date d'inscription : 25/02/2014

Ouverture des chakras avec les pierres  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des chakras avec les pierres    Ouverture des chakras avec les pierres  EmptyJeu 27 Fév 2014, 15:17

Ah ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ouverture des chakras avec les pierres  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des chakras avec les pierres    Ouverture des chakras avec les pierres  EmptyJeu 27 Fév 2014, 15:19

J'ai rajouté un petit bout qui m'est revenue en tête plus tard x)
Revenir en haut Aller en bas
Sombreya
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Sombreya

Nombre de messages : 117
Age : 30
Date d'inscription : 25/02/2014

Ouverture des chakras avec les pierres  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des chakras avec les pierres    Ouverture des chakras avec les pierres  EmptyJeu 27 Fév 2014, 15:24

Ok, merci c'était intéressant et utile Smile Du coup je pense que le quartz est idéal pour la radiesthésie (rien à voir x))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ouverture des chakras avec les pierres  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des chakras avec les pierres    Ouverture des chakras avec les pierres  EmptyJeu 27 Fév 2014, 22:09

Je ne suis pas sure d'avoir compris ce qui arrive apres 25 ans, c'est a ce moment que les chakras peuvent ce bloquer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ouverture des chakras avec les pierres  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des chakras avec les pierres    Ouverture des chakras avec les pierres  EmptyJeu 27 Fév 2014, 23:34

Non ^^

Les chakras se développent jusqu'à nos 25 ans.
Ils ne sont pas fermés, en aucun cas et aucune façon. L'ouverture des chakras désigne la prise de conscience qu'on a lorsqu'on les utilise/les ressens pour la première fois et qu'on sait ce qu'ils font et à quoi ils servent pour notre corps et notre énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ouverture des chakras avec les pierres  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des chakras avec les pierres    Ouverture des chakras avec les pierres  EmptyVen 28 Fév 2014, 03:11

Ahh, ok merci pour l'éclaircissement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hécate
Bavard(e)
Bavard(e)


Nombre de messages : 204
Age : 75
Date d'inscription : 10/01/2012

Ouverture des chakras avec les pierres  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des chakras avec les pierres    Ouverture des chakras avec les pierres  EmptyLun 03 Mar 2014, 13:27

Bonjour,avec pendule et cadran c est ainsi je je controle mes chakas , mon chakra de la gorge a besoin d être harmonisé je fais faire un pendentif avec une Topaze bleu pour mon chakra de la gorge mais aussi pour développer ma clairaudience .hécate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ouverture des chakras avec les pierres  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des chakras avec les pierres    Ouverture des chakras avec les pierres  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ouverture des chakras avec les pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Manipulation des énergies
 :: Les organes psychiques :: Les chakkras
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit