Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[Help] Magie altruiste - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Help] Magie altruiste - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Help] Magie altruiste - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Help] Magie altruiste - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Help] Magie altruiste - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Help] Magie altruiste - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Help] Magie altruiste - Page 2 EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Help] Magie altruiste - Page 2 EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Help] Magie altruiste - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Help] Magie altruiste - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Help] Magie altruiste - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Help] Magie altruiste - Page 2 EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Help] Magie altruiste - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Help] Magie altruiste - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Help] Magie altruiste - Page 2 EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Help] Magie altruiste - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Help] Magie altruiste - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Help] Magie altruiste - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Help] Magie altruiste - Page 2 EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Help] Magie altruiste - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Help] Magie altruiste - Page 2 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Help] Magie altruiste - Page 2 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Help] Magie altruiste - Page 2 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Help] Magie altruiste - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Help] Magie altruiste - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Help] Magie altruiste - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Help] Magie altruiste - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Help] Magie altruiste - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Help] Magie altruiste - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Help] Magie altruiste - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Help] Magie altruiste - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Help] Magie altruiste - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Help] Magie altruiste - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Help] Magie altruiste - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Help] Magie altruiste - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Help] Magie altruiste - Page 2 EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Help] Magie altruiste - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Help] Magie altruiste - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Help] Magie altruiste - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Help] Magie altruiste - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Help] Magie altruiste - Page 2 EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Help] Magie altruiste - Page 2 EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Help] Magie altruiste - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Help] Magie altruiste - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Help] Magie altruiste - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Help] Magie altruiste - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Help] Magie altruiste - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Help] Magie altruiste - Page 2 EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Help] Magie altruiste - Page 2 EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Help] Magie altruiste - Page 2 EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Help] Magie altruiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kuro
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion
Kuro

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Nomade
Emploi/loisirs : Illustrateur, Prestidigitateur, Musicien
Animal préféré : Buse, Renard, Rapaces en général
Date d'inscription : 31/01/2013

[Help] Magie altruiste - Page 2 Empty
MessageSujet: [Help] Magie altruiste   [Help] Magie altruiste - Page 2 EmptySam 09 Fév 2013, 07:39

Rappel du premier message :

Bonjour/soir a tous! Alors voilà de puis longtemps je fait des recherche sur la magie blanche aussi bien sur M&M que d'autre plate-forme, livre, sites internet et tout ce qui m'est offert comme moyen d’apprentissage et de renseignement... Cela dis... Sa commence a faire longtemps que je me fait une remarque pour la quel j'ai l'impression d'être le seul a penser

Pourquoi la magie blanche n'est elle pas altruiste alors qu'elle est censé apporter "le bien". Je trouve la magie blanche bien égoïste car tout les rituel que j'y ai trouver son par exemple "comment SE protéger", "protéger SON amour", "augmenter SON salaire" et j'en passe a la pelle...

Seulement j'ai toujours eu comme ambition de devenir un mage blanc mais pas dans le but de m'aider moi même car a ce moment la je ne serais a mes yeux qu'un simple profiteur égoïste (désolé si certains se sentent visé en me lisant mais c'est loin d'être mon but.) mais d'aider des amis, des proches, des parents ou n'importe qui d'autre!!

Sur ce je vous demande si oui ou non je peux apprendre la magie blanche et être réellement utile a la société qui m'entoure
ou si non la magie blanche n'aideras que moi et me seras donc inutile



On se plains toujours que ce monde est pourris et sans intérêt... mais c'est pas en agissant uniquement que pour sois même qu'on le feras avancer ce foutus monde.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Vark'
Bavard(e)
Bavard(e)
Vark'

Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 33
Localisation : Nantes/Le Mans
Emploi/loisirs : Vivre
magic code : (W / S / MSH++ / MRU ++ / MSX + / MTA +++ / MCH ++++ / MEN / MYO) X---
/ P / A+ / Y / G++(N'utilise qu'en de cas particulier) / Q++ / MO / MPA
Date d'inscription : 25/06/2012

[Help] Magie altruiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Magie altruiste   [Help] Magie altruiste - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013, 15:49

On peut donner aussi l'explication du magnetisme, où on equilibre le systeme energetique de l'autre. Si il tire vers le + on le redescend, si il tire vers le -, on le remonte. Des chakras qui sont trop allumé, on les eteind un peu, les éteinds on les rallume. On utilise negatif et positif pour reequilibrer, chaque personne ayant un equilibre propre a elle meme.


Apres pour moi magie noire c'est utiliser de l'energie sur une personne, pour influer sur elle, sans son accord ou celle de sa guidance. Magie blanche c'est avec son accord ou celle de sa guidance.
Revenir en haut Aller en bas
Nnaoy
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 37
Localisation : Les pieds à Maisons Laffitte, le coeur dans les Ardennes
Emploi/loisirs : Côté boulot = Masseur Russe, énergéticien, instructeur Systema // Côté Loisir = lire et écrire, le jeux de rôle sur table, et tant de choses... ;)
Animal préféré : Le sanglier
magic code : heu... In vino veritas ?
Date d'inscription : 23/06/2012

[Help] Magie altruiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Magie altruiste   [Help] Magie altruiste - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013, 17:57

Ce que dit Raphael est exact, mais c'est marrant je n'avais jamais considérer les polarité + ou - comme à proprement parler negative ou positive, pour moi nous somme juste ni plus ni moin comme un aimant, il a beau avoir un côté + et -, aucun des deux n'est nefaste. En ce qui me concerne c'est juste un terme utiliser pour signifier deux polarité différente. Après effectivement connaitre et utiliser la loi de polarité en soin magétique fait des merveilles Smile

Pour rebondir sur ta dernière question. Et pour donner une autre version encore. De par mon expérience personnel à avoir pratiqué des soins magnétiques, notamment sur personnes possédant une entité néfaste en elles (peu importe qu'elle soit extérieur ou issu de leurs fait ou héritage).



Envoyer simplement de l'énergie de lumière à une personne posséder par ses ou des ténèbres, provoque une réaction violente et pouvant être douloureuse pour le patient qui est la victime collatéral d'un bête combat manichéen, et souvent l'entité et a ce point loger profondément dans l'être même du patient, que lorsqu'elle sens qu'elle va s'épuiser avant le soigneur, elle se terre et disparait profondément dans son antre. Pouvant donner l'illusion pour le soigneur non averti ou le patient qui n'est pas assez sensitif, que la chose a disparu alors que non. Elle reviendra plus tard, et elle ne sera pas contente... A l'inverse, si le soigneur lâche avant... c'est la fiesta pour la sal*perie qui risque alors de prendre encore plus d'emprise sur son hôte, surtout si ce dernier remarque l'echec du soigneur et l'euphorie de son entité...

Envoyer de l'énergie de ténèbres provoque une forte attirance et un contact avec ce qui est loger dans le patient a guérir. (Ce qui ceci dit, peut être dangereux a qui ne connait pas assez ou ne sais pas gérer ou se protéger de ce genre d'énergie, d'où l'importance de ne pas se cantonner à juste développer ses pouvoirs de paladin bisounours du bien de le meilleur du bon lol).

Hors dans les cas où l'entité est lié très fortement au Karma de la personne, cela est un moyen intéressant de faire remonter a la surface bien des choses, et aider a mieux comprendre la nature profonde du problème. Ce qui coup affaiblira l'entité qui va avoir moins de pouvoir sur son hôte pour peu que se dernier et la volonté de changer en bien ce qui n'allait pas. Enfin lorsque le moment sera venu, tu sauras ce qu'il te reste à faire Wink . Voir même si tu t'y prend très bien, ton patient comprendra tout seul ce qu'il y a a faire Very Happy

Le fait de savoir ressentir et manipuler les deux extrêmes d'une pratique (en ésotérisme en tout cas), ne serait-ce que d'un point de vue égoïste pour le pratiquant, lui permet de toujours savoir dans quoi il vien posé les pieds.


Mais une fois encore cela vaut surtout pour des soins où une pratique que je qualifierais de "direct", sans utiliser de rituel comme tu sembles t'y intéresser. Si je n'est pas assez d'expérience en rituel, je peu néanmoins te conseiller quelque petit tuyaux pour ce genre de pratique.
En premier lieu, Connais toi toi même. Plus grande et la conscience de ton être, plus grande et efficace sont les capacités dans lesquels tu peu puiser.
Dépasse ton égo. C'est plus facile a dire qu'a faire. Mais si une partie de toi cherche au traver de faire le bien, la reconnaissance des autre, l'aspet du pouvoir quel qu'il soit, ou l'importance de se croire investie d'une mission sacré, il y a de gros risque que dans tout ce que tu entreprendras, tu puise dans tes reserve personnel et limité, alors que des quantité infinie existe partout autour de toi et en la source de toute chose (ce qui est encore un autre sujet lol)

Pour augmenter ton affinité aux ténèbres. Cela rejoint le "connais toi toi même". Nous avons tous nos penchants inavouables, des peurs, des haines, des mauvaises actions que l'on regrette d'avoir fait ou au contraire de ne pas avoir fait. Il ne faut pas le nier, il faut l'accepter pleinement et voir toute la globalité de notre noirceur, cherche a la source même de tout ce mal pour cerner l'essence même de nos ténèbres. Et ennfin, l'accepter humblement. De par notre nature humaine, nous somme le pire et le meilleur, le divin et le diable, l'Alpha et l’Omega. Lorsque tu pourras regarder en tes ténèbres sans peur, mais avec sagesse, tu pourras puiser en elle sans le moindre risque. Cependant, cela peut être extrêmement dangereux si le chemin que tu prends pour les découvrir et mauvais ou trop hatif, donne toi le temps, et surtout n'oublie jamais ta lumière Smile. Il est surement plus sage de commencer par la développer en premier lieu ceci dit.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion
Kuro

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Nomade
Emploi/loisirs : Illustrateur, Prestidigitateur, Musicien
Animal préféré : Buse, Renard, Rapaces en général
Date d'inscription : 31/01/2013

[Help] Magie altruiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Magie altruiste   [Help] Magie altruiste - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013, 18:36

Hum je vois... par contre je n'ai jamais prétendus combattre les démon x) je sais qu'agir sur des choses trop grosse ne sont pas bonne c'est surtout dans les détails que je souhaitais aider et ensuite dans les grosse lignes si on me le demande mais sa viendras quand j'aurais le niveau... il faut savoir rester humble et connaître ses limites qui sont pour le moment très proches chez moi j'ai des capacité psychique mais aucunement magique ou alors je n'en ai vraiment pas conscience

donc pour résumé le chemin le plus favorable a prendre pour un débutant serais:
apprendre les bases de la magie positive -> améliorer ses aptitudes au possible -> continuer a améliorer encore -> apprendre les base de la magie négative -> l'apprendre a fond avent de s'en servir réellement. ce qui donnerais au final un mage de bonne qualité
Revenir en haut Aller en bas
Nnaoy
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 37
Localisation : Les pieds à Maisons Laffitte, le coeur dans les Ardennes
Emploi/loisirs : Côté boulot = Masseur Russe, énergéticien, instructeur Systema // Côté Loisir = lire et écrire, le jeux de rôle sur table, et tant de choses... ;)
Animal préféré : Le sanglier
magic code : heu... In vino veritas ?
Date d'inscription : 23/06/2012

[Help] Magie altruiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Magie altruiste   [Help] Magie altruiste - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013, 18:41

La seul véritable voie qui fonctionne, c'est celle qui fait écho en toi Smile.

Je ne peu que donner des conseils dont la sagacité se limite à mon vécu de jeune homme de 26 balais.

On peu tartiner tous les meilleurs conseil du monde dans un post, rien ne vaudra jamais l'experience du terrain^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion
Kuro

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Nomade
Emploi/loisirs : Illustrateur, Prestidigitateur, Musicien
Animal préféré : Buse, Renard, Rapaces en général
Date d'inscription : 31/01/2013

[Help] Magie altruiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Magie altruiste   [Help] Magie altruiste - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013, 18:53

Oui, mais aller en aveugle sur un terrain inconnu, c'est risquer de tomber dans un trou, alors il vaut mieux se renseigner auprès de personnes plus expérimentées qui excellent dans leurs domaine ou non. Les conseils sont toujours bons à prendre. Ce pourquoi une fois de plus je vous redis merci à tous pour vos réponses intéressantes et constructives.


Dernière édition par Estelle le Mer 13 Fév 2013, 19:57, édité 1 fois (Raison : Orthographe, grammaire, ponctuation. Un effort, svp ! Merci !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Help] Magie altruiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Magie altruiste   [Help] Magie altruiste - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Help] Magie altruiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Magie d'imitation
 :: Magie blanche
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit