Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[Info] Les Dieux Anunnakis et l'Enkisme EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Info] Les Dieux Anunnakis et l'Enkisme EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Info] Les Dieux Anunnakis et l'Enkisme EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Info] Les Dieux Anunnakis et l'Enkisme EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Info] Les Dieux Anunnakis et l'Enkisme EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Info] Les Dieux Anunnakis et l'Enkisme EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Info] Les Dieux Anunnakis et l'Enkisme EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Info] Les Dieux Anunnakis et l'Enkisme EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Info] Les Dieux Anunnakis et l'Enkisme EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Info] Les Dieux Anunnakis et l'Enkisme EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Info] Les Dieux Anunnakis et l'Enkisme EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Info] Les Dieux Anunnakis et l'Enkisme EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Info] Les Dieux Anunnakis et l'Enkisme EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Info] Les Dieux Anunnakis et l'Enkisme EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Info] Les Dieux Anunnakis et l'Enkisme EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Info] Les Dieux Anunnakis et l'Enkisme EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Info] Les Dieux Anunnakis et l'Enkisme EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Info] Les Dieux Anunnakis et l'Enkisme EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Info] Les Dieux Anunnakis et l'Enkisme EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Info] Les Dieux Anunnakis et l'Enkisme EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Info] Les Dieux Anunnakis et l'Enkisme EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Info] Les Dieux Anunnakis et l'Enkisme EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Info] Les Dieux Anunnakis et l'Enkisme EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Info] Les Dieux Anunnakis et l'Enkisme EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Info] Les Dieux Anunnakis et l'Enkisme EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Info] Les Dieux Anunnakis et l'Enkisme EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Info] Les Dieux Anunnakis et l'Enkisme EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Info] Les Dieux Anunnakis et l'Enkisme EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Info] Les Dieux Anunnakis et l'Enkisme EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Info] Les Dieux Anunnakis et l'Enkisme EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Info] Les Dieux Anunnakis et l'Enkisme EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Info] Les Dieux Anunnakis et l'Enkisme EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Info] Les Dieux Anunnakis et l'Enkisme EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Info] Les Dieux Anunnakis et l'Enkisme EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Info] Les Dieux Anunnakis et l'Enkisme EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Info] Les Dieux Anunnakis et l'Enkisme EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Info] Les Dieux Anunnakis et l'Enkisme EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Info] Les Dieux Anunnakis et l'Enkisme EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Info] Les Dieux Anunnakis et l'Enkisme EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Info] Les Dieux Anunnakis et l'Enkisme EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Info] Les Dieux Anunnakis et l'Enkisme EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Info] Les Dieux Anunnakis et l'Enkisme EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Info] Les Dieux Anunnakis et l'Enkisme EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Info] Les Dieux Anunnakis et l'Enkisme EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Info] Les Dieux Anunnakis et l'Enkisme EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Info] Les Dieux Anunnakis et l'Enkisme EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Info] Les Dieux Anunnakis et l'Enkisme EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Info] Les Dieux Anunnakis et l'Enkisme EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Info] Les Dieux Anunnakis et l'Enkisme EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Info] Les Dieux Anunnakis et l'Enkisme EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Info] Les Dieux Anunnakis et l'Enkisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Info] Les Dieux Anunnakis et l'Enkisme Empty
MessageSujet: [Info] Les Dieux Anunnakis et l'Enkisme   [Info] Les Dieux Anunnakis et l'Enkisme EmptyDim 10 Mar 2013, 19:54

Pour faire simple la Vérité selon l'Enkisme peut se résumer en sept points essentiels :

1- Les Dieux des mythologies anciennes (tel que Isis, Anubis, Horus, Artémis...) existent : ce sont des Annunakis, qui vivent dans la constellation d'Orion (ce sont eux qui ont bâti les pyramides d'Egypte qui sont d'ailleurs positionnées d'après la constellation d'Orion) ; ce sont des êtres profondément bienveillants et donc pas tout à fait tels que dépeints par les mythologies.

2- Il y a 300000 ans, l'homo sapiens a été créé à partir d'un homo erectus par l'un de ces Dieux, revêtu selon les mythologies du nom de Ptah-Enki-Prométhée-Vishnou-Ea ; et il y a 100 000 ans, l'homo sapiens sapiens, toujours par ce Dieu ; par notre ADN, nous sommes donc à moitié divins.

3- Pendant des milliers d'années, l'homme a vécu avec les Dieux (Atlantis, Lémurie, Egypte antique et autres civilisations merveilleuses) mais il y a 12000 ans une guerre cosmique s'est déclarée entre Enki-Ptah-Prométhée, créateur de la race humaine, et son père, qui était alors le Roi des Annunakis, parce que ce dernier (qui était déjà à l'époque mégalomane) s'inquiétait ou plutôt s'affolait des progrès galopants que l'homme faisait, devenant chaque jour un peu plus divin, et voulait qu'Enki détruise sa création (à la base nous avons été créés pour servir de main-d'oeuvre), ce que celui-ci refusa : ont alors commencé les Déluges (la fameuse Atlantide engloutie en est un exemple) mais Enki, pendant 8000 ans, a réussi à sauver sa création (nous) de la destruction : jusqu'au jour (il y a 4000 ans) où le Père devenu fou s'est allié à deux races extraterrestres maudites dans toute la galaxie : les Reptiliens et les Gris ; avec leur aide, il a attaqué la Terre, a réussi à emprisonner énergétiquement une grande partie de nos Dieux (dont Isis et Amon-Râ) et a contraint Enki à s'exiler sur Orion ; nous utilisions alors à peu près 60% de notre cerveau et faisions des progrès chaque jour (chakras, troisième oeil, pouvoirs de toutes sortes) ; le mauvais Dieu, qui avait comme seul but de faire du mal à son fils Enki, a alors entrepris de détruire tous nos pouvoirs psychiques et de nous réduire en esclaves des Reptiliens, à qui il devait offrir la Terre en échange de leurs bons et loyaux services ; et pendant 4000 ans, il a créé des nuées et des nuées de mensonges (religions, mythologies déformées, faux Dieux, etc.) pour nous occulter la Vérité sur nos origines et surtout sur nos potentiels divins, et c'est lui qui avec les Reptiliens est responsable de toute la dégénérescence morale et spirituelle des civilisations depuis l'Egypte antique.

4- Mais voilà que nos Dieux qui étaient emprisonnés énergétiquement ont été libérés par Enki en 2002-2003, et depuis le 22 décembre 2012, nous sommes entrés dans l'ère de la reconquête de la Terre par nos Dieux et du triomphe de la Vérité : c'est ce que l'on nomme l'ère de l'Apocalypse (en grec cela veut dire Révélation).

5- Nous n'utilisons que 5 à 10% de notre cerveau alors que nous devrions utiliser 100% : nous ne voyons pas la quatrième dimension (nous ne pouvons la voir qu'en ouvrant nos chakras et notamment le 6ème), nous avons perdu tous nos pouvoirs (télékinésie, pyro/hydrokinésie, télépathie, voyage astral, magie (celle-ci n'a rien de surnaturel mais est tout à fait naturelle), communication avec les Dieux, etc.), et tandis que cette dimension nous demeure voilée à l'horizon se dresse la concrétisation terrible du plan élaboré par le mauvais Dieu et les Reptiliens il y a 800 ans : le nouvel ordre mondial.

6- Nous pouvons nous engager auprès d'Enki et de nos Dieux, ensuite de quoi nous demeurons protégés par eux et nous pouvons les aider à libérer la Terre notamment en travaillant sur nous pour retrouver nos pouvoirs (tout est beaucoup mieux développé dans les archives de : loveenki point com) ; une fois la Terre libérée, nous pourrons vivre à nouveau avec nos Dieux comme à Atlantis ou en Egypte antique : c'est ce que l'on nomme l'Âge d'or.

7- Toutes les oeuvres tel que Harry Potter, Seigneur des anneaux, Guerre des étoiles, etc. dont on nous abreuve ne sont pas de la science-fiction, mais sont les diverses facettes de la vraie guerre cosmique qui a lieu : seulement nous ne la voyons pas parce que notre troisième oeil (extension-avant du 6è chakra) n'est pas activé (l'aura, le corps astral, le monde occulte (magique), la dimension astrale, les énergies comme dans Harry Potter, tout existe).


Dernière édition par Myrrhis le Jeu 14 Mar 2013, 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Les Dieux Anunnakis et l'Enkisme Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Dieux Anunnakis et l'Enkisme   [Info] Les Dieux Anunnakis et l'Enkisme EmptyDim 10 Mar 2013, 20:59

Bonjour à toi,

Je serais curieuse de savoir tes sources oô et d'où ils sortent les Anunnakis ^^'

Merci de ta réponse future à mes questions (:

Bien à toi,
Mistake.
Revenir en haut Aller en bas
Lyllo
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion
Lyllo

Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : verneuil sur seine
Emploi/loisirs : Etudiante STAPS
Animal préféré : Loup, dauphin , cheval..
Date d'inscription : 01/03/2013

[Info] Les Dieux Anunnakis et l'Enkisme Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Dieux Anunnakis et l'Enkisme   [Info] Les Dieux Anunnakis et l'Enkisme EmptyLun 11 Mar 2013, 07:24

En tout cas , elle est pas mal ton histoire .
L'on a envie de croire .
Bizard seulement qu'on ai jamais entendu parlé des Anunnakis .
Aimerai avoir tes sources ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyllo
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion
Lyllo

Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : verneuil sur seine
Emploi/loisirs : Etudiante STAPS
Animal préféré : Loup, dauphin , cheval..
Date d'inscription : 01/03/2013

[Info] Les Dieux Anunnakis et l'Enkisme Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Dieux Anunnakis et l'Enkisme   [Info] Les Dieux Anunnakis et l'Enkisme EmptyLun 11 Mar 2013, 07:45

Après quelques petites recherches superficielles il s'avère que les Anunnakis viennent des récits de la mythologie Mésopotamienne . En rapport avec les Sumériens

Myrrhis tu as aussi posté ces sept points essentiels sur un forum spirituel à ce que j'ai vu et sur un autre site islamo... scratch

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Les Dieux Anunnakis et l'Enkisme Empty
MessageSujet: Réponses   [Info] Les Dieux Anunnakis et l'Enkisme EmptyLun 11 Mar 2013, 15:17

A Mistake et à Lyllo : La source de cette croyance est le Livre perdu d'Enki de Zecharia Sitchin, qui lui-même a son origine dans des tablettes sumériennes retrouvées il y a peu et traduites justement par Sitchin. Ces tablettes relatent l'histoire de la création de notre race ainsi que le combat (l'épopée) entre Enki, le créateur, et son père, Anu. Les Anunnakis sont venus sur Terre et y ont trouvé l'homo erectus. Ils avaient besoin de main-d'oeuvre pour extraire de l'or et former avec celui-ci un bouclier sur leur planète devenue trop sensible aux rayons du soleil. Ils ont décidé d'accélérer l'évolution de l'homo erectus en mélangeant leur gènes aux siens. De là naquit l'homo sapiens : c'était il y a 300 000 ans. Ensuite ils ont remarqué que celui-ci régressait alors Enki, qui est un être d'Amour, a tout simplement fait l'amour à deux homo sapiennes, ce qui donna naissance à l'homo sapiens sapiens : c'était il y a 100 000 ans. Voilà pour l'origine de notre espèce selon ces tablettes. Ensuite il s'est passé ce que j'ai dit et, ô Lyllo, le fait que l'on n'ait jamais entendu parler des Anunnakis n'a rien de bizarre si l'on considère que justement Anu (celui qui a créé toutes les autres religions) voulait à tout prix que l'on ne découvre jamais nos origines : c'est donc lui qui a fait en sorte qu'on entende jamais parler d'eux. Cette croyance, basée sur la mythologie sumérienne, a l'avantage d'expliquer à merveille l'état actuel du monde. Par exemple la guerre en Irak a eu lieu parce que ce pays est le lieu de l'ancienne Sumérie et il s'y trouvait de précieuses tablettes dictées par Enki à un scribe, etc. Après libre à chacun, selon son ressenti, d'y croire ou non. Sinon il existe un autre auteur qui évoque les Anunnakis dans son oeuvre, c'est Anton Parks. Voilà pour les sources.

Je vous salue, ô semi-déesses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Les Dieux Anunnakis et l'Enkisme Empty
MessageSujet: Réponse   [Info] Les Dieux Anunnakis et l'Enkisme EmptyLun 11 Mar 2013, 15:22

A Lyllo : En effet je répands cette croyance car elle est essentielle à mes yeux et elle peut aider à comprendre l'état actuel du monde. C'est une croyance qui commence à se répandre dans les esprits et cela est bénéfique.

Je te salue.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Les Dieux Anunnakis et l'Enkisme Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Dieux Anunnakis et l'Enkisme   [Info] Les Dieux Anunnakis et l'Enkisme EmptyLun 11 Mar 2013, 16:21

Mouais.... Comme toutes choses, je pense qu'il faut y avoir un certains recul et passer tout ceci au crible de notre pensée, raison et fondement. Cela reste avant tout: Une croyance.

Merci de ce partage ceci dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Les Dieux Anunnakis et l'Enkisme Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Dieux Anunnakis et l'Enkisme   [Info] Les Dieux Anunnakis et l'Enkisme EmptyMar 12 Mar 2013, 01:41

Mistake a écrit:
Mouais.... Comme toutes choses, je pense qu'il faut y avoir un certains recul et passer tout ceci au crible de notre pensée, raison et fondement. Cela reste avant tout: Une croyance.

Merci de ce partage ceci dit.

j'ai toujours tilté sur les "annunakis" comme étant étroitement lié aux "gluons" de téléchat :o
la confusion mentale permet au moins de ne pas tomber dans les croyances formatées ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyllo
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion
Lyllo

Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : verneuil sur seine
Emploi/loisirs : Etudiante STAPS
Animal préféré : Loup, dauphin , cheval..
Date d'inscription : 01/03/2013

[Info] Les Dieux Anunnakis et l'Enkisme Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Dieux Anunnakis et l'Enkisme   [Info] Les Dieux Anunnakis et l'Enkisme EmptyMar 12 Mar 2013, 06:16

Myrrhis a écrit:
A Lyllo : En effet je répands cette croyance car elle est essentielle à mes yeux et elle peut aider à comprendre l'état actuel du monde. C'est une croyance qui commence à se répandre dans les esprits et cela est bénéfique.

Je te salue.


Je te comprends Myrrhis , je te faisais juste la remarque . Et au contraire quand l'on croit à quelque chose et qui de plus pourrait aider le monde à comprendre au moins un fragment de ce qui ce passe en ce moment sur cette terre , il serait bien utile de partager ses croyances. Et puis bon à chacun d'y croire ou pas ... cela va de soi ! Wink

Et sinon , j'ai entendu pas mal de chose sur les Sumérien, mais bon mes connaissances restes limités.
Merci pour tes sources , si je peux en chopé un de ces livres ce serait avec grand plaisir que je m' study !! ^^

En tout cas merci pour ton partage .
J'aime découvrir un peu plus dans ce fouillis de croyances et de mythes Smile
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

[Info] Les Dieux Anunnakis et l'Enkisme Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Dieux Anunnakis et l'Enkisme   [Info] Les Dieux Anunnakis et l'Enkisme EmptyMar 12 Mar 2013, 13:54

Comme indiqué sur le forum, le prosélytisme étant parfaitement interdit, je déplace cela en "religions".
Zecharia Sitchin est un des plus connus conspirationnistes, tout comme David Icke etc.

Ils aiment bien mélanger des concepts, faire des relations de cause à effet dans la grande tradition du sophisme, et tout le monde sait que les sophismes sont absurde.

Si on fait un bref résumé, on trouve pèle-mèle:
- la haine des juifs, (et pourtant les fans de conspirationnisme sont fans de kabbale, alors qu'en théorie elle est interdite aux non-juifs),
- la numérologie à l'arrachée (exemple avec les chiffres sur les codes-barres),
- les illuminati (je le répète vous n'en connaissez rien, les illuminatis sont des suiveurs des idées de Weipsauht),
- le nouvel ordre mondial (encore une incitation à la haine des juifs qui sont censés être tout-puissants),
- les thèmes des extra-terrestres (pourquoi pas, mais je n'en ai jamais croisé),
- les reptiliens (je peux prouver par A+B que ce sont de simples reflets ou effets dus à une mauvaise qualité des images vidéo, je suis photographe, je sais de quoi je parle, c'est souvent dû à des éclairages rectangulaires, les mêmes qu'on utilise pour les publicités de produit de soin car ça gomme les détails de la peau),
- la terre creuse (quand est-ce qu'on part au pole Nord vérifier tout ça?). etc etc, ah et j'ai oublié certainement des choses.

Néanmoins, il y a des éléments intéressants et surement à creuser en ce qui concerne les dieux mésopotamiens, leur relation à la symbolique du serpent etc.

Mon veilleur est l'un des aspect de Ptah, précisément celui qui est désigné par l'épithète: "je donne forme". Si tu as envie d'en papoter ce sera avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




[Info] Les Dieux Anunnakis et l'Enkisme Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Dieux Anunnakis et l'Enkisme   [Info] Les Dieux Anunnakis et l'Enkisme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Info] Les Dieux Anunnakis et l'Enkisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Dieux de la Wicca
» Les Dieux Grecs
» [Help] Bénédiction des dieux...
» Principaux dieux celtes
» [Fiche] Les principaux dieux nordiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Religions et spiritualités
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit