Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[Help] Ouija : qui peut être cette entité ?  EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Help] Ouija : qui peut être cette entité ?  EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Help] Ouija : qui peut être cette entité ?  EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Help] Ouija : qui peut être cette entité ?  EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Help] Ouija : qui peut être cette entité ?  EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Help] Ouija : qui peut être cette entité ?  EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Help] Ouija : qui peut être cette entité ?  EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Help] Ouija : qui peut être cette entité ?  EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Help] Ouija : qui peut être cette entité ?  EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Help] Ouija : qui peut être cette entité ?  EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Help] Ouija : qui peut être cette entité ?  EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Help] Ouija : qui peut être cette entité ?  EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Help] Ouija : qui peut être cette entité ?  EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Help] Ouija : qui peut être cette entité ?  EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Help] Ouija : qui peut être cette entité ?  EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Help] Ouija : qui peut être cette entité ?  EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Help] Ouija : qui peut être cette entité ?  EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Help] Ouija : qui peut être cette entité ?  EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Help] Ouija : qui peut être cette entité ?  EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Help] Ouija : qui peut être cette entité ?  EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Help] Ouija : qui peut être cette entité ?  EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Help] Ouija : qui peut être cette entité ?  EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Help] Ouija : qui peut être cette entité ?  EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Help] Ouija : qui peut être cette entité ?  EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Help] Ouija : qui peut être cette entité ?  EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Help] Ouija : qui peut être cette entité ?  EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Help] Ouija : qui peut être cette entité ?  EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Help] Ouija : qui peut être cette entité ?  EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Help] Ouija : qui peut être cette entité ?  EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Help] Ouija : qui peut être cette entité ?  EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Help] Ouija : qui peut être cette entité ?  EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Help] Ouija : qui peut être cette entité ?  EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Help] Ouija : qui peut être cette entité ?  EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Help] Ouija : qui peut être cette entité ?  EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Help] Ouija : qui peut être cette entité ?  EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Help] Ouija : qui peut être cette entité ?  EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Help] Ouija : qui peut être cette entité ?  EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Help] Ouija : qui peut être cette entité ?  EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Help] Ouija : qui peut être cette entité ?  EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Help] Ouija : qui peut être cette entité ?  EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Help] Ouija : qui peut être cette entité ?  EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Help] Ouija : qui peut être cette entité ?  EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Help] Ouija : qui peut être cette entité ?  EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Help] Ouija : qui peut être cette entité ?  EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Help] Ouija : qui peut être cette entité ?  EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Help] Ouija : qui peut être cette entité ?  EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Help] Ouija : qui peut être cette entité ?  EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Help] Ouija : qui peut être cette entité ?  EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Help] Ouija : qui peut être cette entité ?  EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Help] Ouija : qui peut être cette entité ?  EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [Help] Ouija : qui peut être cette entité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Help] Ouija : qui peut être cette entité ?  Empty
MessageSujet: [Help] Ouija : qui peut être cette entité ?    [Help] Ouija : qui peut être cette entité ?  EmptyVen 08 Nov 2013, 19:31

Bonjour, j’étais en train d'effectuer une séance de ouija quand j'ai vu apparaître une entité qui a disparu au bout de 10 secondes. J'ai cherché dans la liste des entités et je ne l'ai pas trouvée. J'ai alors dessiné ce que j'avais vu; si vous pensez savoir de quel type d'entité il s'agit, faites-moi signe, je ne sais pas si je peut essayer de re-rentrer en contact avec elle. Merci.

Le lien du dessin : http://hpics.li/5882ee4


Dernière édition par Loptr le Lun 02 Nov 2015, 15:29, édité 3 fois (Raison : quelques fautes, attention, relis-toi bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
PeachesAndWitches
Anime la discussion
Anime la discussion
PeachesAndWitches

Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 28
Localisation : En tête !
Emploi/loisirs : Etudiantre / Conductrice de poubelles / Ecriveuse chevronnée
Humeur : Boo Boo !
Date d'inscription : 23/07/2013

[Help] Ouija : qui peut être cette entité ?  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Ouija : qui peut être cette entité ?    [Help] Ouija : qui peut être cette entité ?  EmptyVen 08 Nov 2013, 21:39

Bonsoir, Smile

Je ne sais pas qui c'est, mais il ressemble beaucoup à un centaure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Ouija : qui peut être cette entité ?  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Ouija : qui peut être cette entité ?    [Help] Ouija : qui peut être cette entité ?  EmptySam 09 Nov 2013, 00:52

A ma connaissance, ce n'est point un esprit bienveillant. Prêtes-y attention.

Pour ma part, je pense que c'est une espèce (rien de péjoratif) de centaure. Mais pas un centaure directement.
Revenir en haut Aller en bas
Yno
Spéléologue
Spéléologue
Yno

Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 30
Humeur : Contemplateur
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)
Date d'inscription : 19/11/2009

[Help] Ouija : qui peut être cette entité ?  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Ouija : qui peut être cette entité ?    [Help] Ouija : qui peut être cette entité ?  EmptySam 09 Nov 2013, 10:09

"je ne sais pas si je peut essayer de re-rentrer en contact avec elle. Merci. "

Avant d'essayer de rentrer en contact avec n'importe quoi, poses toi quelques questions. Que t'évoques cette créature ? Tu te sens en confiance avec ça ? As tu eu peur lorsque tu l'as vu ? T'es tu protégé lors de ton expérience de Oui-ja ?

Même si dans l'hypothèse ou tu te sentirais en confiance avec cette créature mais que tu ne t'es pas protégé, je me méfierais de celle-çi et je n’essaierai pas de la re-contacter. Une Entité ne se montre pas pour rien.

De plus, n'ayant aucune informations sur tes ressentis et ce que dégageait la créature, je suis incapable de dire ce qu'elle est. (Bien que cela peut vite fait faire penser à un veilleur ou une Entité quelconque qui m'échappe.)


Dernière édition par Ynozoël le Sam 09 Nov 2013, 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Ouija : qui peut être cette entité ?  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Ouija : qui peut être cette entité ?    [Help] Ouija : qui peut être cette entité ?  EmptySam 09 Nov 2013, 14:05

Personne n'est capable de dire ce que c'est sur des ressentis et quand bien même il y aura un dessin, ce n'est que - globalement - ton ressenti et ton interprétation des énergies présentes....

Puis j'applaudis ce bon vieux cliché des apparences sur le "n'est point un esprit bienveillant"..... Je ne vois pas en quoi on pourrait dire ça, quand bien même certaines entités sont très moches et ne font que déplaire à nos yeux esthétiques, elles peuvent être dés plus bénéfiques que ces autres choses aux physiques parfaits et qui te font avaler milles couleuvres......... Il est amusant de voir, encore, ce genre de réactions sans explications outre-mesure.

PS: Vous vous confondez à dire que c'est un centaure.... A ma connaissance ces entités ne sont guère plus dangereuse qu'une autre et ont la réputation d'être plutôt neutre. Cette sous-catégorie nommé ne serait-elle pas induite par ces cornes dessinés et ce physique qui déplaît ? Jugez par les apparences.... Rolling Eyes

Cette tête ne semble pas correspondre au corps, comme si dans ton effroi et ta surprise, tu avais modifié tes interprétations par les sentiments qui ont afflué vers toi à ce moment précis, peur, doute surprise...etc. Et encore, pourquoi un centaure ne pourrait pas avoir des cornes ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Ouija : qui peut être cette entité ?  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Ouija : qui peut être cette entité ?    [Help] Ouija : qui peut être cette entité ?  EmptyDim 10 Nov 2013, 00:55

Mistake, c'est ma vision de cette entité. Je ne juge pas par les apparences, mais j'ai des ressentis, moi aussi. Alors qu'on ne me prenne pas pour quelqu'un qui a un esprit fermé.

Et j'ai dis : à ma connaissance. J'ai eu des expériences déplaisantes avec quelques entités de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Ouija : qui peut être cette entité ?  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Ouija : qui peut être cette entité ?    [Help] Ouija : qui peut être cette entité ?  EmptyDim 10 Nov 2013, 13:13

J'ai l'impression de la connaître...

Mais pourquoi tu l'as dessiné comme si elle était "couché" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Ouija : qui peut être cette entité ?  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Ouija : qui peut être cette entité ?    [Help] Ouija : qui peut être cette entité ?  EmptyDim 10 Nov 2013, 14:07

La photo a étais prise sur un téléphone et de cotez c'est pour cela qu'on as l'impression qu'elle est couchez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Ouija : qui peut être cette entité ?  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Ouija : qui peut être cette entité ?    [Help] Ouija : qui peut être cette entité ?  EmptyDim 10 Nov 2013, 14:35

Wink
Tu n'es guère la seule à avoir des ressentis, je n'ai jamais sous entendu ça Lisaren, et tu n'étais pas la seule visée par mon message. Arrête donc de prendre tout pour toi ou de voir dans mes propos ce que je n'ai pas dis, ni pensé. ^^

De toute façon il vaut mieux se méfier de tout. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethéria
Bavard(e)
Bavard(e)
Ethéria

Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 44
Localisation : Dnkerque
Humeur : en mode "LOVE"
Animal préféré : Ma renarde et mes dragon(ne)s ^^
Date d'inscription : 22/12/2012

[Help] Ouija : qui peut être cette entité ?  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Ouija : qui peut être cette entité ?    [Help] Ouija : qui peut être cette entité ?  EmptyDim 10 Nov 2013, 18:32

franchement ... je ne ressent rien de négatif ... je ressent plutôt de la tristesse ....
cette personne a un message a passer ...ça c'est sur ....

et ... félicitation pour le dessin ^^
Revenir en haut Aller en bas
hécate
Bavard(e)
Bavard(e)


Nombre de messages : 204
Age : 75
Date d'inscription : 10/01/2012

[Help] Ouija : qui peut être cette entité ?  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Ouija : qui peut être cette entité ?    [Help] Ouija : qui peut être cette entité ?  EmptyLun 11 Nov 2013, 09:35

Bonjour, Ethéria la méfiance ne se ressent pas toujours de suite preuve que l on peut s attacher a cette esprit avant de s apercevoir qu on est mené en bateau car son but est que tu t attache a lui , et qu on on réussi a se détacher alors les problèmes commencent alors prudence
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

[Help] Ouija : qui peut être cette entité ?  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Ouija : qui peut être cette entité ?    [Help] Ouija : qui peut être cette entité ?  EmptyLun 11 Nov 2013, 21:20

c'est un détail intéressant, le chapelet, il était présent dans ta vision?
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Invité
Invité



[Help] Ouija : qui peut être cette entité ?  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Ouija : qui peut être cette entité ?    [Help] Ouija : qui peut être cette entité ?  EmptyMar 12 Nov 2013, 22:40

Oui j'en suis certain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Help] Ouija : qui peut être cette entité ?  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Ouija : qui peut être cette entité ?    [Help] Ouija : qui peut être cette entité ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Help] Ouija : qui peut être cette entité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Livre] Question à propos d'un petit sujet qui peut peut-être intéresser.
» un famillier peut t'il être un objet ?
» [Question] qu'elle peut être la signification ?
» [Help] mon pendule dit bonjour puis muet! (des peut être...)
» [Help] L'énergie peut elle être transformée en flamme bleue ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Entités
 :: Spiritisme :: Vos expériences
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit