Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[rêve] scorpions hallucinés, extraterrestres, fugue et ile aux oiseaux O_o EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[rêve] scorpions hallucinés, extraterrestres, fugue et ile aux oiseaux O_o EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[rêve] scorpions hallucinés, extraterrestres, fugue et ile aux oiseaux O_o EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[rêve] scorpions hallucinés, extraterrestres, fugue et ile aux oiseaux O_o EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[rêve] scorpions hallucinés, extraterrestres, fugue et ile aux oiseaux O_o EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[rêve] scorpions hallucinés, extraterrestres, fugue et ile aux oiseaux O_o EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[rêve] scorpions hallucinés, extraterrestres, fugue et ile aux oiseaux O_o EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[rêve] scorpions hallucinés, extraterrestres, fugue et ile aux oiseaux O_o EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[rêve] scorpions hallucinés, extraterrestres, fugue et ile aux oiseaux O_o EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[rêve] scorpions hallucinés, extraterrestres, fugue et ile aux oiseaux O_o EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[rêve] scorpions hallucinés, extraterrestres, fugue et ile aux oiseaux O_o EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[rêve] scorpions hallucinés, extraterrestres, fugue et ile aux oiseaux O_o EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[rêve] scorpions hallucinés, extraterrestres, fugue et ile aux oiseaux O_o EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[rêve] scorpions hallucinés, extraterrestres, fugue et ile aux oiseaux O_o EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[rêve] scorpions hallucinés, extraterrestres, fugue et ile aux oiseaux O_o EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[rêve] scorpions hallucinés, extraterrestres, fugue et ile aux oiseaux O_o EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[rêve] scorpions hallucinés, extraterrestres, fugue et ile aux oiseaux O_o EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[rêve] scorpions hallucinés, extraterrestres, fugue et ile aux oiseaux O_o EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[rêve] scorpions hallucinés, extraterrestres, fugue et ile aux oiseaux O_o EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[rêve] scorpions hallucinés, extraterrestres, fugue et ile aux oiseaux O_o EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[rêve] scorpions hallucinés, extraterrestres, fugue et ile aux oiseaux O_o EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[rêve] scorpions hallucinés, extraterrestres, fugue et ile aux oiseaux O_o EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[rêve] scorpions hallucinés, extraterrestres, fugue et ile aux oiseaux O_o EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[rêve] scorpions hallucinés, extraterrestres, fugue et ile aux oiseaux O_o EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[rêve] scorpions hallucinés, extraterrestres, fugue et ile aux oiseaux O_o EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[rêve] scorpions hallucinés, extraterrestres, fugue et ile aux oiseaux O_o EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[rêve] scorpions hallucinés, extraterrestres, fugue et ile aux oiseaux O_o EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[rêve] scorpions hallucinés, extraterrestres, fugue et ile aux oiseaux O_o EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[rêve] scorpions hallucinés, extraterrestres, fugue et ile aux oiseaux O_o EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[rêve] scorpions hallucinés, extraterrestres, fugue et ile aux oiseaux O_o EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[rêve] scorpions hallucinés, extraterrestres, fugue et ile aux oiseaux O_o EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[rêve] scorpions hallucinés, extraterrestres, fugue et ile aux oiseaux O_o EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[rêve] scorpions hallucinés, extraterrestres, fugue et ile aux oiseaux O_o EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[rêve] scorpions hallucinés, extraterrestres, fugue et ile aux oiseaux O_o EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[rêve] scorpions hallucinés, extraterrestres, fugue et ile aux oiseaux O_o EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[rêve] scorpions hallucinés, extraterrestres, fugue et ile aux oiseaux O_o EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[rêve] scorpions hallucinés, extraterrestres, fugue et ile aux oiseaux O_o EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[rêve] scorpions hallucinés, extraterrestres, fugue et ile aux oiseaux O_o EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[rêve] scorpions hallucinés, extraterrestres, fugue et ile aux oiseaux O_o EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[rêve] scorpions hallucinés, extraterrestres, fugue et ile aux oiseaux O_o EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[rêve] scorpions hallucinés, extraterrestres, fugue et ile aux oiseaux O_o EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[rêve] scorpions hallucinés, extraterrestres, fugue et ile aux oiseaux O_o EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[rêve] scorpions hallucinés, extraterrestres, fugue et ile aux oiseaux O_o EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[rêve] scorpions hallucinés, extraterrestres, fugue et ile aux oiseaux O_o EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[rêve] scorpions hallucinés, extraterrestres, fugue et ile aux oiseaux O_o EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[rêve] scorpions hallucinés, extraterrestres, fugue et ile aux oiseaux O_o EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[rêve] scorpions hallucinés, extraterrestres, fugue et ile aux oiseaux O_o EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[rêve] scorpions hallucinés, extraterrestres, fugue et ile aux oiseaux O_o EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[rêve] scorpions hallucinés, extraterrestres, fugue et ile aux oiseaux O_o EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[rêve] scorpions hallucinés, extraterrestres, fugue et ile aux oiseaux O_o EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [rêve] scorpions hallucinés, extraterrestres, fugue et ile aux oiseaux O_o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

[rêve] scorpions hallucinés, extraterrestres, fugue et ile aux oiseaux O_o Empty
MessageSujet: [rêve] scorpions hallucinés, extraterrestres, fugue et ile aux oiseaux O_o   [rêve] scorpions hallucinés, extraterrestres, fugue et ile aux oiseaux O_o EmptySam 27 Avr 2013, 01:31

Coucou, j'ai encore fait un rêve à rallonge, bien incompréhensible.

je suis dans ma famille (la maison ne ressemble pas à la mienne, et les visages des gens ne sont pas visibles).
je suis assise dans un canapé dans le salon dans l'après midi, il n'y a personne d'autre. De là où je suis, j'ai une vue sur la table du salon, noire/ébène, et au sol des arreaux rouge brique, au fond une terrasse, où est ma famille. Sous la table, au niveau du sol il y a un goulot d'écoulement (un peu comme les douches dans les salles de sport). Fixant vaguement mon attention dessus car je commençais à m'endormir, je regarde mieux et je remarque un scorpion noir qui en sort, bien vivant? Je hurle et je pars en courant prévenir ma famille mais entre temps, il a disparu.

je les rejoins sur la terrasse qui donne sur un jardin. Il y a une chose qui au premier abord semble être une meule de foin, et je vois un énorme dard de scorpion en sortir, je hurle de peur et je le montre à tout le monde. On me rigole dessus en me disant mais non c'est une vache! et ma vue s'améliorant, l'animal se retourne et je vois ses naseaux et effectivement c'est une vache, et le foin n'est autre que son pelage, et le dard du scorpion, sa queue.

Une idée vient dans ma tête s'insinuer, c'est que j'ai des hallucinations parce que des extra-terrestres ont pris le contrôle de mon cerveau et que je suis la seule à voir ça (un genre de paranoïa). je vais sur mon pc, et je fais des recherches sur Google (ou un truc du genre), je ne me souviens pas de ce que j'ai trouvé.

[elipse de temps]

On dîne en famille. Pendant le repas, mon petit frère, (j'ai pas de petit frère en vrai), blond, avec un tee-shirt blanc, se moque de moi parce qu'il a vu les recherches que j'ai fait. Toute la famille se moque de moi.
Vexée, je décide de fuguer.

[élipse de temps]

Je suis arrivée à destination, c'est une île, il y a des gens dessus et beaucoup d'oiseaux, d'espèces différentes (dont des pigeons avec de belles couleurs). les gens font du commerce de plumes. mais je n'ai pas d'argent. Je vois un tas de plumes qui semble abandonné, et je me dis, sur un malentendu, ça peut marcher, alors je prends quelques plumes du tas. Aussitôt, une femme, brune, sourcils très épilés, et dessinés au crayon noir (genre gothique mais c'est pas beau) me prend en flagrant délit. Elle me drague vaguement et bref on s'embrasse.

Puis on va coucher ensemble je sais pas où. Elle me montre un truc qu'on dirait un bout de bas résille blanc (ou la ficelle qui entoure un saucisson). Elle me dit allez on y va et je dis oui.

[élipse de temps]

Je lui dit que ça m'a fait mal de faire l'amour avec elle, et elle me montre qu'en fait dans le bas résille, elle mettait un paquet de spaghettis encore dans son emballage O_o pour me... bref

je me réveille pas fraîche du tout et interloquée XD
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Invité
Invité



[rêve] scorpions hallucinés, extraterrestres, fugue et ile aux oiseaux O_o Empty
MessageSujet: Re: [rêve] scorpions hallucinés, extraterrestres, fugue et ile aux oiseaux O_o   [rêve] scorpions hallucinés, extraterrestres, fugue et ile aux oiseaux O_o EmptySam 27 Avr 2013, 01:50

Oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. C'est choquant et bizarre ton rêve !
Je laisse la place à SekhmetNegma, elle va te décrypter ça en de trois mouvements ! Juste pour info : Le fait que tu ais couché avec une femme, ça veut pas dire que t'es lesbienne ou bisexuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Rhy
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 124
magic code : MO++ S W N+ P A- a C- G Q 666- Y
Date d'inscription : 13/02/2013

[rêve] scorpions hallucinés, extraterrestres, fugue et ile aux oiseaux O_o Empty
MessageSujet: Re: [rêve] scorpions hallucinés, extraterrestres, fugue et ile aux oiseaux O_o   [rêve] scorpions hallucinés, extraterrestres, fugue et ile aux oiseaux O_o EmptySam 27 Avr 2013, 01:53

Boooooon. Je suis loin d'être un expert en la matière (je dirais même débutant parfait) mais j'vais tenter ma chance. Le coup du scorpion qui apparait deux fois, et qui t'effraie symbolise peut-être une peur, une angoisse ? Le fait que tu aies vu le dard la deuxième fois m'inspire plutôt un danger, donc en alignant les deux, quelque chose qui pourrait être dangereux qui t'éffraie ou t'angoisse ? (je dis pourrait suite à la transformation du dard en vache).
La recherche, je pense que c'est justement, ce que tu fais. Tu cherches la source de cette peur, de cette angoisse. On se moque ensuite de toi car tu rechercherais une cause là où il n'y en a pas ?
Bref, la fugue. Tu souhaites partir, t'éloigner au plus vite et au plus loin de tout ça ?
Un besoin, une envie de dépaysement peut-être, avec cette île remplie d'oiseaux de toutes sortes.
Je conclus sur la fin du rêve, qui symbolise peut-être un manque d'affection ?

Bref, c'est mon analyse, qui ne vaut surement pas grand chose, mais bon, sait-on jamais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

[rêve] scorpions hallucinés, extraterrestres, fugue et ile aux oiseaux O_o Empty
MessageSujet: Re: [rêve] scorpions hallucinés, extraterrestres, fugue et ile aux oiseaux O_o   [rêve] scorpions hallucinés, extraterrestres, fugue et ile aux oiseaux O_o EmptySam 27 Avr 2013, 02:12

Lisaren, effectivement, je suis bissexuelle ^^ même si j'ai du mal à draguer les nanas (y'a plus de chances de tomber sur une hétéro qu'une lesb ou bi, alors j'essaie moins Wink)
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Invité
Invité



[rêve] scorpions hallucinés, extraterrestres, fugue et ile aux oiseaux O_o Empty
MessageSujet: Re: [rêve] scorpions hallucinés, extraterrestres, fugue et ile aux oiseaux O_o   [rêve] scorpions hallucinés, extraterrestres, fugue et ile aux oiseaux O_o EmptySam 27 Avr 2013, 02:33

Oui, mais ça ne signifie pas ça souvent dans les rêves.
Tu peux l'être ou pas, ça ne signifiera pas forcément que tu es lesbienne ou bissexuelle !
Revenir en haut Aller en bas
Joya
Bavard(e)
Bavard(e)
Joya

Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 24
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Emploi/loisirs : Collégienne
Animal préféré : Les félins ,les grands chiens .
Date d'inscription : 21/04/2013

[rêve] scorpions hallucinés, extraterrestres, fugue et ile aux oiseaux O_o Empty
MessageSujet: Re: [rêve] scorpions hallucinés, extraterrestres, fugue et ile aux oiseaux O_o   [rêve] scorpions hallucinés, extraterrestres, fugue et ile aux oiseaux O_o EmptySam 27 Avr 2013, 03:32

Rêve très étrange .. Je tente mon coup ... Le scorpion me fait pensé a l'angoisse , du regret des choses du genre cette femme avec qui t'as couché .. Et bien je pense que tu as peur d'affronter un sentiment que tu éprouves .. Voilà j'aurais essayé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[rêve] scorpions hallucinés, extraterrestres, fugue et ile aux oiseaux O_o Empty
MessageSujet: Re: [rêve] scorpions hallucinés, extraterrestres, fugue et ile aux oiseaux O_o   [rêve] scorpions hallucinés, extraterrestres, fugue et ile aux oiseaux O_o Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[rêve] scorpions hallucinés, extraterrestres, fugue et ile aux oiseaux O_o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Symbolique
 :: Magie des rêves :: Racontez-nous vos rêves
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit