Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
3e Oeil, travaux et exercices EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
3e Oeil, travaux et exercices EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
3e Oeil, travaux et exercices EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
3e Oeil, travaux et exercices EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
3e Oeil, travaux et exercices EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
3e Oeil, travaux et exercices EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
3e Oeil, travaux et exercices EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
3e Oeil, travaux et exercices EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
3e Oeil, travaux et exercices EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
3e Oeil, travaux et exercices EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
3e Oeil, travaux et exercices EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
3e Oeil, travaux et exercices EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
3e Oeil, travaux et exercices EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
3e Oeil, travaux et exercices EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
3e Oeil, travaux et exercices EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
3e Oeil, travaux et exercices EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
3e Oeil, travaux et exercices EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
3e Oeil, travaux et exercices EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
3e Oeil, travaux et exercices EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
3e Oeil, travaux et exercices EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
3e Oeil, travaux et exercices EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
3e Oeil, travaux et exercices EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
3e Oeil, travaux et exercices EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
3e Oeil, travaux et exercices EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
3e Oeil, travaux et exercices EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
3e Oeil, travaux et exercices EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
3e Oeil, travaux et exercices EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
3e Oeil, travaux et exercices EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
3e Oeil, travaux et exercices EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
3e Oeil, travaux et exercices EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
3e Oeil, travaux et exercices EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
3e Oeil, travaux et exercices EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
3e Oeil, travaux et exercices EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
3e Oeil, travaux et exercices EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
3e Oeil, travaux et exercices EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
3e Oeil, travaux et exercices EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
3e Oeil, travaux et exercices EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
3e Oeil, travaux et exercices EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
3e Oeil, travaux et exercices EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
3e Oeil, travaux et exercices EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
3e Oeil, travaux et exercices EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
3e Oeil, travaux et exercices EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
3e Oeil, travaux et exercices EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
3e Oeil, travaux et exercices EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
3e Oeil, travaux et exercices EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
3e Oeil, travaux et exercices EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
3e Oeil, travaux et exercices EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
3e Oeil, travaux et exercices EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
3e Oeil, travaux et exercices EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
3e Oeil, travaux et exercices EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 3e Oeil, travaux et exercices

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



3e Oeil, travaux et exercices Empty
MessageSujet: 3e Oeil, travaux et exercices   3e Oeil, travaux et exercices EmptySam 08 Juin 2013, 02:10

Alors en ce moment je travaille sur mes chakras mon troisiéme oeil est désormait ouvert ce qui m'intéresserais c'est d'en savoir plus sur la "vision psychique" dont on m'a tant parler et savoir comment l'utiliser j'ai fait des recherche j'ai trouver ça: http://www.magiemetapsychique.org/t4764-exercice-ouverture-du-3eme-oil-ou-comment-developper-la-vue-psychique mais j'y arrive tout le temps donc si vous avez des infos des conseil n'hésiter pas a m'en faire par.

P.S: j'hésite a faire un post sur la façon d'ont j'ai travailler sur mes 7 chakra qu'en penser vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



3e Oeil, travaux et exercices Empty
MessageSujet: Re: 3e Oeil, travaux et exercices   3e Oeil, travaux et exercices EmptySam 08 Juin 2013, 03:54

La vision psychique (ou "Clairvoyance") est un chouette exercice et relève entièrement du domaine du 3e Oeil comme tu l'as su certainement Smile Cette vision est, pour faire simple, comme ta vue physique.... SAuf que ce n'est pas le plan physique que tu perçois mais tout ce qui relève de l'intangible (bien entendu, le bagage d'entraînement est assez conséquent pour "tout" capter, et faut savoir "couper le flux" quand il faut pour pas s'épuiser et se flinguer le chakra ^^), énergie, marque du temps, auras, corps astral, vision....etc.

La temporalité, les énergies, les entités et les êtres se mélangent et sont perçus par toi en fonction de ta sensibilité et autres.

Mon exercice favoris reste celui de couper les sens physiques pour exploiter et sensibiliser les psychiques.

Par exemples: tu te bandes les yeux ou tu fermes les yeux dans le noir complet, tu te mets de la grossie musique ou des boules quiès dans les oreilles (avec écouteurs Wink) et tu t'entraînes ainsi à voir.

(pour travailler la vue il faut se rendre Aveugle ET sourd. Si nous sommes aveuglés notre ouïe va prendre immédiatement le relai et s'imposer comme le sens dominant. Notre odorat étant tellement faible et peu utile, il faut donc brider ces deux sens physiques pour accéder à la vision psychique. Pour la clairaudience, ce sera pareil, se rendre Sourd ET aveugle mais on évitera le gros son plutôt quelque chose de répétitif que nous n'entendrons plus par la suite pour passer au-dessus.)

Tu peux aussi aller te poser en méditation dans un lieux calme et t'entraîner ainsi à le voir. Sans tes yeux physiques mais bien palper ce qui t'entoure avec tes sens psychiques et tout ceci. Smile

Bien entendu, la clairvoyance et la vue psychique reste très personnel. Certaines personnes ne "verront pas" mais "sauront" ou auront l'intuition que c'est ainsi ( ce n'est qui pas faux pour ces personnes) cela relève d'une expérience visuelle basée sur l'intuition.

Certaines personnes sentiront...etc...ETc Smile Tout nos sens peuvent ainsi intérargir avec les énergies et même si cela peut paraître bizarre, je suis clairvoyante et pourtant, je ne vois pas tout le temps mais je perçois et ressens beaucoup ces derniers temps.


Attention, le 3e Oeil étant très fragile et les expériences visuelles de vue psychique pouvant rapidement l'endommager espace bien tes exercices et prends le temps de bien t'en occuper, de le réaligner avec tout les autres, de tous les purifier et de lever le pieds quand il le faut Wink

Les illusions d'optiques trop fréquentes ou les hallucinations sont et peuvent être des effets d'un 3e Oeil Suractif.


Comment l'utiliser ? Je ne saurais te répondre vraiment là-dessus. C'est toujours actif chez moi et j'y trouve pas mal d'utilité. Entité, goétie, énergie, soin, élémental, méditation, divination....etc...etc. Voir permet beaucoup de choses Smile A toi d'en trouver donc le mécanisme ET l'utilité personnelle Wink

Petite info aussi si tu te lances là-dedans pour percevoir ton environnement > Si tu vois, Tu es Vu.

Donc attentions aux mauvaises rencontres possibles et on essaye de pas trop être curieux ^^

Bonne idée pour le post Wink

Bien à toi,
Mistake.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



3e Oeil, travaux et exercices Empty
MessageSujet: Re: 3e Oeil, travaux et exercices   3e Oeil, travaux et exercices EmptySam 08 Juin 2013, 10:15

Merci dailleurs pour ceux qui passe par la et ce posent les mêmes question je vous conseille un bon Livre sur le sujet "Journal d'éveil d'un Troisiéme oeil" de Christophe Alain qui racconte ces expérience a travers deux Tome (dailleurs Mistake il mérite ton jugement pour les découverte de lecture) Et encore merci a et je met un lien avec une émission de radio ou l'auteur explique ces expérience.

Lien:http://plusconscient.net/index.php/spiritualite/francais/473-christophe-allain-la-suite-de-leveil-du-3eme-oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



3e Oeil, travaux et exercices Empty
MessageSujet: Re: 3e Oeil, travaux et exercices   3e Oeil, travaux et exercices EmptySam 08 Juin 2013, 10:30

Merci N Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



3e Oeil, travaux et exercices Empty
MessageSujet: Re: 3e Oeil, travaux et exercices   3e Oeil, travaux et exercices EmptySam 08 Juin 2013, 14:19

Merci de ce partage de livre Smile

Je verrais pour le trouver et l'acquérir Wink pour le moment je suis sur un livre sur la vision et la divination par boule de cristal qui a une préface très riche sur l'ésotérisme et les voyants Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



3e Oeil, travaux et exercices Empty
MessageSujet: Re: 3e Oeil, travaux et exercices   3e Oeil, travaux et exercices EmptySam 15 Juin 2013, 02:20

Petite News Pour Développé le sujet :

Un Exercice pour s'entrainer a voir avec le 3éme oeil vous commencez par l'aura alors vous pouvez toujour essayer d'essayer de percevoir celle des autres moi personnellement j'essaye de voir la mienne chez moi tranquillement au calme visualiser concentrer vous regarder pas avec vos yeux avec votre âmes Bonne chances Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



3e Oeil, travaux et exercices Empty
MessageSujet: Re: 3e Oeil, travaux et exercices   3e Oeil, travaux et exercices EmptySam 15 Juin 2013, 10:45

Il m'arrive de voir celle des autre mais la plupart du temp , je perçois mal la couleur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



3e Oeil, travaux et exercices Empty
MessageSujet: Re: 3e Oeil, travaux et exercices   3e Oeil, travaux et exercices EmptySam 15 Juin 2013, 12:08

Il est possible que tu perçoive la dites brume légèrement opaque (pas de couleur blanche), mais en prenant un peu de patience et en ne perdant pas ta concentration tu seras capable de la voir changer de couleur après plusieurs essais. Comme dit plus haut ne pense pas à la voir purement avec les yeux, si tu cherches à la voir avec les yeux tu la perdras de vue.
Pour voir l'aura "il faut tromper son regard", ça n'est pas une énigme, c'est vraiment avec quoi j'en suis ressorti.

Pour ma part j'ai fait l'exercice il n'y a pas si longtemps de cela, j'ai vu une couleur qui était probablement celle de mon aura.
Pour regarder l'aura je conseille de regarder légèrement au-dessus de ce qui est visé. Si tu regardes ta propre aura à travers la main je conseille dans les 5 cms au-dessus des doigts, la paume tournée vers soi. En se basant sur l'exercice de la feuille de papier blanche.
Pour ce qui est de voir l'aura des autres, je n'ai jamais essayé.

Zirok.
Revenir en haut Aller en bas
Ethéria
Bavard(e)
Bavard(e)
Ethéria

Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 44
Localisation : Dnkerque
Humeur : en mode "LOVE"
Animal préféré : Ma renarde et mes dragon(ne)s ^^
Date d'inscription : 22/12/2012

3e Oeil, travaux et exercices Empty
MessageSujet: Re: 3e Oeil, travaux et exercices   3e Oeil, travaux et exercices EmptySam 15 Juin 2013, 15:02

voir avec l'âme et très intéressant ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




3e Oeil, travaux et exercices Empty
MessageSujet: Re: 3e Oeil, travaux et exercices   3e Oeil, travaux et exercices Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

3e Oeil, travaux et exercices

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Manipulation des énergies
 :: Les organes psychiques :: Les chakkras :: Le 3ème oeil
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit