Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
J'ai fait un rêve il y a quelque temps.  EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
J'ai fait un rêve il y a quelque temps.  EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
J'ai fait un rêve il y a quelque temps.  EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
J'ai fait un rêve il y a quelque temps.  EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
J'ai fait un rêve il y a quelque temps.  EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
J'ai fait un rêve il y a quelque temps.  EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
J'ai fait un rêve il y a quelque temps.  EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
J'ai fait un rêve il y a quelque temps.  EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
J'ai fait un rêve il y a quelque temps.  EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
J'ai fait un rêve il y a quelque temps.  EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
J'ai fait un rêve il y a quelque temps.  EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
J'ai fait un rêve il y a quelque temps.  EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
J'ai fait un rêve il y a quelque temps.  EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
J'ai fait un rêve il y a quelque temps.  EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
J'ai fait un rêve il y a quelque temps.  EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
J'ai fait un rêve il y a quelque temps.  EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
J'ai fait un rêve il y a quelque temps.  EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
J'ai fait un rêve il y a quelque temps.  EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
J'ai fait un rêve il y a quelque temps.  EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
J'ai fait un rêve il y a quelque temps.  EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
J'ai fait un rêve il y a quelque temps.  EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
J'ai fait un rêve il y a quelque temps.  EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
J'ai fait un rêve il y a quelque temps.  EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
J'ai fait un rêve il y a quelque temps.  EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
J'ai fait un rêve il y a quelque temps.  EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
J'ai fait un rêve il y a quelque temps.  EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
J'ai fait un rêve il y a quelque temps.  EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
J'ai fait un rêve il y a quelque temps.  EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
J'ai fait un rêve il y a quelque temps.  EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
J'ai fait un rêve il y a quelque temps.  EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
J'ai fait un rêve il y a quelque temps.  EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
J'ai fait un rêve il y a quelque temps.  EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
J'ai fait un rêve il y a quelque temps.  EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
J'ai fait un rêve il y a quelque temps.  EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
J'ai fait un rêve il y a quelque temps.  EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
J'ai fait un rêve il y a quelque temps.  EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
J'ai fait un rêve il y a quelque temps.  EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
J'ai fait un rêve il y a quelque temps.  EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
J'ai fait un rêve il y a quelque temps.  EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
J'ai fait un rêve il y a quelque temps.  EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
J'ai fait un rêve il y a quelque temps.  EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
J'ai fait un rêve il y a quelque temps.  EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
J'ai fait un rêve il y a quelque temps.  EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
J'ai fait un rêve il y a quelque temps.  EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
J'ai fait un rêve il y a quelque temps.  EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
J'ai fait un rêve il y a quelque temps.  EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
J'ai fait un rêve il y a quelque temps.  EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
J'ai fait un rêve il y a quelque temps.  EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
J'ai fait un rêve il y a quelque temps.  EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
J'ai fait un rêve il y a quelque temps.  EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai fait un rêve il y a quelque temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



J'ai fait un rêve il y a quelque temps.  Empty
MessageSujet: J'ai fait un rêve il y a quelque temps.    J'ai fait un rêve il y a quelque temps.  EmptySam 29 Juin 2013, 00:32

Bonsoir à tous,

Il y a quelqu'un temps j'ai fais un rêve que je n'ai toujours pas réussi à déchiffré, j'ai pour habitude d'oublier rapidement mes rêves quand je m'en rappelle, mais celui-ci est resté gravé.
Je vous l'explique:

Je suis dans un bâtiment, un grand bâtiment qui est toujours en construction, je suis dans la partie qui est toujours en construction avec des amis et une... poussette avec personne dedans. Dehors, il y a de petites brises, le soleil est à moitié couché et il dégage une couleur orangée très agréable.
Nous sommes en train de discuter, assis parterre avec des boissons quand soudain j'aperçois un homme dans le fond la pièce, je suis apparemment le seul à le voir. Il était grand, il avait un masque bizarre, il portait un singlet avec un pantalon de travail et des bottes d'ouvriers, il avait des griffes aux mains, il était musclé et il avait un couteau dans sa main droite. Il s'est avancé vers nous et par réflexe je me suis levé et j'ai couru à travers les multiples pièce du bâtiments avec des portes qui s'ouvrait et se fermait à leurs guises.
Mes amis n'avait pas l'air de réagir, cette chose me poursuivait toujours. J'ai essayé de lui échappé en traversant moulte pièce jusqu'à entrer dans une grande salle avec une grande porte qui elle, ne voulait pas s'ouvrir. La porte, en face, s'est ouverte et la chose est entré. Je me suis collé à la grande porte pendant qu'il s'avançait vers moi. On s'est regardé dans les yeux quelques secondes et bizarrement, son regard ne m'a pas semblé malfaisant, il s'avançait dangereusement en pointant son couteau vers moi... Quand soudain la porte s'ouvrait et se refermat aussitôt.

Nous étions séparé et j'étais dans un couloir avec au fond un panneau ou il était écrit: Exit.

Je me suis réveillé.

Voila voila, merci à celui qui pourra m'apporté des éclaircissement.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



J'ai fait un rêve il y a quelque temps.  Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un rêve il y a quelque temps.    J'ai fait un rêve il y a quelque temps.  EmptySam 29 Juin 2013, 09:47

Je crois que ce n'est pas mon imagination, loin de la justement. Le bâtiment en construction pourrait expliqué mon évolution qui n'est toujours pas fine. Mais pour les pièces et le portes avec la créatures et mes amis, je sèche.

Ton hypothèse tient la route.
Revenir en haut Aller en bas
Yno
Spéléologue
Spéléologue
Yno

Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 30
Humeur : Contemplateur
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)
Date d'inscription : 19/11/2009

J'ai fait un rêve il y a quelque temps.  Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un rêve il y a quelque temps.    J'ai fait un rêve il y a quelque temps.  EmptySam 29 Juin 2013, 11:43

Restons en au fait qu'il ne s'agit que d'une rêve.
Selon ce que tu dis "On s'est regardé dans les yeux quelques secondes et bizarrement, son regard ne m'a pas semblé malfaisant", il semblerait qu'il ne soit pas malfaisant en effet. Mais tu reste quand même dans l'idée que tu es dans une situation dangereuse.

J'ai peut être l'hypothèse qu'il s'agit d'une partie de toi, que tu souhaites cacher et fuir et qui ne demande qu'a être accepter et considérer. Je n'ai rien pour avancer ça mais c'est tout que ce cela m'a inspiré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai fait un rêve il y a quelque temps.  Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un rêve il y a quelque temps.    J'ai fait un rêve il y a quelque temps.  EmptySam 29 Juin 2013, 13:18

C'est plus ou moins ça, même si il date de quelque mois et des choses ont changées depuis. Malgré le fait que ça soit toujours un peu le cas.

Et pour toute ces pièces, quelqu'un à une idée ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai fait un rêve il y a quelque temps.  Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un rêve il y a quelque temps.    J'ai fait un rêve il y a quelque temps.  EmptySam 29 Juin 2013, 20:36

Bonjour, toutes ces pièces symbolisent éventuellement des parties de toi que tu fuis mais représentées dans ton rêve comme étant des issues parce qu'il serait bénéfique pour toi de les fuir justement. Puisque tu en change à chaque fois et si on reste sur cette idée, peut-être ces pièces montrent-t-elles ton avancée, ton évolution, vois-tu.

Il ne s'agit évidemment que d'une hypothèse, je ne me prône pas psychologue, j'espère simplement t'avoir aidée Smile

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai fait un rêve il y a quelque temps.  Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un rêve il y a quelque temps.    J'ai fait un rêve il y a quelque temps.  EmptySam 29 Juin 2013, 23:24

Salut,

Je pense pas que ça soit le fait de les fuir, je pense que c'est autre chose, mais j'arrive pas à savoir quoi.

Ps: Toute les pièce et toute les porte se ressemblent, sauf la grande porte.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai fait un rêve il y a quelque temps.  Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un rêve il y a quelque temps.    J'ai fait un rêve il y a quelque temps.  EmptySam 29 Juin 2013, 23:31

Le bâtiment en construction est ton esprit. il se construit en même temps que toi.
L'ami que tu vois est une partie de toi même.
Dans la pièce se trouve un homme que toi seul peux voir. C'est ta partie obscure qui se manifeste. En effet elle est encore in-identifiable car elle porte un masque.

Il faut que tu arrives a identifier cette partie masquée de toi même et que tu réussisse a apprendre sur elle voir a l'apprivoiser. Se sentir en danger par une propre partie de nous même démontre parfois une angoisse vis a vis de moqueries, de frustration sur notre mental ou sur notre corps.

A toi de méditer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai fait un rêve il y a quelque temps.  Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un rêve il y a quelque temps.    J'ai fait un rêve il y a quelque temps.  EmptySam 29 Juin 2013, 23:35

Yep. Le problème c'est que ce n'est pas "L'ami" mais "Les amis".
Maintenant il reste la poussette vide, j'ai failli l'oublié celle-là.

En tout cas tu es forte pour cerné les rêves des gens, merci.


Dernière édition par Aphex le Sam 29 Juin 2013, 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai fait un rêve il y a quelque temps.  Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un rêve il y a quelque temps.    J'ai fait un rêve il y a quelque temps.  EmptySam 29 Juin 2013, 23:40

C'est du pareil au même. Ami ou amiS, cela représente la ou les parties de toi même.
La poussette peut faire appel a une enfance perdu ou un désir de retrouvailles avec elle. La sécurité parentale tout ça tout ça.

A toi de continuer ta signification avec les détails que je peux te fournir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai fait un rêve il y a quelque temps.  Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un rêve il y a quelque temps.    J'ai fait un rêve il y a quelque temps.  EmptySam 29 Juin 2013, 23:41

Okok, mais mon enfance c'est très bien passé, c'est à cause de ça la poussette ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai fait un rêve il y a quelque temps.  Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un rêve il y a quelque temps.    J'ai fait un rêve il y a quelque temps.  EmptySam 29 Juin 2013, 23:44

Alors tu désire retrouver une protection "parentale" c'est a dire supérieure mais tu n'arrives pas encore a mettre la main dessus.
Ou alors c'est que tu acceptes le fait que ton enfance soit révolue et passe a la vie adulte avec tout ses problèmes qu'il va falloir identifier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai fait un rêve il y a quelque temps.  Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un rêve il y a quelque temps.    J'ai fait un rêve il y a quelque temps.  EmptySam 29 Juin 2013, 23:46

Je penche pour la phase adulte avec tout les problèmes à identifier.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai fait un rêve il y a quelque temps.  Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un rêve il y a quelque temps.    J'ai fait un rêve il y a quelque temps.  EmptySam 29 Juin 2013, 23:46

Nous y arrivons !!!
Et cela colle avec la description que j'ai pus te faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai fait un rêve il y a quelque temps.  Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un rêve il y a quelque temps.    J'ai fait un rêve il y a quelque temps.  EmptyDim 30 Juin 2013, 12:12

Encore une magnifique démo de Sekhmetnegma ! Je suis réellement impressionnée Smile

Bonne continuation Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'ai fait un rêve il y a quelque temps.  Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un rêve il y a quelque temps.    J'ai fait un rêve il y a quelque temps.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai fait un rêve il y a quelque temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Symbolique
 :: Magie des rêves :: Racontez-nous vos rêves
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit