Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[Help] Connaitre son veilleur ? Peut on également avoir un ange gardien ?  EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Help] Connaitre son veilleur ? Peut on également avoir un ange gardien ?  EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Help] Connaitre son veilleur ? Peut on également avoir un ange gardien ?  EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Help] Connaitre son veilleur ? Peut on également avoir un ange gardien ?  EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Help] Connaitre son veilleur ? Peut on également avoir un ange gardien ?  EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Help] Connaitre son veilleur ? Peut on également avoir un ange gardien ?  EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Help] Connaitre son veilleur ? Peut on également avoir un ange gardien ?  EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Help] Connaitre son veilleur ? Peut on également avoir un ange gardien ?  EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Help] Connaitre son veilleur ? Peut on également avoir un ange gardien ?  EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Help] Connaitre son veilleur ? Peut on également avoir un ange gardien ?  EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Help] Connaitre son veilleur ? Peut on également avoir un ange gardien ?  EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Help] Connaitre son veilleur ? Peut on également avoir un ange gardien ?  EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Help] Connaitre son veilleur ? Peut on également avoir un ange gardien ?  EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Help] Connaitre son veilleur ? Peut on également avoir un ange gardien ?  EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Help] Connaitre son veilleur ? Peut on également avoir un ange gardien ?  EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Help] Connaitre son veilleur ? Peut on également avoir un ange gardien ?  EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Help] Connaitre son veilleur ? Peut on également avoir un ange gardien ?  EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Help] Connaitre son veilleur ? Peut on également avoir un ange gardien ?  EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Help] Connaitre son veilleur ? Peut on également avoir un ange gardien ?  EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Help] Connaitre son veilleur ? Peut on également avoir un ange gardien ?  EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Help] Connaitre son veilleur ? Peut on également avoir un ange gardien ?  EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Help] Connaitre son veilleur ? Peut on également avoir un ange gardien ?  EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Help] Connaitre son veilleur ? Peut on également avoir un ange gardien ?  EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Help] Connaitre son veilleur ? Peut on également avoir un ange gardien ?  EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Help] Connaitre son veilleur ? Peut on également avoir un ange gardien ?  EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Help] Connaitre son veilleur ? Peut on également avoir un ange gardien ?  EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Help] Connaitre son veilleur ? Peut on également avoir un ange gardien ?  EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Help] Connaitre son veilleur ? Peut on également avoir un ange gardien ?  EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Help] Connaitre son veilleur ? Peut on également avoir un ange gardien ?  EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Help] Connaitre son veilleur ? Peut on également avoir un ange gardien ?  EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Help] Connaitre son veilleur ? Peut on également avoir un ange gardien ?  EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Help] Connaitre son veilleur ? Peut on également avoir un ange gardien ?  EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Help] Connaitre son veilleur ? Peut on également avoir un ange gardien ?  EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Help] Connaitre son veilleur ? Peut on également avoir un ange gardien ?  EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Help] Connaitre son veilleur ? Peut on également avoir un ange gardien ?  EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Help] Connaitre son veilleur ? Peut on également avoir un ange gardien ?  EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Help] Connaitre son veilleur ? Peut on également avoir un ange gardien ?  EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Help] Connaitre son veilleur ? Peut on également avoir un ange gardien ?  EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Help] Connaitre son veilleur ? Peut on également avoir un ange gardien ?  EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Help] Connaitre son veilleur ? Peut on également avoir un ange gardien ?  EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Help] Connaitre son veilleur ? Peut on également avoir un ange gardien ?  EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Help] Connaitre son veilleur ? Peut on également avoir un ange gardien ?  EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Help] Connaitre son veilleur ? Peut on également avoir un ange gardien ?  EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Help] Connaitre son veilleur ? Peut on également avoir un ange gardien ?  EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Help] Connaitre son veilleur ? Peut on également avoir un ange gardien ?  EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Help] Connaitre son veilleur ? Peut on également avoir un ange gardien ?  EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Help] Connaitre son veilleur ? Peut on également avoir un ange gardien ?  EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Help] Connaitre son veilleur ? Peut on également avoir un ange gardien ?  EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Help] Connaitre son veilleur ? Peut on également avoir un ange gardien ?  EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Help] Connaitre son veilleur ? Peut on également avoir un ange gardien ?  EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Help] Connaitre son veilleur ? Peut on également avoir un ange gardien ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Help] Connaitre son veilleur ? Peut on également avoir un ange gardien ?  Empty
MessageSujet: [Help] Connaitre son veilleur ? Peut on également avoir un ange gardien ?    [Help] Connaitre son veilleur ? Peut on également avoir un ange gardien ?  EmptyMer 24 Juil 2013, 15:53

Bonjour ,


Je voudrai savoir comment connaitre son veilleur si tant ai que j'en ai un Smile .

Et deuxième question , avons nous soit un ange gardien soit un veilleur ? Les deux ? ou parfois aucun ?


Merci d'avance j'ai hate de découvrir vos réponses et pouvoir enfin contacter ce gardien quel qu'il soit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Connaitre son veilleur ? Peut on également avoir un ange gardien ?  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Connaitre son veilleur ? Peut on également avoir un ange gardien ?    [Help] Connaitre son veilleur ? Peut on également avoir un ange gardien ?  EmptyMer 24 Juil 2013, 16:19

Ces questions étant récurrentes ils me semblaient que dans d'autres sujets il y avaient les réponses.


Une petite utilisation de la fonction "recherche" du forum ne ferait pas de mal et tu gagnerais du temps Smile


Sinon lis un peu les sujets de la section, ça doit se trouver sans peine, j'ai du les noté 4-5 fois ces réponses, vark' aussi et d'autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Connaitre son veilleur ? Peut on également avoir un ange gardien ?  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Connaitre son veilleur ? Peut on également avoir un ange gardien ?    [Help] Connaitre son veilleur ? Peut on également avoir un ange gardien ?  EmptyMer 24 Juil 2013, 16:25

Mistake ,

J'ai justement utilisé cette fonction de recherche , mais je ne trouve que des expériences personnelles , avec quelques brèves informations par ci par la rien de vraiment structuré réunissant les informations de l'entité elle même . Ce sont surtout des questions dessus avec en page 2 ou en bas de la page 1 une par exemple les avantages et inconvénient d'un veilleur , je voudrai réunir toutes les infos sur une fiche traitant de l'entité elle même .

D’où mes deux questions qui si elles ont une réponse permettra d'avoir un sujet "veilleur" avec ce que c'est , si on en a tous et comment lui parler .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Connaitre son veilleur ? Peut on également avoir un ange gardien ?  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Connaitre son veilleur ? Peut on également avoir un ange gardien ?    [Help] Connaitre son veilleur ? Peut on également avoir un ange gardien ?  EmptyMer 24 Juil 2013, 16:42

http://www.magiemetapsychique.org/t8229-help-qui-sont-les-veilleurs-et-guides

Les deux premières questions sont traités. ^^

Aucun guide serait à revenir que ton existence n'a ni but, ni profit, et ne fera jamais rien évolué, d'un point de vue humain, de toi-même ou mondial... En somme, cela voudrait dire que tu n'as pas à vivre et que tu ne vis pas Smile.
Et d'ailleurs il y a pas mal de témoignage.

Après un "veilleur" n'est qu'un descriptif d'une relation entre une entité et son protégé. En somme derrière ce "veilleur" ou ce "gardien", il y aura une entité qui aura son propre concept ( ou nom) et qui est chargé de remplir la tâche de "veilleur"/"gardien" envers nous. Smile Donc on ne peut pas créer une fiche avec les inconvénients et les bienfaits de cette relation et de ce titre vu qu'un veilleur à un autre, cela sera en tout point différent ^^

Pour le reste, je chercherais les autres sujets. Il me semble avoir ce qu'il y a dessus dans la section ou juste en section "magie d'entité". Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Connaitre son veilleur ? Peut on également avoir un ange gardien ?  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Connaitre son veilleur ? Peut on également avoir un ange gardien ?    [Help] Connaitre son veilleur ? Peut on également avoir un ange gardien ?  EmptyMer 24 Juil 2013, 16:46

Parfait !

tu as répondu a ma question enfin en partie ^^

Et les points positifs négatif cest pas ma question cest une des réponses que j'ai pu voir sur l'un des sujets sur les veilleurs Smile Merci de tes réponses rapides !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Help] Connaitre son veilleur ? Peut on également avoir un ange gardien ?  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Connaitre son veilleur ? Peut on également avoir un ange gardien ?    [Help] Connaitre son veilleur ? Peut on également avoir un ange gardien ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Help] Connaitre son veilleur ? Peut on également avoir un ange gardien ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Partage de mon expérience avec mon veilleur
» [Help] Apprendre a communiquer avec son démon/veilleur.
» [Help] Est-ce mon veilleur ? Je le sens!
» [HELP]Veilleur numero 2
» Connaître son A-T ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Entités
 :: Démonologie
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit