Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[Voyage astral] - Questions fréquentes - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Voyage astral] - Questions fréquentes - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Voyage astral] - Questions fréquentes - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Voyage astral] - Questions fréquentes - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Voyage astral] - Questions fréquentes - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Voyage astral] - Questions fréquentes - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Voyage astral] - Questions fréquentes - Page 2 EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Voyage astral] - Questions fréquentes - Page 2 EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Voyage astral] - Questions fréquentes - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Voyage astral] - Questions fréquentes - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Voyage astral] - Questions fréquentes - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Voyage astral] - Questions fréquentes - Page 2 EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Voyage astral] - Questions fréquentes - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Voyage astral] - Questions fréquentes - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Voyage astral] - Questions fréquentes - Page 2 EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Voyage astral] - Questions fréquentes - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Voyage astral] - Questions fréquentes - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Voyage astral] - Questions fréquentes - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Voyage astral] - Questions fréquentes - Page 2 EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Voyage astral] - Questions fréquentes - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Voyage astral] - Questions fréquentes - Page 2 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Voyage astral] - Questions fréquentes - Page 2 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Voyage astral] - Questions fréquentes - Page 2 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Voyage astral] - Questions fréquentes - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Voyage astral] - Questions fréquentes - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Voyage astral] - Questions fréquentes - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Voyage astral] - Questions fréquentes - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Voyage astral] - Questions fréquentes - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Voyage astral] - Questions fréquentes - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Voyage astral] - Questions fréquentes - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Voyage astral] - Questions fréquentes - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Voyage astral] - Questions fréquentes - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Voyage astral] - Questions fréquentes - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Voyage astral] - Questions fréquentes - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Voyage astral] - Questions fréquentes - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Voyage astral] - Questions fréquentes - Page 2 EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Voyage astral] - Questions fréquentes - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Voyage astral] - Questions fréquentes - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Voyage astral] - Questions fréquentes - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Voyage astral] - Questions fréquentes - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Voyage astral] - Questions fréquentes - Page 2 EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Voyage astral] - Questions fréquentes - Page 2 EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Voyage astral] - Questions fréquentes - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Voyage astral] - Questions fréquentes - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Voyage astral] - Questions fréquentes - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Voyage astral] - Questions fréquentes - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Voyage astral] - Questions fréquentes - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Voyage astral] - Questions fréquentes - Page 2 EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Voyage astral] - Questions fréquentes - Page 2 EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Voyage astral] - Questions fréquentes - Page 2 EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [Voyage astral] - Questions fréquentes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

[Voyage astral] - Questions fréquentes - Page 2 Empty
MessageSujet: [Voyage astral] - Questions fréquentes   [Voyage astral] - Questions fréquentes - Page 2 EmptyVen 04 Jan 2013, 14:57

Rappel du premier message :

Qu'est ce que l'astral?
C'est un plan qui n'est pas matériel (à la différence de là où nous vivons).

Qu'est ce que le plan éthérique?
c'est un plan qui est situé très proche du plan physique.

C'est quoi le voyage astral?
C' est le faite de projeter ton âme hors de ton corps , et de pouvoir voyager dans un autre plan, l' astral.

C'est quoi la projection éthérique / projection astrale?
C'est le fait de projeter son âme hors de son corps pour aller sue le plan éthérique. Étant donné qu'il est le reflet du plan physique, on peut donc visiter des lieux réels.

Est ce que la musique peut m'aider à faire un voyage astral?
Si la musique détend, ce qui est bon pour le voyage astral, elle déconcentre donc ce n'est pas recommandé Wink

Est ce qu'il vaut mieux garder les yeux ouverts?
Non car ce sont des informations qui parviennent au cerveau et qui peuvent te déconcentrer.

Par quel endroit du corps va sortir mon esprit?
Cela dépend des gens, souvent c'est par les pieds, la tête ou le plexus solaire.

Qu'est ce qu'on peut faire en voyage astral?
A peu près tout, car les lois de la physique ne s'appliquent pas. On peut donc voler, etc.

Qu'est ce qu'on peut voir en astral?
Des êtres vivants, mais aussi des formes pensées, des entités, des créatures fabuleuses, des paysages étranges.

Quels sont les dangers du voyage astral?
On peut y croiser des créatures peu avenantes. Il n'y a pas de risques de blessures physiques, mais on peut se sentir vidé de son énergie, déprimé ou un peu fou, ou avoir du mal à reprendre pied avec la réalité.

Comment aller dans un endroit précis en astral?
Le plus simple est d'y penser avant d'y aller.

Peut-on en astral inviter des gens là où l'on est?
Oui effectivement, à conditions qu'ils soient déjà en train de faire un voyage astral à ce moment là, et de les connaitre un minimum.

En astral j'y vois / j'entends / je ne sens rien, que faire?
Il suffit de dire "voir" ou "entendre", car des fois, on est tellement content d'y arriver qu'on oublie ses sens.

Certains disent qu'on peut être guidé en astral par une autre âme?
Effectivement, il y a parfois des personnes ou des esprits charitables qui vous aideront.

Peut on vraiment "tout" faire en astral? Est il possible (par exemple) de changer sa propre apparence?
Oui, d'ailleurs il est rare d'avoir en astral l'apparence qu'on a tous les jours (mais ça doit certainement arriver)

Le cordon d'argent est il vraiment indestructible ou bien y a-t-il un moyen de le détruire?
Il y a des gens qui pour inquiéter les autres disent que l'on peut le rompre. A mon avis, ce cordon est le lien qui existe entre le corps et l'esprit, donc il est indestructible. Il se brise au moment de la mort de la personne ou quelques heures après.

Dans le cas ou l'on croise un esprit ou une entité malveillante quel est la meilleur solution :Discuter, se battre ou fuir?
Tout dépend ^^. c'est un peu comme quand 2 animaux se rencontrent. Il peuvent essayer de sympathiser, d'impressionner l'autre (pour éviter le combat), de fuir ou se cacher (dans le même but) ou faire face. A mon avis, le plus simple est de faire comme si elle n'était pas là. Quand tu accordes de l'intérêt à une personne malveillante (même vouloir lui taper dessus), ça lui plait, et elle va tout faire pour attirer ton attention.

Faut il se protéger avant d'entamer un voyage astral?Si oui de quelle manière?
La manière la plus simple est de se mettre dans un état d'esprit relaxé sans peur. La peur attire les prédateurs Wink. Tu peux aussi te dire: je suis protégé, de toute façon si ça se passe mal, je réintègrerai mon corps.

Merci à kearan, cosmic, Yno, Strytlock, Nagi, Sprider, Hesperus, Améthyste, sarahninou, Charly, Eclair, pour leurs questions et/ou réponses. Si vous avez d'autres questions, posez les et j'ajouterai à ce post.


Dernière édition par chinche le Sam 05 Jan 2013, 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr

AuteurMessage
Invité
Invité



[Voyage astral] - Questions fréquentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voyage astral] - Questions fréquentes   [Voyage astral] - Questions fréquentes - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2013, 03:23

Vraiment personne ne sait ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Voyage astral] - Questions fréquentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voyage astral] - Questions fréquentes   [Voyage astral] - Questions fréquentes - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2013, 11:29

Terrale a écrit:
Voila un des problème fortement embarrassant que je rencontre très souvent:
Le problème le plus chiant, et celui qui arrive le plus souvent, c'est quand je sort de mon corps lors d'un voyage astral, ben au moment ou je vais sortir j'ai une grande contraction musculaire et beaucoup voir tous les muscles en même temps... ça me lève a 20° alors que je fais ça allongé pour te faire une idée de la violence de l’accoue que ça donne ... ça surprend disons ^^

Et je voudrais y'arriver AB-SO-LU-MENT x)

Peut-être que c'est parce que tu veux trop absolument y arriver?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Voyage astral] - Questions fréquentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voyage astral] - Questions fréquentes   [Voyage astral] - Questions fréquentes - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2013, 12:25

Je sais pas mais a chaque fois encore cette nuit, au lieu de passer dans l'astral ben je me réveille d'un coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Ethéria
Bavard(e)
Bavard(e)
Ethéria

Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 44
Localisation : Dnkerque
Humeur : en mode "LOVE"
Animal préféré : Ma renarde et mes dragon(ne)s ^^
Date d'inscription : 22/12/2012

[Voyage astral] - Questions fréquentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voyage astral] - Questions fréquentes   [Voyage astral] - Questions fréquentes - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013, 09:40

qu'elle sont les sens qui ne marche pas la-bas ???
Revenir en haut Aller en bas
ggilson
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion


Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 02/09/2013

[Voyage astral] - Questions fréquentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voyage astral] - Questions fréquentes   [Voyage astral] - Questions fréquentes - Page 2 EmptyVen 06 Sep 2013, 21:08

Est-ce-que c'est possible d'apporter le corps dans l'astral? ça parait logique si on pense que certaines personnes qui sont morte sont partie avec leur corps. Par contre le corps a du subir quelque chose pour qu'il puisse aussi passer et je ne voie pas comment on pourrait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Spirits
Anime la discussion
Anime la discussion
Spirits

Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles XD
Humeur : Lunatique
Animal préféré : tigre et chat
Date d'inscription : 18/08/2013

[Voyage astral] - Questions fréquentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voyage astral] - Questions fréquentes   [Voyage astral] - Questions fréquentes - Page 2 EmptySam 07 Sep 2013, 15:15

Tu parle d’amener ton corps physique dans l'astral ggilson ?
Revenir en haut Aller en bas
ggilson
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion


Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 02/09/2013

[Voyage astral] - Questions fréquentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voyage astral] - Questions fréquentes   [Voyage astral] - Questions fréquentes - Page 2 EmptyVen 13 Sep 2013, 20:48

Oui, en le transformant en énergie ou quelque chose de similaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Voyage astral] - Questions fréquentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voyage astral] - Questions fréquentes   [Voyage astral] - Questions fréquentes - Page 2 EmptyDim 15 Sep 2013, 17:01

Quand tu fais un voyage astral tu as déjà un corps astral non matériel qui peut prendre l'apparence que tu souhaite lui donner. Le principe du v.a en lui même est de faire un voyage sans ton corps, par l'esprit, on ne peut pas faire un voyage avec son corps de chair
a écrit:

Peut on vraiment "tout" faire en astral? Est il possible (par exemple) de changer sa propre apparence?
Oui, d'ailleurs il est rare d'avoir en astral l'apparence qu'on a tous les jours (mais ça doit certainement arriver)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Voyage astral] - Questions fréquentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voyage astral] - Questions fréquentes   [Voyage astral] - Questions fréquentes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Voyage astral] - Questions fréquentes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Métapsychique
 :: Le voyage astral
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit