Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[Rêve] absolument... fada o_O piranhas et dauphin EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Rêve] absolument... fada o_O piranhas et dauphin EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Rêve] absolument... fada o_O piranhas et dauphin EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Rêve] absolument... fada o_O piranhas et dauphin EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Rêve] absolument... fada o_O piranhas et dauphin EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Rêve] absolument... fada o_O piranhas et dauphin EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Rêve] absolument... fada o_O piranhas et dauphin EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Rêve] absolument... fada o_O piranhas et dauphin EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Rêve] absolument... fada o_O piranhas et dauphin EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Rêve] absolument... fada o_O piranhas et dauphin EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Rêve] absolument... fada o_O piranhas et dauphin EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Rêve] absolument... fada o_O piranhas et dauphin EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Rêve] absolument... fada o_O piranhas et dauphin EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Rêve] absolument... fada o_O piranhas et dauphin EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Rêve] absolument... fada o_O piranhas et dauphin EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Rêve] absolument... fada o_O piranhas et dauphin EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Rêve] absolument... fada o_O piranhas et dauphin EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Rêve] absolument... fada o_O piranhas et dauphin EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Rêve] absolument... fada o_O piranhas et dauphin EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Rêve] absolument... fada o_O piranhas et dauphin EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Rêve] absolument... fada o_O piranhas et dauphin EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Rêve] absolument... fada o_O piranhas et dauphin EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Rêve] absolument... fada o_O piranhas et dauphin EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Rêve] absolument... fada o_O piranhas et dauphin EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Rêve] absolument... fada o_O piranhas et dauphin EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Rêve] absolument... fada o_O piranhas et dauphin EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Rêve] absolument... fada o_O piranhas et dauphin EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Rêve] absolument... fada o_O piranhas et dauphin EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Rêve] absolument... fada o_O piranhas et dauphin EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Rêve] absolument... fada o_O piranhas et dauphin EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Rêve] absolument... fada o_O piranhas et dauphin EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Rêve] absolument... fada o_O piranhas et dauphin EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Rêve] absolument... fada o_O piranhas et dauphin EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Rêve] absolument... fada o_O piranhas et dauphin EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Rêve] absolument... fada o_O piranhas et dauphin EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Rêve] absolument... fada o_O piranhas et dauphin EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Rêve] absolument... fada o_O piranhas et dauphin EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Rêve] absolument... fada o_O piranhas et dauphin EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Rêve] absolument... fada o_O piranhas et dauphin EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Rêve] absolument... fada o_O piranhas et dauphin EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Rêve] absolument... fada o_O piranhas et dauphin EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Rêve] absolument... fada o_O piranhas et dauphin EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Rêve] absolument... fada o_O piranhas et dauphin EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Rêve] absolument... fada o_O piranhas et dauphin EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Rêve] absolument... fada o_O piranhas et dauphin EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Rêve] absolument... fada o_O piranhas et dauphin EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Rêve] absolument... fada o_O piranhas et dauphin EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Rêve] absolument... fada o_O piranhas et dauphin EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Rêve] absolument... fada o_O piranhas et dauphin EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Rêve] absolument... fada o_O piranhas et dauphin EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Rêve] absolument... fada o_O piranhas et dauphin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kutakutochifu
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Kutakutochifu

Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 23
Animal préféré : Le léopard

Date d'inscription : 04/04/2012

[Rêve] absolument... fada o_O piranhas et dauphin Empty
MessageSujet: [Rêve] absolument... fada o_O piranhas et dauphin   [Rêve] absolument... fada o_O piranhas et dauphin EmptyJeu 30 Mai 2013, 12:48

Bonjour..
Cette nuit j'ai fais un rêve de malade o_O
Je vais vous expliquer.
Je me retrouve dans un globe avec un bassin pour poissons avec une femme de 50 ans environ et son fils de 30 ans.
La femme est fada, elle a mit des piranhas avec un dauphin pour prévoir la réaction, sauf que le dauphin se fait blesser et moi et le gars on doit aller le sauver, mais comme un idiot j'y vais sans bouteille...
Et le gars il a pas d'oxygène dans sa bouteille.
La femme essaie de nous noyer, j'ai très peur, j'ai plus d'oxygène, d'un coup je me réveille...
C'est à peu près ce dont je me souviens...
J'ai eu très très peur affraid malgré que ce ne soit qu'un rêve...
Quelqu'un saurait ce qu'est la symbolique de ce rêve ?
Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rêve] absolument... fada o_O piranhas et dauphin Empty
MessageSujet: Re: [Rêve] absolument... fada o_O piranhas et dauphin   [Rêve] absolument... fada o_O piranhas et dauphin EmptyJeu 30 Mai 2013, 13:16

*


Dernière édition par Vhetaly le Mar 09 Juil 2013, 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kutakutochifu
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Kutakutochifu

Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 23
Animal préféré : Le léopard

Date d'inscription : 04/04/2012

[Rêve] absolument... fada o_O piranhas et dauphin Empty
MessageSujet: Re: [Rêve] absolument... fada o_O piranhas et dauphin   [Rêve] absolument... fada o_O piranhas et dauphin EmptyJeu 30 Mai 2013, 18:25

Je crains que tu n'ais pas compris, ou alors c'est moi qui n'ait pas compris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rêve] absolument... fada o_O piranhas et dauphin Empty
MessageSujet: Re: [Rêve] absolument... fada o_O piranhas et dauphin   [Rêve] absolument... fada o_O piranhas et dauphin EmptyJeu 30 Mai 2013, 18:49

Bonjour, je ne pense pas que ce rêve ait réellement de symbolique, parfois, notre subconscient invente tout de toutes pièces et certains rêves ne veulent pas dire grand-chose Smile

Il s'agit de mon point de vue, mais je ne te conseille pas de réellement te creuser la tête à propos de ce rêve Wink

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rêve] absolument... fada o_O piranhas et dauphin Empty
MessageSujet: Re: [Rêve] absolument... fada o_O piranhas et dauphin   [Rêve] absolument... fada o_O piranhas et dauphin EmptyJeu 30 Mai 2013, 21:38

Tu as un fais un rêve très intéressant.

Nous retrouvons l'eau
le dauphin
Et bien sur la noyade (vu ici comme un manque d'oxygène)

Comme dit précédemment dans un rêve d'un autre membre, l'eau signifie l'inconscient, la mère originel et du coup la sécurité.
(Sécurité dans le ventre de la mère, protégé par le liquide amniotique)
Le dauphin est la représentation de l’harmonie intérieur, la conscience de soi et du monde extérieur.
La noyade est la représentation d'un surplus de problèmes. Ils nous noient littéralement. Quand nous sommes submergé par nos actions dans le réel et nous nous noyons dans un océan de contraintes. Nous pouvons aussi être dépassés par les événements et nous sentir noyés devant le travail à accomplir.

En définitive, une personne extérieur plus âgée que toi ou quelque chose qui peut paraitre plus vieille que toi t'étouffe littéralement.
Tu n'arrives pas a sortir de cette "noyade" symbolique.
Prend le temps de te pauser et de réfléchir a ce qui t’empêche le plus d'avancer. Ça t'aideras déjà.
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Kutakutochifu
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Kutakutochifu

Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 23
Animal préféré : Le léopard

Date d'inscription : 04/04/2012

[Rêve] absolument... fada o_O piranhas et dauphin Empty
MessageSujet: Re: [Rêve] absolument... fada o_O piranhas et dauphin   [Rêve] absolument... fada o_O piranhas et dauphin EmptyJeu 30 Mai 2013, 22:31

Merci (:
Je vais réfléchir et je posterais quand j'aurais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rêve] absolument... fada o_O piranhas et dauphin Empty
MessageSujet: Re: [Rêve] absolument... fada o_O piranhas et dauphin   [Rêve] absolument... fada o_O piranhas et dauphin EmptyJeu 30 Mai 2013, 22:52

j attend ta reponse avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Rêve] absolument... fada o_O piranhas et dauphin Empty
MessageSujet: Re: [Rêve] absolument... fada o_O piranhas et dauphin   [Rêve] absolument... fada o_O piranhas et dauphin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rêve] absolument... fada o_O piranhas et dauphin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Symbolique
 :: Magie des rêves :: Racontez-nous vos rêves
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit