Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[Help] Comment trouver son animal-totem sans méditation ? EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Help] Comment trouver son animal-totem sans méditation ? EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Help] Comment trouver son animal-totem sans méditation ? EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Help] Comment trouver son animal-totem sans méditation ? EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Help] Comment trouver son animal-totem sans méditation ? EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Help] Comment trouver son animal-totem sans méditation ? EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Help] Comment trouver son animal-totem sans méditation ? EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Help] Comment trouver son animal-totem sans méditation ? EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Help] Comment trouver son animal-totem sans méditation ? EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Help] Comment trouver son animal-totem sans méditation ? EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Help] Comment trouver son animal-totem sans méditation ? EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Help] Comment trouver son animal-totem sans méditation ? EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Help] Comment trouver son animal-totem sans méditation ? EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Help] Comment trouver son animal-totem sans méditation ? EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Help] Comment trouver son animal-totem sans méditation ? EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Help] Comment trouver son animal-totem sans méditation ? EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Help] Comment trouver son animal-totem sans méditation ? EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Help] Comment trouver son animal-totem sans méditation ? EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Help] Comment trouver son animal-totem sans méditation ? EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Help] Comment trouver son animal-totem sans méditation ? EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Help] Comment trouver son animal-totem sans méditation ? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Help] Comment trouver son animal-totem sans méditation ? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Help] Comment trouver son animal-totem sans méditation ? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Help] Comment trouver son animal-totem sans méditation ? EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Help] Comment trouver son animal-totem sans méditation ? EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Help] Comment trouver son animal-totem sans méditation ? EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Help] Comment trouver son animal-totem sans méditation ? EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Help] Comment trouver son animal-totem sans méditation ? EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Help] Comment trouver son animal-totem sans méditation ? EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Help] Comment trouver son animal-totem sans méditation ? EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Help] Comment trouver son animal-totem sans méditation ? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Help] Comment trouver son animal-totem sans méditation ? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Help] Comment trouver son animal-totem sans méditation ? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Help] Comment trouver son animal-totem sans méditation ? EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Help] Comment trouver son animal-totem sans méditation ? EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Help] Comment trouver son animal-totem sans méditation ? EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Help] Comment trouver son animal-totem sans méditation ? EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Help] Comment trouver son animal-totem sans méditation ? EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Help] Comment trouver son animal-totem sans méditation ? EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Help] Comment trouver son animal-totem sans méditation ? EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Help] Comment trouver son animal-totem sans méditation ? EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Help] Comment trouver son animal-totem sans méditation ? EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Help] Comment trouver son animal-totem sans méditation ? EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Help] Comment trouver son animal-totem sans méditation ? EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Help] Comment trouver son animal-totem sans méditation ? EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Help] Comment trouver son animal-totem sans méditation ? EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Help] Comment trouver son animal-totem sans méditation ? EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Help] Comment trouver son animal-totem sans méditation ? EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Help] Comment trouver son animal-totem sans méditation ? EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Help] Comment trouver son animal-totem sans méditation ? EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [Help] Comment trouver son animal-totem sans méditation ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LoupSolitaire
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
LoupSolitaire

Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 24
Localisation : audun le tiche
Emploi/loisirs : athlétisme,jeux vidéos
Humeur : ^^
Animal préféré : le loup
Date d'inscription : 27/11/2012

[Help] Comment trouver son animal-totem sans méditation ? Empty
MessageSujet: [Help] Comment trouver son animal-totem sans méditation ?   [Help] Comment trouver son animal-totem sans méditation ? EmptyJeu 31 Jan 2013, 20:38

Bon voilà j'aimerais bien trouver mon animal totem. Je sais que la technique la plus simple c'est de méditer mais voilà le problème: la méditation et moi ça fait 2. Donc je voulais savoir si il existai d'autre façon de trouver son animal totem. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Comment trouver son animal-totem sans méditation ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment trouver son animal-totem sans méditation ?   [Help] Comment trouver son animal-totem sans méditation ? EmptyJeu 31 Jan 2013, 21:25

Bonsoir à toi! (:

Je ne connais pas d'autres moyens plus.... Comment dire... Plus sûr que la méditation et la découverte intérieure sous méditation, ou voyage intérieur. Cela apprend beaucoup et te permet de ne pas tomber sur des méthodes de charlots ou d'arnaqueurs qui vont te vendre des vipères pour des bonbons.... Wink

Mon totem m'a sautée aux yeux dans son rugissement dés plus royal avant que j'aille vers elle dans ce fameux voyage intérieur.

Après il y médit et médit.... Pourquoi cela fait "deux" avec toi ? (: On peut adapter les conditions de méditations pour que tu trouves cela sain, normal et accessible et qui te ressemble Wink.

Si d'autres ont d'autres méthodes pour l'animal-totem, je suis preneuse et je suis le sujet donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
LoupSolitaire
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
LoupSolitaire

Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 24
Localisation : audun le tiche
Emploi/loisirs : athlétisme,jeux vidéos
Humeur : ^^
Animal préféré : le loup
Date d'inscription : 27/11/2012

[Help] Comment trouver son animal-totem sans méditation ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment trouver son animal-totem sans méditation ?   [Help] Comment trouver son animal-totem sans méditation ? EmptyJeu 31 Jan 2013, 21:43

Alors moi j'ai trouver que si on veut qui se manifeste il faut lui demander en précisant si c'est pa méditation ou par rêve donc je vais essayer ce soir et je donnerais plus d'infos demain
Revenir en haut Aller en bas
LoupSolitaire
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
LoupSolitaire

Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 24
Localisation : audun le tiche
Emploi/loisirs : athlétisme,jeux vidéos
Humeur : ^^
Animal préféré : le loup
Date d'inscription : 27/11/2012

[Help] Comment trouver son animal-totem sans méditation ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment trouver son animal-totem sans méditation ?   [Help] Comment trouver son animal-totem sans méditation ? EmptyJeu 31 Jan 2013, 21:44

et si la méditation fait 2 c'est parce que je suis une penseuse je passe mon temps à penser car il n'y que dans ma tête que je me sent libre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Comment trouver son animal-totem sans méditation ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment trouver son animal-totem sans méditation ?   [Help] Comment trouver son animal-totem sans méditation ? EmptyJeu 31 Jan 2013, 22:12

Et pourquoi forcément la méditation ne serait pas adapté aux penseurs ? Smile J'en suis une aussi et j'aime méditer quand il est nécessaire. Utilise tes pensées pour modeler ton espace à toi.

Pour le rêve, oui, bien entendu que cela peut marcher. Reste à voir si il te répondre et se montrera à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
hécate
Bavard(e)
Bavard(e)


Nombre de messages : 204
Age : 75
Date d'inscription : 10/01/2012

[Help] Comment trouver son animal-totem sans méditation ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment trouver son animal-totem sans méditation ?   [Help] Comment trouver son animal-totem sans méditation ? EmptyVen 01 Fév 2013, 14:48

Bonjour, il peut se présenter a toi dans un moment ou tu es relax allongé sur ton lit tout simplement , première rencontre avec mon ange de cette façon dans l après midi sans être endormie et deuxième rencontre ange plus animal Totem Tigre se dirigeant vers moi alors qu il n est pas
celui qui correspond a ma date de naissance .hécate
Revenir en haut Aller en bas
LoupSolitaire
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
LoupSolitaire

Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 24
Localisation : audun le tiche
Emploi/loisirs : athlétisme,jeux vidéos
Humeur : ^^
Animal préféré : le loup
Date d'inscription : 27/11/2012

[Help] Comment trouver son animal-totem sans méditation ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment trouver son animal-totem sans méditation ?   [Help] Comment trouver son animal-totem sans méditation ? EmptyVen 01 Fév 2013, 21:42

Bon pour le rêve il n'est pas venu mais je garde espoir mais franchement pour la méditation faudrait m'apprendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Comment trouver son animal-totem sans méditation ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment trouver son animal-totem sans méditation ?   [Help] Comment trouver son animal-totem sans méditation ? EmptyLun 04 Fév 2013, 20:14

Oui garde espoir !
Car moi j'ai tout su dans mes rêves !!
Revenir en haut Aller en bas
LoupSolitaire
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
LoupSolitaire

Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 24
Localisation : audun le tiche
Emploi/loisirs : athlétisme,jeux vidéos
Humeur : ^^
Animal préféré : le loup
Date d'inscription : 27/11/2012

[Help] Comment trouver son animal-totem sans méditation ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment trouver son animal-totem sans méditation ?   [Help] Comment trouver son animal-totem sans méditation ? EmptyMer 06 Fév 2013, 20:27

à la limite personne connait un rituel
Revenir en haut Aller en bas
Yno
Spéléologue
Spéléologue
Yno

Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 30
Humeur : Contemplateur
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)
Date d'inscription : 19/11/2009

[Help] Comment trouver son animal-totem sans méditation ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment trouver son animal-totem sans méditation ?   [Help] Comment trouver son animal-totem sans méditation ? EmptyMer 06 Fév 2013, 21:43

Préféré un rituel à une méditation, j'appel ça de la mauvaise foi et être totalement inconscient !

Une méditation, c'est franchement pas compliqué. On te demande de te poser 5 minutes dans ta vie, respirer profondément et lentement, se concentrer sur ta respiration, et hop tu pars en méditation dans les minutes qui suivent avec des ressentis comme la sensation du poids de son corps, de légèreté, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

[Help] Comment trouver son animal-totem sans méditation ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment trouver son animal-totem sans méditation ?   [Help] Comment trouver son animal-totem sans méditation ? EmptyJeu 07 Fév 2013, 14:48

Loup solitaire, si tu n'es pas capable de te concentrer, je ne vois pas comment tu peux réussir un rituel!
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Invité
Invité



[Help] Comment trouver son animal-totem sans méditation ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment trouver son animal-totem sans méditation ?   [Help] Comment trouver son animal-totem sans méditation ? EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25

Pas de medit pas de rituel. du premier depant le second.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Comment trouver son animal-totem sans méditation ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment trouver son animal-totem sans méditation ?   [Help] Comment trouver son animal-totem sans méditation ? EmptyVen 08 Fév 2013, 12:45

Moi une foi j'ai vu un truc qui montrait les animaux-totems a partir des dates de naissances etc...
Je ne sais pas si c'est un vrai truc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Comment trouver son animal-totem sans méditation ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment trouver son animal-totem sans méditation ?   [Help] Comment trouver son animal-totem sans méditation ? EmptyVen 08 Fév 2013, 16:09

L'astrologie chamanique ceci Wink
Ce n'est pas réellement "notre" animal-totem qui est donné, mais, comme tout dans l'astrologie, celui qui nous influence selon notre date de naissance! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Comment trouver son animal-totem sans méditation ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment trouver son animal-totem sans méditation ?   [Help] Comment trouver son animal-totem sans méditation ? EmptyMar 05 Mar 2013, 17:37

Hmm ça m'interesserait bien Smile
Tenez moi au courant si vous avait des nouvelles ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Comment trouver son animal-totem sans méditation ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment trouver son animal-totem sans méditation ?   [Help] Comment trouver son animal-totem sans méditation ? EmptyMar 05 Mar 2013, 18:20

Trouver son animal-totem requiert de se connaître et d'explorer son monde intérieur, par méditation, voyage intérieur.... En soit, demander de trouver quelque chose sans donner de sa concentration ou de soi-même.... C'est n'importe quoi Smile

Toutes choses à un prix, un animal-totem n'est pas qu'un "animal" qui nous représente. Il nous correspond, nous définit, définit nos aspirations et aussi qui nous sommes et qui nous voulons être. Il est un parfait guide sur nous-même et sur notre avenir et notre caractère, bien que des divergences peuvent approcher, un animal-totem est un concept d'une entité qui nous suit et nous protège de son aura et de son choix qu'il apporte sur nous.

Demander de le trouver sans rien donner, c'est comme un affront. C'est demander d'avoir un chat sans payer, sans s'en occuper, sans y accorder du temps.... Bref. Vous voyez l'image......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Comment trouver son animal-totem sans méditation ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment trouver son animal-totem sans méditation ?   [Help] Comment trouver son animal-totem sans méditation ? EmptyMar 05 Mar 2013, 20:50

Personnellement, pareil que RedJuillet, il m'est apparus beaucoup de fois dans mes rêves dans que je sache pourquoi puis au bout d'un moment j'ai compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Help] Comment trouver son animal-totem sans méditation ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment trouver son animal-totem sans méditation ?   [Help] Comment trouver son animal-totem sans méditation ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Help] Comment trouver son animal-totem sans méditation ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Magies de la nature
 :: Chamanisme
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit