Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[Info] Les Crânes de Cristal  EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Info] Les Crânes de Cristal  EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Info] Les Crânes de Cristal  EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Info] Les Crânes de Cristal  EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Info] Les Crânes de Cristal  EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Info] Les Crânes de Cristal  EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Info] Les Crânes de Cristal  EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Info] Les Crânes de Cristal  EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Info] Les Crânes de Cristal  EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Info] Les Crânes de Cristal  EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Info] Les Crânes de Cristal  EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Info] Les Crânes de Cristal  EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Info] Les Crânes de Cristal  EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Info] Les Crânes de Cristal  EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Info] Les Crânes de Cristal  EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Info] Les Crânes de Cristal  EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Info] Les Crânes de Cristal  EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Info] Les Crânes de Cristal  EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Info] Les Crânes de Cristal  EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Info] Les Crânes de Cristal  EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Info] Les Crânes de Cristal  EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Info] Les Crânes de Cristal  EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Info] Les Crânes de Cristal  EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Info] Les Crânes de Cristal  EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Info] Les Crânes de Cristal  EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Info] Les Crânes de Cristal  EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Info] Les Crânes de Cristal  EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Info] Les Crânes de Cristal  EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Info] Les Crânes de Cristal  EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Info] Les Crânes de Cristal  EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Info] Les Crânes de Cristal  EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Info] Les Crânes de Cristal  EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Info] Les Crânes de Cristal  EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Info] Les Crânes de Cristal  EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Info] Les Crânes de Cristal  EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Info] Les Crânes de Cristal  EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Info] Les Crânes de Cristal  EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Info] Les Crânes de Cristal  EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Info] Les Crânes de Cristal  EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Info] Les Crânes de Cristal  EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Info] Les Crânes de Cristal  EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Info] Les Crânes de Cristal  EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Info] Les Crânes de Cristal  EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Info] Les Crânes de Cristal  EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Info] Les Crânes de Cristal  EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Info] Les Crânes de Cristal  EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Info] Les Crânes de Cristal  EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Info] Les Crânes de Cristal  EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Info] Les Crânes de Cristal  EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Info] Les Crânes de Cristal  EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Info] Les Crânes de Cristal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Info] Les Crânes de Cristal  Empty
MessageSujet: [Info] Les Crânes de Cristal    [Info] Les Crânes de Cristal  EmptySam 19 Jan 2013, 17:31

Bonjour à vous!

Suite à une discussion sur la CB, on m'a demandée d'en dire un peu plus sur les Crânes de Cristal et, au-delà de leurs vertus en lithothérapie, je m'intéresse ainsi aux dispositions qu'ils ont pour de la divination.

Je n'ai fait que peu cette façon de voir l'avenir ou de répondre à des questions, ainsi, la théorie est un peu... Floue.
J'appelle à tout ceux qui peuvent avoir des informations supplémentaires à se manifester et nous les offrir pour continuer ce sujet et permettre à tout ceux qui veulent se lancer dedans, de le faire correctement! (:

Les Crânes de Cristal

(en Cristallomancie)

En Cristallomancie, on peut utiliser plusieurs supports pour y avoir accès et permettre donc, d'aider et de guider via des pierres prévu à cet effet. Il faut savoir que même une Boule de Cristal peut être dans la pierre que vous souhaitez de dimension que vous souhaitez, tout comme l'Oeil Céleste ou même un Crâne de Cristal! Bien loin de la légende des Mayas (même si elle plante le décor à propos de ces outils), ici il est question de Divination!

Il faut savoir qu'un Crâne de Cristal quel qui soit, possède une conscience, il peut donc vous parlez, vous interrogez, vous donnez des informations, comme blaguez ou même restez muet à vos appels. Les Crânes tirent leur connaissance grâce à leur réseau d'informations dépendant du nombre de crâne qu'ils ont croisé ou même des connaissances qu'on leur a apporté nous-même pour eux. Chaque fois qu'ils touchent ou qu'ils croisent un autre crâne, ils "upgrade" leur connaissance et leur réseau, leur permettant d'être le plus complet possible comme le plus utile.

De même, un crâne possède un nom! (: Ce nom est donné dés lors que le Crâne entre dans les mains de son premier possesseur et ne le quitte plus. (Donc de possesseur en possesseur, il aura toujours le même nom)

/!\ J'avertis! C'est LE crâne qui vous choisit et non vous qui choisissez le Crâne. Ce serait malheureux de dépenser une petite fortune (car oui, ça coûte cher) dans un crâne sans que vous réussissiez à vous connectez ou qu'il vous envoi paître sommairement! FAITES DONC ATTENTION!!! Ne le prenez pas comme un banal outil que vous achetez à la va vite et que vous obligez de votre volonté à vous obéir.... Comme un Crâne peut décider de changer de main, et de vous quittez car il a fait son boulot à vos côtés. /!\


Qu'est-ce que c'est ?
Les Crânes de Cristal sont des objets en pierre taillé en forme de crâne divers et variés (alien, humain, maya, animalier, dragon...etc) qui sont utilisés, d'une part, en Lithothérapie, d'une autre, en méditation et parfois en divination! C'est donc de la pierre taillé selon une envie particulière, la pierre apportera des vertus, oui, tout comme vous correspondra et vous aidera donc à avoir ce lien particulier avec votre (ou vos) crânes pour de la cristallomancie.
Comme dit plus haut, un Crâne est relié à tout un réseau de connaissance, une sorte de grosse bibliothèque qu'il élargit tout au long de sa vie. (qui est... trèèèès longue) Et un crâne étant une conscience élevé, en plus de sa structure en pierre, a donc accès non pas seulement à des connaissances qu'on peut traiter d'universel, mais aussi, et donc, à la Toile du Destin que nous approchons toujours en Divination. (On la lit, la survole, l'étudie, la questionne...etc)
La pierre vit avant vous, avec vous et vivra après vous... De ce fait, elle a tout accès sur cette Toile et peut donc vous offrir cet accès tout comme celui à son réseau.
En Cristallomancie avec Crâne de Cristal, on travaille donc de pair avec une seconde conscience (notre crâne) qui va nous permettre de nous connecter à la Toile ou au Réseau d'information pour répondre aux questions de notre consultant.

Comment ça marche ?
A) De Lui à Vous.
Je connais, à ce jour, plusieurs méthodes, la première (et la plus "simple"), consiste à demander au Crâne que vous avez choisis pour la consultation (ou même vos crânes... le travail de groupe ils aiment bien) de répondre à la question du consultant par votre biais. Il va donc lui-même chercher l'information et vous la transmettre par différents signaux qui appartiennent à votre lien entre votre crâne et vous-même.
Pensée, parole, visions, sensations...etc.
Il peut même vous transmettre des symboles ou vous en faire référer à ces symboles là pour répondre au consultant.
Oui un Crâne peut aussi vous faire bosser! ^^ C'est une conscience et il acceptera rarement de faire tout le boulot à votre place, il peut faire ça en énigme, rapidement, clairement.... Bref, cela dépend, encore une fois, de votre relation avec votre crâne et comment vous fonctionnez avec ce dernier. (Puis certains sont capricieux ou demande un retour)

B) La Connexion.

La seconde méthode est celle que j'utilise le plus dés que j'ai envie de passer par mon crâne pour avoir quelque chose: la Connexion.
Posez vos mains sur votre crâne et connectez-vous à lui, à sa conscience, laissez-vous emmener dans ce qu'il est pour ensuite cherchez ce que vous souhaitez. La fameuse réponse pour le consultant... Laissez-vous aller, laissez-vous chercher et traquer le petit truc, le petit indice et le Crâne peut même vous diriger petit à petit ou vous laissez faire comme un grand. Smile

Bien entendu, là encore, cela dépend de comment vous recevez les informations de l'invisible: pensée, visions, sensations, couleurs, symboles...etc. Tout peut tomber devant vos yeux comme réponse à ce que vous êtes allé chercher.
Cela réclâme une certaine concentration, une capacité à méditer et à se projeter excellente comme... Un très bon ancrage!!!!! (j'insiste, vous devez réintégrer votre corps après ça et en parfait état!!!!).

D'un crâne à l'autre, vos sensations, vos projections ou même votre chemin pour trouver vos réponses peuvent différer, s'améliorer ou empirer... Donc, choisissez bien le crâne pour la consultation, la pierre joue aussi! Wink

J'ai fais le tour pour ce qui est des méthodes que j'ai connu et expérimenté! (:
(N'hésitez pas à rajouter si vous avez)

Des Dangers ?
Oui, il y en a, comme dans chaque pratique.
Je vous mets en garde: la seconde méthode comme toutes projections de votre esprit dans un corps autre (même en astral) demande un bon ancrage de votre part. En cristallomancie, en plus avec des crânes: ENCORE PLUS!!! Vous projetez votre esprit dans une autre conscience pour en chercher des réponses... Imaginez le traumatisme si vous n'arrivez pas à revenir parfaitement intact sans vous laissez toucher par le flot d'information ?!
DONC ANCREZ-VOUS!!!! Soyez en équilibre, protéger et dans une pièce et un endroit au calme, parfaitement propice à une telle pratique!!

C'est aussi TRÈS fatiguant! Faites des essais avant de quelques minutes, puis une dizaine, puis une vingtaine...Etc. Mais Jamais tout de suite, en première fois, une demi-heure de connexion ou même de consultation!!!
Pensez à bien boire, bien manger avant et grignotez après et buvez encore! Cédez pour une petite sieste et ne le faites jamais fatigué! (: (histoire que vos réponses soient parfaite pour le consultant!)

La pierre dans laquelle le Crâne a été tailler joue ?
A mon sens: si vous possédez un Crâne en Labradorite.... C'est que vous avez un lien avec cette dite pierre. Donc que c'est pas un "hasard"! ^^ Après, comme dit, c'est le crâne qui vous choisit plus que vous le choisissez! (:
La pierre joue, oui, mais, au final, quand on s'y connecte et on s'y projète: peu. On se retrouve dans un réseau d'informations... Donc que ce soit du Quartz, du Jade, de l'Hématite... ^^'
Donc oui, elle joue... Mais à moindre mesure! (:
(En attente de plus d'informations sur ce dernier point.)

____
Voilà o/

Bon... C'est tout ce que je sais ._. C'est peu, j'admets.
Si vous avez des connaissances supplémentaires, n'hésitez pas, si vous avez des questions, n'hésitez pas non plus! (:

Mistake.

(La petite faute de français "Crânes de Cristal [aux]" est faite exprès... Je sais pas si ça s'accorde dans le cas du... Enfin... Du sujet quoi xD)
Revenir en haut Aller en bas
 

[Info] Les Crânes de Cristal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Arts divinatoires
 :: Augures et divers moyens de divination :: La cristallomancie
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit