Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[Help] Drôle de rêve d'un dragon qui m'avale EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Help] Drôle de rêve d'un dragon qui m'avale EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Help] Drôle de rêve d'un dragon qui m'avale EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Help] Drôle de rêve d'un dragon qui m'avale EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Help] Drôle de rêve d'un dragon qui m'avale EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Help] Drôle de rêve d'un dragon qui m'avale EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Help] Drôle de rêve d'un dragon qui m'avale EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Help] Drôle de rêve d'un dragon qui m'avale EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Help] Drôle de rêve d'un dragon qui m'avale EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Help] Drôle de rêve d'un dragon qui m'avale EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Help] Drôle de rêve d'un dragon qui m'avale EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Help] Drôle de rêve d'un dragon qui m'avale EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Help] Drôle de rêve d'un dragon qui m'avale EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Help] Drôle de rêve d'un dragon qui m'avale EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Help] Drôle de rêve d'un dragon qui m'avale EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Help] Drôle de rêve d'un dragon qui m'avale EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Help] Drôle de rêve d'un dragon qui m'avale EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Help] Drôle de rêve d'un dragon qui m'avale EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Help] Drôle de rêve d'un dragon qui m'avale EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Help] Drôle de rêve d'un dragon qui m'avale EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Help] Drôle de rêve d'un dragon qui m'avale EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Help] Drôle de rêve d'un dragon qui m'avale EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Help] Drôle de rêve d'un dragon qui m'avale EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Help] Drôle de rêve d'un dragon qui m'avale EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Help] Drôle de rêve d'un dragon qui m'avale EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Help] Drôle de rêve d'un dragon qui m'avale EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Help] Drôle de rêve d'un dragon qui m'avale EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Help] Drôle de rêve d'un dragon qui m'avale EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Help] Drôle de rêve d'un dragon qui m'avale EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Help] Drôle de rêve d'un dragon qui m'avale EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Help] Drôle de rêve d'un dragon qui m'avale EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Help] Drôle de rêve d'un dragon qui m'avale EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Help] Drôle de rêve d'un dragon qui m'avale EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Help] Drôle de rêve d'un dragon qui m'avale EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Help] Drôle de rêve d'un dragon qui m'avale EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Help] Drôle de rêve d'un dragon qui m'avale EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Help] Drôle de rêve d'un dragon qui m'avale EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Help] Drôle de rêve d'un dragon qui m'avale EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Help] Drôle de rêve d'un dragon qui m'avale EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Help] Drôle de rêve d'un dragon qui m'avale EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Help] Drôle de rêve d'un dragon qui m'avale EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Help] Drôle de rêve d'un dragon qui m'avale EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Help] Drôle de rêve d'un dragon qui m'avale EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Help] Drôle de rêve d'un dragon qui m'avale EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Help] Drôle de rêve d'un dragon qui m'avale EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Help] Drôle de rêve d'un dragon qui m'avale EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Help] Drôle de rêve d'un dragon qui m'avale EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Help] Drôle de rêve d'un dragon qui m'avale EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Help] Drôle de rêve d'un dragon qui m'avale EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Help] Drôle de rêve d'un dragon qui m'avale EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Help] Drôle de rêve d'un dragon qui m'avale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Help] Drôle de rêve d'un dragon qui m'avale Empty
MessageSujet: [Help] Drôle de rêve d'un dragon qui m'avale   [Help] Drôle de rêve d'un dragon qui m'avale EmptyDim 10 Fév 2013, 20:02

Bonjour à tous.

Cela doit faire 4-5 jours que j'essaie de contacter un dragon mais depuis je rêve qu'un dragon me prend dans sa gueule donc je ne vois plus rien et quelque secondes après il ouvre la gueule, je descends donc ; je suis dans un grotte, puis je me réveille.
Merci pour ceux qui ont lu se poste et pour ceux qui répondront.

Pour ceux que cela intéresse, j'ai essayé ce type de rituel :

<< - La méditation : Ça consiste à faire le vide dans sa tête. Simple me direz-vous ? Essayez donc, vous verrez que ça ne l'est pas tant que ça. Installez-vous confortablement, et fermez les yeux (je conseille de s'installer confortablement, mais pas de trop, il est possible que vous vous endormiez si vous être trop confortablement installé). Des pensées traverseront votre esprit, laissez-les passer. D'autres viendront, repoussez-les.
Faites le vide mental. Une fois que c'est fait, ouvrez votre esprit à toutes les pensées concernant les Dragons.
Quelques temps après que cela soit fait, vous devriez commencer à recevoir des messages, des émotions, des images. Certains seront passagers, d'autres resteront gravés en vous. Prenez le temps de décoder ces messages.
Si vous entendez une voix qui vous parle, c'est que le Dragon s'adresse directement à vous, par des mots. Vous pouvez alors lui répondre, simplement en pensant ce que vous voulez lui dire.
Une fois la rencontre terminée, revenez à un état de vide mental puis revenez enfin à un état normal, tout doucement, afin de ne pas oublier ce que vous avez ressenti, vu ou appris durant la rencontre. >>

Je l'ai trouvé sur un poste mais je ne sais plus lequel Embarassed

Bonne soirée


Dernière édition par Mistake le Lun 18 Fév 2013, 15:14, édité 5 fois (Raison : Ponctuation inexistante / Ortho. (!) / Gramm. / Conjug. / Syntaxe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Drôle de rêve d'un dragon qui m'avale Empty
MessageSujet: Re: [Help] Drôle de rêve d'un dragon qui m'avale   [Help] Drôle de rêve d'un dragon qui m'avale EmptyDim 10 Fév 2013, 20:17

Continue donc à méditer ! Tu vas très vite te faire un nouvel ami Wink .
Et c'est une bonne technique, tu l'as trouvée sur ce site ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Drôle de rêve d'un dragon qui m'avale Empty
MessageSujet: Re: [Help] Drôle de rêve d'un dragon qui m'avale   [Help] Drôle de rêve d'un dragon qui m'avale EmptyDim 10 Fév 2013, 20:42

Oui je l'ai trouvé sur ce site
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Drôle de rêve d'un dragon qui m'avale Empty
MessageSujet: Re: [Help] Drôle de rêve d'un dragon qui m'avale   [Help] Drôle de rêve d'un dragon qui m'avale EmptyDim 10 Fév 2013, 20:58

Ah ^^ il faut rendre à César ce qui est à César, pas vrai? king

Hé bien, tu as un nouvel ami... c'est une très bonne nouvelle pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Drôle de rêve d'un dragon qui m'avale Empty
MessageSujet: Re: [Help] Drôle de rêve d'un dragon qui m'avale   [Help] Drôle de rêve d'un dragon qui m'avale EmptyDim 10 Fév 2013, 22:01

Cursed... Ecris mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Drôle de rêve d'un dragon qui m'avale Empty
MessageSujet: Re: [Help] Drôle de rêve d'un dragon qui m'avale   [Help] Drôle de rêve d'un dragon qui m'avale EmptyLun 11 Fév 2013, 17:32

oui je vais faire de mon mieux
Revenir en haut Aller en bas
Rhy
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 124
magic code : MO++ S W N+ P A- a C- G Q 666- Y
Date d'inscription : 13/02/2013

[Help] Drôle de rêve d'un dragon qui m'avale Empty
MessageSujet: Re: [Help] Drôle de rêve d'un dragon qui m'avale   [Help] Drôle de rêve d'un dragon qui m'avale EmptyLun 18 Fév 2013, 15:12

Pour ceux que ça intéresse, les sujet se trouve à la page 2 des sujets de la section Magie Draconique. Ils se nomme [info] Autres méthodes de contact.
Ce post est à la base originaire d'un autre site, mais je l'avais posté ici aussi, sous mon ancien pseudo " Télënias ".

Continue ainsi, et ça portera ses fruits Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Help] Drôle de rêve d'un dragon qui m'avale Empty
MessageSujet: Re: [Help] Drôle de rêve d'un dragon qui m'avale   [Help] Drôle de rêve d'un dragon qui m'avale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Help] Drôle de rêve d'un dragon qui m'avale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rêve] Un dragon et un elfe.
» [Help] Est-ce "mon" dragon, un autre ? Est-ce bien un dragon ?
» [Rêve] Toujours sur le même sujet de rêve
» [Rêve] Nous faisons le même rêve.
» Un rêve lucide à l'intérieur-même d'un rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Entités
 :: Magie draconique
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit