Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
Rêve étrange : rappel entierement  EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
Rêve étrange : rappel entierement  EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
Rêve étrange : rappel entierement  EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
Rêve étrange : rappel entierement  EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
Rêve étrange : rappel entierement  EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
Rêve étrange : rappel entierement  EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
Rêve étrange : rappel entierement  EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
Rêve étrange : rappel entierement  EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
Rêve étrange : rappel entierement  EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
Rêve étrange : rappel entierement  EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
Rêve étrange : rappel entierement  EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
Rêve étrange : rappel entierement  EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
Rêve étrange : rappel entierement  EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
Rêve étrange : rappel entierement  EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
Rêve étrange : rappel entierement  EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
Rêve étrange : rappel entierement  EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
Rêve étrange : rappel entierement  EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
Rêve étrange : rappel entierement  EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
Rêve étrange : rappel entierement  EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
Rêve étrange : rappel entierement  EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
Rêve étrange : rappel entierement  EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
Rêve étrange : rappel entierement  EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
Rêve étrange : rappel entierement  EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
Rêve étrange : rappel entierement  EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
Rêve étrange : rappel entierement  EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
Rêve étrange : rappel entierement  EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
Rêve étrange : rappel entierement  EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
Rêve étrange : rappel entierement  EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
Rêve étrange : rappel entierement  EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
Rêve étrange : rappel entierement  EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
Rêve étrange : rappel entierement  EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
Rêve étrange : rappel entierement  EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
Rêve étrange : rappel entierement  EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
Rêve étrange : rappel entierement  EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
Rêve étrange : rappel entierement  EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
Rêve étrange : rappel entierement  EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
Rêve étrange : rappel entierement  EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
Rêve étrange : rappel entierement  EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
Rêve étrange : rappel entierement  EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
Rêve étrange : rappel entierement  EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
Rêve étrange : rappel entierement  EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
Rêve étrange : rappel entierement  EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
Rêve étrange : rappel entierement  EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
Rêve étrange : rappel entierement  EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
Rêve étrange : rappel entierement  EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
Rêve étrange : rappel entierement  EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
Rêve étrange : rappel entierement  EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
Rêve étrange : rappel entierement  EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
Rêve étrange : rappel entierement  EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
Rêve étrange : rappel entierement  EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Rêve étrange : rappel entierement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Rêve étrange : rappel entierement  Empty
MessageSujet: Rêve étrange : rappel entierement    Rêve étrange : rappel entierement  EmptyDim 21 Juil 2013, 12:56

Bonjour, soir', nuit'

Je vais raconter ce rêve qui est un peu aléatoire mais je le raconte car je m'en rappelle très très bien.

Alors tout d'abord :

Je me rend à intermarché avec de l'argent environs 10€.. sauf que je me dis 'mince ! j'aurais du prendre les 50€'.

là j’aperçois sur un banc devant l'intermarché un mec avec qui je ne parle plus avec ces potes, je le regarde et passe devant lui (je ne vais pas à intermarché, car j'ai que 10€).

là je vais dans le parking car j’aperçois un ami, et lui dis bonjour. Ensuite je marche avec lui, et j’aperçois un camarade de classe, je lui dis aussi bonjour et on marche ensemble.

là mon camarade de classe raconte une blague de sexe, et mon ami n'aime pas trop et l'insulte de con gentiment. Là mon ami vas en cours de musique dans un club, et moi je suis mon camarade de classe et je parle, et me rend compte qu'il ne m'écoute pas vraiment.

là on est plus vraiment au même endroit, mais un endroit avec de l'herbe et des arbres et pas loin il y a la seine (je sais que c'est la seine). Ces gens que je connais pas discute et raconte qu'ils veulent prendre des cerises mais que c'est trop haut.. que 3 mètre c'est trop haut.

je leurs demandent si ils parlent de mes arbres (dans mon rêve j'avais 3 cerisiers alors que j'en n'ai qu'un) et que si c'est le cas cela me dérangerais pas qu'ils cueillent les cerises. Et ils me répondent que non mais des arbres qu'il y'a au bords de la seine (c'est même pas des cerisiers en vrai, mais des merisiers).

Ensuite, ils s’arrêtent de parler et sortent leurs armes d'Airsoft et me disent de me planquer derrière les sortent de buttes de terres et les cartons.
à je sais pas pourquoi mais je connais les règles : en gros ils faut tirer sur les gens pour leurs faire assez mal pour qu'ils décident d'abandonner. Je me cache, et les gars me donnent une arme (pas très bien, un peu cassé avec de la poussière), et quand je me met à tirer avec cela ne visent pas du tout bien, donc je doit tirer une balle par une balle.

Je le fais et arrive à battre 2/3 gars en face, mais là une fille aux cheveux rouge lance des sortent de 'couteau' en forme de triangle qui tournois. Elles visent les autres gars alors j'en profitent pour lui tirer dessus, elles se tournent ensuite vers moi et elle a une croix bleu autour du poignet gauche.

Je lui dis que j'aime pas vraiment les croix (je sais pas pourquoi j'ai dis ça, peu être car dans mon rêve j'étais habillé comme d'hab' en metalleux Oo')et que je me demande pourquoi elle en a une.

Elles se rapprochent vers moi avec le couteau à la main et avec une tête de psychopathe en me disant : Tu sais pas ce que signifie avoir cette croix ?!! Tu me tires dessus sans même savoir ce que cela veux dire ?!?
A ce moment j'arrive à l'arrêter, et un des gars la maintient. Je vais pour lui mettre un coup de cross et me dis 'Heu .. non je sais pas si c'est autorisé". Et les gars autours de moi ont l'air choqué que j'ai réussi à lui tiré dessus.

Là elle disparait, et le rêve changent un peu car j'ai des vrais armes et les gars avec moi me disent d'aller à un endroit mais de faire gaffe au lapin noir. Donc je vais dans la rue qui me disent (rue détruites, voiture cassé ect ect.), et y'a des lapins noir en peluche au sol, et dés qu'il me regardent ils font des mouvements étranges avec leurs pattes avant, et je sais que si je fuis pas assez vite ils me fonceront dessus. Je passe ensuite dans une sortent de tunnel avec des voitures et encore des lapins noirs.

Sauf que j'arrive dans une sorte d'endroit clos, mais super jolie avec des grands arbres, et de la belle herbe.

Là j’aperçois les gens de mon groupe qui se battent avec une chose.. puis je me rapproche et je me rend compte qu'ils sont devant une grille fermé.. puis en fait ce ne sont pas eux et ils partent. et une créature avec une forme humaine et un masque, me pousse je tombe il sort sont épée. Mais la fille de tout à l'heure arrivent et le mec disparait.

là devant la grille cela deviens une sortent de lac, et elle me dis : Tu est venue ici pour mourir ou pour faire parties des nôtres ? en souriant.

Je dis que.. je préférerais faire partie de leurs groupes, et elle m'invitent à venir dans l'eau. J'y vais  et je me met à nager et je respire sous l'eau, et c'est super fluide dans l'eau.. sauf qu'un moment elle disparait et je ne respire plus. alors je sort de l'eau et l'eau commence à tour inonder..

Alors je fonce sur un arbre et monte dessus, j'ai du mal les branches casse ect et j'arrive à me poser en haut de l'arbre..

Là l'arbre me dis : Excuse moi.. je n'aurais pas du aider mais sinon tu allais tomber.. Elle est partie car elle a des petits problèmes et quand elle sera revenue elle te ferra passer le test. Mais elle risque de repartir et tout sera de nouveau inonder.

Là je me dis que je pensais que l'inondation était le test. Quand elle reviens elle me montre le test. elle monte à une corde, et met une sorte de glus contre le mur en haut et il y a 4 cordes (y'avais une sorte de kiosque dans l'endroit ou j'étais). Elle m'explique que je vais devoir monter la corde, puis toucher la glue et redescendre avec la glue sans toucher la corde pour redescendre donc la lâcher et le faire pour les 4 cordes. je lui dis que je comprend pas vraiment et .. je me réveil.

Voilà désolé du pavé, mais je me rappelle parfaitement de ce rêve et c'est pourquoi j'ai voulus le partager, après il ne signifie peu être rien, mais me souvenir aussi parfaitement..

Donc si des personnes pourrait savoir ce qu'il signifie.. ^^' et si vous avez le courage de tout lire.
Revenir en haut Aller en bas
PeachesAndWitches
Anime la discussion
Anime la discussion
PeachesAndWitches

Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 28
Localisation : En tête !
Emploi/loisirs : Etudiantre / Conductrice de poubelles / Ecriveuse chevronnée
Humeur : Boo Boo !
Date d'inscription : 23/07/2013

Rêve étrange : rappel entierement  Empty
MessageSujet: Re: Rêve étrange : rappel entierement    Rêve étrange : rappel entierement  EmptyMar 23 Juil 2013, 23:14

Ce ne serait pas une sorte de rêve initiatique ? Par exemple, un passage à l'âge adulte, ou quelque chose qui s'y approcherait ?

Parce que bon, tu passes d'un magasin intermarché à une mise à l'épreuve ... tout un changement ! Very Happy

Et puis, la jeune fille avec une croix bleue pourrait être (à mon très humble avis) une sorte de représentation de ta spiritualité, et l'arbre, un gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rêve étrange : rappel entierement  Empty
MessageSujet: Re: Rêve étrange : rappel entierement    Rêve étrange : rappel entierement  EmptyMar 23 Juil 2013, 23:51

Je ne sais pas du tout, puisque j'y connais rien du tout en rêve ^^'

en tout cas je te remercie de m'avoir répondus et d'avoir eu le courage de lire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rêve étrange : rappel entierement  Empty
MessageSujet: Re: Rêve étrange : rappel entierement    Rêve étrange : rappel entierement  EmptyMer 24 Juil 2013, 00:39

Cela me fais pensé à un chemin de vie. Enfin pour le début. Tu marches beaucoup, tu grandis ..
Pour la croix je pense que c'est par rapport à l'autorité. Un problème avec les ordres vraiment trop directif qui ne laisse pas l'expression par exemple ?
Le fait de tirer dessus peut représenter ce désir d'en finir avec cet autorité même si elle est mal identifié. Peut être que la mauvaise identification vient du fait que tu n'as pas chercher à comprendre quelque chose d'important dans cet autorité ?
Le lapin est souvent le lien avec tout ce qui est "megnon" et enfantin. Le fait qu'ils soient noir peut signifier que l'autorité qui peut te "nuire" te fais penser à ton enfance. Comme si cela pouvait être tes parents, des membres de ta famille voir même des amis de longues dates!
(ou autre qui peut te rappeler l'enfance ou l'infantilisation! Genre une copine un peut trop chiante et nunuche a ton gout)
Je pense que tu dois quand même te rendre compte que "l'autorité" (je vais l'appeler ainsi) te protège contre les mauvais jours. Elle est la pour te rappeler qu'elle peut te protéger contre le monde qui t'entoure (le grand homme)
Le lac c'est souvent la représentation de la naissance ou de la résurrection de l'esprit. C'est le fluide qui te permet de rester en vie si tu veux. Un peut comme le sang dans tes veines.
La jeune fille te demande si tu veux mourrir ou les rejoindre.
Dans ce cas là, ce serait une mort symbolique pour renaitre tel un phénix. En oubliant ce qui a bien pus se produire et peut être même recommencer les erreurs commises.
Si tu choisis d'aller avec eux, c'est pour continuer le combat que tu à commencer contre le "monde", ton monde je suppose. Le monde qui t’entoure.
Le fait d'aller dans le lac montre que tu vas avoir une renaissance. Passage de la mort symbolique et de la renaissance en t’acclimatant au milieu dans laquelle tu peux évoluer. (dans la vie réelle)
Ne laisse pas tes émotions primer sur toi même. Tu risque de t’inonder littéralement et de te perdre.
(je reprend ces termes pour que tu sache environ où je suis)
L'arbre représente la robustesse. Tu grimpe dessus mais les branches cassent. Finalement tu arrives au sommet. C'est assez facile a interpréter. Tu es fragile émotionnellement ou physiquement. Certaines choses te touchent plus que d'autres. Tu parais gros dur mais en fait, quelque chose d'autre ce cache derrière cette "armure". Le fait que les branches se cassent peut montrer qu'a plusieurs reprises tu vas avoir du mal a trouver ton équilibre jusqu'au "sommet". c'est à dire jusqu’à ton bien être. Cependant tu vas y arriver.
Les test dont parle l'arbre, je pense que cela va représenter les test de la vie.
Dans la dernière partie de ton rêve, on retrouve beaucoup l’ascension. C'est toujours le chemin de vie. Il vas falloir que tu t'élève un peut plus (psychologiquement ou spirituellement)

Les deux gros points que je retiens c'est le fait de marcher et de grimper.
Avec ces deux choses la, on peut direct déduire que c'est un rêve positif malgré toutes les épreuves que tu vas devoir subir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rêve étrange : rappel entierement  Empty
MessageSujet: Re: Rêve étrange : rappel entierement    Rêve étrange : rappel entierement  EmptyMer 24 Juil 2013, 12:31

Merci beaucoup pour cette explication SekhmetNegma.

Pour l'autorité... Ben en fait c'est très rare que mes parents m’ennuie, cependant en ce moment ils me 'forcent' à faire quelque chose d'on je n'ai pas vraiment envie MAIS je sais que je dois le faire ^^'..

Autre chose que j'ai oublié de préciser dans le rêve quand je suis dans le LAc, c'est vraiment génial !  Je nage ect.. tellement bien.

Mais aussi le faites que je choisis de les rejoindres ET que j'aille dans l'eau, ca veut dire que je fais les deux ?

Et aussi  je 'recommence' sérieusement à tenter des choses spirituelles, en commençant par les bases (méditation). DOnc c'est peu être cela pour m'élever un peut plus !Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rêve étrange : rappel entierement  Empty
MessageSujet: Re: Rêve étrange : rappel entierement    Rêve étrange : rappel entierement  EmptyMer 24 Juil 2013, 13:03

Je t'en pris pour l'interprétation ^^

Donc nous retrouvons la spiritualité et l'élévation dont j'avais parlé.
Je comprend pour tes parents, ça colle avec ce que j'ai pus dire sur l'autorité.
Le fait que tu te plaise dans le lac : On retrouve la mort symbolique dont je t'ai parlé, et une notion de "purification" pour pouvoir mieux continuer ce que tu as entrepris. (le combat)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rêve étrange : rappel entierement  Empty
MessageSujet: Re: Rêve étrange : rappel entierement    Rêve étrange : rappel entierement  EmptyDim 05 Jan 2014, 21:15

Tu te sens bien dans le lac, dans l'eau car il incarne la neutralité. Tout ce que tu peux y faire est suspendu, loin de la rive.
Depuis ce rêve as-tu eu un soucis avec un ou plusieurs membres de ta famille? Du mal à accepter un changement chez quelqu'un? Ou alors trouvé réconfort ou soutien spontané chez des amis?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rêve étrange : rappel entierement  Empty
MessageSujet: Re: Rêve étrange : rappel entierement    Rêve étrange : rappel entierement  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rêve étrange : rappel entierement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rêve d'il y a deux jours et un rappel de la nuit dernière.
» rêve étrange...
» [Help] Rêve "étrange".
» [Rêve] un rêve étrange
» [Rêve] étrange... pourquoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Symbolique
 :: Magie des rêves :: Racontez-nous vos rêves
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit