Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[Help] [Partage] Une amie m'a parlé de phénomènes étranges chez elles. EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Help] [Partage] Une amie m'a parlé de phénomènes étranges chez elles. EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Help] [Partage] Une amie m'a parlé de phénomènes étranges chez elles. EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Help] [Partage] Une amie m'a parlé de phénomènes étranges chez elles. EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Help] [Partage] Une amie m'a parlé de phénomènes étranges chez elles. EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Help] [Partage] Une amie m'a parlé de phénomènes étranges chez elles. EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Help] [Partage] Une amie m'a parlé de phénomènes étranges chez elles. EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Help] [Partage] Une amie m'a parlé de phénomènes étranges chez elles. EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Help] [Partage] Une amie m'a parlé de phénomènes étranges chez elles. EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Help] [Partage] Une amie m'a parlé de phénomènes étranges chez elles. EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Help] [Partage] Une amie m'a parlé de phénomènes étranges chez elles. EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Help] [Partage] Une amie m'a parlé de phénomènes étranges chez elles. EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Help] [Partage] Une amie m'a parlé de phénomènes étranges chez elles. EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Help] [Partage] Une amie m'a parlé de phénomènes étranges chez elles. EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Help] [Partage] Une amie m'a parlé de phénomènes étranges chez elles. EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Help] [Partage] Une amie m'a parlé de phénomènes étranges chez elles. EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Help] [Partage] Une amie m'a parlé de phénomènes étranges chez elles. EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Help] [Partage] Une amie m'a parlé de phénomènes étranges chez elles. EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Help] [Partage] Une amie m'a parlé de phénomènes étranges chez elles. EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Help] [Partage] Une amie m'a parlé de phénomènes étranges chez elles. EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Help] [Partage] Une amie m'a parlé de phénomènes étranges chez elles. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Help] [Partage] Une amie m'a parlé de phénomènes étranges chez elles. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Help] [Partage] Une amie m'a parlé de phénomènes étranges chez elles. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Help] [Partage] Une amie m'a parlé de phénomènes étranges chez elles. EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Help] [Partage] Une amie m'a parlé de phénomènes étranges chez elles. EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Help] [Partage] Une amie m'a parlé de phénomènes étranges chez elles. EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Help] [Partage] Une amie m'a parlé de phénomènes étranges chez elles. EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Help] [Partage] Une amie m'a parlé de phénomènes étranges chez elles. EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Help] [Partage] Une amie m'a parlé de phénomènes étranges chez elles. EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Help] [Partage] Une amie m'a parlé de phénomènes étranges chez elles. EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Help] [Partage] Une amie m'a parlé de phénomènes étranges chez elles. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Help] [Partage] Une amie m'a parlé de phénomènes étranges chez elles. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Help] [Partage] Une amie m'a parlé de phénomènes étranges chez elles. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Help] [Partage] Une amie m'a parlé de phénomènes étranges chez elles. EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Help] [Partage] Une amie m'a parlé de phénomènes étranges chez elles. EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Help] [Partage] Une amie m'a parlé de phénomènes étranges chez elles. EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Help] [Partage] Une amie m'a parlé de phénomènes étranges chez elles. EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Help] [Partage] Une amie m'a parlé de phénomènes étranges chez elles. EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Help] [Partage] Une amie m'a parlé de phénomènes étranges chez elles. EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Help] [Partage] Une amie m'a parlé de phénomènes étranges chez elles. EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Help] [Partage] Une amie m'a parlé de phénomènes étranges chez elles. EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Help] [Partage] Une amie m'a parlé de phénomènes étranges chez elles. EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Help] [Partage] Une amie m'a parlé de phénomènes étranges chez elles. EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Help] [Partage] Une amie m'a parlé de phénomènes étranges chez elles. EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Help] [Partage] Une amie m'a parlé de phénomènes étranges chez elles. EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Help] [Partage] Une amie m'a parlé de phénomènes étranges chez elles. EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Help] [Partage] Une amie m'a parlé de phénomènes étranges chez elles. EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Help] [Partage] Une amie m'a parlé de phénomènes étranges chez elles. EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Help] [Partage] Une amie m'a parlé de phénomènes étranges chez elles. EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Help] [Partage] Une amie m'a parlé de phénomènes étranges chez elles. EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Help] [Partage] Une amie m'a parlé de phénomènes étranges chez elles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Help] [Partage] Une amie m'a parlé de phénomènes étranges chez elles. Empty
MessageSujet: [Help] [Partage] Une amie m'a parlé de phénomènes étranges chez elles.   [Help] [Partage] Une amie m'a parlé de phénomènes étranges chez elles. EmptyDim 09 Juin 2013, 18:47

Bonjour/bonsoir. ^^

Il y a peu, en art, une amie nous a parlé de choses très étranges qui arrivaient chez elle.
Elle dit qu'elle entends parfois des voix, et que des objets se déplacent et se "jettent" sur elle. (Une fois elle s'est pris un verre d'eau dans le dos, alors qu'il était posé assez loin.)
Elle se sent observée en permanence, et ça la stresse de plus en plus.

Une autre amie nous a confirmé que quand elle avait passé un week-end chez cette personne, la musique de la salle de jeu c'était allumée alors que personne n'était dans cette salle, et qu'elle se sentait observée dans toute la maison.

A coté de chez elle se trouve un bois très ancien et dès qu'on y creuse, on trouve beaucoup de choses assez anciennes, et celle qui a dormi chez l'amie en question a dit qu'il devait y avoir eu des morts là-bas et que c'était de la que venait un esprit. Personnellement ça ne m'as pas convaincu.. ^^'
J'ai cherché un peu plus et il se trouve que sa petite sœur est décédée à la naissance. La musique dans la salle de jeu était une mélodie de chanson pour enfant, et les voix sont enfantines. Donc j'ai pensé que c'était peut-être sa petite sœur qui causait ces phénomènes.

Avec une troisième amie, qui s’intéresse aussi à l'ésotérisme, on lui a conseillé de mettre du gros sel au niveau de ses portes/fenêtres en attendant de trouver ce qui se passe réellement.

Je fais donc appel à vous pour donner votre impression sur ce qui se passe, et peut-être nous donner des solutions pour améliorer la situation.
Merci d'avance. ^^


Dernière édition par Lorindeï le Dim 09 Juin 2013, 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] [Partage] Une amie m'a parlé de phénomènes étranges chez elles. Empty
MessageSujet: Re: [Help] [Partage] Une amie m'a parlé de phénomènes étranges chez elles.   [Help] [Partage] Une amie m'a parlé de phénomènes étranges chez elles. EmptyDim 09 Juin 2013, 19:20

Bonjour, il est fortement possible que plusieurs esprits aient élus domicile chez ton amie. Si sa petite soeur est décédée, cela justifierait en effet les voix enfantines et la musique pour enfant. Néanmoins, un esprit comme celui d'un enfant ne peut jeter des verres ou déplacer les meubles, je ne pense pas qu'il ait l'énergie nécessaire, ni même la conscience qu'il est décédé. Par conséquent, c'est probable que, la maison se trouvant près d'un lieu riche en énergies (parce qu'il est ancien et certainement symbolique) se fasse habiter par d'autres esprits Wink

Mettre du gros sel est une très bonne idée, ce dernier étant purificateur, il protège très bien des esprits malfaisants. Si ton amie n'en peux vraiment plus, je lui conseille d'exorciser les lieux. Soit par un rituel (très efficace), soit par des encens, sachets de plantes, fumigations et prières tout-les-jours.

Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] [Partage] Une amie m'a parlé de phénomènes étranges chez elles. Empty
MessageSujet: Re: [Help] [Partage] Une amie m'a parlé de phénomènes étranges chez elles.   [Help] [Partage] Une amie m'a parlé de phénomènes étranges chez elles. EmptyDim 09 Juin 2013, 19:25

Bonjour,

Personnellement dans ce genre de phénomène je préconise une fumigation à la sauge pour purifier la maison, après des pierres de protection peuvent aider.

Pour l'esprit en lui-même, on essaye de le contacter (on oublie oui-ja et écriture automatique) et on essaye de voir pourquoi il reste, si il est seul et on essaye de le faire passer de l'autre-côté.


Le sel doit être purifier, sinon, le sel est un attrait élémentaire de la Terre et peut être lié aux démons et aux esprits. Le sel sans bénédiction c'est un peu comme de l'eau bénite ... Qui est juste de l'eau en vérité. Wink Donc le gros sel: oui, mais si on le bénit avant ce serait vachement mieux et surtout... Efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] [Partage] Une amie m'a parlé de phénomènes étranges chez elles. Empty
MessageSujet: Re: [Help] [Partage] Une amie m'a parlé de phénomènes étranges chez elles.   [Help] [Partage] Une amie m'a parlé de phénomènes étranges chez elles. EmptyDim 09 Juin 2013, 19:41

Merci d'avoir répondu. Smile

Donc je lui dirais de purifier le sel, de faire des fumigations, et de voir si elle peut contacter l'entité.
Et si cela ne fonctionne pas, je passe aux rituels. (Même si c'est très efficace, je préfère conseiller cela en dernier recours ^^).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] [Partage] Une amie m'a parlé de phénomènes étranges chez elles. Empty
MessageSujet: Re: [Help] [Partage] Une amie m'a parlé de phénomènes étranges chez elles.   [Help] [Partage] Une amie m'a parlé de phénomènes étranges chez elles. EmptyDim 09 Juin 2013, 19:43

Les obsidiennes peuvent aider dans ce genre de manipulation et on préconiserais d'avoir un athamé pour ouvrir et clore ou pour éventuellement utiliser le symbole de l'athamé et sa portée qui tranche les énergies, en cas de souci Wink

C'est pratique quand on a un problème et qu'on veut chasser un esprit. Le balais peut aussi aider comme symbole et une cloche pour purifier par le son et ouvrir le rituel est aussi recommandé. (selon moi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] [Partage] Une amie m'a parlé de phénomènes étranges chez elles. Empty
MessageSujet: Re: [Help] [Partage] Une amie m'a parlé de phénomènes étranges chez elles.   [Help] [Partage] Une amie m'a parlé de phénomènes étranges chez elles. EmptyDim 09 Juin 2013, 20:39

Je prends note. ^^
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
yrysse
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
yrysse

Nombre de messages : 122
Age : 45
magic code : MCH/DE/MNE3+ MSH3+ MTA/O S3+ W2+ PCE2+ PEG/GR/HI/NO/SB/WM2+/ POT3+ Ds/d2+ Dr3+ A3+ C G3+ Q2+ 6665+ Y
Date d'inscription : 02/08/2012

[Help] [Partage] Une amie m'a parlé de phénomènes étranges chez elles. Empty
MessageSujet: Re: [Help] [Partage] Une amie m'a parlé de phénomènes étranges chez elles.   [Help] [Partage] Une amie m'a parlé de phénomènes étranges chez elles. EmptyLun 10 Juin 2013, 14:35

Citation :
J'ai cherché un peu plus et il se trouve que sa petite sœur est décédée à la naissance.

Si cette petite fille est décédé à la naissance, il n'est pas possible qu'elle parle.

Il est possible de vérifié avec la radiesthésiste ou se situe le problème. Un appareil qui s'enclenche tout seul n'est pas forcément du à la présence d'une entité.

Pour ce qui est de la communication via tci, écriture automatique et oui-ja; ce sont des techniques de spiritisme qui implique de se protéger un minimum (cercle de protection).

Pour la tci la protection se fait aussi au moment de l'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
http://luneecarlate.fr1.co
Invité
Invité



[Help] [Partage] Une amie m'a parlé de phénomènes étranges chez elles. Empty
MessageSujet: Re: [Help] [Partage] Une amie m'a parlé de phénomènes étranges chez elles.   [Help] [Partage] Une amie m'a parlé de phénomènes étranges chez elles. EmptyLun 10 Juin 2013, 15:21

yrysse a écrit:
Citation :
J'ai cherché un peu plus et il se trouve que sa petite sœur est décédée à la naissance.

Si cette petite fille est décédé à la naissance, il n'est pas possible qu'elle parle.

hum.. oui, pas faux. Mais maintenant elle aurait l'âge de parler... l'hypothèse qu'il y est plusieurs esprits/entités est très présente également. ^^

Je note tes conseils aussi, je lui en ferait part. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Help] [Partage] Une amie m'a parlé de phénomènes étranges chez elles. Empty
MessageSujet: Re: [Help] [Partage] Une amie m'a parlé de phénomènes étranges chez elles.   [Help] [Partage] Une amie m'a parlé de phénomènes étranges chez elles. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Help] [Partage] Une amie m'a parlé de phénomènes étranges chez elles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Entités
 :: Spiritisme :: Vos expériences
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com