Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[Help] Les sensations étrangères dans les méditations EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Help] Les sensations étrangères dans les méditations EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Help] Les sensations étrangères dans les méditations EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Help] Les sensations étrangères dans les méditations EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Help] Les sensations étrangères dans les méditations EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Help] Les sensations étrangères dans les méditations EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Help] Les sensations étrangères dans les méditations EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Help] Les sensations étrangères dans les méditations EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Help] Les sensations étrangères dans les méditations EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Help] Les sensations étrangères dans les méditations EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Help] Les sensations étrangères dans les méditations EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Help] Les sensations étrangères dans les méditations EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Help] Les sensations étrangères dans les méditations EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Help] Les sensations étrangères dans les méditations EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Help] Les sensations étrangères dans les méditations EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Help] Les sensations étrangères dans les méditations EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Help] Les sensations étrangères dans les méditations EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Help] Les sensations étrangères dans les méditations EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Help] Les sensations étrangères dans les méditations EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Help] Les sensations étrangères dans les méditations EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Help] Les sensations étrangères dans les méditations EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Help] Les sensations étrangères dans les méditations EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Help] Les sensations étrangères dans les méditations EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Help] Les sensations étrangères dans les méditations EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Help] Les sensations étrangères dans les méditations EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Help] Les sensations étrangères dans les méditations EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Help] Les sensations étrangères dans les méditations EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Help] Les sensations étrangères dans les méditations EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Help] Les sensations étrangères dans les méditations EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Help] Les sensations étrangères dans les méditations EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Help] Les sensations étrangères dans les méditations EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Help] Les sensations étrangères dans les méditations EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Help] Les sensations étrangères dans les méditations EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Help] Les sensations étrangères dans les méditations EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Help] Les sensations étrangères dans les méditations EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Help] Les sensations étrangères dans les méditations EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Help] Les sensations étrangères dans les méditations EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Help] Les sensations étrangères dans les méditations EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Help] Les sensations étrangères dans les méditations EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Help] Les sensations étrangères dans les méditations EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Help] Les sensations étrangères dans les méditations EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Help] Les sensations étrangères dans les méditations EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Help] Les sensations étrangères dans les méditations EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Help] Les sensations étrangères dans les méditations EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Help] Les sensations étrangères dans les méditations EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Help] Les sensations étrangères dans les méditations EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Help] Les sensations étrangères dans les méditations EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Help] Les sensations étrangères dans les méditations EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Help] Les sensations étrangères dans les méditations EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Help] Les sensations étrangères dans les méditations EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Help] Les sensations étrangères dans les méditations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Help] Les sensations étrangères dans les méditations Empty
MessageSujet: [Help] Les sensations étrangères dans les méditations   [Help] Les sensations étrangères dans les méditations EmptyDim 09 Oct 2011, 07:27

Bonsoir ,

J'ai une question , est ce normal de ressentir des bouffées de chaleur lors de méditation Shocked ? car dès que je commence a méditer je me sens chaud et euphorique, jusqu'à un point réellement désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Yno
Spéléologue
Spéléologue
Yno

Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 30
Humeur : Contemplateur
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)
Date d'inscription : 19/11/2009

[Help] Les sensations étrangères dans les méditations Empty
MessageSujet: Re: [Help] Les sensations étrangères dans les méditations   [Help] Les sensations étrangères dans les méditations EmptyDim 09 Oct 2011, 12:21

D'après toi, quelle est la réponse ? Quel en ai ton ressenti sur la question ?

Apprenez à faire confiance à votre instinct de temps en temps, si on vous donne tout tout cru c'est pas drôle et pas très instructif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Les sensations étrangères dans les méditations Empty
MessageSujet: Re: [Help] Les sensations étrangères dans les méditations   [Help] Les sensations étrangères dans les méditations EmptyLun 10 Oct 2011, 20:15

Les seules choses que je ressens lors de la méditation,c'est un brouillage de la vue...je crois que c'est tout à fait normal?Par contre parfois je sens que ce n'est pas le bon moment pour méditer(dissipation de l'esprit,légères douleurs dans les membres,amas de pensées ect)
Revenir en haut Aller en bas
Yno
Spéléologue
Spéléologue
Yno

Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 30
Humeur : Contemplateur
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)
Date d'inscription : 19/11/2009

[Help] Les sensations étrangères dans les méditations Empty
MessageSujet: Re: [Help] Les sensations étrangères dans les méditations   [Help] Les sensations étrangères dans les méditations EmptyLun 10 Oct 2011, 20:34

J'ai envie de dire, méditer c'est dans tout les temps . Méditer n'apporte que bonne choses. Et je penses que quand tu ressent ses effets la c'est juste que tu es en train de décompresser, donc il est normal que tu ressentes les effets du début de la méditation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Les sensations étrangères dans les méditations Empty
MessageSujet: Re: [Help] Les sensations étrangères dans les méditations   [Help] Les sensations étrangères dans les méditations EmptyVen 21 Oct 2011, 21:59

Ce que tu ressens c'est l'effet d'une transe légère. La transe n'est pas un phénomène forcement agréable, surtout quand le corps et l'esprit ne sont pas habitués, elle peut amener bouffer de chaleur, sensation de vertige voir de nausé sur le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Les sensations étrangères dans les méditations Empty
MessageSujet: Re: [Help] Les sensations étrangères dans les méditations   [Help] Les sensations étrangères dans les méditations EmptySam 22 Oct 2011, 14:35

bonjour a tous , comme on parle de méditation ,je me permet de tout déballer , sur ma méthode et les effets que cela me fond ange lévitation


Alors pour commencé je me met en tailleur avec mes mains devant moi entre mes jambes en forme de réceptacles, j’essaie de trouver un position confortable pour ne pas avoir a bouger par la suite , (je médite sur mon lit et je met un coussin sous mes fesses pour avoir le doit droit sans de difficulté et je m'appuie contre le mur avec un autre oreiller).

Je ferme les yeux ,je me décontracte ..Calmement, je fais quelque expiration et inspiration longue .Pour me mettre en état de méditation. Puis je commence par m'ancrer , (chakras racine). Je demande à un arbre que j'aime bien qui est chez moi, de bien vouloir m'accepter , pour que je puisse m'ancrer dans ces racines , alors quand je sens que c'est bon je visualise des racines qui part de mon chakra racine qui traverse mes pied et qui se loge dans la terre dans les racines de l'arbre. (Parfois je fais ça avec plusieurs arbres en même temps).

Alors j'attends un peu et je visualise que mes mains sont reliées à mon chakra couronne par une paire de lien.

Et je fais appel à la lumière en m'efforçant de rester ancré (c'est très important ,car si on n'est pas ancrer ,il y à des risques ). Une plante prend racine dans la terre pour se nourrir et s’élève vers le ciel , si on la déterre ,elle meurt. Nous on va ressentir des douleurs à la tête ,comme une prévention, puis si on s'obstine on risque de devenir fou. On aura "perdu pied".

En fait, ce qu'il faut comprendre c'est qu'il faut un certain équilibre de tellurique et cosmique pour se sentir bien , et que si on augmente ses deux pôles dans un équilibre constant on va se sentir de mieux en mieux.

Puis j'attends , et au bout d'un moment. Je sens monter un truc en moi ,et un début d'impression que je m'ouvre sur l’extérieur ,comme si mon enveloppe corporel n'était plus ma limite, j'ai la sensation que j'englobe mon corps physique et pas l'inverse, par conséquent , j'ai le ressentie que mon corps devient tout fin , mais qu' en même temps je m’élargis de plus en plus, et que ma conscience s'élève au dessus de moi jusqu'à être à un mètre ou 2 au dessus de moi (d'où l'importance d'être ancré),Parce que en parallèle quand je visualise mes racines , je vois une grosse racine énorme qui part de mon chakra. je me sens si bien .

Une fois je l'ai fais en essayant de projeter mes vibrations dans une pièce à coté de quelqu'un, elle m'a dit qu'elle avait eu un flash de quelqu'un en tailleur qui avait du feu autour de lui et qu'il prenait de la lumière entre ses mains .lol. Ça m'a fait bizarre quand elle me l'a dit.

Je vais vous avouer que sur une centaine de fois que je médite environ ,j'ai du ressentir, atteindre cet état de méditation que une dizaine voire une vingtaine de fois, mais pas plus.
Puis ça fait un certain moment que je n'ai plus médité , je n'ai plus trop le temps ou plutôt je prend pas le temps.


voili voilou j'espère que j'ai été clair
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

[Help] Les sensations étrangères dans les méditations Empty
MessageSujet: Re: [Help] Les sensations étrangères dans les méditations   [Help] Les sensations étrangères dans les méditations EmptySam 22 Oct 2011, 21:19

Je suis fan de la marche silencieuse, vu que mon temps de détente est plus que réduit en ce moment Wink

Jamais essayé ta technique seydfrey, ou alors 2-3 fois de façon instinctive pour calmer l'ambiance générale, en situation de quasi-urgence...
Mais j'aimerais bien l'essayer de façon volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Invité
Invité



[Help] Les sensations étrangères dans les méditations Empty
MessageSujet: [Help] Expliquez-moi ces sensations bizares!    [Help] Les sensations étrangères dans les méditations EmptyVen 23 Mar 2012, 12:03

Bonjour à toutes et à tous,

Comme je l'ai dit dans ma présentation (vite, vite, allez la lire !!!), je suis un novice, donc je me renseigne study et j'ai compris que la méditation est très importante. Alors, qu'est-ce que j'ai fait ? J'ai essayé.

Hier soir, je vais dans ma chambre, je me mets en tailleur sur mon lit, dos appuyé contre le mur, les mains entrelacées sur mes jambes et je respire calmement, dans le noir complet.

Je me détends de plus en plus quand soudain, je sens plus que je ne vois, une lumière argentée qui commence à m'aspirer par la tête. Et c'est à ce moment là, que je sens que je ne peux plus bouger ni mes mains, ni mes jambes. J'ai la sensation que mon corps ne forme plus qu'un tout, totalement soudé. Alors je panique affraid , juste un peu parce que ça fait bizarre quand même, je prends conscience de tout cela, je sens la lumière argentée disparaître et enfin je sens à nouveau mon corps, je peux le bouger.

Tout ceci aura duré entre 15 et 20 minutes (entre 23h50 et 00h06, après avoir regardé à la télé Millenium mais là on s'écarte).

Bref je voulais savoir si quelqu'un avait déjà ressenti cela, et si ce n'était pas un voyage astral ou autre chose.

Merci d'avance,

Neicigam.

PS: certes, il y a eu un peu de panique, mais c'était sympa quand même!!!

PPS: sinon j'ai un autre soucis : lorsque je veux me détendre j'ai toujours de la musique dans la tête. J'ai cherché sur le forum, mais généralement, vous parlez de pensées, d'images qu'il faut laisser passer. Le problème du son, c'est qu'il ne se situe pas dans la même partie du cerveau.... une idée pour le faire partir ? (j'ai déjà essayé de la laisser aller jusqu'au bout mais rien à faire, elle revient aussitôt en enchaînant sur le refrain ad libitum...)
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

[Help] Les sensations étrangères dans les méditations Empty
MessageSujet: Re: [Help] Les sensations étrangères dans les méditations   [Help] Les sensations étrangères dans les méditations EmptyVen 23 Mar 2012, 12:36

Pour la lumière ça peut être dû au fait que tu louches, surtout si tu as mal aux yeux en même temps Wink ça arrive souvent vu que les yeux fermés on ne fixe rien ^^. Dans ce cas, imagines que tu regardes très très loin, la lumière et la douleur devraient disparaitre.

Ton corps forme un tout, hé bien heureusement, mais c'est vrai que des fois on prend plus conscience de son corps, vu qu'on ne s'intéresse pas à ce qui se passe autour de nous, la seule chose à faire est se dire que c'est normal Smile


Le mieux c'est de se concentrer sur les sons de son corps plutôt que sur la musique, tu verras que tu entendras le bruit de ta respiration, les battements de ton coeur et un léger chuintement ou sifflement (la tension sanguine).
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Invité
Invité



[Help] Les sensations étrangères dans les méditations Empty
MessageSujet: Re: [Help] Les sensations étrangères dans les méditations   [Help] Les sensations étrangères dans les méditations EmptyVen 23 Mar 2012, 12:58

Oui, je comprends.

Mais ce que je voulais dire par "mon corps forme un tout", c'est que je n'étais plus qu'un amas de chair fusionnée...
Si l'on prend un exemple : lorsque l'on croise les mains avec les doigts entrelacés, on sent bien la différence entre les mains, on sent qu'il y a 2 mains, que les doigts sont en contact... alors qu'hier soir, je ne ressentais pas ça mais plutôt juste un membre, comme si mes mains avaient fusionnées. Je ne sais pas si je suis clair...

Pour la lumière je l'ai plus sentie que vue mais je te fais confiance. Idem pour les sons, je vais essayer...

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Heliopolis
Anime la discussion
Anime la discussion
Heliopolis

Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : Chercheur de Vérité
Humeur : sereine
Animal préféré : Cheval, faucon
Date d'inscription : 22/03/2012

[Help] Les sensations étrangères dans les méditations Empty
MessageSujet: Re: [Help] Les sensations étrangères dans les méditations   [Help] Les sensations étrangères dans les méditations EmptyVen 23 Mar 2012, 13:31

Neicigam a écrit:
Mais ce que je voulais dire par "mon corps forme un tout"
Tu viens de répondre à ta question, le but de la méditation est justement de faire en sorte que chaque cellule de ton corps reste dans le moment présent. Tu dis que ton corps forme un tout, c'est tout à fait normal vu que nous ne faisons qu'un avec l'univers, d'où le "uni" de univers. Si tu préfères, chaque atome existant dans l'univers sont tous liés les uns aux autres dans une belle harmonie.

chinche a écrit:
Le mieux c'est de se concentrer sur les sons de son corps plutôt que sur la musique, tu verras que tu entendras le bruit de ta respiration, les battements de ton coeur et un léger chuintement ou sifflement (la tension sanguine).
Oui, tu peux écouter ton corps. Mais si tu débutes dans la méditation, il serait plus sage de commencer par étape. Par exemple, commencer à te concentrer uniquement sur ta respiration, inspirer par le nez et expirer par la bouche. De plus le fait de te concentrer sur ta respiration, et un bon moyen de couper le mental qui t'envoie sans cesse du tapage dans ta tête.

Mais la musique peut aussi t'aider, je ne parle pas de la musique de ton mental, mais d'une musique d'accompagnement. La musique chamanique est très bien pour cela, car le son étant Présent permet à ta conscience d'être aussi présente. Bon après cela dépend des gens d'autre sont à l'aise avec le son d'autre moins. Sinon tu peux faire des AUM, rien de tel en méditation pour ressentir l'énergie vibratoire dans ton corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Les sensations étrangères dans les méditations Empty
MessageSujet: [Help] Sensation de chute.   [Help] Les sensations étrangères dans les méditations EmptyMer 03 Oct 2012, 19:38

Bonjour, (ou bonsoir selon l'heure).

J'ai repris la méditation et hier après-midi j'étais arrivé à faire le vide. Assis sur mon lit. Mon corps commençait à devenir léger et j'étais bien.

Le souci c'est que j'ai eu la sensation de tomber, un peu comme se jeter dans le vide. Cela m'a fait directement sortir de méditation tant cette sensation semblait réelle.

Avez-vous déjà ressentit cela et est-ce que je dois en tenir compte ?

C'est la première fois que cela m'arrive et je dois dire que cela m'intrigue.

C'est une chute très brutale en effet, comme si je chutais ou était happé. Cela ne m'arrive par contre pas qu'en je suis sur le point de m'endormir ou alors je ne m'en souvient pas.

Pour l'instant c'est la seule fois où cela m'est arrivé depuis ma reprise de la méditation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Les sensations étrangères dans les méditations Empty
MessageSujet: Re: [Help] Les sensations étrangères dans les méditations   [Help] Les sensations étrangères dans les méditations EmptySam 06 Oct 2012, 23:47

La sensation de chute est ce que vous ressentez quand votre "esprit" sort de votre corps et fait un retours brutal dans votre corps.

Si vous voulez empêchez ça essayez de faire un ancrage avant la méditation.

La réflexion vaut aussi pour le sommeil car c'est avant de dormir que l'on est en état de rêverie, état propre aux voyages.

Pour s'ancrer, imaginez que vous êtes un arbre, à chaque inspiration, les branches poussent, se développent, grandissent, et à chaque expiration, se sont les racines qui s’enfoncent de plus en plus profondément dans la Terre. Faites cet exercice pendant plusieurs cycles de respirations, jusqu'a vous sentir bien, centré sur vous même.

Ensuite allongez vous pour dormir, ou méditez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Bavard(e)
Bavard(e)
Isis

Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 26
Humeur : Fatiguée!
Animal préféré : Le renard
Date d'inscription : 06/03/2011

[Help] Les sensations étrangères dans les méditations Empty
MessageSujet: Re: [Help] Les sensations étrangères dans les méditations   [Help] Les sensations étrangères dans les méditations EmptyDim 07 Oct 2012, 00:10

dragonshyre ce n'est pas QUE pour ça, dans le cas du sommeil, sa sensation de chuter est le moment où l'on va entrer dans le sommeil profond, mais ou quelque chose nous en empeche (une gène, une douleur). On a donc la sensation de tomber, et le cerveau va y mettre une image, pour moi je tombe d'une falaise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Les sensations étrangères dans les méditations Empty
MessageSujet: Re: [Help] Les sensations étrangères dans les méditations   [Help] Les sensations étrangères dans les méditations EmptyDim 07 Oct 2012, 11:00

Isis, as tu déjà réfléchis un peu plus à ce qu'est le sommeil justement ? Smile

Je maintiens ce que j'ai dis, libre à toi de penser autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Bavard(e)
Bavard(e)
Isis

Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 26
Humeur : Fatiguée!
Animal préféré : Le renard
Date d'inscription : 06/03/2011

[Help] Les sensations étrangères dans les méditations Empty
MessageSujet: Re: [Help] Les sensations étrangères dans les méditations   [Help] Les sensations étrangères dans les méditations EmptyDim 07 Oct 2012, 11:17

bah en fait je suis partagée entre l'avis médical et l'avis "magique". Smile Etant donné que je ne suis pas persuadée que chaques nuit nous partons en astral, je penche plus pour l'avis médical.
Mais ça ne m'empeche pas de penser qu'il est vrais que parfois nous sortons de notre corps pendant la nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Les sensations étrangères dans les méditations Empty
MessageSujet: Re: [Help] Les sensations étrangères dans les méditations   [Help] Les sensations étrangères dans les méditations EmptyDim 07 Oct 2012, 13:18

En quoi l'avis médical et magique s'opposent ?
Revenir en haut Aller en bas
Ishumbaluzi
Spéléologue
Spéléologue


Nombre de messages : 75
Age : 41
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : la vie
Humeur : entiere
Animal préféré : le cygne et l orque
Date d'inscription : 26/12/2011

[Help] Les sensations étrangères dans les méditations Empty
MessageSujet: Re: [Help] Les sensations étrangères dans les méditations   [Help] Les sensations étrangères dans les méditations EmptyLun 08 Oct 2012, 02:36

il parlais pas de sommeil mais bien de meditation donc pas d entree en sommeil profond, donc je penche pour le meme avs que al; une sortie de corps et retour direct brutal ds le corps Smile
cela m arrive plusieurs fois par jour, enfin avant de m endormir Smile et ce n est pas la meme chose que le coté medical qui a ete decris PLus haut . LES DEUX sont pas comparables ds la sensation de chutes .
Revenir en haut Aller en bas
Nicca
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Nicca

Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 27
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Etudiante science des religions/histoire/art/photographie/créations naturelles
Humeur : Curieuse
Animal préféré : Loup, panthère, loutre, hérisson
Date d'inscription : 17/12/2011

[Help] Les sensations étrangères dans les méditations Empty
MessageSujet: Re: [Help] Les sensations étrangères dans les méditations   [Help] Les sensations étrangères dans les méditations EmptyLun 08 Oct 2012, 16:12

Intéressant ce que tu dis Al'dragonshyre ! J'ai souvent cette sensation quand je médite pendant très longtemps... Pourtant cette ''chute'' n'est pas désagréable, que du contraire ! J'ai toujours cru que c'était une bonne chose, mais visiblement j'avais tout faux... Merci des conseils en tout cas , dorénavant je m'ancrerais avant toute médit' ;-) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Les sensations étrangères dans les méditations Empty
MessageSujet: [Help] Les évènements étranges dans les méditations   [Help] Les sensations étrangères dans les méditations EmptyMar 15 Jan 2013, 07:00

Bonjour,

Je me suis réveillé durant la nuit et comme j'étais sensé me réveiller à 8H j'ai voulus méditer, cela me permettant de me ressourcer comme d'habitude lorsque mon sommeil est perturbé.

Seulement cette fois il s'est passé quelque chose d'assez inhabituelle que j'ai sentis comme une énergie étrangère entouré doucement mon bras droit avec un très léger souffle sur ma main qui à  bougé sans que je le souhaite en traçant du doigt des lettres. Il n'y avait pas de présence négative apparemment, du moins je ne sentais pas de danger.

Sur le coup j'ai pris peur et cela a cessé de suite.

Je dois avouer que je ne sais pas quoi y penser aussi j'aimerais savoir s'il y en a parmi vous qui aurait connue cela.
Est-ce de l'écriture automatique ou autre chose ?


Luneart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Les sensations étrangères dans les méditations Empty
MessageSujet: Re: [Help] Les sensations étrangères dans les méditations   [Help] Les sensations étrangères dans les méditations EmptyMar 15 Jan 2013, 10:45

Bonjour, Luneart :-)

je n'ai jamais cela, mais je comprends que cela t'ai effrayé (ça m'aurait effrayer aussi!).

je pense que tout à une raison. Certainement beaucoup d'intreprétations possibles; donc, déjà, dans un premier temps, je pense que tu dois rester sereine et ne pas te laisser envahir par la peur. Ensuite, faudra voir si cela se reproduit et, si oui, regrouper des élements (genre si tu reconnais les letttres, simboles etc,), puis demander de l'aide: certainement d'autres membres viendront, pour voir du point de vue de présences de l'au de là, par exemple.

Bref, je ne vais pas m'attarder, car je n'ai pas vrai réponses, concrètes pour toi; mais bon, dans la mesure du possible: reste sereine et dis-toi que peut être tu as une mission à accomplir, aider cette être ou, ....

Cela peut tout simplement dire que tu évolue bien :-)

Reste zen :-)


(tirez-moi les oreilles si je me trompe, hein!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Les sensations étrangères dans les méditations Empty
MessageSujet: Re: [Help] Les sensations étrangères dans les méditations   [Help] Les sensations étrangères dans les méditations EmptyMar 15 Jan 2013, 16:37

Sur le coup en effet j'ai pris peur, mais je me suis calmé rapidement car je n'avais pas senti de danger donc ma peur a vite disparue.
Lire des lettres écrites au doigt à toujours été très facile pour moi, c'était un moyen de communication que j'avais avec certainement personnes.

Si cela est important je pense que cela se reproduira, je continuerais mon petit bonhomme de chemin tranquillement. Sinon en effet je deviens plus à l'aise avec mon intuition et mes ressentis à force de méditer.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Les sensations étrangères dans les méditations Empty
MessageSujet: Douce déferlante d'énergie   [Help] Les sensations étrangères dans les méditations EmptyVen 24 Mai 2013, 21:36

Bonsoir,

Depuis peu de temps chaque fois que je médite je sens comme une une grande quantité d'énergie me "tomber" dessus comme le faire une vague. Ce qui au début me faisait sortir de ma méditation sous le coup de la surprise car je n'avais jamais ressentis cela avant, je refis plusieurs expériences le jours suivants et fréquemment rebelote cela recommence.

L'action n'est pas violente, au contraire très douce et chaleureuse. Cela me fait l'impression d'être pris dans une douce étreinte que j'ai du mal à décrire avec de simples mots.

Avez-vous déjà ressentit cela ?

J'avoue être un peu perdu ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Joya
Bavard(e)
Bavard(e)
Joya

Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 24
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Emploi/loisirs : Collégienne
Animal préféré : Les félins ,les grands chiens .
Date d'inscription : 21/04/2013

[Help] Les sensations étrangères dans les méditations Empty
MessageSujet: Re: [Help] Les sensations étrangères dans les méditations   [Help] Les sensations étrangères dans les méditations EmptyVen 24 Mai 2013, 23:48

C'est tout à fait normal ! Quand tu médites tu prélèves de l'énergie à la terre sans même le savoir. C'est donc normale ne t'inquiète pas Wink

Amicalement Joya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Les sensations étrangères dans les méditations Empty
MessageSujet: Re: [Help] Les sensations étrangères dans les méditations   [Help] Les sensations étrangères dans les méditations EmptyLun 27 Mai 2013, 14:37

Merci d'avoir répondu.

Après de la recherche personnelle plus poussé, enfin d'un autre point de vue, j'ai trouvé que le climat dans lequel je méditait était devenue de meilleure qualité, ce qui rend ma méditation plus efficace.

Ayant aussi retrouvé mon pendentif de fée que je croyais perdue cela a joué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Nocturne
Bavard(e)
Bavard(e)
Prince-Nocturne

Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 30
Localisation : haute garonne
Emploi/loisirs : mmo lire , ma ptite amie mes amies et amis
Animal préféré : Loup dragon fée cheval aigle corbeau serpent
Date d'inscription : 28/11/2011

[Help] Les sensations étrangères dans les méditations Empty
MessageSujet: Que m'arrive t'il c'est si intense   [Help] Les sensations étrangères dans les méditations EmptySam 06 Juil 2013, 01:32

Bonsoir, j’écris ce soir pour dire que depuis hier, je me sent si différent. Les gens me disent que j'ai beaucoup changé, qu'ils ressentent  de très loin mon  énergie.  Je tiens à préciser que je n'ai fait qu'aider des gens et  un peu laissé tomber les entraînements en éso, même si je me suis toujours  servi de tout ce que je pouvais (astralement parlant) pour guérir.
Je suis très serein et profond. Est-ce que cela signifie que  mon âme a bientôt fini de se régénérer? Est-ce "normal", cela ne m’effraie pas le moins du monde, je tiens a le préciser, mais ça me surprend que ce soit si rapide.  Remarquez que je ne vais pas m'en plaindre si c'est plus rapide que prévu, tant mieux pour moi =)  mais j'aimerais votre avis a savoir que c'est que de l’énergie blanche (on va dire ça comme ça) ?  Pourtant, je suis les deux (astralement parlant) même si  le coup de base c'est la lumière.  C'est en  me synchronisant avec mon  moi mauvais que j'ai eu les deux.  Bref, j'aimerais votre avis, s'ils vous plait, et savoir ce que vous vous ressentez de moi en ce moment pour les empathes.

Merci beaucoup et bonne soirée.


Dernière édition par Prince-Nocturne le Sam 06 Juil 2013, 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Help] Les sensations étrangères dans les méditations Empty
MessageSujet: Re: [Help] Les sensations étrangères dans les méditations   [Help] Les sensations étrangères dans les méditations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Help] Les sensations étrangères dans les méditations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Pratiques complémentaires et accessoires
 :: Méditation
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit