Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[Help] Comment faire UN avec l'élément air (Aerokinésie) EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Help] Comment faire UN avec l'élément air (Aerokinésie) EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Help] Comment faire UN avec l'élément air (Aerokinésie) EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Help] Comment faire UN avec l'élément air (Aerokinésie) EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Help] Comment faire UN avec l'élément air (Aerokinésie) EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Help] Comment faire UN avec l'élément air (Aerokinésie) EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Help] Comment faire UN avec l'élément air (Aerokinésie) EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Help] Comment faire UN avec l'élément air (Aerokinésie) EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Help] Comment faire UN avec l'élément air (Aerokinésie) EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Help] Comment faire UN avec l'élément air (Aerokinésie) EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Help] Comment faire UN avec l'élément air (Aerokinésie) EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Help] Comment faire UN avec l'élément air (Aerokinésie) EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Help] Comment faire UN avec l'élément air (Aerokinésie) EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Help] Comment faire UN avec l'élément air (Aerokinésie) EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Help] Comment faire UN avec l'élément air (Aerokinésie) EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Help] Comment faire UN avec l'élément air (Aerokinésie) EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Help] Comment faire UN avec l'élément air (Aerokinésie) EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Help] Comment faire UN avec l'élément air (Aerokinésie) EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Help] Comment faire UN avec l'élément air (Aerokinésie) EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Help] Comment faire UN avec l'élément air (Aerokinésie) EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Help] Comment faire UN avec l'élément air (Aerokinésie) EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Help] Comment faire UN avec l'élément air (Aerokinésie) EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Help] Comment faire UN avec l'élément air (Aerokinésie) EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Help] Comment faire UN avec l'élément air (Aerokinésie) EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Help] Comment faire UN avec l'élément air (Aerokinésie) EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Help] Comment faire UN avec l'élément air (Aerokinésie) EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Help] Comment faire UN avec l'élément air (Aerokinésie) EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Help] Comment faire UN avec l'élément air (Aerokinésie) EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Help] Comment faire UN avec l'élément air (Aerokinésie) EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Help] Comment faire UN avec l'élément air (Aerokinésie) EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Help] Comment faire UN avec l'élément air (Aerokinésie) EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Help] Comment faire UN avec l'élément air (Aerokinésie) EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Help] Comment faire UN avec l'élément air (Aerokinésie) EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Help] Comment faire UN avec l'élément air (Aerokinésie) EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Help] Comment faire UN avec l'élément air (Aerokinésie) EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Help] Comment faire UN avec l'élément air (Aerokinésie) EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Help] Comment faire UN avec l'élément air (Aerokinésie) EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Help] Comment faire UN avec l'élément air (Aerokinésie) EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Help] Comment faire UN avec l'élément air (Aerokinésie) EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Help] Comment faire UN avec l'élément air (Aerokinésie) EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Help] Comment faire UN avec l'élément air (Aerokinésie) EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Help] Comment faire UN avec l'élément air (Aerokinésie) EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Help] Comment faire UN avec l'élément air (Aerokinésie) EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Help] Comment faire UN avec l'élément air (Aerokinésie) EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Help] Comment faire UN avec l'élément air (Aerokinésie) EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Help] Comment faire UN avec l'élément air (Aerokinésie) EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Help] Comment faire UN avec l'élément air (Aerokinésie) EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Help] Comment faire UN avec l'élément air (Aerokinésie) EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Help] Comment faire UN avec l'élément air (Aerokinésie) EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Help] Comment faire UN avec l'élément air (Aerokinésie) EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [Help] Comment faire UN avec l'élément air (Aerokinésie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loup Solitaire
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Loup Solitaire

Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 27
Localisation : Terre
Emploi/loisirs : Développer mes capacités psychiques, lire et jouer aux jeux vidéos
Humeur : :D
Animal préféré : Loup, husky, phénix, dragon.
magic code : Si vous voulez avoir un guide pour pratiquer la magie étape par étape, je vous conseille de lire les livres de FRANZ BARDON (Surtout pour commencer: Le Chemin de la Véritable Initiation Magique)
Date d'inscription : 21/08/2012

[Help] Comment faire UN avec l'élément air (Aerokinésie) Empty
MessageSujet: [Help] Comment faire UN avec l'élément air (Aerokinésie)   [Help] Comment faire UN avec l'élément air (Aerokinésie) EmptySam 19 Jan 2013, 19:39

Bonjour/Bonsoir à tous!

Depuis trois semaines/un mois je pratique l'aerokinésie et je voulait demander aux aérokinésistes comment font-ils pour ne faire qu'un avec l'élément air.

Si quiconque a des:

-trucs;
-exercices personnels;
-conseils;
-méditations;
ou autres, si vous voulez, vous pouvez m'en faire part! Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Comment faire UN avec l'élément air (Aerokinésie) Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment faire UN avec l'élément air (Aerokinésie)   [Help] Comment faire UN avec l'élément air (Aerokinésie) EmptyDim 27 Jan 2013, 15:13

je ne suis pas aerokinesiste mais j'ai pratiqué la magie élémentale j'espere donc pouvoir t'aider :

Premièrement, ce n'est pas un 1mois que l'élément t'acceptera il te teste, t'analyse,te juge
ensuite n’hésite pas à méditer sur l’élément qui te correspond .

Maintenant pour répondre à ta première question :

le maitre mot pour ne faire qu'un avec ton élément est la patience et la persévérance

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Loup Solitaire
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Loup Solitaire

Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 27
Localisation : Terre
Emploi/loisirs : Développer mes capacités psychiques, lire et jouer aux jeux vidéos
Humeur : :D
Animal préféré : Loup, husky, phénix, dragon.
magic code : Si vous voulez avoir un guide pour pratiquer la magie étape par étape, je vous conseille de lire les livres de FRANZ BARDON (Surtout pour commencer: Le Chemin de la Véritable Initiation Magique)
Date d'inscription : 21/08/2012

[Help] Comment faire UN avec l'élément air (Aerokinésie) Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment faire UN avec l'élément air (Aerokinésie)   [Help] Comment faire UN avec l'élément air (Aerokinésie) EmptyDim 27 Jan 2013, 22:24

Merci beaucoup pour tes conseils! Very Happy

Juste par hasard, combien de temps cela t'a t-il pris pour avoir des résultats dans la magie élémentale?
Revenir en haut Aller en bas
Lady in black
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion
Lady in black

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 28
Localisation : Dans mes reves
Emploi/loisirs : Etudiante en psychologie
Date d'inscription : 28/11/2012

[Help] Comment faire UN avec l'élément air (Aerokinésie) Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment faire UN avec l'élément air (Aerokinésie)   [Help] Comment faire UN avec l'élément air (Aerokinésie) EmptyLun 28 Jan 2013, 19:47

Bonjour ! Personnellement je pratique un peu la magie élemental de l'air. Je ne sais pas si je fais un avec cette élément mais le fait est que mon énergie se matérialise par des sortes de courant d'air.

J'ai quelques petites techniques qui pourrait correspondre à ta demande. Essaye déjà de faire le vide dans ton esprit et de sentir les fluctuations d'air dans la pièce ou tu te trouve. Tu peux le faire avec les fenêtres ouverte afin que cet élément englobe tout ton espace. Il est important que tu sente bien le sens des courants et d'ou ils peuvent provenir.
Ensuite voici un exercice que j'ai un peu modifier: Place toi devant une bougie, met les mains en coupe autour de la flemme ( attention à ne pas te brûler) écarte les doigts et imagine toi des courants d'air passer entre tes doigts, la flemme devrait bouger dans le sens du vent que tu crée.

Voilà j'espère avoir pu t'aider, bonne continuation et bon courage Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Comment faire UN avec l'élément air (Aerokinésie) Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment faire UN avec l'élément air (Aerokinésie)   [Help] Comment faire UN avec l'élément air (Aerokinésie) EmptyVen 01 Fév 2013, 19:28

Le temps de résultat n'est pas important
il faut jamais que tu perdes espoire
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion
Kuro

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Nomade
Emploi/loisirs : Illustrateur, Prestidigitateur, Musicien
Animal préféré : Buse, Renard, Rapaces en général
Date d'inscription : 31/01/2013

[Help] Comment faire UN avec l'élément air (Aerokinésie) Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment faire UN avec l'élément air (Aerokinésie)   [Help] Comment faire UN avec l'élément air (Aerokinésie) EmptySam 02 Fév 2013, 03:56

je suis un ancien Aerokinésiste je ne pratique plus réèlement cela dis j'ai encore une grande passion pour le vent et sa sagesse... le terme "ne faire qu'un" avec le vent est assez particulier car tu ne seras pas le vent mais le vent seras toi (notion compliquée a comprendre mais qui viendras au moment voulus)

mais pour arriver a ce que tu désire du moins ce qui s'en rapproche le plus tu dois juste comprendre le vent lui parler (pas particulièrement a voix haute ou par la pensée c'est a toi de voir mais personnellement je pense que le fait de le faire par la pensée est plus efficace vus que c'est un art psychique) je ne sais pas combien de temps sa prendras pour toi et sa ne dépend pas vraiment de tes capacité en Aerokinésie un très bon maitre peux être le pire car il ne s'en servirais pas de la bonne manière donc voici l'explication du "comment j'ai fait":

j'ai commencer par me demander ce qu'est en fait le vent, ce qu'il représente, ce qu'il pourrais penser quel est sa mentalité, ses défaut et qualité, etc. au bout d'un moment j'ai commencer a lui parler j'ai eu en guise de réponse des brises de vent a chaque question posée et c'est a ce moment la que tout a commencer a prendre une ampleur au quel je ne m'attendais pas et qui m'a fait prendre conscience que j'avais compris le l'élément de sagesse

ton expérience seras surement différente de la mienne mais j'espère t'avoir aider et que mon vécus pourras te faire savoir quel chemin prendre pour atteindre ton but

bonne chances Wink

ps: n'oublie pas que l'air est l'élément de la sagesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Help] Comment faire UN avec l'élément air (Aerokinésie) Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment faire UN avec l'élément air (Aerokinésie)   [Help] Comment faire UN avec l'élément air (Aerokinésie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Help] Comment faire UN avec l'élément air (Aerokinésie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Help] Je n’arrive pas à entrer en contact avec mon guide. Comment faire ?
» [Help] Comment faire de l'eau bénite ???
»  Comment faire pour m'en debarasser ??
» [Tutoriel] Comment faire une psyball ?
» [Help] Comment faire un élixir minéral ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Manipulation des énergies
 :: Magie élémentale :: L'air, le son et le brouillard
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit