Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[Help] Maudit en Amour à cause de mon prénom ? EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Help] Maudit en Amour à cause de mon prénom ? EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Help] Maudit en Amour à cause de mon prénom ? EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Help] Maudit en Amour à cause de mon prénom ? EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Help] Maudit en Amour à cause de mon prénom ? EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Help] Maudit en Amour à cause de mon prénom ? EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Help] Maudit en Amour à cause de mon prénom ? EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Help] Maudit en Amour à cause de mon prénom ? EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Help] Maudit en Amour à cause de mon prénom ? EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Help] Maudit en Amour à cause de mon prénom ? EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Help] Maudit en Amour à cause de mon prénom ? EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Help] Maudit en Amour à cause de mon prénom ? EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Help] Maudit en Amour à cause de mon prénom ? EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Help] Maudit en Amour à cause de mon prénom ? EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Help] Maudit en Amour à cause de mon prénom ? EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Help] Maudit en Amour à cause de mon prénom ? EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Help] Maudit en Amour à cause de mon prénom ? EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Help] Maudit en Amour à cause de mon prénom ? EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Help] Maudit en Amour à cause de mon prénom ? EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Help] Maudit en Amour à cause de mon prénom ? EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Help] Maudit en Amour à cause de mon prénom ? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Help] Maudit en Amour à cause de mon prénom ? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Help] Maudit en Amour à cause de mon prénom ? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Help] Maudit en Amour à cause de mon prénom ? EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Help] Maudit en Amour à cause de mon prénom ? EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Help] Maudit en Amour à cause de mon prénom ? EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Help] Maudit en Amour à cause de mon prénom ? EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Help] Maudit en Amour à cause de mon prénom ? EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Help] Maudit en Amour à cause de mon prénom ? EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Help] Maudit en Amour à cause de mon prénom ? EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Help] Maudit en Amour à cause de mon prénom ? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Help] Maudit en Amour à cause de mon prénom ? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Help] Maudit en Amour à cause de mon prénom ? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Help] Maudit en Amour à cause de mon prénom ? EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Help] Maudit en Amour à cause de mon prénom ? EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Help] Maudit en Amour à cause de mon prénom ? EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Help] Maudit en Amour à cause de mon prénom ? EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Help] Maudit en Amour à cause de mon prénom ? EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Help] Maudit en Amour à cause de mon prénom ? EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Help] Maudit en Amour à cause de mon prénom ? EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Help] Maudit en Amour à cause de mon prénom ? EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Help] Maudit en Amour à cause de mon prénom ? EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Help] Maudit en Amour à cause de mon prénom ? EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Help] Maudit en Amour à cause de mon prénom ? EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Help] Maudit en Amour à cause de mon prénom ? EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Help] Maudit en Amour à cause de mon prénom ? EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Help] Maudit en Amour à cause de mon prénom ? EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Help] Maudit en Amour à cause de mon prénom ? EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Help] Maudit en Amour à cause de mon prénom ? EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Help] Maudit en Amour à cause de mon prénom ? EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Help] Maudit en Amour à cause de mon prénom ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Help] Maudit en Amour à cause de mon prénom ? Empty
MessageSujet: [Help] Maudit en Amour à cause de mon prénom ?   [Help] Maudit en Amour à cause de mon prénom ? EmptyLun 08 Juil 2013, 16:00

Je n'osais y songer, mais voilà,  depuis mes 15 ans (ou je me suis assumé entant que homo et que j'ai vraiment entamé des relations amoureuses), J'ai dut mal a garder un mec a mes côtés, à chaque fois je m'attache et souvent dans le mois qui suit, ils me quittent pour des raisons non crédibles a mes yeux et aux yeux de mon entourage... J'ai fais quelque recherches et une des hypothèses semble convenir : Mon Prénom!en Effet le prénom Aurélien et un dérivé de Aurore (les deux prénom fesant référence a l'or) et à l'origine , Aurore etait la déesse qui "avec ses doigts de rose levait le voile noir de la nuit pour laisser hélios le soleil traverser le monde". Par sa beauté elle eu de nombreux amants, i compris Arès le dieux de la Guerre et du sang, mais le problème c'est qu'une autre déesse ayant eu une aventure avec lui était jalouse d'aurore.. Aphrodite la déesse de l'amour et de la beauté. pour se venger , elle maudit Aurore en faisant en sorte que elle ne soit jamais heureuse en amour.....

Alors mon récit étant terminé, ma question est simple, suis je réelement maudit?, si oui comment puis je y remédier?
Et sinon que me conseillais vous (meme si ce n'ai pas de la magie ou autre) pour me sortir de cette M*****?




Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yno
Spéléologue
Spéléologue
Yno

Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 30
Humeur : Contemplateur
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)
Date d'inscription : 19/11/2009

[Help] Maudit en Amour à cause de mon prénom ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Maudit en Amour à cause de mon prénom ?   [Help] Maudit en Amour à cause de mon prénom ? EmptyMar 09 Juil 2013, 18:40

Personnellement, je ne commencerais pas d'entrer en me disant que je suis maudit.
Le fait que ton prénom soit en lien avec une possible divinité n'ai en rien gage de transmission de malédiction et autres capacités en référence à des Entités passées.

C'est comme dire que toute les Aurores sont malheureuses en amour, j'y crois pas vraiment.
Après, je ne dis pas qu'un prénom n'a aucun impact sur une personne. Dans le cas présent, je pense qu'il faudrait voir la chose d'une manière un peu moins éso et un peu plus personnelle. C'est assez facile de rejeter la faute sur d'autre, mais se remettre en question ça l'est un peu moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Maudit en Amour à cause de mon prénom ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Maudit en Amour à cause de mon prénom ?   [Help] Maudit en Amour à cause de mon prénom ? EmptyMer 10 Juil 2013, 15:33

peut être que tu oublie la façon dont tu agis avec ton conjoint, je ne dis pas que tu agis mal mais peut être fait des gaffes qui sont pour lui de grosse faute...
Moi je sais que je n'ai jamais eu d'histoire amoureuse (se qui ne m’empêche pas d'aimer mais de façon réciproque, je pense que c'est quand même mieux) et pourtant je ne me suis jamais dit que j’étais maudit...
voila.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrakn
Citronastis
Citronastis
Tyrakn

Nada
Nombre de messages : 698
Age : 25
Localisation : LYON
Emploi/loisirs : Fossoyeur de forum (mi-temps)
Humeur : Absurde
Animal préféré : félins, chevaux, lézards, rapaces & furets
magic code : MCH/AL/HE/PA/QB/RU/SH/SX/TA/O S W N* PEC/eg/no/ce/cm/gr/hi/wm/ot P+++++ D A a C+++++++ G+ QJ/H+++ 666- Y
Date d'inscription : 01/10/2012

[Help] Maudit en Amour à cause de mon prénom ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Maudit en Amour à cause de mon prénom ?   [Help] Maudit en Amour à cause de mon prénom ? EmptyMer 10 Juil 2013, 15:41

Et si tu n'étais jamais tombé sur la bonne personne tout simplement ? ^^
Comme je l'ai récemment dit à un ami "Tout viendra à point nommé lorsque la réponse à la question sera nécessaire à ton évolution."
Peut-être est-ce tes guides, peut-être est-ce les dieux, peut-être est-ce toi-même, mais dans tout les cas c'est pour te protéger que ceux qui ne te sont pas destiné (par rapport à toi, les dieux et autres ne désignent pas pour toi.), qui ne sont pas dignes de rester à tes côtés seront inéluctablement écartés.

Ne perds pas donc espoir, celui qui restera à tes côtés jusqu'à la fin sera le bon.
En espérant avoir réussi à t'aider un peu,
Lolo-chan~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Tyrakn/21786.html
Invité
Invité



[Help] Maudit en Amour à cause de mon prénom ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Maudit en Amour à cause de mon prénom ?   [Help] Maudit en Amour à cause de mon prénom ? EmptyMer 10 Juil 2013, 23:11

C'est vrai que maintenant que j'y pense, je vais bien refléchir la dessus! niveau relation je fais en sorte d'etre là quand l'autre vas pas, de leur faire plaisir, de pas les harceler de message ou truc comme sa quand ils sont avec des potes ou autre..... Mais je pense enfaite que c'est vrai que je n'ai pas encore trouver la bonne personne, Mais si les guides, les esprits et les dieux font en sorte de me décevoir a chaque relations ça va pas non plus me plaire! et en plus de ça je refuse de faire de la magie rouge ou rose car j'ai deja testé avant et s'a s'est mal passé.. merci pour vos réponse! Smile

ps: c'est vrai que j'ai dut paraître éxagéré au niveau du mot "Maudit" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyrakn
Citronastis
Citronastis
Tyrakn

Nada
Nombre de messages : 698
Age : 25
Localisation : LYON
Emploi/loisirs : Fossoyeur de forum (mi-temps)
Humeur : Absurde
Animal préféré : félins, chevaux, lézards, rapaces & furets
magic code : MCH/AL/HE/PA/QB/RU/SH/SX/TA/O S W N* PEC/eg/no/ce/cm/gr/hi/wm/ot P+++++ D A a C+++++++ G+ QJ/H+++ 666- Y
Date d'inscription : 01/10/2012

[Help] Maudit en Amour à cause de mon prénom ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Maudit en Amour à cause de mon prénom ?   [Help] Maudit en Amour à cause de mon prénom ? EmptyMer 10 Juil 2013, 23:53

Peut-être que la méthode brutale est la meilleure méthode pour te faire évoluer...! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Tyrakn/21786.html
Contenu sponsorisé




[Help] Maudit en Amour à cause de mon prénom ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Maudit en Amour à cause de mon prénom ?   [Help] Maudit en Amour à cause de mon prénom ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Help] Maudit en Amour à cause de mon prénom ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Magie d'imitation
 :: Magie de manipulation
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit