Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[Partage]Expérience que je voulais partager EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Partage]Expérience que je voulais partager EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Partage]Expérience que je voulais partager EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Partage]Expérience que je voulais partager EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Partage]Expérience que je voulais partager EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Partage]Expérience que je voulais partager EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Partage]Expérience que je voulais partager EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Partage]Expérience que je voulais partager EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Partage]Expérience que je voulais partager EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Partage]Expérience que je voulais partager EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Partage]Expérience que je voulais partager EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Partage]Expérience que je voulais partager EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Partage]Expérience que je voulais partager EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Partage]Expérience que je voulais partager EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Partage]Expérience que je voulais partager EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Partage]Expérience que je voulais partager EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Partage]Expérience que je voulais partager EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Partage]Expérience que je voulais partager EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Partage]Expérience que je voulais partager EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Partage]Expérience que je voulais partager EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Partage]Expérience que je voulais partager EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Partage]Expérience que je voulais partager EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Partage]Expérience que je voulais partager EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Partage]Expérience que je voulais partager EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Partage]Expérience que je voulais partager EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Partage]Expérience que je voulais partager EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Partage]Expérience que je voulais partager EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Partage]Expérience que je voulais partager EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Partage]Expérience que je voulais partager EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Partage]Expérience que je voulais partager EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Partage]Expérience que je voulais partager EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Partage]Expérience que je voulais partager EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Partage]Expérience que je voulais partager EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Partage]Expérience que je voulais partager EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Partage]Expérience que je voulais partager EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Partage]Expérience que je voulais partager EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Partage]Expérience que je voulais partager EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Partage]Expérience que je voulais partager EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Partage]Expérience que je voulais partager EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Partage]Expérience que je voulais partager EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Partage]Expérience que je voulais partager EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Partage]Expérience que je voulais partager EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Partage]Expérience que je voulais partager EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Partage]Expérience que je voulais partager EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Partage]Expérience que je voulais partager EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Partage]Expérience que je voulais partager EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Partage]Expérience que je voulais partager EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Partage]Expérience que je voulais partager EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Partage]Expérience que je voulais partager EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Partage]Expérience que je voulais partager EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Partage]Expérience que je voulais partager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Partage]Expérience que je voulais partager Empty
MessageSujet: [Partage]Expérience que je voulais partager   [Partage]Expérience que je voulais partager EmptySam 12 Jan 2013, 11:45

Je vais vous raconter une histoire vraie. Sombre à mon goût et qui ammène de mauvais souvenirs, mais la partager peut aussi être une manière "d'exorciser" ces souvenirs:

J'avais 16 ou 17 ans et ça s'est passé avec ma mère. Il faut dire que mes parents, en bons chrétiens croyants, on tout fait pour nous "proteger" en camouflant au maximum cette histoire, à ma petite soeur et moi. Donc, je suppose qu'il n'y aura pas tous les détails....
Du jour au lendemain, ma mère s'est retrouvée quasi handicapée...

Elle avait 35/40 ans. Suite à de diverses consultations, analyses, médicaments, etc, ... les jours passaient et ma mère empirait: ele ne pouvait même plus plier ses genoux, ..... elle devenait de plus en plus dépendante, surtout de mon père, car nous étions jeunes, ma soeur et moi et, comme je disais, ils ont voulu nous protéger. Oui, car les doutes d'envoutements étaient de plus en plus précis.
Tous les détails de la vie au quotidien étaient bouleversés, ....les escaliers, les toilettes, l'habillage, .... tout....

Finalement, ma grand-mère à convainque mes parents à aller voir une dame, dite médium, voyante, je ne sais pas vraiment le mot le plus approprié.

Voilà, je ne connais pas tout, mais le fait est que cette dame a dit que ma mère était victime d'un envoutement de mauvais oeil et de jalousie. Ceci était dirigé à mon père, mais tomberai sur la permière personne à sortir de la maison en posant les pieds sur le tapis: ce fut ma mère, tout comme ça aurait pû être moi ou mes petites soeurs (la plus petite avait 2 ou 3 ans, ...).

Il semblerai qu'une personne de la famille avait de la jalousie envers mon père et à fait une sorte de magie noire, ..... en mettant de la terre de cimetière sous le tapis d'entrée de notre maison...

J'ai du mal à comprendre comment un être humain peut tomber si bas, ..... et faire du mal à sa propre famille, ..... La dame n'a pas dit qui, car il semblerai qu'elle n'a pas le droit de le faire, mais ses indications nous ont bien laisser comprendre de qui il s'agissait, ....

A la suite de prières, capsules et boissons affreuses, qui on fait des vomissements chez ma mère (du peu que j'ai pu entendre), des rituels avec bougies, encens, onction de nos fronts à tous et flammes sur nos têtes, un trou creuser à l'abri de la cave, pour y enterrer je ne sais quoi que cette dame a fait brûler, entre pirères toujours, (je ne sais plus vraiment: c'est lointain); j'ai vu le miracle s'accomplir!!!!

Oui, je vous assure: nous étions au premier étage de la maison. Le moment venu, la dame a dit à ma mère qu'elle devait descendre: supplice pour ma mère qui, je vous rappèle ne pliait plus les genoux, ..... Mon père voulait l'aider, de peur qu'elle ne tombe, mais non!!! la dame a refusé! elle devait le faire seul et est donc descendu, comme elle l'a pu, genre pingouin .... Arrivée tout en bas, la dame lui demande de remonter. Fatiguée éssouflée, démotivée, se croyant condamnée, .... ma mère la regarde, comme si elle lui suppliait de la laisser en bas: non!!! il faut remonter! et bien, 1 pas, toujours genre pinguouin, puis deux, puis trois, .... puis hop!!!!! elle a monté le reste de l'escalier tout simplement, comme si de rien n'était!!!!!!! elle était guérie!!!!


Encore aujourd'hui, quand on évoque cette étape de nos vies, ... les réponses sont toujours évasives, limite tabous. Je pense avoir été fidèle aux faits, du moins à ce que j'ai gardé en mémoire, mais je suis consciente qu'il doit manquer des détails. Bref, je voulais partager cette expérience (mauvaise, douloureuse, difficile, mais aussi instructive), avec vous.

Je dois vous dire qu'à l'époque, je croyait, tout en doutant de ces "choses": biensur, ça n'est plus le cas!!!!!

J'avais perdu une amie toute jeune quelques temps au paravent et, dans ma tête, je voulais entrer en contact avec elle. Mais du haut de mes 16/ 17 ans, ..... je ne savais même pas vers qui me tourner, .... (et pas d'internet dans mon petit bled portugais, lol!!!). Cette dame m'a juste dit: "pas possible on a fermé le corps", chose que je n'ai jamais comprise.... bref, ....

Peut être avez-vous vécu quelque chose de semblable...


Dernière édition par Nymphedutemps le Ven 26 Avr 2013, 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Partage]Expérience que je voulais partager Empty
MessageSujet: Re: [Partage]Expérience que je voulais partager   [Partage]Expérience que je voulais partager EmptyMer 24 Avr 2013, 20:20

Bonjour, ceci est un témoignage vraiment très enrichissant et poignant ! Comme quoi, tout est possible avec la Magie, qu'elle soit bonne ou mauvaise Smile

Félicitation à toi et à ta famille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Partage]Expérience que je voulais partager Empty
MessageSujet: Re: [Partage]Expérience que je voulais partager   [Partage]Expérience que je voulais partager EmptyMer 24 Avr 2013, 23:05

Merci, Dameblanche :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Partage]Expérience que je voulais partager Empty
MessageSujet: Re: [Partage]Expérience que je voulais partager   [Partage]Expérience que je voulais partager EmptyJeu 25 Avr 2013, 06:16

Si je ne suis pas indiscrète, tu penses que c'est qui ... ?
Sinon, bravo tout pleins et je compatie avec ta mère. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Partage]Expérience que je voulais partager Empty
MessageSujet: Re: [Partage]Expérience que je voulais partager   [Partage]Expérience que je voulais partager EmptyJeu 25 Avr 2013, 11:46

Perso, je vois bien un de mes oncles par affinité, bien capable de ces choses, mais j'en ai aucune preuve et puis je peux me tromper, .... donc, les années sont passées, l'histoire tombe aux oubliettes et on vit comme avant, à la différence que cela c'est passé au Portugal et que depuis, nous sommes revenus en France (mes parents aussi), du coup, cette partie de la famille, on ne le voit qu'en été ;-) et puis ça ne sert à rien de rester sur ces mauvais épisodes de nos vies, ... on va de l'avant, mais c'était vraiment trop flippant, ..... et encore, moi, j'étais ado, donc j'avais plein d'autres choses en tête (dont mon chéri de l'époque: aujourd'hui mon mari!!!): j'ose à peine imager l'angoisse et la détresse de mes parents, ....
Merci, Lisaren :-)
Revenir en haut Aller en bas
Ethéria
Bavard(e)
Bavard(e)
Ethéria

Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 44
Localisation : Dnkerque
Humeur : en mode "LOVE"
Animal préféré : Ma renarde et mes dragon(ne)s ^^
Date d'inscription : 22/12/2012

[Partage]Expérience que je voulais partager Empty
MessageSujet: Re: [Partage]Expérience que je voulais partager   [Partage]Expérience que je voulais partager EmptyJeu 25 Avr 2013, 19:25

merci du partage petite nymphe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Partage]Expérience que je voulais partager Empty
MessageSujet: Re: [Partage]Expérience que je voulais partager   [Partage]Expérience que je voulais partager EmptyJeu 25 Avr 2013, 20:57

;-)
Revenir en haut Aller en bas
Joya
Bavard(e)
Bavard(e)
Joya

Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 24
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Emploi/loisirs : Collégienne
Animal préféré : Les félins ,les grands chiens .
Date d'inscription : 21/04/2013

[Partage]Expérience que je voulais partager Empty
MessageSujet: Re: [Partage]Expérience que je voulais partager   [Partage]Expérience que je voulais partager EmptyVen 26 Avr 2013, 12:40

Expérience enrichissante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Partage]Expérience que je voulais partager Empty
MessageSujet: Re: [Partage]Expérience que je voulais partager   [Partage]Expérience que je voulais partager EmptyVen 26 Avr 2013, 13:07

OUi, Joya, avec le recul, oui, je peux dire que c'était enrichissant, ma à l'époque, ça n'était pas drôle du tout, ... :-( surtout que je voulais à tout prix éssayer de contacter mon amie décédée, ..... Il est vraie que j'étais sous le choc de son départ précipité et sans véritable explication? ....j'étais ado, impulsive et pas renseignée du tout, ....mais cette dame dit que "l'au-delà ne pourra pas entrer en contact avec moi"...pfff, je ne sais trop quoi en penser et je n'ai jamais rien essayé pour contacter mon amie, ..... j'ai bien essayé la oui-ja sans succès, avec ma soeur.
Mais 15 ou 16 sont révolus et je n'ai toujours fini mon deuil de cette amie, .... et je rêve toujours de pouvoir communiquer avec elle, .... de savoir si elle va bien et POURQUOI elle est partie, ..... je ne sais pas de quoi elle est morte, ....personne ne sais me répondre, ..... juste qu'une goutte de sang aurait atteint des poumons, ....c'est la seule réponse que j'ai pû obtenir, .... :-( alors qu'elle avait 20 ans, .... dur, dur, .... dur d'accepter...

Bref, en tout cas, la meilleure des choses s'est produite: ma maman est guérie et elle se porte à merveille :-) C'est le super, le merveilleux côté des choses :-)
Revenir en haut Aller en bas
Joya
Bavard(e)
Bavard(e)
Joya

Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 24
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Emploi/loisirs : Collégienne
Animal préféré : Les félins ,les grands chiens .
Date d'inscription : 21/04/2013

[Partage]Expérience que je voulais partager Empty
MessageSujet: Re: [Partage]Expérience que je voulais partager   [Partage]Expérience que je voulais partager EmptyVen 26 Avr 2013, 13:15

Toutes mes condoléances ... Mais j'aimerais t'aider ...je fais de l'écriture auto , voudrez tu que j'essaye de la contacter ?! (MP)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Partage]Expérience que je voulais partager Empty
MessageSujet: Re: [Partage]Expérience que je voulais partager   [Partage]Expérience que je voulais partager EmptyVen 26 Avr 2013, 13:16

Merci :-)

Tu peux contacter avec? et bien oui, si tu as une possibilité bien sur que ça serai génial!!!!!

Que faut-il faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Partage]Expérience que je voulais partager Empty
MessageSujet: Re: [Partage]Expérience que je voulais partager   [Partage]Expérience que je voulais partager EmptySam 27 Avr 2013, 01:39

Je ne sais pas si elle t'as envoyé un mp ou pas, mais tu dois lui fournir son prénom + son nom et si possible des truc personnels à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Joya
Bavard(e)
Bavard(e)
Joya

Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 24
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Emploi/loisirs : Collégienne
Animal préféré : Les félins ,les grands chiens .
Date d'inscription : 21/04/2013

[Partage]Expérience que je voulais partager Empty
MessageSujet: Re: [Partage]Expérience que je voulais partager   [Partage]Expérience que je voulais partager EmptySam 27 Avr 2013, 03:40

Alors , prépare ton nom ,ton prénom ,ton âge pareille pour ton amie défunte ,j'ai besoin de quelque chose qui te fait penser a elle ..(pour prouver que c'est bien elle ) des informations sur elle , dis moi si il y a des choses qui la dérange ... Prépare les questions que tu voudras lui poser ... Si j'arrive pas a être co en même temps que toi donne moi le plus d'infos possibles et je t'enverrais les résultats ravie de pouvoir t'aider ! .joya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Partage]Expérience que je voulais partager Empty
MessageSujet: Re: [Partage]Expérience que je voulais partager   [Partage]Expérience que je voulais partager EmptySam 27 Avr 2013, 08:39

Bonjour, non désolée, hier j'ai dû partir, .... :-(

mais je vais te MP de suite!

Merci, merci, merci!!!

Tu sais, mon entourage dis que je dois oublier, d'autant plus que ça fait longtemps, mais il est hors de question de l'oublier. J'ai l'impression que tout le monde l'a oubliée, .... D'ailleurs, je suis l'une des rares à aller sur sa tombe, les rares fois que je vais au Portugal; quand j'y dépose des fleurs, sa tombe semble tombée dans l'oubli, .... :-(
Revenir en haut Aller en bas
Joya
Bavard(e)
Bavard(e)
Joya

Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 24
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Emploi/loisirs : Collégienne
Animal préféré : Les félins ,les grands chiens .
Date d'inscription : 21/04/2013

[Partage]Expérience que je voulais partager Empty
MessageSujet: Re: [Partage]Expérience que je voulais partager   [Partage]Expérience que je voulais partager EmptySam 27 Avr 2013, 09:13

Non ne l'oublie pas ,il faut pas oublier ce qui est important à tes yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Partage]Expérience que je voulais partager Empty
MessageSujet: Re: [Partage]Expérience que je voulais partager   [Partage]Expérience que je voulais partager EmptySam 27 Avr 2013, 09:15

:-) une amitié est toujours importante, même au delà de la mort, elle reste toujours dans mon coeur :-) et je refuse de l'oublier.D'ailleurs, sa photo est toujours là, juste à côté de moi. Elle a malheureusment été rejointe par celle d'une fillette récemment, ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Partage]Expérience que je voulais partager Empty
MessageSujet: Re: [Partage]Expérience que je voulais partager   [Partage]Expérience que je voulais partager EmptySam 27 Avr 2013, 09:39

Je suis désolée Nymphe Du Temps... Si je peux faire quoi que ce soit pour communiquer avec ta fille... Oui-ja ou autre. (Sauf écriture automatique = Je n'y arrive pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Partage]Expérience que je voulais partager Empty
MessageSujet: Re: [Partage]Expérience que je voulais partager   [Partage]Expérience que je voulais partager EmptySam 27 Avr 2013, 09:41

merci, Lisaren :-) ça n'est pas ma fille, heureusment pour moi: c'est 1 amie de ma fille qui venait souvent à la maison, .... :-( une adorable fillete de 12 ans, .... elle aurait eu 13 ans dimanche dernier, :-(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Partage]Expérience que je voulais partager Empty
MessageSujet: Re: [Partage]Expérience que je voulais partager   [Partage]Expérience que je voulais partager EmptyDim 28 Avr 2013, 02:18

Ouf, mais ça fait mal quand même. Sad
Oh... dimanche dernier... mais c'est il y a une semaine ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Partage]Expérience que je voulais partager Empty
MessageSujet: Re: [Partage]Expérience que je voulais partager   [Partage]Expérience que je voulais partager EmptyDim 28 Avr 2013, 07:57

Oui ça fait mal, ..... et elle repirait la joie de vivre (oui, comme toutes les gamines de 12 ans, .....). Elle est partie le 3 octobre dernier, ....Bientôt 7 mois, .... et elle aurait eu 13 ans le dimanche dernier... un accident de voiture avec son papa, .....

Bon, je vous souhaite à tous un bon dimanche, je file :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Partage]Expérience que je voulais partager Empty
MessageSujet: Re: [Partage]Expérience que je voulais partager   [Partage]Expérience que je voulais partager Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Partage]Expérience que je voulais partager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Entités
 :: Spiritisme :: Vos expériences
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit