Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
Exercices d'éléctrokinésie et conseils. EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
Exercices d'éléctrokinésie et conseils. EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
Exercices d'éléctrokinésie et conseils. EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
Exercices d'éléctrokinésie et conseils. EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
Exercices d'éléctrokinésie et conseils. EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
Exercices d'éléctrokinésie et conseils. EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
Exercices d'éléctrokinésie et conseils. EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
Exercices d'éléctrokinésie et conseils. EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
Exercices d'éléctrokinésie et conseils. EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
Exercices d'éléctrokinésie et conseils. EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
Exercices d'éléctrokinésie et conseils. EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
Exercices d'éléctrokinésie et conseils. EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
Exercices d'éléctrokinésie et conseils. EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
Exercices d'éléctrokinésie et conseils. EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
Exercices d'éléctrokinésie et conseils. EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
Exercices d'éléctrokinésie et conseils. EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
Exercices d'éléctrokinésie et conseils. EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
Exercices d'éléctrokinésie et conseils. EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
Exercices d'éléctrokinésie et conseils. EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
Exercices d'éléctrokinésie et conseils. EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
Exercices d'éléctrokinésie et conseils. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
Exercices d'éléctrokinésie et conseils. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
Exercices d'éléctrokinésie et conseils. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
Exercices d'éléctrokinésie et conseils. EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
Exercices d'éléctrokinésie et conseils. EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
Exercices d'éléctrokinésie et conseils. EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
Exercices d'éléctrokinésie et conseils. EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
Exercices d'éléctrokinésie et conseils. EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
Exercices d'éléctrokinésie et conseils. EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
Exercices d'éléctrokinésie et conseils. EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
Exercices d'éléctrokinésie et conseils. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
Exercices d'éléctrokinésie et conseils. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
Exercices d'éléctrokinésie et conseils. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
Exercices d'éléctrokinésie et conseils. EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
Exercices d'éléctrokinésie et conseils. EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
Exercices d'éléctrokinésie et conseils. EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
Exercices d'éléctrokinésie et conseils. EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
Exercices d'éléctrokinésie et conseils. EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
Exercices d'éléctrokinésie et conseils. EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
Exercices d'éléctrokinésie et conseils. EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
Exercices d'éléctrokinésie et conseils. EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
Exercices d'éléctrokinésie et conseils. EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
Exercices d'éléctrokinésie et conseils. EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
Exercices d'éléctrokinésie et conseils. EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
Exercices d'éléctrokinésie et conseils. EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
Exercices d'éléctrokinésie et conseils. EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
Exercices d'éléctrokinésie et conseils. EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
Exercices d'éléctrokinésie et conseils. EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
Exercices d'éléctrokinésie et conseils. EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
Exercices d'éléctrokinésie et conseils. EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exercices d'éléctrokinésie et conseils.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xaixama2
Invité



Exercices d'éléctrokinésie et conseils. Empty
MessageSujet: Exercices d'éléctrokinésie et conseils.   Exercices d'éléctrokinésie et conseils. EmptyMer 27 Fév 2013, 01:34

[Ce texte a été écrit par un Invité]

Bonsoir,

Avant de commencer je tiens a préciser que ces exercices sont de moi.
Ensuite comme beaucoup de discipline psychiques, il va falloir de la patience et de la volonté et surtout ne pas brûler les étapes. Maitrisez chaque exercice à 100% avant de passer au suivant, et pour finir si vous voulez avoir un "résultat" positif "facilement" il va valoir vous entraîner tout les jours !

Exercice 1 : Manipulation d'energie

- Concentrez vous sur vos chakras.
- Visualisez de l'énergie en sortir se concentrant dans votre main gauche ou droite. Vous devez sentir rapidement de la chaleur ou des picotement dans la main.
A ce moment là, vous avez réussis. Pour moi c'est de la chaleur, c'est un exercice de base en psychique donc il est possible que vous le maitrisiez déjà bien si vous avez de l'entrainement.
Vous pouvez passez au suivant dès que vous arrivez à concentrer pendant quelques minutes votre énergie.

Exercice 2 : Transfert d'énergie

Refaites l'exercice 1. Ensuite faite un transfert d'énergie dans l'autre main tout en gardent l'énergie, de préférence concentrée, dans votre corps. Vous ne devez plus sentir de l'énergie dans la main droite ou gauche mais dans l'autre main.

Exercice 3 : Concentration d'énergie

Recommencez l'exercice 1 et 2. Cette fois ci, refaite le transfert d'énergie avec vos deux mains côte à côte et envoyez de l'énergie de la main droite à la main gauche.
Le but recherché est le contrôle de l’énergie dans le corps ou dans l'environnement proche.  Dès que vous pouvez jongler avec votre énergie, concentrez là en rapprochant vos mains. Le principe s'apparente à de la psyball mais cette fois ci concentrez vous sur la chaleur émise par l'énergie.

Exercice 4 : Une source exterieure

Dans cette exercice, vous allez concentrer de énergie de l'environnement.
- Tout d’abord, trouver une source où puiser l'énergie, cela peut être la Terre, le Soleil, la Lune ou des pierres si celles ci sont vos réserves d'énergies.
- Concentrez vous jusqu’à que vous ressentez cette énergie
- Refaite l'exercice 3 mais en utilisant seulement cette énergie et concentrez là au maximum.
Le but de cette exercice et d'apprendre à se servir d'une source d'énergie tiers. Pratiquez cette exercice tout les jours.

Exercice 5 : L'éclair

Bien là vous est sur la dernier ligne droit et la plus dur.
Partez de l'exercice 4.
- Concentrez vous sur l'énergie accumulée dans votre main, visualisez là se changer en l'électricité.
- Entraînez vous à visualisez cette psyball en énergie électrique. Une fois cette image bien en tête, décidez d'introduire la nature électrique au delà d'une simple image en utilisant votre bioéléctricité. Une fois de l'énergie électrique introduit dans votre psyball, et en vous aidant de la visualisation, agissez comme un filtre et un convertisseur en ajoutant de l'énergie électrique de l'environnement.
- Puis prenez une cible (proche au début) et concentrez vous sur l’énergie pour la véhiculer directement jusqu'à votre cible comme un éclair. Sentir un coup de jus est bon signe, sinon persistez.

N'oubliez pas que la clé de la réussite est la patience, la concentration et la persistance. N’hésitez donc pas à toujours être relaxé(e) quand vous pratiquez

Voila donc une petite méditation pour vous aidez un peu.

Méditation : Lisez d'abord puis faites la méditation

Relaxez vous [Introduire ici toutes les étapes liés à la préméditation]
Visualisez vous dans une plaine avec un orage (sans pluie) et observez les cieux se fendre a chaque coup de tonnerre. Entendez les bruits assourdissants de la foudre, puis visualisez que vous vous prenez la foudre.
Voyez là tomber a toute vitesse, elle vous touche et vous traverse par tout tout vos chakras qui se charge en une lumière électrique, tout votre corps étherique et physique est chargé d'un orage interne qui vous parcoure totalement de façon harmonieuse.

Voila j’espère que ces exercices vous ont plus et surtout pratiquez avec assiduité car n'oubliez pas qu'une une leçon ne s’apprend pas en 5 minute juste avant de jouer a la console !


Dernière édition par ◄Xaixama2► le Lun 14 Oct 2013, 22:10, édité 2 fois (Raison : Correction des multitudes fautes - Ajout de données - Modification de certaines phrases)
Revenir en haut Aller en bas
Loup Solitaire
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Loup Solitaire

Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 27
Localisation : Terre
Emploi/loisirs : Développer mes capacités psychiques, lire et jouer aux jeux vidéos
Humeur : :D
Animal préféré : Loup, husky, phénix, dragon.
magic code : Si vous voulez avoir un guide pour pratiquer la magie étape par étape, je vous conseille de lire les livres de FRANZ BARDON (Surtout pour commencer: Le Chemin de la Véritable Initiation Magique)
Date d'inscription : 21/08/2012

Exercices d'éléctrokinésie et conseils. Empty
MessageSujet: Re: Exercices d'éléctrokinésie et conseils.   Exercices d'éléctrokinésie et conseils. EmptyMer 27 Fév 2013, 02:46

Très bons exercices et bons types de manipulations du chi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Exercices d'éléctrokinésie et conseils. Empty
MessageSujet: Re: Exercices d'éléctrokinésie et conseils.   Exercices d'éléctrokinésie et conseils. EmptyMer 27 Fév 2013, 03:08

Oui pas mal m'ai essai de faire un peu plus attention avec l'orthographe s'il te plais. Après hormis le dernier exercice avec le petit coup de jus, c'est pas de l'électro vraiment mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhy
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 124
magic code : MO++ S W N+ P A- a C- G Q 666- Y
Date d'inscription : 13/02/2013

Exercices d'éléctrokinésie et conseils. Empty
MessageSujet: Re: Exercices d'éléctrokinésie et conseils.   Exercices d'éléctrokinésie et conseils. EmptyMer 27 Fév 2013, 22:51

Charly, effectivement, les 4 premiers ne sont pas réellement de l'électrokinésie. Cela dit, le post s'appelle bien "exercice ET conseil" ^^
Les 4 premiers exercices sont donc là pour d'abord nous aider à contrôler notre énergie, puis l'énergie environnante.
Vient ensuite l'exercice d'électrokinésie Smile

J'ai tout de même une ou deux questions.

1) Comment être sûr que la décharge est bien partie ? Et qu'elle est bien arrivée là où on l'a envoyée ?

2) Pour l'exercice, tu dis d'utiliser l'énergie environnante. Est-il possible d'utiliser sa propre énergie si on n'arrive pas à utiliser l'énergie environnante ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Exercices d'éléctrokinésie et conseils. Empty
MessageSujet: Re: Exercices d'éléctrokinésie et conseils.   Exercices d'éléctrokinésie et conseils. EmptyMer 27 Fév 2013, 22:53

Le fait d'utiliser l'énergie environnante économise la tienne donc oui c'est quand même possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Exercices d'éléctrokinésie et conseils. Empty
MessageSujet: Re: Exercices d'éléctrokinésie et conseils.   Exercices d'éléctrokinésie et conseils. EmptyJeu 28 Fév 2013, 02:30

Rhy a écrit:

J'ai tout de même une ou deux questions.

1) Comment être sûr que la décharge est bien partie ? Et qu'elle est bien arrivée là où on l'a envoyée ?

2) Pour l'exercice, tu dis d'utiliser l'énergie environnante. Est-il possible d'utiliser sa propre énergie si on n'arrive pas à utiliser l'énergie environnante ?


Bonsoir Rhy, la première question est simple quand l’énergie se décharge elle devient électrique donc si tu réussie l’exercice tu verra un arc électrique partir de tes doigts ou de ta paume (ça dépend de toi) sur l'objet.
Pour la deuxième question, comme le dit Charly ça permet d’économiser ton énergie, tu peux utiliser ta propre énergie mais si tu réussie comme ça tu risque vite de tomber malade ou pire, toute fois, on peut utiliser les deux énergies en même temps si tu arrive a te concentrer suffisamment en plus ses pratique.

Après ses vrai, ses pas des exercices pur électrique, si je te donne des exercices de se niveau tu va galérer pendant des années, et pour au final avoir du mal quand même ! ses une approche constructif qui pourra te servir dans presque tout les domaines et qui en plus te permettra de réussie l'exercice final plus simplement. Je penses que ses mieux comme ça !

j’espère que je tes répondue et pose des question si tu a du mal !


Revenir en haut Aller en bas
nemerelfe
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
nemerelfe

Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Apprendre, jdr
magic code : Manipulation energétique/Liens
Date d'inscription : 02/08/2012

Exercices d'éléctrokinésie et conseils. Empty
MessageSujet: Re: Exercices d'éléctrokinésie et conseils.   Exercices d'éléctrokinésie et conseils. EmptyLun 04 Mar 2013, 10:44

Ha l’électricité...
C'est juste une autre facette du magnétisme. Car qui par le magnétisme parle forcément d’électricité. D'un coté on se sert des électrons de l'autres des photons.

Personnellement je m'entraîne avec un détecteur de champs magnétique très sensible, et j'envoie un léger courant electrique dedans.

Sinon j'ait connue une personne qui envoyais des décharges d’électricité statique en passant par la vapeur d'eau présente dans l'air [donc il lui faut que l’endroit soit suffisamment humide].
Un peut comme l’exercice 5, mais avec une maîtrise energetique de l'eau pour aider a envoyer, se qui permet de faire beaucoup d'autres chose.


Enfin c'est pas vraiment de l'éléctrokinésie, puisque l'on induit le champs magnétique en courant electrique, mais sa va avec le sujet je trouve ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Eclair
Bavard(e)
Bavard(e)
Eclair

Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 30
Emploi/loisirs : Cinéma
Date d'inscription : 03/09/2009

Exercices d'éléctrokinésie et conseils. Empty
MessageSujet: Re: Exercices d'éléctrokinésie et conseils.   Exercices d'éléctrokinésie et conseils. EmptyLun 03 Juin 2013, 03:36

Méditer sous l'orage et aiguiller les éclairs avec tout le respect et l'équilibre énergétique entre l'orage et soi, c'est intéressant aussi. :P On se regénère et on apprend à être minuscule face à la puissance gigantesque qui émane de cet évènement. Par contre c'est se laisser guider d'abord par l'orage puis l'accompagner dans ses soubresaut foudroyant sans jamais vouloir le contrôler. b13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Exercices d'éléctrokinésie et conseils. Empty
MessageSujet: Re: Exercices d'éléctrokinésie et conseils.   Exercices d'éléctrokinésie et conseils. EmptyMer 05 Juin 2013, 01:07

Eclair, je plussoie carrément! Smile Mais j'ai peur des orages... Donc je passe Wink

Mais un on exercice en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Exercices d'éléctrokinésie et conseils. Empty
MessageSujet: Re: Exercices d'éléctrokinésie et conseils.   Exercices d'éléctrokinésie et conseils. EmptyMer 05 Juin 2013, 11:20

Mais si on est par malheur exactement à l'endroit où peut se former un éclair, c'est pas super dangereux ? X) Sinon c'est vrai que ça doit être une méditation de fou :P
Revenir en haut Aller en bas
Joya
Bavard(e)
Bavard(e)
Joya

Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 24
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Emploi/loisirs : Collégienne
Animal préféré : Les félins ,les grands chiens .
Date d'inscription : 21/04/2013

Exercices d'éléctrokinésie et conseils. Empty
MessageSujet: Re: Exercices d'éléctrokinésie et conseils.   Exercices d'éléctrokinésie et conseils. EmptyMer 05 Juin 2013, 11:45

Merci, très utile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Exercices d'éléctrokinésie et conseils. Empty
MessageSujet: Re: Exercices d'éléctrokinésie et conseils.   Exercices d'éléctrokinésie et conseils. EmptyMer 05 Juin 2013, 14:10

en effet se doit etre une méditation fantastique !!

J'ai l'autre jour méditer en meme temp qu'un orage et déja je ressentais l'énergie des éclair c'était impressionant !!
on ressent la l'immensse puissance de la Nature Smile
et c'est la que on se sens minuscules ^^

Salamander
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Exercices d'éléctrokinésie et conseils. Empty
MessageSujet: Re: Exercices d'éléctrokinésie et conseils.   Exercices d'éléctrokinésie et conseils. EmptyVen 11 Oct 2013, 22:07

tres bon poste je commence les exercices ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Exercices d'éléctrokinésie et conseils. Empty
MessageSujet: Re: Exercices d'éléctrokinésie et conseils.   Exercices d'éléctrokinésie et conseils. EmptyLun 14 Oct 2013, 22:12

.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Exercices d'éléctrokinésie et conseils. Empty
MessageSujet: Re: Exercices d'éléctrokinésie et conseils.   Exercices d'éléctrokinésie et conseils. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Exercices d'éléctrokinésie et conseils.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Invocation de Gaia, vos conseils ?
» [Help] J'ai besoin de conseils - lithothérapie.
» [Help] Conseils pour la méditation.
» Conseils sur l'Invocation et équilibre psychiatrique
» petits conseils sur les attitudes des animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Manipulation des énergies
 :: Magie élémentale :: Le feu et la foudre
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Astrologie, Voyance, Surnaturel