Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
L'égoïsme est bien puni !  EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
L'égoïsme est bien puni !  EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
L'égoïsme est bien puni !  EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
L'égoïsme est bien puni !  EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
L'égoïsme est bien puni !  EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
L'égoïsme est bien puni !  EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
L'égoïsme est bien puni !  EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
L'égoïsme est bien puni !  EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
L'égoïsme est bien puni !  EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
L'égoïsme est bien puni !  EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
L'égoïsme est bien puni !  EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
L'égoïsme est bien puni !  EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
L'égoïsme est bien puni !  EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
L'égoïsme est bien puni !  EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
L'égoïsme est bien puni !  EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
L'égoïsme est bien puni !  EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
L'égoïsme est bien puni !  EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
L'égoïsme est bien puni !  EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
L'égoïsme est bien puni !  EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
L'égoïsme est bien puni !  EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
L'égoïsme est bien puni !  EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
L'égoïsme est bien puni !  EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
L'égoïsme est bien puni !  EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
L'égoïsme est bien puni !  EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
L'égoïsme est bien puni !  EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
L'égoïsme est bien puni !  EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
L'égoïsme est bien puni !  EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
L'égoïsme est bien puni !  EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
L'égoïsme est bien puni !  EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
L'égoïsme est bien puni !  EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
L'égoïsme est bien puni !  EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
L'égoïsme est bien puni !  EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
L'égoïsme est bien puni !  EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
L'égoïsme est bien puni !  EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
L'égoïsme est bien puni !  EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
L'égoïsme est bien puni !  EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
L'égoïsme est bien puni !  EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
L'égoïsme est bien puni !  EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
L'égoïsme est bien puni !  EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
L'égoïsme est bien puni !  EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
L'égoïsme est bien puni !  EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
L'égoïsme est bien puni !  EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
L'égoïsme est bien puni !  EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
L'égoïsme est bien puni !  EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
L'égoïsme est bien puni !  EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
L'égoïsme est bien puni !  EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
L'égoïsme est bien puni !  EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
L'égoïsme est bien puni !  EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
L'égoïsme est bien puni !  EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
L'égoïsme est bien puni !  EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain


Partagez
 

 L'égoïsme est bien puni !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
terrelly
Timide
Timide
terrelly

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 26
Localisation : bouche-du-rhone
Humeur : honte.
Animal préféré : loup

Date d'inscription : 27/10/2013

L'égoïsme est bien puni !  Empty
MessageSujet: L'égoïsme est bien puni !    L'égoïsme est bien puni !  EmptyDim 23 Fév 2014, 18:06

Bonjour,
Cela va faire très longtemps que je ne suis pas venue sur le forum, me revoilà pour vous raconter une de mes aventures et pour, de ce pas, faire un petite leçon de morale.

Je suis tombée amoureuse d'un homme, je l'aimais tellement que j'étais prête à tout pour qu'il m'aime.
Mais je n'eus pas besoin de faire quoi que ce soit car il vint lui même me déclarer son amour.
Je l'aimais énormément, je ne pouvais pas me passer de lui, je pensais toujours à lui !
Notre histoire durait déjà deux mois, lorsqu'il rompit. J'était enragée à l'idée qu'il ne m'aime pas.
Je le voulais pour moi toute seule, je voulais qu'il me désire plus que n'importe qui pouvait désirer quelqu'un.
J'était tellement jalouse !
Un soir, je pleurais devant une photo de nous deux, puis j'eus une idée...
J'ai foncé sur mon ordi, je me suis connectée, et j'ai recherché : "se faire aimer d'une personne".
Une multitude de rituels s'exposaient à moi: "Eliminer un rival en amour"," philtre d'amour"," trouver l’âme-sœur"...etc.... Un m'attira en particulier : "attirer l'amour grâce à une chandelle".
(Je ne citerai pas le rituel malgré qu'il soit déjà publié sur le forum)
Il était extrêmement simple. Je photocopiai le rituel, réunissais le matériel nécessaire, descendis dans la cave (qui est mon lieu de pratique) et je commençai le rituel.
A la fin je me sentais soulagée, je retournais dans ma chambre, pris la photo, et la regardais de nouveau mais pas de la même manière : quelque chose m'écœurait sur la photo. Cette chose qui m'écœurait ... c'était moi !
Moi, cette personne égoïste, qui veut obliger quelqu'un a l'aimer, qui ne regrette même pas. Non, je ne regrettais pas !


Le lendemain au lycée, je le vis, il vint, me fis un câlin normal et repartit sans rien dire. Je me suis dit qu'il fallait être patiente.
Le surlendemain, toujours rien !
Trois jours après toujours rien. Deux semaines après... toujours rien !
Je fis des recherches sur le temps de réalisation des rituels, l'aurais-je fait le mauvais jour, ou tout simplement mal fait ? Je retrouvais un article sur "la loi du choc en retour" : Une "loi" en magie disant que tout rituel prononcé serait inversé. En gros si j'en croyais la loi, le rituel que j'avais réalisé ferait qu'il tomberais amoureux de moi et que moi je tomberais amoureuse d'une autre personne a ce moment la ! (Correction :On conjugue tout où rien.)
Je me disais que c'était complètement bête parce que si je voyais qu'il m'aimait c'est que ça avait marché alors je saurais me contrôler le moment ou je devrais être attirée par cette autre personne. (Correction : idem, on conjugue tout où rien.)J'avais parlé trop vite !

Une semaine après, ils se jeta dans mes bras, il me voulais, il m'aimais !  Very Happy 
Mais une chose, un frisson me traversa lorsque mon meilleur ami me frôla. Je n'éprouvais plus rien pour l'autre personne, alors que le rituel l'avait fait tomber amoureux de moi comme je l'aimais tant avant. Je regardais mon meilleur ami sans arrêt, je le contemplais, je... Je le voulais pour moi ! Mais il n'était pas question que je fasse un rituel cette fois ci car je ne voulais pas l'oublier. Je lui tournais tout le temps autour comme me tournait autour celui qui avait subi mon sortilège. Mais quelques jours plus tard quelques choses m'affola : La personne ayant subi mon rituel ne m'aimait plus ! Pourtant j'étais encore folle de mon meilleur ami. Cela ne collait pas si ma victime ne m'aimait plus je ne devais plus aimer mon meilleur ami ?

J'ai tout de suite senti que le rituel s'était mal passé. Qu'ils allaient me punir pour mon égoïsme et pour avoir abusé de la Magie. Et puis j'ai pensé : "Si je voulais punir quelqu'un je commencerais par lui faire mal au cœur.
Je commencerais par faire souffrir la personne qu'il aime le plus au monde."
Je me trahissais toute seule par mes propres pensées ! Je compris de suite que mon meilleur ami, l'homme de ma vie, mon âme-sœur, était en danger. Alors me sentant reliée à lui je le protégeait en me protégeant. Tout commença par des rituels de protection qui rataient lorsque la flamme de la bougie prenait une taille trop importante, puis les bijoux transformés en talisman qui me serraient le poignet lorsque je les mettais... Il me restait encore une solution, que j'avais en quelque sorte inventée: Je m'étais dessiné un pentacle de protection sur le poignet afin de me protéger et de le protéger lui aussi.

Le lendemain, pentacle à l'intérieur du poignet, je me sentait bien. Il restait avec moi a la récré, me faisait des clin-d'œil depuis la vie-scolaire... Le soir je me posais, soufflais, pris une douche, lorsque je sortis de la douche, mon poignet brûler par la douleur était brûlé et douloureux... Le pentacle avait brûlé et avait brûlé ma peau avec.
Apres cette expérience je décidai de cesser les rituel de protection, mauvais choix... le lendemain, il eut un accident. No 

Rien de grave. Il n'a pas voulu me dire comment il avait fait son compte !

J'eus tellement peur que je promis de ne plus jamais faire de rituel si cela n'est pas juste, bon, et sans danger.
Je retins une chose de cette aventure : "L'amour peut blesser, mais rien de plus pire (Correction : pire se suffit à lui même) que de blesser la personne qu'on aime."

J'espère que cela servira de leçon a toutes personnes voulant défier l'amour !


Pour un peu plus de clarté dans mon texte: "ma victime": Julien, un ans de plus que moi, étudiant !
                                                              "mon meilleur ami": Aymeric, sept ans de plus que moi, surveillant --'


Merci et bonne soirée !

Edit Lorindeï : Alors, attention à ta ponctuation, l'abus de points d'exclamation est dangereux pour la santé. ;)Fais attention à une autre chose, parfois tu utilise plusieurs conjugaisons pour une seule phrase. ^^ Sinon confusion é/er/ais/ait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'égoïsme est bien puni !  Empty
MessageSujet: Re: L'égoïsme est bien puni !    L'égoïsme est bien puni !  EmptyDim 23 Fév 2014, 18:18

STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP !!!!! O_o

*reprends son souffle*

Diantre, première chose, arrête de spammer ta touche des "!" c'est insupportable à la lecture xD.


Seconde chose: ce qui s'est passé n'a rien de mystique à mes yeux, tu as eut un coup de coeur, puis un autre, point. Tu t'es auto-persuadée que ton rituel allait te punir et tu es allé chercher cette punition toute seule.

Et avant qu'on me jette la pierre, permettez, je m'explique:
Citation :
Une "loi" en magie disant que tout rituel prononcer serait inverser!!! En gros si j'en croyait la loi, le rituel que j'avais réaliser ferais qu'il tombe amoureux de moi et que moi je tomberai amoureuse d'une autre personne a ce moment la?!!


La "loi" en question s'appelle le "triple retour" c'est une "loi" qui a été instituée par des pratiquants plus âgés pour des jeunes pratiquants pour que tout le monde apprenne à assumer les conséquences de leurs actes, tant dans la vie lambda que dans nos actions magiques.
Ce choc de triple retour n'est pas conséquent et peut être totalement ninjater voir n'apparaît jamais. Je ne déconne pas ^^ c'est une sorte de supercherie, je n'ai jamais croisé ce choc de triple retour (bien qu'on me l'a souhaitée Oo).

Ensuiiiiite...
Dans les Lois Universelles (magie céleste voir angéologie pour les sources & racines de ce que je vais parler après) il existe différentes lois qui rappellent "La Loi d'Attraction" en grossomodo ça donne que ce que tu souhaites, tu l'auras. Cette loi d'attraction a des dérivés farfelus et énorme (il existe pleins de lois universelles.) MAIS, l'un de ces petits dérivés nous dit quelque chose ressemblant au choc du triple retour.
Elle nomme simplement que ce nous faisons ou ce que nous désirons a un prix, un prix que nous devons payer & assumer, payer ce prix et assumer les conséquences ne garantit pas la réussite d'une action et encore moins si cette dernière n'est pas jugé "bonne" ou "bénéfique" pour nous.

En bref, pour moi :
1. T'as fait un rituel sur un coup de tête.
2. Ton rituel a fonctionné à moitié vu le résultat, voir pas du tout.
3. Tu t'es monté la tête sur la punition et t'es allé la chercher toute seule comme une grande.
4. Mets de l'ordre dans tes émotions et fait les choses à tête REFROIDIS.
5. Il n'y a pas de rituel dispo sur ce forum ou alors je vais refaire le ménage oô.
6. Les hormones c'mal m'voyez. /PAN/ (non ça c'est méchant pardon.)

Bref, pour moi ce sont des histoires de coeur entre adolescent, pardon du terme je ne veux pas te frustrer ou blesser vis à vis de ton âge mais tout ça a du se passé en quoi.... 2 semaines maximum ? 1 mois grand max ? L'amour ou les sentiments mettent plus de temps à s'instaurer, la "folie" que tu décris est un amour précoce incompris à mes yeux qui en deviens obsessionnel (rien de bien méchant hein, c'est normal dans ces périodes de l'âge) parce que tu ne contrôles pas/comprends pas ou juste parce que tu y prêtes trop d'attention.

Revois ton ancrage, du calme, tu t'es punis toute seule maintenant enjoy ^^ Ne dramatise pas non plus, les rituels de magie rouge (rose ? /sors/) ne durent pas éternellement non plus Wink.

Bonne lecture & merci de ta compréhension je ne veux pas être rabaissante ou humiliante,
Myst'.


Edit: Je n'ai pas lu la fin de ton message, ça part dans tous les sens, j'y comprends rien, c'est vraiment trop farfelue et capillotractée. Si quelqu'un veut s'y pencher, 'vec joie, moi, non xD.
Revenir en haut Aller en bas
 

L'égoïsme est bien puni !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Magie d'imitation
 :: Magie de manipulation
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit