Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
Problème empathie EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
Problème empathie EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
Problème empathie EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
Problème empathie EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
Problème empathie EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
Problème empathie EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
Problème empathie EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
Problème empathie EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
Problème empathie EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
Problème empathie EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
Problème empathie EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
Problème empathie EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
Problème empathie EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
Problème empathie EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
Problème empathie EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
Problème empathie EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
Problème empathie EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
Problème empathie EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
Problème empathie EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
Problème empathie EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
Problème empathie EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
Problème empathie EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
Problème empathie EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
Problème empathie EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
Problème empathie EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
Problème empathie EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
Problème empathie EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
Problème empathie EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
Problème empathie EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
Problème empathie EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
Problème empathie EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
Problème empathie EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
Problème empathie EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
Problème empathie EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
Problème empathie EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
Problème empathie EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
Problème empathie EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
Problème empathie EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
Problème empathie EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
Problème empathie EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
Problème empathie EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
Problème empathie EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
Problème empathie EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
Problème empathie EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
Problème empathie EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
Problème empathie EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
Problème empathie EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
Problème empathie EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
Problème empathie EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
Problème empathie EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Problème empathie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Problème empathie Empty
MessageSujet: Problème empathie   Problème empathie EmptyMar 13 Aoû 2013, 08:52

Voila, je suis une ancienne empathique, ancienne car en voulant mieux géré ce don que j'ai longtemps prie comme une malédiction, je n'arrive plus à m'en servir, il a disparu et il me manque car j'en ai maintenant besoin. Je me sans comme nue sans lui.

Quelqu'un pourrait-il m'aider à le "réanimer"?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Problème empathie Empty
MessageSujet: Re: Problème empathie   Problème empathie EmptyMar 13 Aoû 2013, 09:07

Merci pour ton poste, mais il ne mes pas d'une très grande utilité car je sais ce qu'est l'empathie et comment l'utiliser, (même si je n'ai jamais réussi à transmettre mes émotion). J'arrivait seulement à ressentir celle des autres, a tel point que sa presque réussie à me rendre folle. Je ne sortait plus de chez moi par peur de ressentir ce que les autres ressente sans le vouloir, alors je me suis bloquer et je ne voyait plus personne à part mes parent et ma meilleur amie (qui au passage me prenait pour une folle même si elle ne me là jamais dit).
Tout ce que je souhaite aujourd'hui c'est retrouver ce que j'ai perdu, même si je ne peut pas le contrôler tant pis si c'est le prie à payer.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Problème empathie Empty
MessageSujet: Re: Problème empathie   Problème empathie EmptyMar 13 Aoû 2013, 09:14

Merci pour tes encouragement, sa fait toujours du bien. Mais le truc c'est que avent je n'es jamais eue besoin de me forcer et j'ai peur que sa aille trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Problème empathie Empty
MessageSujet: Re: Problème empathie   Problème empathie EmptyMar 13 Aoû 2013, 09:46

Et encore une foi merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Problème empathie Empty
MessageSujet: Re: Problème empathie   Problème empathie EmptyMar 13 Aoû 2013, 11:07

J'ai connu un phénomène similaire. Avant de chercher à retrouver l'empathie, il faut déjà te retrouver toi même.
Reprends la méditation, chasses tes pensées, plonges en toi pour revivre pleinement et dans le présent.

Quand tu aura repris conscience de toi, que tu sera en phase avec toi même les choses reviendrons car elle ne sont pas partie. Donc médite, détends toi et ne te focalises pas sur le possible retour de cet faculté mais bien sur ton équilibre et métabolisme personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Problème empathie Empty
MessageSujet: Re: Problème empathie   Problème empathie EmptyMer 14 Aoû 2013, 07:11

Merci, j'ai méditer pas mal aujourd'hui, et bimmm, petite bug entre empathie et télépathie. J'explique: j'était poser sur mon canapé, bien tranquille, mon homme dans la cuisine (on a une cuisine ouverte sur le salon), j'essayai de ressentir ce qu'il ressentait, rien, mais d'un coup j'entends "je t'aime mon amour, tu ne saura jamais à quel point;" du coup je réponds "moi aussi mon ange", mais la il se retourne et me dit "pourquoi tu me dit sa je n'ai rien dit", je vous explique pas le flip. Dite moi que ce n'est pas ce que je crois? Télépathie?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Problème empathie Empty
MessageSujet: Re: Problème empathie   Problème empathie EmptyMer 14 Aoû 2013, 07:43

D'après toi tu panse que l'empathie peut se transformer en télépathie ou alors c'est un nouveau dons qui se réveil.
J'ai déjà fait de la télépathie mais avec des entités (ange, dragon et même quelques démons) et dans c'est cas c'est très simple il n'y a pas vraiment de rôle émetteur/récepteur on ce parle comme si on était au téléphone, mais la c'est différents et plus blizzard je diras.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Problème empathie Empty
MessageSujet: Re: Problème empathie   Problème empathie EmptyMer 14 Aoû 2013, 07:57

Donc nouveau dons, c'est cool. Mais j'espére pouvoir mieux le contrôler que lorsque j'avait de l'empathie.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Problème empathie Empty
MessageSujet: Re: Problème empathie   Problème empathie EmptyMer 14 Aoû 2013, 08:05

Oui c'est net, même si je ne suis pas quelqu'un de patiente à la base. En magie j'ai appris que l'on avais pas le choix. Mais j'ai plutôt de la chance, en générale j'apprend très vite. Mais j'aurais encore une question sur le télépathie, elle ne fonctionne qu'avec les hommes et entités ou avec les animaux aussi?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Problème empathie Empty
MessageSujet: Re: Problème empathie   Problème empathie EmptyMer 14 Aoû 2013, 08:22

Ok donc mon Boa n'est pas un animal à proprement parler étant donné que je dialogue avec lui comme je te parle en se moment. Une entité? Je voulais juste une confirmation de cela.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Problème empathie Empty
MessageSujet: Re: Problème empathie   Problème empathie EmptyMer 14 Aoû 2013, 08:44

Oui c'est super, et j'espère que tu trouvera des choses qui t'aiderons à approfondir tes recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Problème empathie Empty
MessageSujet: Re: Problème empathie   Problème empathie EmptySam 17 Aoû 2013, 18:51

Je viens donné des nouvelle de mon avancé en télépathie et empathie, bilan, sa avance, sa avance, je me suis entrainer avec une amie qui a les mêmes dons et sa a marcher. Sur le plan astral c'est du gâteau mais bon normal c'est le plan astral quoi. LOL. Le plus dur sa va être de faire ça sur quelqu'un qui n'a pas les même dons et encore plus dure sur quelqu'un qui n'en n'ai pas conscient. Je vous tiendrais au courent de mes avancer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vark'
Bavard(e)
Bavard(e)
Vark'

Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 33
Localisation : Nantes/Le Mans
Emploi/loisirs : Vivre
magic code : (W / S / MSH++ / MRU ++ / MSX + / MTA +++ / MCH ++++ / MEN / MYO) X---
/ P / A+ / Y / G++(N'utilise qu'en de cas particulier) / Q++ / MO / MPA
Date d'inscription : 25/06/2012

Problème empathie Empty
MessageSujet: Re: Problème empathie   Problème empathie EmptySam 17 Aoû 2013, 18:58

Content de voir que t'arrives à passer ce petit blocage =)

Pour ce qui concerne la télépathie, j'ai une vieille prof à moi en énergétique qui avais la mauvaise habitude de l'utiliser à l'insu des autres pour connaître les impressions de ces cher étudiants ou voir même de leur famille, afin de mieux utiliser certaines informations sur nous. Une fois qu'on le sait il est facile de ne plus se faire avoir par la télépathie, mais pour moi (et d'autre je pense) cela reste du "viol" et donc n'ai pas très bien perçu par ceux qui remarque cette petite tendance intrusive. Je ne dis pas cela juste pour toi, mais d'ordre général =) On ne sait jamais sur qui l'on peut tomber ^^ Autant laisser l'empathie au domaine de l'intuition, et pas de l'intrusion volontaire dans des pensées qui ne sont pas les nôtres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Problème empathie Empty
MessageSujet: Re: Problème empathie   Problème empathie EmptySam 17 Aoû 2013, 19:01

D'accord c'est noter, je l'utiliserais que en cas d'urgence, mais pour l'empathie c'est plus compliquer car je recommence à ne plus trop pouvoir le contrôler mais sa me fait beaucoup moins peur qu'avent.
Revenir en haut Aller en bas
Mystère
Timide
Timide
Mystère

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Emploi/loisirs : Escrime, Théâtre
magic code : Empathie, Medium, Rêves prémonitoires, Pilier démoniaque
Date d'inscription : 22/11/2012

Problème empathie Empty
MessageSujet: Re: Problème empathie   Problème empathie EmptyJeu 12 Sep 2013, 00:29

Sans trop relancer le sujet, je me permets de rajouter un p'tit complément sur l'empathie pour toi Ange noir.

L'empathie est une des formes de magies les plus complexes. Sauf que sa complexité ne réside pas dans la technique de mise en oeuvre mais bien dans ta relation avec ton inconscience. D'autre part, avoir l'empathie peut se travailler, mais dans la plupart des cas, les empathes le sont depuis l'enfance comme si c'était inscrit génétiquement. Dans tous les cas, l'empathie ne se perd pas, elle peut évoluer sur une forme de télépathie ou rester à l'état embryonnaire mais si tu as un blocage, ça provient bien de ton inconscient.

Concernant cette fameuse télépathie, il a été prouvé que l'empathie à un certain niveau peut débloquer une communication entre deux personnes quasi instantanés. Il n'y aura pas d'échange de parole dans la tête, ni de phrases clairement inscrites en lettres, mais une communication instantanée sous forme d'émotions "codées". En informatique, on appelle ça le cryptage.

Transmettre une série d'émotion dans un laps de temps très court qui seraient "cryptée" et à destination de l'interlocuteur. Ce dernier en partant du principe qu'il est également un empathe confirmé (je confirme personnellement, qu'avec des néophytes, la communication est légèrement défaillante), sera en mesure de "décoder" le message émotionnel et assimiler avec des mots/phrases ce qui fut transmis par les émotions.
Pour résumer: Personne1 => (pense à une information) => l'information est cryptée sous forme d'une suite émotionnel => Transmission à Personne2 => Décryptage des émotions pour récupérer des mots => (Personne2 a reçu l'information de Personne1)

En espérant que le texte et le schéma simplifié soit assez compréhensible. Tout ça pour dire Ange noir, que non l'empathie ne s'en va pas par elle-même et qu'il s'agit dès lors d'un blocage personnel. Il est important de noter que l'empathie s’appuie sur la solidité mentale d'une personne. Plus la personne est capable de se protéger de l'empathie, et plus cette dernière se développe en parallèle lui offrant de nouvelles opportunités en fonction de ses capacités. (L'inverse est donc également possible. Si tu montres une vulnérabilité importante à un moment de ta vie, il est probable que tes capacités d'empathe se limiteront d'elle-même pour préserver ton intégrité physique/moral)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Problème empathie Empty
MessageSujet: Re: Problème empathie   Problème empathie EmptyJeu 12 Sep 2013, 13:38

Propos structurés et plutot clairs, même si je ne suis pas d'accord sur tout.

Déjà sur la complexité... Toutes les magies le sont. Faut arrêter de classer à deux balles.

Le coté Empathe de naissance, bof Tout les mammifères sont Empathes. Voir tout les animaux, je n'ai pas encore pu vérifier sur tout. Même les arbres le sont.

De plus, l'Empathie EST un lien, donc une possible communication. Pas besoin d'un "certain niveau" pour ça.

Pour le cryptage, pourquoi pas, j'ai jamais testé mais ça pourrait être fun de voir si on peut ne pas rayonner mais faire un faisceau.

En ce qui concerne la clôture, encore une fois j'ai du mal à être d'accord. Il arrive largement que l'Empathie prenne le pas sur ton état émotionnel, que tu sois "au fond" ou "au top". Afin de gérer, je préconiserais toujours de canaliser les choses, de les comprendre, plus que de les parquer.

A mon sens il s'agit plus de plasticité mentale que de solidité mentale.

Empathie disparue ? Non, juste une mauvaise conception des choses pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mystère
Timide
Timide
Mystère

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Emploi/loisirs : Escrime, Théâtre
magic code : Empathie, Medium, Rêves prémonitoires, Pilier démoniaque
Date d'inscription : 22/11/2012

Problème empathie Empty
MessageSujet: Re: Problème empathie   Problème empathie EmptyJeu 12 Sep 2013, 14:56

Certes, je suis d'accord sur le côté classement. Mes propos étaient pour marqués ce que je définis comme une singularité de l'empathie. Après ça reste un avis personnel, le but de ce sujet étant de donner un coup de main à ange noir et non redéfinir le domaine de l'empathie.

Ensuite, je ne suis pas d'accord sur tout. Toutes les mammifères ont de l'empathie ce qui ne veut pas dire qu'ils sont empathes. Oui à ce sujet l'empathie provient d'une zone du cerveau appelé l'amygdale, donc oui tout le monde en possède. Ensuite suivant la vulnérabilité de cette amygdale, certains sont amenés à devenir des empathes.
Suivant cette même définition, je dirai que les arbres en eux-même n'ont pas d'empathie, mais une forme de mémoire accessible entre autre via l'empathie.

Pour le cryptage, c'est complètement intuitif, et ce côté "faisceau" est réellement appréciable. Personnellement, je n'ai jamais testé sur autres que des humains. J'adhère sur le principe de ne pas parquer mais plutôt d'essayer de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème empathie Empty
MessageSujet: Re: Problème empathie   Problème empathie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème empathie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Help] Problème pour canaliser son empathie
» [Help] Empathie
» Empathie
» Un peu d'empathie
» Le don d'empathie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Métapsychique
 :: Télépathie, empathie
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit