Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[Exercices] Manipulations énergétiques EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Exercices] Manipulations énergétiques EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Exercices] Manipulations énergétiques EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Exercices] Manipulations énergétiques EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Exercices] Manipulations énergétiques EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Exercices] Manipulations énergétiques EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Exercices] Manipulations énergétiques EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Exercices] Manipulations énergétiques EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Exercices] Manipulations énergétiques EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Exercices] Manipulations énergétiques EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Exercices] Manipulations énergétiques EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Exercices] Manipulations énergétiques EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Exercices] Manipulations énergétiques EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Exercices] Manipulations énergétiques EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Exercices] Manipulations énergétiques EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Exercices] Manipulations énergétiques EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Exercices] Manipulations énergétiques EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Exercices] Manipulations énergétiques EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Exercices] Manipulations énergétiques EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Exercices] Manipulations énergétiques EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Exercices] Manipulations énergétiques EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Exercices] Manipulations énergétiques EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Exercices] Manipulations énergétiques EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Exercices] Manipulations énergétiques EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Exercices] Manipulations énergétiques EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Exercices] Manipulations énergétiques EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Exercices] Manipulations énergétiques EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Exercices] Manipulations énergétiques EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Exercices] Manipulations énergétiques EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Exercices] Manipulations énergétiques EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Exercices] Manipulations énergétiques EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Exercices] Manipulations énergétiques EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Exercices] Manipulations énergétiques EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Exercices] Manipulations énergétiques EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Exercices] Manipulations énergétiques EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Exercices] Manipulations énergétiques EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Exercices] Manipulations énergétiques EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Exercices] Manipulations énergétiques EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Exercices] Manipulations énergétiques EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Exercices] Manipulations énergétiques EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Exercices] Manipulations énergétiques EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Exercices] Manipulations énergétiques EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Exercices] Manipulations énergétiques EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Exercices] Manipulations énergétiques EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Exercices] Manipulations énergétiques EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Exercices] Manipulations énergétiques EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Exercices] Manipulations énergétiques EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Exercices] Manipulations énergétiques EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Exercices] Manipulations énergétiques EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Exercices] Manipulations énergétiques EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Exercices] Manipulations énergétiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sejan
Anime la discussion
Anime la discussion
Sejan

Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Belgique
Animal préféré : le papillon
Date d'inscription : 15/10/2012

[Exercices] Manipulations énergétiques Empty
MessageSujet: [Exercices] Manipulations énergétiques   [Exercices] Manipulations énergétiques EmptyVen 05 Avr 2013, 13:26

Je vous reviens avec une flopée d'exercices qui vous permettront d'amélioré votre perception des énergies, de les manipulé etc.

note: Ces exercices s'adressent surtout aux personnes ayant des problèmes de visualisation, d'adaptation énergétique etc. Pour les avancés, je mettrait à jour d'autres exercices pour vous permettre d'entretenir voir d'affiner vos arts.

Transfert d'énergie:

étape 1: ressentit.

Comme toujours, essayez de calmer votre respiration en faisant une séance de quelques minutes de vide intérieur par la méditation. Une fois ceci fait, commencer par ressentir vos énergies dans votre corps. Vous la sentez? bien maintenant viens l'étape décisive... soyez attentif! surtout au début! Vous allez sentir votre énergie dans vos mains. (si vous avez déjà pratiquer le pendule vous devriez comprendre ce qu'est cette sensation) Vos mains commenceront à se remplir d'énergie. Vous les sentez légèrement crispées. continuez ainsi pour bien vous familiariser avec cette sensation.

ATTENTION: Il m'est déjà arriver ( involontairement ) d'avoir du interrompre ma séance brusquement et j'ai ressenti une légère crampe. Si cela vous arrive, n'ayez aucune crainte, vous ne risquer par de perdre votre main! (pour ls plus angoissés).

étape 2: Visualisation.

Si vous ressentez bien vos énergies dans vos mains, vous allez pouvoir passer à la pratique. Rapprochez vos main et visualisez de l'énergie dans vos doigts. une sorte d'aura. (Vous visualisez comme vous le voulez encore et toujours, je donne MES CONSEILS PROPRES. Si vous avez plus facile autrement, libre a vous de modifier)
Une fois cela fait, vos mains devraient commencer à se charger d'énergie. Essayer de voir une connexion se faire entre vos doigts par un prolongement éthéré et qui va se connecté à votre autre main.

étape 3: le transfert.

Maintenant que vous avez connecté vos source énergétiques, vous pouvez commencer le transfert.

Choisissez au hasard une main qui sera le récepteur énergétique, et l'autre main qui sera la victime énergétique. (*Victime car elle est forcée de donner son énergie.) Si vous y arrivez, vous sentirez une mains se crispé de moins en moins et l'autre se chargé de cette énergie. Âpres un certains laps de temps (dépend de la quantité volée et de la force du pratiquant) votre récepteur se crispera et deviendra lourd. il y a trop plein d'énergie. vous pouvez continuer ou arrêter car le but est atteint.


* Je sortirais quand il sera possible pour moi un moyen de vous prémunir contre ces "vampires" énergétique mal intentionnés.

ceci est une technique qui marche sur les être vivant et axée sur vous même. vous pouvez le faire sur tout être vivant. SOYEZ INTELLIGENT NE FAITES PAS CA DANS LE BUT DE NUIRE AUX AUTRES.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Exercices] Manipulations énergétiques Empty
MessageSujet: Re: [Exercices] Manipulations énergétiques   [Exercices] Manipulations énergétiques EmptyVen 05 Avr 2013, 16:32

bonjour,
Ses des très bon exercice sur la maitrise des énergies, par contre ça tire beaucoup sur du vampirisme, par contre je serai très intéresser de savoir tes moyens pour "combattre" le vampirisme, j'ai mes quelque astuce mais il est toujours intéressant de partagé ses expérience.
A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Sejan
Anime la discussion
Anime la discussion
Sejan

Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Belgique
Animal préféré : le papillon
Date d'inscription : 15/10/2012

[Exercices] Manipulations énergétiques Empty
MessageSujet: Re: [Exercices] Manipulations énergétiques   [Exercices] Manipulations énergétiques EmptyVen 05 Avr 2013, 17:29

c 'estg pour ca sue j'ai noté que c'était des exercices pour débutants et personnes ayant du mal a visualisé car il n'y a rien de mieux que de visualiser des énergies. pour le vampirisme je n'ai nullement donné de tactique sur comment faire pour l'utiliser sur les autres. c'est surtout a but d'équilibrage énergetique.

pour les défenses, je les mettrait très prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Ethéria
Bavard(e)
Bavard(e)
Ethéria

Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 44
Localisation : Dnkerque
Humeur : en mode "LOVE"
Animal préféré : Ma renarde et mes dragon(ne)s ^^
Date d'inscription : 22/12/2012

[Exercices] Manipulations énergétiques Empty
MessageSujet: Re: [Exercices] Manipulations énergétiques   [Exercices] Manipulations énergétiques EmptyVen 05 Avr 2013, 17:38

merci pour cette exercice Sejan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jamesj
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Jamesj

Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 26
Localisation : Dunkerque
Emploi/loisirs : Prepasien, avocat du diable
Date d'inscription : 18/09/2010

[Exercices] Manipulations énergétiques Empty
MessageSujet: Re: [Exercices] Manipulations énergétiques   [Exercices] Manipulations énergétiques EmptyVen 05 Avr 2013, 17:40

J'ai bien peur de ne pas comprendre... On vole notre propre énergie pour l'absorber en aval ? Quelle est la différence entre cette technique et le fait de concentrer toute son énergie dans une seule main ? A moins que l’intérêt ne soit d'apprendre à faire passer l'énergie à l'extérieure de son corps vers une cible ?
Revenir en haut Aller en bas
Sejan
Anime la discussion
Anime la discussion
Sejan

Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Belgique
Animal préféré : le papillon
Date d'inscription : 15/10/2012

[Exercices] Manipulations énergétiques Empty
MessageSujet: Re: [Exercices] Manipulations énergétiques   [Exercices] Manipulations énergétiques EmptyVen 05 Avr 2013, 20:21

cet exercice est destiné à contrôler l'énergie d'un corps et l'envoyer la ou on le désire. par extension, il permet de prendre de l’énergie d'un corps étranger pour se recharger ou pour nous même transmettre notre énergie a quelqu'un. il n'y aurai pas d’intérêt a charger une main d’énergie puisque de toute façon elle t'appartient déjàSmile Et c est pour faire voyager une énergie d'un endroit a un autre (entre autre, de ta main vers ton autre main.

C'est un exercice préparatoire à la ponction d'énergie en TRÈS schématisé et surtout pour les débutants.
Revenir en haut Aller en bas
Electropsy
Bavard(e)
Bavard(e)
Electropsy

Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 27
Localisation : Brunstatt, Haut-Rhin, France
Emploi/loisirs : Infirmier, Service des Urgences, Pompier et lecteur.
Humeur : Parfaite.
Animal préféré : Lapin
Date d'inscription : 11/03/2012

[Exercices] Manipulations énergétiques Empty
MessageSujet: Re: [Exercices] Manipulations énergétiques   [Exercices] Manipulations énergétiques EmptyVen 05 Avr 2013, 20:53

Merci bien !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sejan
Anime la discussion
Anime la discussion
Sejan

Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Belgique
Animal préféré : le papillon
Date d'inscription : 15/10/2012

[Exercices] Manipulations énergétiques Empty
MessageSujet: Re: [Exercices] Manipulations énergétiques   [Exercices] Manipulations énergétiques EmptySam 06 Avr 2013, 16:46

de rien:) bonne pratique:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Exercices] Manipulations énergétiques Empty
MessageSujet: Re: [Exercices] Manipulations énergétiques   [Exercices] Manipulations énergétiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Exercices] Manipulations énergétiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Help] Les Larmes Énergétiques.
» Triangles énergétiques
» Les canaux énergétiques terrestres 2
» [Découverte] Les boucliers énergétiques
» Entrainement pour développer les ressentis énergétiques des mains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Manipulation des énergies
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Astrologie, Voyance, Surnaturel